Konami annonce la PC Engine Mini !!!
+29
Scouse8
GeeKiK
pandoff
khazak
Darkgriboux
mug superstar
YaYaLanD
retrofab
jean1
bladerunner
erskine
TRK
jumpman
persona
spnzOOO
emixam
william95170
kazki
neopolo
Alex 57
Le Geek du Manchdi
davlar
poup
CDZ
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
Lionelyo
Scrollkidd
33 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!
CDZ a écrit:Johnny16Bit a écrit:CDZ a écrit:Punaise je viens de voir un petit débrief sur cette pc engine mini, c'est M2 qui était en charge de la partie émulation et hori pour la production de la console, ils se foutent pas de la gueule des gens, ils ont pas pris les premiers venus quand même, c'est des grands noms, respect.
En même temps, à 109 balles la mini, ce serait heureux que le matos soit pas dégueulasse.
Parce que vendre une merde cher te parait impossible ? SNK china ils savent faire
C'est marrant, j'avais failli écrire "En même temps, à 109 balles la mini, ce serait heureux que le matos soit pas fabriqué par SNK".
Du coup, c'est toi qui passe pour un vilain fumier .
40 piges passées on commence à avoir le droit d'être un vieux râleur, dans 20 ans je pourrais gratter des places dans la queue pour passer en caisse nature peinture
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
y a un truc chouette avec toutes les sorties des consoles mini : la disponibilité des manettes "d'origine" en usb
ainsi on peut avoir la manette ps1, la manette megadrive (faut prendre la megadrive jap 6 boutons) et bientot la manette pc engine et encore mieux si elles fonctionnent sur un MiSTer, mais on s'éloigne du sujet
j'avoue la PC Engine sans auto fire ce ne serait plus la PC Engine car bon nombre de shmup ont été réalisés dessus en tenant compte de la fonction autofire de la manette
ce serait peut être la seule console mini qui m'intéresserait ... bien qu'ayant déjà 2 Core Grafx et un SSDS3
ainsi on peut avoir la manette ps1, la manette megadrive (faut prendre la megadrive jap 6 boutons) et bientot la manette pc engine et encore mieux si elles fonctionnent sur un MiSTer, mais on s'éloigne du sujet
j'avoue la PC Engine sans auto fire ce ne serait plus la PC Engine car bon nombre de shmup ont été réalisés dessus en tenant compte de la fonction autofire de la manette
ce serait peut être la seule console mini qui m'intéresserait ... bien qu'ayant déjà 2 Core Grafx et un SSDS3
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Du moment que c est usb yalla......tout passe.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
C'est 109 avec une seule manette'.. La snes mini avait 2 manettes... Mais d'ailleirs à part bomberman, ce serait utili une deuxieme ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
perso je la prends direct
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
davlar a écrit:C'est 109 avec une seule manette'.. La snes mini avait 2 manettes... Mais d'ailleirs à part bomberman, ce serait utili une deuxieme ?
oui quelques shoot me semble
neopolo- 1000 Mega Shock
le quintupleur est déjà en préco
https://www.amazon.fr/Multi-pour-Engine-CoreGrax-Mini/dp/B07TDQYHQN/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2RRWT58T4PPBP&keywords=coregrafx+mini&qid=1569761663&sprefix=core+grafx%2Caps%2C203&sr=8-3
ainsi que la manette
https://www.amazon.fr/Manette-Turbo-pour-Engine-CoreGrafx/dp/B07TFW2MYX/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2RRWT58T4PPBP&keywords=coregrafx+mini&qid=1569761706&sprefix=core+grafx%2Caps%2C203&sr=8-2
https://www.amazon.fr/Multi-pour-Engine-CoreGrax-Mini/dp/B07TDQYHQN/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2RRWT58T4PPBP&keywords=coregrafx+mini&qid=1569761663&sprefix=core+grafx%2Caps%2C203&sr=8-3
ainsi que la manette
https://www.amazon.fr/Manette-Turbo-pour-Engine-CoreGrafx/dp/B07TFW2MYX/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2RRWT58T4PPBP&keywords=coregrafx+mini&qid=1569761706&sprefix=core+grafx%2Caps%2C203&sr=8-2
kazki- 1000 Mega Shock
la MD mini aussi d'ailleurs
Merci william95170 pour la vidéo pc-engine/coregrafx mini, du coup certains jeux ont été retouchés (protection épilepsie, et rapport au sexe)...
N’empêche que ça a l'air sérieux. Mes sousous de noël sont vérrouillés, mon cadeau sera ce beau gadget .
Si vous tombez à tout hasard sur une vidéo compilation avec un aperçu de chaque jeu de la mini, vous pourrez poster? Je cherche de temps en temps sans trouver (pas l'énergie de rechercher les longplay de 50 et quelques jeu). Merci !!
N’empêche que ça a l'air sérieux. Mes sousous de noël sont vérrouillés, mon cadeau sera ce beau gadget .
Si vous tombez à tout hasard sur une vidéo compilation avec un aperçu de chaque jeu de la mini, vous pourrez poster? Je cherche de temps en temps sans trouver (pas l'énergie de rechercher les longplay de 50 et quelques jeu). Merci !!
davlar- 1000 Mega Shock
Je la prendrai tres certainement cette mini, c'est vraiment celle qui m attire le plus.
J'espere que le cable des manettes sera suffisament long, pas comme ceux de la mini nes :/
Pour la megadrive, je me taâate, je vais attendre un peu de voir ce que donne le projet LUNAR
J'espere que le cable des manettes sera suffisament long, pas comme ceux de la mini nes :/
Pour la megadrive, je me taâate, je vais attendre un peu de voir ce que donne le projet LUNAR
emixam- 330 Mega Shock
Tout est hackable tres facilement.....tout est basé sur de l opensource qui plus ai.
Ce qui fait un peu flic.c est que tout cela soit deja jouable dans de bonne conditions via les framboise ou autres depuis des lustres.a moindre coup.
Et depuis qlq années le fpga avec le respect du vrai cycle des machines..........pour etre dans des conditions de feeling reel.
Enfin bon......les mini c est la mode et une seconde vie financiere au actionnaires,faut rincer les porte-monnaie a mort
Ce qui fait un peu flic.c est que tout cela soit deja jouable dans de bonne conditions via les framboise ou autres depuis des lustres.a moindre coup.
Et depuis qlq années le fpga avec le respect du vrai cycle des machines..........pour etre dans des conditions de feeling reel.
Enfin bon......les mini c est la mode et une seconde vie financiere au actionnaires,faut rincer les porte-monnaie a mort
neopolo- 1000 Mega Shock
Personnellement, je suis passé complètement à côté de la PCE.
Donc je me laisserai peut-être tenter si j'ai un peu de temps à y consacrer.
Donc je me laisserai peut-être tenter si j'ai un peu de temps à y consacrer.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Oui si tu connais pas du tout c est encore plus simpa.
Vivement les ps3 mini dans 20ans
Vivement les ps3 mini dans 20ans
neopolo- 1000 Mega Shock
Fdp offerts pour toute commande de mes hucard jusqu'à minuit
Invité- Invité
Met nous le lien direct sur l'annonce Poussin, pour led acheteurs compulssifs de fin de soirée, résultat garantie il faut mettre la cam' dans le pif des acheteurs pour les inviter à prendre un lot !Poussindor a écrit:Fdp offerts pour toute commande de mes hucard jusqu'à minuit
davlar- 1000 Mega Shock
william95170 a écrit:
la MD mini aussi d'ailleurs
Tiens ben moi je venais poster la vidéo de Netageo sur la PC ENGINE MINI
Les manettes avec l autofire vont surement m interresser pour le mister.malgres que l autofire est implanter via le core.pour respecter le feeling a fond.
Y a qmm une belle selection de jeux de divers support.on ne peu que feliciter konami/m2.
Y a qmm une belle selection de jeux de divers support.on ne peu que feliciter konami/m2.
neopolo- 1000 Mega Shock
sauf qu'en regardant les images du TGS les joueurs jouent sur des manettes sans autofire, il n'y que le rendu informatique sur la page d'amazon qui fait apparaitre cette fonction
wait and see ...
wait and see ...
neopolo a écrit:Les manettes avec l autofire vont surement m interresser pour le mister.malgres que l autofire est implanter via le core.pour respecter le feeling a fond.
kazki- 1000 Mega Shock
Oui pour le tgs ils avais en demo les sans auto......mais sur le presentoire y a bien le model blanc avec l auto aussi.il le dis d ailleur.que sa sera bien le model auto qui sera vendu.lors de la sorti en mars.
neopolo- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Met nous le lien direct sur l'annonce Poussin, pour led acheteurs compulssifs de fin de soirée, résultat garantie il faut mettre la cam' dans le pif des acheteurs pour les inviter à prendre un lot !Poussindor a écrit:Fdp offerts pour toute commande de mes hucard jusqu'à minuit
FDP OFFERTS SUR CE TOPIC JUSQU A MINUIT
Darius plus : 30€
Volfied : 15€
Galaga 88 : 15€
Barunba : 10€
Splatterhouse : 50€
Twinbee : 20€
Be ball : 9€
Mr Heli : 20€
Alien crush : 15€
Valkyrie : 25€
R-type : 15€
Parodius : 30€
Dragon spirit : 8€
Jaseiken necromancer : 8€
Golf : 1€ RESERVE
Altered beast : 25€
PC kid : 15€ RESERVE
Invité- Invité
davlar a écrit:Merci william95170 pour la vidéo pc-engine/coregrafx mini, du coup certains jeux ont été retouchés (protection épilepsie, et rapport au sexe)...
Tiens mon p'tit Dav', j'ai trouvé ça pour toi:
davlar- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7