neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SNK vs Capcom Chaos - make me love it!

Aller en bas

SNK vs Capcom Chaos - make me love it! Empty SNK vs Capcom Chaos - make me love it!

Message  RagingAvatar Mar 30 Avr 2024 - 14:56

Hello,
I'm a huge Street Fighter fan, I love the Marvel games, I love KOF, Sam Sho, Last Blade. I got into SNK with Capcom vs SNK: Millenium Fight 2000, which also hooked me on the NGPC.

I've owned the jamma board for SNK vs. Capcom Chaos for a number of years and I've never really enjoyed it. It seems low budget to me somehow.

I'm asking for your help, I know lots of people love this game, please help me out - what's good about it? How can I find joy in this game?

[Google Translate]
Bonjour,
Je suis un grand fan de Street Fighter, j'adore les jeux Marvel, j'adore KOF, Sam Sho, Last Blade. Je me suis lancé dans SNK avec Capcom vs SNK : Millenium Fight 2000, qui m'a également accroché sur le NGPC.

Je possède la carte jamma pour SNK contre Capcom Chaos depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais vraiment apprécié. D'une certaine manière, cela me semble un petit budget.

Je demande votre aide, je sais que beaucoup de gens aiment ce jeu, aidez-moi s'il vous plaît - qu'est-ce qu'il y a de bien ? Comment puis-je trouver de la joie dans ce jeu ?
[/]

RagingAvatar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 43
Localisation : Leamington Spa, England

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum