neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

+19
Eightman_x50
spnzOOO
GianAES
Terryb
BaDsArU
mig23
florent1980
Neo Vy
davlar
ShinTok30
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neo.fury
Nicoals
kazki
iksaile
GeeKiK
Le Geek du Manchdi
YaYaLanD
jeep-c
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs Empty hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Dim 8 Déc 2019 - 17:53

Hello!
La majeure partie de ce qui me résume sur les forums « rétro » et dit dans le titre!

Je suis à la conquête du fullset mvs et aujourd’hui j’ai plutôt bien avancé puisqu il me manque un jeu, le dernier!!!

Je suis également présent sur NA peut être que certains ont vu mon post!

Après avoir fait un peu n’importe quoi dans mes choix sans réel fil conducteur, sans thème bien précis...

Dorénavant, je me concentre sur des plateformes que j’apprécie réellement ou qui ont un truc de particulier

J’ai UNE collection qui me tiens à cœur c’est le fullset mvs 🙂

Pourquoi... ... ...
Eh bien je ne saurai dire, il y a un truc qui m’attire chez snk, comme bcp je pense...
Je ne suis pourtant pas un pro, ni même un vrai passionné qui connaît quasi tout sur chaque jeux, chaque éditeurs, ou capable de faire du one credit! Et qui arrive à se planter avec certains titres jap... (tristesse oui!)

J’aime bien c’est tout!
J’apprécie également d enrichir mes connaissances sur ce sujet, quelque uns sur le forum ou encore youtube le font très bien!

La liste diminue petit à petit et grâce à certains j’ai réussi à obtenir certaines perles

PS : je n’apprécie guère les spéculateurs (même si certains sont au final sympa et sont re-passé vers la lumière!)

LE DERNIER DE MA LISTE JAI NOMMÉ :

————————> Irritating Maze <————————

Si quelqu’un peut m’aider à le choper en loose voir en kit (histoire de pouvoir y jouer)

Merci bien 🙂

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs 026eff10

Fullkit du jeu irritating maze! Peut être un jour en ma possession... vraiment impossible à trouver

Voici des titres pas super courants à voir en photo sur mvs (on se demande pourquoi!)

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs E69b5c10

Mahjong bakatonosama manyuki
Mahjong kyoretsuden
Mahjong minnasano okagesa madesu
Mahjong master of syougi
Mahjong quest of jong master

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs 1a0f8d10

Quiz Chibi marikochan deluxe
Quiz daisusa sen
Quiz king of fighters
Quiz meitantei neo & geo

Voici fight fever avec les eprom « gold » !!! Jamais vu ça comme eprom... peut être que vous oui!? On dirait des eprom version Rolls Royce
Regardez bien, même les pattes qui vont dans la pcb sont dorée! Mdr par contre les pattes qui sont soudées sont bien « chrome »

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs 90959a10
hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs De08e210
hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs Be0aef10

Voici fatal fury special qui m’a l’air bien original mais avec des eprom programmable... je pense qu’il s’agit d’un set autre que ceux proposer par mvs scan. Même les numéros sur les eprom sont plus gros que ceux qu’on trouve sur mvs scan, hormis les eprom Toshiba...
Ce qui porterai le nombre de set à ce jour pour ce jeu à 3 (c’est ma theorie hein!)

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs 47dbe710
hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs 1bcf0a10
hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs 7db00210

Dernière édition par jeep-c le Dim 15 Déc 2019 - 10:37, édité 9 fois
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : SNK MV4F (Slot 4 cartouches)

Revenir en haut Aller en bas

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  YaYaLanD Dim 8 Déc 2019 - 17:56

Et ben ! Tu as une photo de ta collection ?
Un seul titre manquant c’est fou...
bienvenue sur le forum en tout cas Very Happy
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs Empty Re: hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs

Message  jeep-c Dim 8 Déc 2019 - 18:07

Hey! Merci à toi
Oui j’ai réussi cet exploit avec pas mal de temps et de débrouillardise on va dire!
Il est possible que je fasse une photo mais j’aimerai plutôt arriver à ce point une fois que j’aurais eu ce dernier jeu 🙂
Bon, par contre je préfère le dire d’entrée, pour le moment mes jeux sont en mode « pyramide » 😅 je ne suis pa le roi de l’organisation et surtout depuis que je remets à jour ma pièce!
Même sur NA je n’ai pas encore mis de photos
Et à force de chercher ce jeu, j’essaie oui un peu partout!
Et du coup pourquoi pas être utile (même si je doute) ou voir ce qu’il se fait ailleurs que sur NA
🕹✌
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 18:09

Bienvenue. Very Happy

Invité
Invité

Message  Le Geek du Manchdi Dim 8 Déc 2019 - 18:19

Bienvenue mec et vive le MVS cheers !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  GeeKiK Dim 8 Déc 2019 - 18:27

Un seul jeu avant le full Shocked cheers cheers cheers

Bienvenu parmi nous Very Happy
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  iksaile Dim 8 Déc 2019 - 18:57

même objectif que toi mec, mais j'en suis à 30 jeux Cool
bienvenue beer
iksaile
iksaile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / PCE

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 18:58

ASV ?

Invité
Invité

Message  jeep-c Dim 8 Déc 2019 - 19:10

Je ne pensais pas avoir autant de « bienvenue » en si peu de temps! Bon choix apparement 🙂

Je crois reconnaître la photo de profil d’un membre de NA de le geek du dimanche!

Merci iksail et bonne chance, courage et patience! 30 c’est un bon début, j’ai longtemps eu une trentaine de jeux mvs avant de m y remettre un peu, puis un peu, jusqu’à aujourd’hui ou j’ai bien tartiné! Et ce « foutu » jeu!!! Qui en plus demande le matos nécessaire en fullkit pour y jouer! Si je peux te conseiller de ne pas laisser passer ce titre en original si tu le croise... prends le, cherche pas à comprendre (hormis vérifier les plaques pour être sûr que c’est de l’original)
Si tu veux je connais une personne qui peut t’aider! Si ça ne te dérange pas d’avoir du label jap!

Vco op dsl mec mais j’ai pas saisi!? (Je suppose que c’est un truc que tout le monde connaît sauf moi! La honte 😅)
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  YaYaLanD Dim 8 Déc 2019 - 19:20

VCO-OP t’es con putain hihi ASV ? On n’est pas sur forum -18 jeuxvideos.com hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  YaYaLanD Dim 8 Déc 2019 - 19:21

Jeep-c : ASV ca veut dire age sexe ville... c’est le truc des djeuns pour tenter de pecho sur internet mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 19:22

Punaise, t'as jamais dragué sur MSN !? J'en déduis donc t'as + de 35ans Laughing

Bienvenu "jeune" inconnu, d'où viens-tu ? Que fais-tu ? Quel est ton jeu MVS préféré ?
Quels étaient les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement, t'as choper en premier (ou pas) ?

lol!

EDIT : oui c'est bien le geek du manchedi
EDIT2 : YaYa, TMTC hello moi c’est jeepc et je suis à la conquête du fullset mvs Normal

Invité
Invité

Message  jeep-c Dim 8 Déc 2019 - 19:46

Putain oui j’avais complètement oublié!... ça me revient maintenant... j’ai pas encore plus de 35 je suis de 86!
Sérieux ça m’a même pas fait de déclic... Honte à moi mdr

jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  kazki Dim 8 Déc 2019 - 19:48

Bienvenue à toi, bravo pour le quasi fullset, le soucis de Irritating maze c'est les controles

VCO ne veut pas pécho, il veut juste savoir c'était possible de monter un casse chez toi mrgreen
si t'es une mamie de 95 ans et que t'habites pas trop loin de chez lui ça créée des opportunités ... de dérober ta collection beer
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  jeep-c Dim 8 Déc 2019 - 19:55

Alors pour commencer je suis du grand est! Pas loin de strasbourg dit aussi « stras » quand on est dans le coup 😉
Et pour le commencement du mvs... je ne lais pas connu dans les salles d’arcade, ni même sur sa version aes, j’habite un « gros » village et à ce moment là c’était du nintendo et très peu de sega (pas forcément bien vu à ce moment par des camarades qui au final n’étaient pas très intéressant mais « dans le coup » au collège donc on les écoutaient un peu bêtement avant de changer radicalement et voir qu’on avait accès à pas mal de bonnes consoles! Dont la Mega drive pour ne citer qu’elle...
Je n’étais pas abonné aux magasines divers que l’on pouvait trouver... idem c’était pas dans le coup d’après ces même gentils « camarades » et je n’était donc pas au courant de tout ce qu’on pouvait avoir!!! Ou admirer!!!
Enfin bon, il y a pas mal d’années je m’était intéressé malgré moi aux jeux d’arcade et ça a commencé... la... juste à ce moment...
Mon premier jeu retrouvé des années lumières après a été snow bros, je m’en suis souvenu, me souvenais plus du nom, mais très bien des « décors » après quelques recherches... retrouve! D’ailleurs anecdote sympa aussi la dessus... à voir plus tard si intéressé!
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Nicoals Dim 8 Déc 2019 - 20:05

Hello Jeep C et bienvenue !

Waouh à un titre du fullset c'est incroyable !

A plus

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB

Message  Le Geek du Manchdi Dim 8 Déc 2019 - 20:20

jeep-c a écrit:Je crois reconnaître la photo de profil d’un membre de NA de le geek du dimanche!

Ouais, sur NA mon pseudo est "Roch", tristement célèbre pour m'en être pris plein la gueule après m'être plaint sur le topic de vente d'un ponte des petites annonces qui pratiquait le silence radio après m'avoir carotte Laughing.

Sinon je vois aussi qui tu es Wink.

YaYaLanD a écrit:VCO-OP t’es con putain hihi ASV ? On n’est pas sur forum -18 jeuxvideos.com hihi

C'est clair, de pire en pire l'accueille sur ce forum Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  neo.fury Dim 8 Déc 2019 - 20:23

Salut et bienvenue. beer
Fini avec une convert, il sert à rien ce jeu lol!
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 8 Déc 2019 - 20:43

Bienvenue c'est cool le mvs mais sa doit prendre vachement de place
 ( aussi aes)  

Y'a pas mieux que snk
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  ShinTok30 Dim 8 Déc 2019 - 20:48

Bienvenue

Bravo pour le quasi full set, tu l'a fait en loose ou full kit?
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC

Message  davlar Dim 8 Déc 2019 - 21:55

Bienvenue jeep-c,

Prend une AES, achete la repro d'irritating maze d'un des membres du forum (jouable au stick), et ça te fera le jeu pivot pour partit sur un full set AES ! Tu te vois arrêter de rechercher des jeux ?

Je taquine, a+ sur le forum !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  Neo Vy Dim 8 Déc 2019 - 22:40

Salut et bienvenue à toi !! Smile

Plus que Irritating Maze pour atteindre le full set ? super
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  florent1980 Lun 9 Déc 2019 - 1:13

Salut jeep-C Smile ravi de te voir ici Wink Mon contact n'avait rien donné Wink?
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  mig23 Lun 9 Déc 2019 - 5:24

Bienvenue.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI

Message  jeep-c Lun 9 Déc 2019 - 9:01

Ouah! Je ne pensais vraiment mais alors vraiment pas avoir autant de message de bienvenue!!!
Je suis bien content d’en revoir certains! Neo.fury apres le geek du manchdi... Florent1980... et les autres membres que je ne connais pas encore! J’ai eu bien plus de messages que sur NA c’est pour dire! Après j’ai ma théorie perso mais bon...

Alors je vais esseyer de répondre au fur et à mesure a tout le monde!

Alors niveau place... comment dire... oui! Ça en prend vraiment beaucoup et encorex c’est du loose donc c’est vraiment le « moins » volumineux! Surtout que cela ressemble à une belle pyramide pour l’instant! Et les jeux ne sont pas encore mis en valeur à cause dune remise en forme de la pièce (quand j’ai le temps) et du fait que voir un tas de « vieilles » cassettes à moitié rayée, ne sentant pa encore très bon, avec certains label un peu douteux!... si on ne connais pas... on se demande bien ce que ça fout la! 😝

Et sinon oui c’est du loose... mélange de label jap, us et une petite dizaine avec un label refait... mais toujours en original et non réparé (pour le moment) hormis un ou j’ai un doute... et un deuxième qui a des eprom vraiment bizarre et classe je dirai (jamais vu des eprom comme ça...) mais qui correspondent au bon endroit d’après le saint du saint jai nommé mvs scan!

Faire la collec sur aes... hummm si on était en 2005... ouais les titres était vraiment abordable au dire de certains! Mais la... c’est vraiment hors de mes compétences! Même en étant débrouillard... impossible! (Et je pense que ce n’est pas près de baisser... si ce n’est l’inverse...) Même si tot ou tard... ça commencera à baisser... mais on est très loin d’y être!
J’ai vu un you tuber colikfantastic qui a vraiment beaucoup de jeux aes... les autres que j’ai pu voir sont à l’étranger...
C’est plus joli diront nous! Belle boîte, stickers sympa, manuel... bref ça en jette sur une étagère!
Dis toi que j’ai revendu mon aes il y a quelque mois! (Elle etait vraiment très très propre... comme neuve et je suis quasi sûr jamais démontée! Par un gars qui l’avait laissée au placard et avec le temps... famille etc... à fini par la vendre!) j’aurai aussi des choses à dire la dessus au niveau du choix du support quand on se mets à un des ténor snk! Un de ces 4. Un you tuber avec un nom que j’ai du mal à me rappeler en parle (même si je ne suis pas tout à fait d’accord sur tout ces arguments, après c’est juste mon opinion de « débutant »!)

Alors... oui il me reste ce jeu! J’aimerai avoir la version originale et la version que l’on peut voir avec le youtuber neostephanocd ou le jeu est jouable au joystick et exempt du bug / oubli avec la touche A afin de visualiser la carte! Et pourquoi pas choper le matos nécessaire avec le trackball pour y jouer!

Et pour le dernier message!, alors oui j’ai esseye de contacter ton ami mais je n’ai pas eu de réponse... ce qui veut dire qu’il tient encore à le garder. Ce que je peux comprendre si il est en mode fullset ou qu’il désire le garder encore puisque c’est une série limitée...

À oui... j’ai oublié de dire qu’il y a un jeu en cours de livraison, donc théoriquement j’ai 146 et non 147 jeux sur 148... mais il faut être patient... il devrait arriver dans le semaine...

Donc la mega pavé... et si j’en oublie dsl!

Ps : je vous conseil de lire ce pavé ce soir si vous n’arrivez pas à dormir! 😄😂😁
jeep-c
jeep-c
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant