Mes créations JV / Manga
+9
Ikkyô
Neo Vy
YaYaLanD
BaDsArU
kazki
davlar
Le Geek du Manchdi
Feyd
Mast3rSama
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes créations JV / Manga
Ajout du cendrier NeoGeo, quelques bulles mais ça donne du style je trouve
Cela peut paraître bête comme question mais comment fait tu pour choisir et appliquer les couleurs des cendriers et des dessous de verre s'il te plait? Tu peux choisir la couleur que tu veux ou tu es limité?
Par exemple, un dessous de verre carré de Bowsette me plairait beaucoup, tu peux appliquer au dessous de verre la couleur en rapport direct avec la photo ou tu choisi une couleur "orange" qui s'en rapproche?
Je pense que je vais te commander un dessous de verre Bowsette et un cendrier (faut que je me décide par contre pour l'image du cendrier ).
Par exemple, un dessous de verre carré de Bowsette me plairait beaucoup, tu peux appliquer au dessous de verre la couleur en rapport direct avec la photo ou tu choisi une couleur "orange" qui s'en rapproche?
Je pense que je vais te commander un dessous de verre Bowsette et un cendrier (faut que je me décide par contre pour l'image du cendrier ).
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Yop !
Pour les couleurs je choisis parmi ces colorants
Bleu / Noir / Vert foncé / Vert Clair / Jaune / Orange /Rose / Rouge / Violet
J'essaye de choisir la couleur en fonction de la couleur domminante de l'image ou ce qui je pense fera ressortir l'image.
Pour les couleurs je choisis parmi ces colorants
Bleu / Noir / Vert foncé / Vert Clair / Jaune / Orange /Rose / Rouge / Violet
J'essaye de choisir la couleur en fonction de la couleur domminante de l'image ou ce qui je pense fera ressortir l'image.
Plus j'y pense et plus je me dit que j'aimerais bien aussi un cendrier avec la Bowsette dessiné par Sciamano240 (je suis tellement fan de ce dessinateur^^°). Mais l'image n'étant pas pas aussi bien centrer que celle que tu utilises d'habitude pour les cendriers. Autant dans un dessous de verre carré j'imagine que ça rendra bien autant je ne sais pas si elle s'intégrerais aussi bien dans un élément rond.
Feyd- 1000 Mega Shock
J’imagine que tu fais un fond en résine colorée, puis tu attends que ça sèche et ensuite tu appliques la photo et tu remplis avec de la résine transparente ?
Et un coup de lustrage pour finir ?
Et un coup de lustrage pour finir ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
J'ai beaucoup de travail en ce moment mais je ne t'oublis pas! (j'aimerais te passer une commande cette semaine juste à me décider des images supplémentaires à te fournir en plus de Bowsette^^).
Déjà un dessous de verre et cendrier pour les pistaches que j'adore mais que je n'achète jamais mais je réfléchis aussi pour un plateau dont je trouverais bien une utilité (genre poser des trucs dessus), à ce sujet (pour le plateau) tu peux utiliser une "grande" image unique ou tu utilises forcément des petites images pour le réaliser?
Réalises tu aussi des "cadres" format A4 (ou à peu près) façon dessous de verre à accrocher au mur? et si non penses tu que cela soit réalisable?
J'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours mais je suis toujours super intéressé
Déjà un dessous de verre et cendrier pour les pistaches que j'adore mais que je n'achète jamais mais je réfléchis aussi pour un plateau dont je trouverais bien une utilité (genre poser des trucs dessus), à ce sujet (pour le plateau) tu peux utiliser une "grande" image unique ou tu utilises forcément des petites images pour le réaliser?
Réalises tu aussi des "cadres" format A4 (ou à peu près) façon dessous de verre à accrocher au mur? et si non penses tu que cela soit réalisable?
J'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours mais je suis toujours super intéressé
Feyd- 1000 Mega Shock
Super boulot tout ça ! Bravo !
La résine epoxy, tu la vernis après ou elle reste brute ?
La résine epoxy, tu la vernis après ou elle reste brute ?
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Création en cours
Équivalent d'un format A3 pour vous donnez idée
Je pense que j'ai quelques heures en perspectives
Équivalent d'un format A3 pour vous donnez idée
Je pense que j'ai quelques heures en perspectives
Ya du boulot en perspective ouai
VCO-OP a écrit:Je/on s’attendait pas à ce crossover là :p
En effet, mais je trouve que le final rend plutôt pas mal
super top le ryuku et le kengeta
quoique avec le bandeau ça deviendrait plus ryudock manque plus qu'une cicatrice façon kenshin
quoique avec le bandeau ça deviendrait plus ryudock manque plus qu'une cicatrice façon kenshin
kazki- 1000 Mega Shock
C’est de l’huile ou de l’acrylique tes peintures ?
Tes effets sur les cheveux rendent tip top
Tes effets sur les cheveux rendent tip top
yaya tu as trop utilisé des pcb et ton fer à souder, ainsi que tes imprimantes 3D, il serait bon de revenir au bon vieux bois
les effets dans les cheveux, je laisse notre Grand Mast3rSama répondre
les effets dans les cheveux, je laisse notre Grand Mast3rSama répondre
kazki- 1000 Mega Shock
C'est de la peinture Acrylique
Merci, maintenant que la base est faite, je vais faire le plus long, les ombrages
Merci, maintenant que la base est faite, je vais faire le plus long, les ombrages
@kazki, figure toi que le bois je le travaille, mais pour faire des bornes
@Mast3rSama, tu appliques le tracé avec un calque ou tu travailles à main levée?
@Mast3rSama, tu appliques le tracé avec un calque ou tu travailles à main levée?
le medium, l'aggloméré et l'osb c'est pas du bois
Mast3rSama Da Vinci lui travaille sur une surface noble : du vrai bois d'arbre qui pousse dans la forêt
Mast3rSama Da Vinci lui travaille sur une surface noble : du vrai bois d'arbre qui pousse dans la forêt
YaYaLanD a écrit:@kazki, figure toi que le bois je le travaille, mais pour faire des bornes
kazki- 1000 Mega Shock
Excellent le résultat !
Je ne m’attendais pas du tout à ça non plus
Je ne m’attendais pas du tout à ça non plus
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
YaYaLanD a écrit:@kazki, figure toi que le bois je le travaille, mais pour faire des bornes
Non Messieurs, le medium et consort ce n'est pas du bois
Non pour plus de rapidité je travaille avec du papier carbone
kazki a écrit:le medium, l'aggloméré et l'osb c'est pas du bois
En même temps, je suis menuisier de formation dans ma prime jeunesse, donc oui je préfère le bois d'arbre
Pour vous répondre pour l'effet des cheveux, c'est ma parfaite incapacité à manier le pinceau correctement qui offre cet aspect remarquable
Quand j'applique la peinture des cheveux j'essaie tant que possible de suite une implantation capillaire virtuelle, ce qui avec l'épaisseur de peinture donne cet effet qui pour moi et pas si mal (et qui vaut aux peintres de vouloir me faire la peau tellement c'est amateur ^^)
Voici où j'en suis pour aujourd'hui, il faut à présent laisser la peinture sécher correctement et je poursuivrais demain
Sinon la tache noire ronde en haut à droite, c’est une éclipse solaire ? ————> je suis déjà dehors
YaYaLanD a écrit:Sinon la tache noire ronde en haut à droite, c’est une éclipse solaire ? ————> je suis déjà dehors
Dans le vrai bois d'arbre il y a des défauts naturels (ici un nœud) et je mets un point d'honneur à ne pas les masquer et laisser apparent toutes ces petites imperfections
Ca tombe bien je vais te passer commande d’un bureau pour accueillir mes 3 crt de 20-22 pouces, je le veux en chene massif huilé en 70x200 sur une epaisseur de 3-3,5 et tu me livres
kazki- 1000 Mega Shock
Elle est superbe ta nouvelle création Mast3rSama
Mais tu n'as toujours pas répondu à mes questions, j'ai vraiment envie de te passer commande^^°
Mais tu n'as toujours pas répondu à mes questions, j'ai vraiment envie de te passer commande^^°
Feyd- 1000 Mega Shock
C'est vraiment classe ce que tu fais mec
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4