A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Je sais pas si c'est la peine de dire quelque chose
A part peut-être que j'y foutrais bien un petit coup au Pikachu de la page d'avant
A part peut-être que j'y foutrais bien un petit coup au Pikachu de la page d'avant
Johnny16bit tu veux dire si c’est la peine de dire autre chose que c’est de la merde même en générique
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Générique d'intro mythique
Mais yaya, c'est un problème de génération. Ici, majoritairement les gens n'aimeront pas PK parce qu'il n'était déjà pas au début le publique cible. Vous étiez déjà tous ado/adulte en 98 quand c'est sorti.
Bref, j'aime bien PK
Mais yaya, c'est un problème de génération. Ici, majoritairement les gens n'aimeront pas PK parce qu'il n'était déjà pas au début le publique cible. Vous étiez déjà tous ado/adulte en 98 quand c'est sorti.
Bref, j'aime bien PK
Invité- Invité
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
C’est génial Pokémon y’a rien à dire et en plus il adore qu’on lui caresse la queue :
https://m.youtube.com/watch?v=kKD9p3qzLoo
https://m.youtube.com/watch?v=kKD9p3qzLoo
Invité- Invité
En ce moment, c'est KoF 2002 qui tourne, et Rugal Mk IV est fascinant de grobillisme - même avec le bonus "1/3 de vie" à la prise de crédit, c'est super chaud de lui péter sa gueule!
Johnny16Bit a écrit:En ce moment, c'est KoF 2002 qui tourne, et Rugal Mk IV est fascinant de grobillisme - même avec le bonus "1/3 de vie" à la prise de crédit, c'est super chaud de lui péter sa gueule!
Moi je reviens souvent sur se kof en aes
Il a un sacrée casting je prends rugal et le reste à la roulette comme sa a chaque match j'ai des nouveaux perso s
Pour apprendre mieux leur gameplay.
( la roulette c'est top dans les kof s)
Le 2002 pour moi est infecte même la voix off est dégueu. Surtout si on la compare aux 97 98 99 00.
Pour moi c'est très important pour l ambiance.
Pour moi c'est très important pour l ambiance.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Oui c'est sur qu'il est pas aussi détaillé et finitions des décors l'ost sont pas top
( surtout le niveaux avec les moutons)
Mais il reste agréable à joué pour sont casting. Puis le retour de rugal
( surtout le niveaux avec les moutons)
Mais il reste agréable à joué pour sont casting. Puis le retour de rugal
Kategohi a écrit:Le 2002 pour moi est infecte
Tu serais pas un peu excessif des fois?
Après, c'est sûr que techniquement, 98-99-2000 sont exceptionnels et que pour nouzaut vieux cons il y a un affect tel pour les débuts de la série qu'on surréagit aux changements (on peut dire "dégradations", oui) esthétiques... Mais "infecte", quand même ; je le trouve vachement bon, moi ce KoF. Inégal, mais il a quand même des qualités, y compris pour les nostagiques du temps jadis - tiens rien que le fait d'être allé chercher les thèmes classiques de Yuri, Kim et de la Ikari Team, ça mérite quelques points.
Johnny16Bit a écrit:En ce moment, c'est KoF 2002 qui tourne, et Rugal Mk IV est fascinant de grobillisme - même avec le bonus "1/3 de vie" à la prise de crédit, c'est super chaud de lui péter sa gueule!
tu dois pas connaitre la technique de p**e pour le tuer, il est assez easy je trouve comparé au rugal 94/95,les boss du 96 (Goenitz) et 2003 (les jumelles Kagura et Mukai le boss final)
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
ShinTok30 a écrit:Johnny16Bit a écrit:En ce moment, c'est KoF 2002 qui tourne, et Rugal Mk IV est fascinant de grobillisme - même avec le bonus "1/3 de vie" à la prise de crédit, c'est super chaud de lui péter sa gueule!
tu dois pas connaitre la technique de p**e pour le tuer, il est assez easy je trouve comparé au rugal 94/95,les boss du 96 (Goenitz) et 2003 (les jumelles Kagura et Mukai le boss final)
Ah ben non, je la connais pas...
C'est pas des balayettes, alors je suis perdu
Sur md je me suis foutu en tête de one life jusqu'au lvl 4 castlevania the new generations : pour le moment j'arrive au 3 ( j'utilise les mdp qui ne sauvegarde juste que tes vies et ton lvl tout le reste repart à zéro ... ).
Sur n64 : conker's bad fur day où je suis bloqué ( sans trop spoil j'en suis arrivé après la fleur et l'abeille ) je sèche sur ce foutu plongeoir malgré que je passe en enclume rien ne se passe ...
Pour la ps4 je pense la débrancher et me remettre sur ma wii U avec le magnifique bayonetta très certaienement .
Sur n64 : conker's bad fur day où je suis bloqué ( sans trop spoil j'en suis arrivé après la fleur et l'abeille ) je sèche sur ce foutu plongeoir malgré que je passe en enclume rien ne se passe ...
Pour la ps4 je pense la débrancher et me remettre sur ma wii U avec le magnifique bayonetta très certaienement .
Invité- Invité
Johnny je comprends mais l'ambiance ne me touche pas du tout la voix off de pd,les musiques ne tiennent pas la route aucune inspiration comparé aux mélodies de kof 96 ou 2000 et 99 mm.
Je l'avais reçus de neo-ayato le 26 decembre 2002 mais je l'ai revendu 1 an après.(aucune émotion)
Ce n'est pas un mauvais jeu mais il ne me touche pas du tout car un jeu doit me faire réver surtout au niveau charme et là c'est raté.
Les décors sont très peu recherchés.(le pire jeu pour moi c'est snk capcom alors la on a le best of du jeu qui sert a rien .voix off inspiration des décors utilisation des couleurs récuperation de sprites musique de bistrot.
Seule la démo est pas mal mais ça aurait pu être mieux.
Je l'avais reçus de neo-ayato le 26 decembre 2002 mais je l'ai revendu 1 an après.(aucune émotion)
Ce n'est pas un mauvais jeu mais il ne me touche pas du tout car un jeu doit me faire réver surtout au niveau charme et là c'est raté.
Les décors sont très peu recherchés.(le pire jeu pour moi c'est snk capcom alors la on a le best of du jeu qui sert a rien .voix off inspiration des décors utilisation des couleurs récuperation de sprites musique de bistrot.
Seule la démo est pas mal mais ça aurait pu être mieux.
Dernière édition par Kategohi le Mer 25 Mar 2020 - 23:36, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
En ce moment j'altèrne entre borderlands 3 sur xb1 et animal crossing new horizon sur switch
B3 est pas mal fichu ( j avais survolé le 1 et le 2 sur xbox 360 car l'interet du jeu est d'y jouer avec des potes ) mais parfois l'humour est pas top mais bon j'etais au courant par les test de la presse
Animal crossing sa fait une paie que je l'attends, les precedents opus etaient du pur foutage de geule (home disign sur 3ds et party festival sur wii u )
Ce nouvel opus reviens au base de la serie, le seul inconvenient pour ceux qui veulent y jouer a plusieurs est qu on doit partager son ile avec les autres joueurs.
Perso je joue ts donc j'ai pas ce probleme :p
B3 est pas mal fichu ( j avais survolé le 1 et le 2 sur xbox 360 car l'interet du jeu est d'y jouer avec des potes ) mais parfois l'humour est pas top mais bon j'etais au courant par les test de la presse
Animal crossing sa fait une paie que je l'attends, les precedents opus etaient du pur foutage de geule (home disign sur 3ds et party festival sur wii u )
Ce nouvel opus reviens au base de la serie, le seul inconvenient pour ceux qui veulent y jouer a plusieurs est qu on doit partager son ile avec les autres joueurs.
Perso je joue ts donc j'ai pas ce probleme :p
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Ha neo ayato Marseille c"aitai super à l'époque du choix du stock et ma cb qui fumait des que j'avais la paye.
Sa manques c'est boutique online et physique y'a presque plus rien ;(
Bayonneta j'ai bien aimé la version ps3 du j'avais pris la version normal et en suis la climax avec les. Babioles dans la boîte.
J'ai pas fait l'épisode 2 j'ai pas encore acheté la zii u mais j'ai pas de jeux qui dort à debliste quand je la prendrai.
J'adore platinum games
Mais pour le moment j'ai pas mal de babioles sur ma liste et des jeux à torché
Si nom je suis fait un petit killer instinct sur xboxone Et saturn sfz2 ' funkai saki,
Sf2 the movie battle Monster avec le virtua stick.
Sa manques c'est boutique online et physique y'a presque plus rien ;(
Bayonneta j'ai bien aimé la version ps3 du j'avais pris la version normal et en suis la climax avec les. Babioles dans la boîte.
J'ai pas fait l'épisode 2 j'ai pas encore acheté la zii u mais j'ai pas de jeux qui dort à debliste quand je la prendrai.
J'adore platinum games
Mais pour le moment j'ai pas mal de babioles sur ma liste et des jeux à torché
Si nom je suis fait un petit killer instinct sur xboxone Et saturn sfz2 ' funkai saki,
Sf2 the movie battle Monster avec le virtua stick.
J'ai abusé j'ai joué tout l'apres midi a la neo geo mini sur l'ecran de mon ordi...ninja combat,ninja commando et shock troopers ainsi que sa suite!Franchement les shock troopers c'est de la balle.
Scouse8- Combo maker
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Ha neo ayato Marseille c"aitai super à l'époque du choix du stock et ma cb qui fumait des que j'avais la paye.
Neo-Ayato , la belle époque ...
J'avais commandé chez eux début de l'an 2000 :
- Une Neo-geo complète (sans boite) avec FF Spécial , World Heroes 2 et Burning Fight pour ... 300 euros
- Une Neo-Geo CD complète en boite (!) avec 3-4 jeux ( me souviens plus des noms ) pour ... 300 euros
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Aaah les belles journées de télétravail... On la regrettera la période de confinement. Vivement le printemps prochain !Scouse8 a écrit:J'ai abusé j'ai joué tout l'apres midi a la neo geo mini sur l'ecran de mon ordi...ninja combat,ninja commando et shock troopers ainsi que sa suite!Franchement les shock troopers c'est de la balle.
Dernière édition par davlar le Lun 30 Mar 2020 - 21:15, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
retrofab a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Ha neo ayato Marseille c"aitai super à l'époque du choix du stock et ma cb qui fumait des que j'avais la paye.
Neo-Ayato , la belle époque ...
J'avais commandé chez eux début de l'an 2000 :
- Une Neo-geo complète (sans boite) avec FF Spécial , World Heroes 2 et Burning Fight pour ... 300 euros
- Une Neo-Geo CD complète en boite (!) avec 3-4 jeux ( me souviens plus des noms ) pour ... 300 euros
Oui le bon vieux temps
70 euros le last blade 1 aes jap
Et si prenait 5 ou 7 article t'avais 15 pour cent de moins sur ta facture total
La boutique date de 1999 de mémoire il avait du stock de ouf à l'époque sur tout support
Tiens bah Shin tu ne pouvais pas mieux dire c'est à Last Blade que j'ai joué ce soir !
Run première partie avec Lee et je finis le jeu en easy direct! Bon j'ai épluché le 2 donc je n'étais pas en terrain inconnu non plus.
Le boss du 1 est quand même plus facile que celui du 2 que je ne passe pas (encore)
Run première partie avec Lee et je finis le jeu en easy direct! Bon j'ai épluché le 2 donc je n'étais pas en terrain inconnu non plus.
Le boss du 1 est quand même plus facile que celui du 2 que je ne passe pas (encore)
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Soirée megadrive avec les enfants. Micromachine '96 à 3, elles ont compris qui etait le boss, pour finir sur generals of the Yang family. Pourquoi pas vous dirais-je...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
the last blade le jeu de la néo !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40