GANBARE GOEMON 2 et 3 traduis en anglais !
+2
florent1980
Scrollkidd
6 participants
Page 1 sur 1
GANBARE GOEMON 2 et 3 traduis en anglais !
Comme vous le saviez sans doute, seul le premier épisode a été exporté officiellement et donc traduis en anglais.
Voilà que les deux épisodes viennent d'être traduis (ça date de début février) !
Kogami un petit release ?
GOEMON 2 : https://www.romhacking.net/translations/5353/
GOEMON 3 : https://www.romhacking.net/translations/5354/
Voilà que les deux épisodes viennent d'être traduis (ça date de début février) !
Kogami un petit release ?
GOEMON 2 : https://www.romhacking.net/translations/5353/
GOEMON 3 : https://www.romhacking.net/translations/5354/
Re: GANBARE GOEMON 2 et 3 traduis en anglais !
Dingue! Merci beaucoup je vais me les refaire avec grand plaisir.
florent1980- 1000 Mega Shock
Il y a eu une grosse polémique autour de ce jeux car un des traducteurs (qui a traduit plus de 50 jeux jap, nota) a traduit fidèlement le jeu sans en changer le contenu et il y a un passage polémique avec un homo dans le jeu et une blague sur son homosexualité... vous imaginez la suite...
Le type c’est fait traiter d’homophobe, pourrir sur les réseaux sociaux, menacé tant et si bien qu’il abandonne la traduction (qu’il faisait bénévolement hein)
Voilà le monde dans lequel on vit, voilà les trolls des forums et de youtube, c’est une honte...
Quand vous jouerez au jeu, ayez une pensée pour les traducteurs et le dur boulot qu’ils font ainsi que les programmeurs qui refont la rom sur la base de ces traductions
Edit : c’était mon coup de gueule de février.
Le type c’est fait traiter d’homophobe, pourrir sur les réseaux sociaux, menacé tant et si bien qu’il abandonne la traduction (qu’il faisait bénévolement hein)
Voilà le monde dans lequel on vit, voilà les trolls des forums et de youtube, c’est une honte...
Quand vous jouerez au jeu, ayez une pensée pour les traducteurs et le dur boulot qu’ils font ainsi que les programmeurs qui refont la rom sur la base de ces traductions
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
pffff la honte
au Japon, "les folles" c'est commun! on s'en moque souvent, et eux même se moquent d'eux (d'elles???)
un peu ambiance cage aux folles, quoi
rien de bien méchant, donc oui ca apparait dans goemon, et le mec a bien fait de ne pas censurer (censurer quoi, d'ailleurs???)
comme tu dis, voilà le monde horrible d'aujourdh'ui
ps : j'ai joué à l resort, et j'ai fait la rencontre avec ton avatar
au Japon, "les folles" c'est commun! on s'en moque souvent, et eux même se moquent d'eux (d'elles???)
un peu ambiance cage aux folles, quoi
rien de bien méchant, donc oui ca apparait dans goemon, et le mec a bien fait de ne pas censurer (censurer quoi, d'ailleurs???)
comme tu dis, voilà le monde horrible d'aujourdh'ui
ps : j'ai joué à l resort, et j'ai fait la rencontre avec ton avatar
jean1- 1000 Mega Shock
Alors Jean1, fu as pris cher avec le boss ?
Last Resort =
Last Resort =
Meme au nom du politiquement correct c’est comme punir le messager car il apporte de mauvaises nouvelles, je suis content de ne pas être sur les réseaux sociaux ou on s’indigne pour un rien sans meme verifier l’info
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
je me mets en level 1, pas fou (ou folle)
jean1- 1000 Mega Shock
On glisse de plus en plus dans le HS, mais dans un registre voisin, j'ai regardé des Benny Hill récemment.
Je m'étonne qu'on en autorise encore les DVD à la vente en Schiappaland. Il y a vraiment tout ce qu'il faut
Je m'étonne qu'on en autorise encore les DVD à la vente en Schiappaland. Il y a vraiment tout ce qu'il faut
quel bonheur c'était le Benny Hill
le dimanche à 20h00, sur la3
on vait 8-9-10 ans.... les nanas, je faisais pas attention, mais à y repnser, et à revoir des images, c'était super sympa
les anglaises, parfois y a rien de meilleur (samantha fox )
le dimanche à 20h00, sur la3
on vait 8-9-10 ans.... les nanas, je faisais pas attention, mais à y repnser, et à revoir des images, c'était super sympa
les anglaises, parfois y a rien de meilleur (samantha fox )
jean1- 1000 Mega Shock
YaYaLanD a écrit:Il y a eu une grosse polémique autour de ce jeux car un des traducteurs (qui a traduit plus de 50 jeux jap, nota) a traduit fidèlement le jeu sans en changer le contenu et il y a un passage polémique avec un homo dans le jeu et une blague sur son homosexualité... vous imaginez la suite...
Il a été harcelé pour avoir fait une traduction fidèle...
Et l'aurait été aussi s'il avait essayé de la "westerniser" ou de l'édulcorer.
C’est ca le problème ScrollKidd, on vit dans un monde fachiste de droite ou de gauche... personne n’est jamais content...