neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

+5
Caiseb
erskine
maldoror68
Scrollkidd
Neo Vy
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Dim 17 Mar 2019 - 18:43

Histoire de donner quelques repères....

Le record d'Italie est à 6.000k (on en trouve une video sur youtube, c'est celle qui est scindée en 4 parties)
Le record du monde (jp) est à 8.353k avec autofire
Le record du monde (jp) est à 7.340k sans autofire

Pour mémoire, la source (bien intéressante) est:
https://mameretroavengers.files.wordpress.com/2018/01/arca-neo-geo-rev033-20180120.pdf

Le hi-score sur shmup.com est à 1.617k (stage 7)
Celui sur NGKult est à 628k  

Ce qui genre confirmerait que le jeu est pas trop joué... Et (mais j'en parle pour l'instant sans trop savoir) que son système de scoring a l'air complètement débile. hihi
Je suis curieux de savoir ce que donnent les leaderboards des plate-formes modernes (PS4/switch etc).
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 19:11

6.000.000 pts record d'italie ? euh y'a combien de stages ??? Shocked
c'est énorme !

j'ai du mal à y croire  mrgreen

Bon nouveau Hi score pour ma part ! pas loin du n°1 sur http://hiscores.shmup.com/game/334/Zed_Blade_Operation_Ragnarok

J'adore ce shmup ! putain il castagne grave à partir de stage 4 ! et le stage 6 ça bastonne grave. Ce shmup me fait penser à un combat de boxe sur un ring, un shmup coup de poings ! Génial.

Son système de scoring n'est pas débile du tout ou ça m'échappe ^^ Le leeching, ouais tu peux pas abuser ou alors je sais pas y faire, je ne l'utilise que peu.



1.603.340 pts (mode MVS) Je suis le maitre incontesté de ce jeu  tongue en tout cas sur le forum  mrgreen

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Img_1845


Et toi johnny alors t'as dosé un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Dim 17 Mar 2019 - 19:25

Xorion a écrit:Et toi johnny alors t'as dosé un peu ?

Non.
J'attends de recevoir ma cartouche, sinon c'est gâché What a Face

En fait, la video de superplay montre qu'on peut faire à peu près ton score, juste sur le niveau 1...
En flinguant le sol clown

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 19:31

Johnny16Bit a écrit:
Xorion a écrit:Et toi johnny alors t'as dosé un peu ?

Non.
J'attends de recevoir ma cartouche, sinon c'est gâché What a Face

En fait, la video de superplay montre qu'on peut faire à peu près ton score, juste sur le niveau 1...
En flinguant le sol clown



Oui tu as raison d'attendre alors !

Ah ben ça c'est nul par contre pour le score ... je me demande comment ils font  scratch tir automatique ? le sol oki mais il avance... bizar. alors ouais le système de score est débile en effet dans ce cas là.

tu as un lien sur la vidéo de l'italien par exemple ? je voudrais voir comment c'est possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 19:49

J'ai trouvé les vidéos de l'italien ! en effet c'est débile comme pas possible. du coup les mecs ne cherchent même pas à niquer les ennemis ou si peu mais juste a toucher un max le sol ...  vive le tir automatique lol faut un sacré doigté mais en effet ça gâche tout pour notre concours de scoring. J'ai pas envie de reproduire ces combines.

Bon courage quand même si vous voulez reproduire ces techniques, mais sans tir automatique !


Quel dommage ce système abusé ! moi mon kif c'est de niquer tous les ennemis

au moins sur Hiscoreshmup, c'est des joueurs qui jouent normalement  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 20 Mar 2019 - 16:18

Niveau score personnel en arrivant à presque niquer le Boss 6 lors d'une première confrontation  mrgreen

Je crois que je bute pratiquement tous les ennemis du jeu  Very Happy
J'ai essayé de Leecher un peu lol, ça doit m'apporter 100.000 pts en plus.

Pas compris comment l'italien fait mon score en 1 stage ! mis j'ai cru comprendre qu'il faut sacrifier une vie pour obtenir un bug qui permet de leecher comme un porc. Bref ça ne m’intéresse pas de jouer comme ça.

suis meilleur que le 1er de hidhscoreshmup.

Va falloir que Johnny16bit s'y mette pour ne pas me laisser n°1  hihi

Oui Isidor68  Wink mais si tu aimes pas les dragons, la suite regorge de serpent et monstres comme ça que tu ne vas pas aimer perv

Mon score : 1.789.640 pts

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Img_1846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Mer 20 Mar 2019 - 18:42

Le crash volontaire c'est pour faire apparaître des power up et pouvoir bourrer le décor un maximum dès le début visiblement; je sais pas si ça génère un bug ou autre chose.

C'est quoi la différence entre les 3 vaisseaux, à part la vitesse? Il y a bien une contrepartie: bombe, taillle de la hitbox...?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 20 Mar 2019 - 20:31

Johnny16Bit a écrit:Le crash volontaire c'est pour faire apparaître des power up et pouvoir bourrer le décor un maximum dès le début visiblement; je sais pas si ça génère un bug ou autre chose.

C'est quoi la différence entre les 3 vaisseaux, à part la vitesse? Il y a bien une contrepartie: bombe, taillle de la hitbox...?


Ouais bourrer le décor dés le début ça t'apporte quelques milliers de points seulement. 4000 en l’occurrence dans la partie de l'italien. En fait ça fait apparaître deux power up mais surtout ça surtout oui ça génère un bug qui fait que le leeching rapporte facilement 10 fois ou plus qu'à l'accoutumée. je viens d'examiner la vidéo.
En plus les décors ne te détruisent plus, tu peux même les traverser ... c'est naze.
Bref j'appelle ça de la triche. Faut exclure cette pratique pour notre topic de scoring.

La différence entre les vaisseaux est la vitesse seule. Car tu peux les équiper pareil. Je joue avec Charlotte, la nana au vaisseau à vitesse moyenne. Mais j'ai pas noté une grosse différence de vitesse avec le plus rapide. Le premier est un poil trop lent pour moi. et je préfère le look du deuxième.

voilà Johnny ! tu reçois bientôt ton jeu ?
@Isidor68 : alors ces dragons ?  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Mer 20 Mar 2019 - 22:03

Normalement je reçois le jeu demain.
Un convert dégueulasse, plein de métaux lourds et de bébés phoques concassés qui font pleurer les Poppys, j'ai hâte Cool


La seule différence c'est la vitesse?
...
Oké Suspect
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Mer 20 Mar 2019 - 22:10

Duel au sommet    Very Happy



Dernière édition par hokutonomorihei le Mer 20 Mar 2019 - 23:41, édité 2 fois
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 20 Mar 2019 - 23:31

Hoku faut pas oublier Maldoror68 ! ça va faire un trio ^^

oui la seule différence c'et la vitesse, et le look et pilote ! mais tu peux les équiper de 21 façon différentes (enfin je crois : 3 options avec chacune 3 choix) ! je trouve tout ça super bien foutu :-)

Et Je le trouve accessible même au novice ! faut l'essayer les gars  Very Happy

il est vraiment plaisant et bien péchu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Mer 20 Mar 2019 - 23:41

Qui prendra alors la première place sur le podium lol!
Le choc des Titans bravo
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Jeu 21 Mar 2019 - 9:07

Ouais, hé - nous chauffez pas le Maldoror trop fort.
Entre autres choses, il one-crédite Viewpoint et les deux boucles de Last Resort Laughing

Y'a peut-être moyen aussi de tordre le bras à Caiseb pour qu'il s'y mette, il me semble qu'il a le jeu? Wink


Dernière édition par Johnny16Bit le Jeu 21 Mar 2019 - 19:35, édité 1 fois
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Jeu 21 Mar 2019 - 16:15

bon le "score-je-shoote-le décor" dépend aussi du personnage joué

source :
https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=5&t=29540

je cite :

"Uncle Beard - 50 points per scenery hit
Ms Charlotte - 20 points per scenery hit
Swift Arnold - 10 points per scenery hit"


pour le moment toujours ces fichus serpents (décidément !) du stage 3mais je m'accroche ! Wink
mais ne m'attendez pas je galère pour passer le stage 3 Mad
(quoique j'aui vu une vdeo du reste du jeu y'a des serpendsaprtout ! ouin ! Evil or Very Mad )

je retourne doser Cool

plus je dose plus ce jeu est bon.

ok il est moche, un peu répétitif, mais le système d'armement et de scoring est phénoménal et les niveaux avancés puent l'avalanche de boulettes à la thunderforce affraid

merci Xorion de nous avoir remis dessus super


Dernière édition par maldoror68 le Jeu 21 Mar 2019 - 17:40, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Jeu 21 Mar 2019 - 16:28

Xorion a écrit: Je suis le maitre incontesté de ce jeu  tongue en tout cas sur le forum  mrgreen


*mode challenge acccepted*

tu es surtout le seul mec qui le termine presque langue

le suicide (crash au sol) au moins d'un vaisseau dès le début du level 1 semble en effet un bon trick pour avoir du powerup et shooter plus vite le sol  bravo

allez
vous aimez l'expression "je grinde comme une pute tout les décors du jeu" ? regardez moi les vidz suivantes Shocked

regardez bien le mode "rien a foutre des ennemis je tire dans le sol du level 1" des japs ninja yeux

comme quoi mes 400 000pts au level 1 je les ai pas revés  Razz

stage 1-2


stage 3-4


stage 5


stage 6-7
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Jeu 21 Mar 2019 - 18:19

Ayé, j'ai le jeu Very Happy

J'ai fait plusieurs essais, et je crois que je vais utiliser la technique de mes ancêtres: "tout droit, très fort" (wave/AA/wave)

Chuis mort au constrictor sur ce run-là:
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Imgp1520

Le jeu est effectivement sympa "en vrai".
Les musiques passent mieux que je ne pensais, en fait c'est surtout celle de l'intro qui est agressive pour la tête.

Quelqu'un sait ce qui génère les 1-up?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Jeu 21 Mar 2019 - 18:40

les points pour les 1up gringo, les points  Cool

il y'a un 1up a 200 000 et un 1 up a 800 000 (peut être un a 400 000 je sais plus)

hop mort au boss du stage 4 "constrictor" (enfin !) (au même endroit que toi Johnny !)

(mort bêtement j'avais pas vu les "asteroides" aux limites basses et hautes de l'écran.  Embarassed  )

j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal au poignet de bourriner le bouton de tir.

je me suis remis avec  "uncle beard" (slow) + wave avant + AA +  wave arrière ,avec 1 sacrifice de vie au début (j'ai eu un P et un M) ,j'ai juste loupé "sandwich man" au level qui s'est barré avant que je l'éclate, sinon j'ai tout leeché Wink

qq vies perdues betement au level 4 (murs d'asteroides verticaux)

1 853 850 pts  mrgreen

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Img-2013
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Jeu 21 Mar 2019 - 19:48

je suis chaud je suis chaud !

2 000 850 pts

j'ai buté le constrictor en 1 life j'y ai pas cru (heureusement que ça rame quand on bourrine comme un chameau)

pour la photo, les autres scores on changé, c'est normal j'ai changé de slot (enlevé le slot avec unibios pour éviter la tentation de l'autofire, et remis mon "stock slot" avec bios d'origine snk)
I love you

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Img-2014


pour les "vies gratos" pour ton info, tu vas dans les "dip switch" si tu joues en mode mvs, le taux est en "middle" ,c'est en effet avec les points. (il y'a d'autres règlages mais on s'en fout nous c'est notre bite et notre couteau)

drop de vies constatés (pour l'instant) selon ma mémoire (défaillante) :
200 000
800 000
2 000 000

Wink

demain je m'attaque à la surface de jupiter (level 5) hum
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Jeu 21 Mar 2019 - 20:25

La vache ! Johnny16bit tu fais fort alors que tu viens d'avoir le jeu  !
Et Isidore68, 2 Millions en étant au stage 4 ! pinaise ça leeche à mort  mrgreen tu veux jouer à ce ptit jeu ... Je vais prendre le vaisseau lent pour voir.

Y'a quand même un truc pas clair avec le sacrifice du vaisseau au début du stage ... car après dans les vidéos, l'italien touche le décor et même le traverse ... chose pas possible sans le sacrifice. et monter a 1,7 millions, pis 4 au stage 2 c'est pas net tout ça.

Felicitations en tout cas  Very Happy y'a du défi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Jeu 21 Mar 2019 - 20:44

Xorion a écrit:La vache ! Johnny16bit tu fais fort alors que tu viens d'avoir le jeu  !
Et Isidore68, 2 Millions en étant au stage 4 ! pinaise ça leeche à mort  mrgreen tu veux jouer à ce ptit jeu ... Je vais prendre le vaisseau lent pour voir.

Y'a quand même un truc pas clair avec le sacrifice du vaisseau au début du stage ... car après dans les vidéos, l'italien touche le décor et même le traverse ... chose pas possible sans le sacrifice. et monter a 1,7 millions, pis 4 au stage 2 c'est pas net tout ça.

Felicitations en tout cas  Very Happy y'a du défi ^^

si tu pètes une bombe tu est invincible pendant 1 sec.

et tu peux traverser les décors..et "leecher" tongue

regarde les 4 vidz que j'ai posté Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Jeu 21 Mar 2019 - 22:39

Vos pronostics, utilisateurs enregistrés   bravo
Je prends les paris     lol!
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Neo Vy Jeu 21 Mar 2019 - 23:53

J'ai maté que la 1ère vidéo mais c'est violent déjà comment il traverse le décor grace à la bombe...
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Ven 22 Mar 2019 - 10:52

Neo Vy a écrit:J'ai maté que la 1ère vidéo mais c'est violent déjà comment il traverse le décor grace à la bombe...

J'ai rarement vu aussi con que ce jeu lol!

Ca n'empêche qu'il reste très rigolo à jouer Cool
Il y a même des musiques que j'aime bien Shocked Embarassed

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Imgp1521
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Ven 22 Mar 2019 - 12:27

Bon j'ai tenté de jouer avec le sergent, le vaisseau lourd... un peu trop lent à mon gout mais c'est sur qu'a 50 pts dans le tir dans le décor au lieu de 20 ou 10 pts, le score grimpe plus vite. je trouve ça un peu con ce système

après quelques parties donc avec ce gros vaisseau (j'ai bien du mal)  sans chercher à faire de leeching : 2.240.000 pts

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Img_1847

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Ven 22 Mar 2019 - 16:43

De toutes façons, je pense que c'est sans appel: pour faire du score, c'est le barbu ou rien.
Et c'est "tu défonces la caillasse du niveau 1 en laissant filer les ennemis" ou rien Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 2 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum