neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

+69
Baboulinet
LeGil
shin
yanchan974
Kroko
LIEUTENANT BULLITT
Ren_ato
bonzai001
Tutuque
tAz-07
cyril0108
Colik Fantastik
lepactel
Frizen
Dark -_- Ges
Ryo Sakazaki
laurent34
peak00
Ou1cheLorra1ne
kidginou
klemousse
TRK
pikalx
Honfu
DChercule
GiGi20
mig23
CEUC3U
Zool
Romano
gyromite
ROBERT G.
20-100G
Omega Kyo
VitoBeretta
DJU
LIKMUS
Pindew
Guimmy48
3615 ELTA
spnzOOO
Golgo13
MicOliv16
sylvain31770
Vega
dc103chaos
Brndk97
Ryo Saeba
Format_c
Delfalse
Joe l'indien
davlar
delanume
Boomchil
bobi
fab2053
Tonton seb
anzymus
yo228
Viandox
Johnny16Bit
Le Geek du Manchdi
kazki
Villegas
Poukilou
Izobretenik
citroevo
Soultribes
Herostories
73 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  kazki Mer 10 Avr 2024 - 20:35

y a un petit bug qui permet à certains nouveaux membres d'accéder à la rubrique vente du forum alors que cela bloque pour d'autres, mais pour les mp point de répit il vous faudra les 30 messages sans flooder et demander activation des mp à RyoSakazaki study

Frizen a écrit:

Selon m'avait dit Kazki (je crois) il n'y a pas de norme qui oblige à avoir 30 messages pour prendre le bouquin. Mais ce que je ne veux surtout pas c'est que de nouveaux venus débarquent ici, fassent du flood et se barrent dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Tu peux confirmer Ryo stp?

merci bcp
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Hervéni Jeu 11 Avr 2024 - 0:04

Frizen a écrit:Bonjour,

Ne t'en fais pas pour le stock, je t'avais inscrit sur la liste donc au pire j'attendrais un peu plus, je vais commander quelques exemplaires supplémentaires.

Comme précisé sur le post je propose la cover avec le livre, merci de lire les instructions Wink

Bonne journée

Hello et merci pour la réservation super

Et mea culpa car... je confirme ne pas avoir bien lu ! Embarassed
Non pas tes consignes explicites, mais ma propre question avant de l'avoir postée ^^'
A la base je voulais demander : "est-il possible de commander un protège-couverture supplémentaire par cette même occasion ?"
C'est-à-dire l'option grand lux en passant commande des 2 covers (...juste pour esquiver le choix cornélien entre JP et US !)

Voilà, ça m'apprendra à poster des messages aussi tard... et à ce propos, bonne nuit à tous ! Sleep
Hervéni
Hervéni
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2024

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 11 Avr 2024 - 9:34

Hervéni a écrit:
Frizen a écrit:Bonjour,

Ne t'en fais pas pour le stock, je t'avais inscrit sur la liste donc au pire j'attendrais un peu plus, je vais commander quelques exemplaires supplémentaires.

Comme précisé sur le post je propose la cover avec le livre, merci de lire les instructions Wink

Bonne journée

Hello et merci pour la réservation super

Et mea culpa car... je confirme ne pas avoir bien lu ! Embarassed
Non pas tes consignes explicites, mais ma propre question avant de l'avoir postée ^^'
A la base je voulais demander : "est-il possible de commander un protège-couverture supplémentaire par cette même occasion ?"
C'est-à-dire l'option grand lux en passant commande des 2 covers (...juste pour esquiver le choix cornélien entre JP et US !)

Voilà, ça m'apprendra à poster des messages aussi tard... et à ce propos, bonne nuit à tous ! Sleep

Bonjour,

Pas de soucis Wink

Oui, je pense que je peux inclure deux covers avec le même livre, l'une sur l'autre, mais je dois essayer avant pour être sûr qu'elles ne seront pas déformées Cool

Préviens moi dès que tu auras atteint 30 messages, il y aura un exemplaire pour toi.

Bonne journée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Jets Jeu 11 Avr 2024 - 12:34

Hello, est il possible de commande ce magnifique bouquin dont j'ignorai (hélas) l'existence, que ce soit maintenant ou s'il faut attendre un futur batch ? Very Happy
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 11 Avr 2024 - 12:38

Jets a écrit:Hello, est il possible de commande ce magnifique bouquin dont j'ignorai (hélas) l'existence, que ce soit maintenant ou s'il faut attendre un futur batch ? Very Happy

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté au projet. Les précos sont ouvertes et le seront pendant 15 jours à peu près, tu trouveras les instructions dans la page précédente, mais pour précommander sur ce forum il te faudra avoir atteint 30 messages (sans flood) Wink

Bonne journée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Jets Jeu 11 Avr 2024 - 12:54

Ok mais du coup j'attend 30msg pour te contacter en pm comme tu indiques et payer dans la foulé ou je te contact des maintenant ?
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 11 Avr 2024 - 13:06

Jets a écrit:Ok mais du coup j'attend 30msg pour te contacter en pm comme tu indiques et payer dans la foulé ou je te contact des maintenant ?

En principe tes MP sont bloqués si tu n'as pas atteint 30 messages, sinon il s'agit d'un bug.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Jets Jeu 11 Avr 2024 - 13:12

effectivement j'avais pas vu haha

Et le choix des covers tu as ca ou, j'ai fais tout les pages du thread j'ai du loupé un truc ^^
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 11 Avr 2024 - 15:58

Jets a écrit:effectivement j'avais pas vu haha

Et le choix des covers tu as ca ou, j'ai fais tout les pages du thread j'ai du loupé un truc ^^

Voici  Wink
Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 11111110
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Jets Jeu 11 Avr 2024 - 16:14

oui j'ai lu, mais je voulais dire (je me suis mal exprimé) que je n'avais pas vu à quoi elles ressemblent (ou si on peu prendre les deux d'ailleurs), je suis bien tombé sur qq images par ci par là mais je suis pas certains de pas amalgamer différentes éditions Smile
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 11 Avr 2024 - 16:22

Jets a écrit:oui j'ai lu, mais je voulais dire (je me suis mal exprimé) que je n'avais pas vu à quoi elles ressemblent (ou si on peu prendre les deux d'ailleurs), je suis bien tombé sur qq images par ci par là mais je suis pas certains de pas amalgamer différentes éditions Smile

Ah, pardon. Voici le lien avec la cover jap: https://www.neogeo-system.com/t14900-protege-couverture-ng-presse-envois?highlight=protege

et pour l'US il n'y a pas de photo, c'est vrai. Donc en voici deux :-)

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 43295210
Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 43464210
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

shan_aya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Jets Jeu 11 Avr 2024 - 16:40

Ok donc ya les 2 covers et les deux bandeaux en bas, et si on prend les deux variantes c'est possible du coup?
Jets
Jets
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Multiple
Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Bdx

http://www.emu-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  shan_aya Jeu 11 Avr 2024 - 18:13

Cool pour le visuel US
J avais Pas réussi à le voir non plus Smile
shan_aya
shan_aya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  shan_aya Jeu 11 Avr 2024 - 18:28

Mp envoyé 
Merci pour le taff effectué ! 

Ps : bug sur section PA confirme j ai pu faire un post avant mes 30 messages
shan_aya
shan_aya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 11 Avr 2024 - 20:54

Bien reçu et répondu Shan_aya

@Jets, bien reçu, je te réponds en MP

Merci à vous et bonne soirée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  shan_aya Jeu 11 Avr 2024 - 23:42

C est payé Wink
shan_aya
shan_aya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 12 Avr 2024 - 18:47

shan_aya a écrit:C est payé Wink

Répondu :-)
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Lun 15 Avr 2024 - 17:26

Bonjour,

Je ferme les précos dimanche 21 Avril, c'est le premier et dernier rappel Wink

Merci et bonne semaine
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 17 Avr 2024 - 16:46

Salut!

L'impression de vos livres sera finalement lancée vendredi, ce qui veut dire que je n'accepterai plus de commandes après demain, jeudi 18 Avril au soir, sauf pour les personnes m'ayant demandé de patienter jusqu'à leur paie.

L'impression prendra 3 ou 4 semaines. Je commencerai les envois immédiatement en suivant l'ordre de réception de vos paiements et vous serez contactés par MP avec votre nº de suivi.

Merci et à bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Jets et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  shan_aya Mer 17 Avr 2024 - 20:58

Merci pour la réimpression et toute l’organisation Frizen 👍
shan_aya
shan_aya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2024

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 18 Avr 2024 - 9:17

shan_aya a écrit:Merci pour la réimpression et toute l’organisation Frizen 👍

Merci à toi de faire durer un peu plus ce projet... qui, je l'espère, termine maintenant parce que place à l'Anthologie!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3503
Date d'inscription : 27/05/2017

Jets, Ou1cheLorra1ne et shan_aya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 14 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum