neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Plusieurs questions sur les MVS

+6
Legremlins_Keitaro
Sigmax
Neosebb
CDZ
Ryo Sakazaki
Clement_
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  CDZ Jeu 2 Mai 2013 - 7:34

Tu voudrais pas une adresse pour un slot mvs tout fait avec l unibios déjà posé par hasard ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:47

CDZ a écrit:Tu voudrais pas une adresse pour un slot mvs tout fait avec l unibios déjà posé par hasard ?

Nan, je pense sérieusement passer à l'aes ! Dès que j'ai un peu d'argent, je me fait plaisir mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  jumpman Jeu 2 Mai 2013 - 21:00

Poussindor a écrit:Dès que j'ai un peu d'argent, je me fait plaisir mrgreen
Pauvre fou ! Laughing Il faut un porte-feuille bien garni pour se lancer dans l'AES pour de vrai (ou alors être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient...).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9231
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 11:35

jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Dès que j'ai un peu d'argent, je me fait plaisir mrgreen
Pauvre fou ! Laughing Il faut un porte-feuille bien garni pour se lancer dans l'AES pour de vrai (ou alors être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient...).

Même en étant tres patient, il faut quand même un portefeuille bien garni !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Neosebb Dim 5 Mai 2013 - 12:39

theWave (ex WRC) a écrit:
jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Dès que j'ai un peu d'argent, je me fait plaisir mrgreen
Pauvre fou ! Laughing Il faut un porte-feuille bien garni pour se lancer dans l'AES pour de vrai (ou alors être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient...).

Même en étant tres patient, il faut quand même un portefeuille bien garni !

C'est clair ! C'est un sacré budget quand tu commences à vouloir certains jeux, et ça arrive vite !
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Sigmax Dim 5 Mai 2013 - 12:58

Une fois que tu te lances dans l'AES, c'est fini, t'as le doigt dans l'engrenage.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 17:01

Sigmax a écrit:Une fois que tu te lances dans l'AES, c'est fini, t'as le doigt dans l'engrenage.

C'est exactement ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Clement_ Lun 13 Mai 2013 - 16:08

theWave (ex WRC) a écrit:
Sigmax a écrit:Une fois que tu te lances dans l'AES, c'est fini, t'as le doigt dans l'engrenage.

C'est exactement ça !

Perso, c'est bien pour ça que je vais me contenter d'un système MVS Very Happy
Clement_
Clement_
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Karuga Lun 13 Mai 2013 - 17:15

L'AES e compare ça a la clope Laughing Un pote qui m'a filé le virus dépensé sans compter dans ce format et depuis qu'il a décidé d'arrêter (et qu'il a tout revendu), il veut même plus en entendre parler
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  IORI77 Lun 13 Mai 2013 - 19:16

Une fois que tu y a gouté, normalement c'est grillé mrgreen ,
j'ai décidé il y a environ 10 ans de tout revendre, j'ai tenu quelques années mais rien y a fait,
j'ai replongé diablo et pour plus cher !
"L'AES c'est tabou, on en viendra tous à bout!"...ou pas lol! clac
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1682
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 20:07

C'est chiant que se soit aussi cher... Mais ça me saoule parce que j'ai l'impression que tant que je n'aurai pas l'aes, je me sentirai frustré !

Ou alors, il me faudrait un slot consolisé ! Je vais encore y réfléchir... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  jumpman Lun 13 Mai 2013 - 20:28

Poussindor a écrit:Mais ça me saoule parce que j'ai l'impression que tant que je n'aurai pas l'aes, je me sentirai frustré !

Ou alors, il me faudrait un slot consolisé ! Je vais encore y réfléchir... Rolling Eyes
Certes, mais quand tu auras une AES, tu te sentiras fauché... Laughing

Crois en mon expérience : J'ai eu 2 AES et j'en suis revenu ! Trop cher. Cette machine et ses jeux sont avant tout destinés au collectionneurs. Si tu veux juste jouer, prends toi plutôt un slot MVS (consolisé ou non) ou bien une Neo-Geo CD (malgré ces quelques gros défauts...).


...



Ou bien alors, tu te prends une AES mais tu t'y consacres corps & âmes ! What a Face
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9231
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 20:45

jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Mais ça me saoule parce que j'ai l'impression que tant que je n'aurai pas l'aes, je me sentirai frustré !

Ou alors, il me faudrait un slot consolisé ! Je vais encore y réfléchir... Rolling Eyes
Certes, mais quand tu auras une AES, tu te sentiras fauché... Laughing

Crois en mon expérience : J'ai eu 2 AES et j'en suis revenu ! Trop cher. Cette machine et ses jeux sont avant tout destinés au collectionneurs. Si tu veux juste jouer, prends toi plutôt un slot MVS (consolisé ou non) ou bien une Neo-Geo CD (malgré ces quelques gros défauts...).



...



Ou bien alors, tu te prends une AES mais tu t'y consacres corps & âmes ! What a Face


Putain mais pourquoi j'aime cette console ?!??! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur les MVS - Page 3 Empty Re: Plusieurs questions sur les MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum