Pti nouveau pas trop jeune
+12
riugohan
davlar
mainordavos
Le Geek du Manchdi
spnzOOO
keneda
gerard7209
neo.fury
Omega Kyo
Kategohi
Neo Vy
Darkgriboux
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pti nouveau pas trop jeune
Hello à tous,
Alors je suis un nordiste de 35 ans, propriétaire d'une Neo Geo AES depuis 5 ans maintenant (cadeau d'anniversaire de mes 30 ans ). Je suis déjà actif sur d'autres forum, et je retrouverais peut être certains ici ^^
Collectionneur depuis 2004, j'ai plusieurs fois vendu une partie de ma collection avant de la reconstituer, au fur et à mesure des aléa de la vie. Les seuls jeux que je n'ai jamais vendu provenait de l'AES. J'ai démarré doucement, par les titres les plus accessibles (un peu comme tout le monde je suppose), Samurai Spirits, KOF 94, FF Special...
Il y a quelques mois j'ai commencé à tatter un peu plus les jeux Neo Geo sur Switch, notamment Last Blade, MOTW, Blazing Star et Metal Slug. Et là grosse claque, notamment MOTW. Ne trouvant plus trop de plaisir dans la collection telle que je l'avais fait jusque là (un peu de tout finalement, à partir des 8 bits), j'ai pris la décision le mois dernier de vendre les 3/4 de ma collection pour me concentrer exclusivement sur la Neo Geo (AES et MVS pour les titres inaccessible, et Pocket pour certains titres).
J'ai fait l'acquisition récemment d'un Last Blade, un RBS et surtout, d'un MOTW. J'ai pour la première fois pu tester ces titres sur le hardware d'origine, 2e claque
J'ai encore plusieurs titres en ligne de mire, notamment au moins un KOF (je n'ai que le 94, et je voudrais arriver à me mettre sérieusement sur la série), RB2 (même si pour l'instant je trouve le RBS meilleur sur pas mal de point) et Last Blade 2 (une fois que j'aurais bien etrainné le 1).
J'ai également chopé un slot mvs consolisé pour Metal Slug (le seul de la série que j'adore, j'aime moins les autres), et je cherche un Blazing Star fullkit, pour moi l'un (si ce n'est LE) des meilleurs shmup horizontaux toutes plateforme confondu.
Bref malgré mes 5 ans avec la Neo Geo, j'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère le faire ici.
Alors je suis un nordiste de 35 ans, propriétaire d'une Neo Geo AES depuis 5 ans maintenant (cadeau d'anniversaire de mes 30 ans ). Je suis déjà actif sur d'autres forum, et je retrouverais peut être certains ici ^^
Collectionneur depuis 2004, j'ai plusieurs fois vendu une partie de ma collection avant de la reconstituer, au fur et à mesure des aléa de la vie. Les seuls jeux que je n'ai jamais vendu provenait de l'AES. J'ai démarré doucement, par les titres les plus accessibles (un peu comme tout le monde je suppose), Samurai Spirits, KOF 94, FF Special...
Il y a quelques mois j'ai commencé à tatter un peu plus les jeux Neo Geo sur Switch, notamment Last Blade, MOTW, Blazing Star et Metal Slug. Et là grosse claque, notamment MOTW. Ne trouvant plus trop de plaisir dans la collection telle que je l'avais fait jusque là (un peu de tout finalement, à partir des 8 bits), j'ai pris la décision le mois dernier de vendre les 3/4 de ma collection pour me concentrer exclusivement sur la Neo Geo (AES et MVS pour les titres inaccessible, et Pocket pour certains titres).
J'ai fait l'acquisition récemment d'un Last Blade, un RBS et surtout, d'un MOTW. J'ai pour la première fois pu tester ces titres sur le hardware d'origine, 2e claque
J'ai encore plusieurs titres en ligne de mire, notamment au moins un KOF (je n'ai que le 94, et je voudrais arriver à me mettre sérieusement sur la série), RB2 (même si pour l'instant je trouve le RBS meilleur sur pas mal de point) et Last Blade 2 (une fois que j'aurais bien etrainné le 1).
J'ai également chopé un slot mvs consolisé pour Metal Slug (le seul de la série que j'adore, j'aime moins les autres), et je cherche un Blazing Star fullkit, pour moi l'un (si ce n'est LE) des meilleurs shmup horizontaux toutes plateforme confondu.
Bref malgré mes 5 ans avec la Neo Geo, j'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère le faire ici.
mainordavos- Visiteur confirmé
Re: Pti nouveau pas trop jeune
Bienvenue
Belle presentation. Pas tout jeune pas tout jeune, que devraient dire les vieux de la vieille ici
Belle presentation. Pas tout jeune pas tout jeune, que devraient dire les vieux de la vieille ici
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
bienvenue ^^
NB t'es pas tout jeune mais beaucoup d'ici aimeraient encore avoir ton âge
NB t'es pas tout jeune mais beaucoup d'ici aimeraient encore avoir ton âge
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Merci à tous,
j'ai dis "Pas trop" jeune , un peu quand même donc
j'ai dis "Pas trop" jeune , un peu quand même donc
Bienvenue
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
onels4 a écrit:Bienvenue. Déjà vu ailleurs.
En effet, et ca fait longtemps d'ailleurs!
Tu as bien raison. Pour ma part je préfère aussi prioriser la qualité à la quantité....même si malheureusement qualité rime souvent avec prix élevé sur Neo.
Bienvenue à toi et bon courage dans ta quête des gros titres
Quels jeux as tu?
Bienvenue à toi et bon courage dans ta quête des gros titres
Quels jeux as tu?
gerard7209- Combo maker
C'est ca, j'en suis même à me demander si je ne vais pas me débarrasser de certains titres qui ne m'intéresse finalement pas plus que ca, mais que j'avais pris parce qu'abordable (genre AOF2, la série m'éclate pas tellement, NAM1975, Crossed Swords...), pour financer des jeux plus sympa.
Moi je préfère 1 gros titres que 10 jeux moyens...après les gouts , les couleurs Je te conseille RB2 c'est mon jeu de fight préféré sur le support
Effectivement si tu ne les apprécies pas plus que ça tu devrais les revendre.
gerard7209- Combo maker
gerard7209 a écrit:Moi je préfère 1 gros titres que 10 jeux moyens... Je te conseille RB2 c'est mon jeu de fight préféré sur le support
Tu es plus RB2 que RBS? Parce que mon coeur balance entre les 2, j'ai une petite préférence pour le S, mais c'est aussi celui que je connais le mieux, d'un autre coté le RB2 à de grande qualité, outre le gameplay, je trouve le titre encore mieux animé et encore plus beau que le S (déjà pas dégueu).
Mais j'ai peur que ca fasse doublons en fait de prendre le 2, et je voulais me tourner vers un KOF (genre le 2002) histoire de voir autre chose. J'ai pas encore décidé, mais c'est sur la table avec un Last Blade 2.
En réalité je n'ai pas joué à RBS mais je compte me le prendre. Après RB2 est réputé pour avoir un meilleur gameplay et être mieux équilibré (RB2 est joué en tournois au japon contrairement à RBS ) et RBS est plus habillé des superbes intros, des stances de début et fin de match. Comme disait Ken Bogard qui explique bien les différences dans ça video qu'il a fait sur la série fatal furry, RB2 a un superbe gameplay mais c'est combat et tais toi...lol
Après les deux jeux se ressemble pas mal.
Après les deux jeux se ressemble pas mal.
Dernière édition par gerard7209 le Mer 15 Mai 2019 - 16:25, édité 1 fois
gerard7209- Combo maker
Ah tiens je savais pas qu'il avait fait une vidéo, je vais aller voir.
Rah tu m'intéresse avec RB2, j'ai failli le prendre sur un autre forum, j'ai résisté en me prenant RBS (un peu moins cher), mais maintenant tu me donne envie
Rah tu m'intéresse avec RB2, j'ai failli le prendre sur un autre forum, j'ai résisté en me prenant RBS (un peu moins cher), mais maintenant tu me donne envie
Il explique vraiment bien je trouve les différences entre RBS et RB2. Les deux jeux sont des pépites après.
Je te met le lien
https://www.youtube.com/watch?v=BZ9Fy38V7tU
Je te met le lien
https://www.youtube.com/watch?v=BZ9Fy38V7tU
Dernière édition par gerard7209 le Mer 15 Mai 2019 - 16:27, édité 1 fois
gerard7209- Combo maker
top merci!
Mon pote de gamopat cool!
Bienvenue ici ;-)
Toujours pas de Neo Geo CD ? ^^
Bienvenue ici ;-)
Dernière édition par keneda le Mer 15 Mai 2019 - 20:19, édité 1 fois
keneda- 1000 Mega Shock
Je vois que mon message sur gamopat indiquant qu'ici les prix sont raisonnables t'as bien poussé à t'inscrire.
En espérant te voir ailleurs que dans les P.A quand tu auras le pass...
riugohan- 1000 Mega Shock
keneda a écrit:Mon pote de gamopat cool!
Bienvenue ici ;-)
Keneda! Cool de te voir ici, nan toujours pas mais 10 fois t’as failli m’en faire acheter un ^^
riugohan a écrit:Je vois que mon message sur gamopat indiquant qu'ici les prix sont raisonnables t'as bien poussé à t'inscrire.
Excellent.riugohan a écrit:Je vois que mon message sur gamopat indiquant qu'ici les prix sont raisonnables t'as bien poussé à t'inscrire.
Dernière édition par onels4 le Mer 15 Mai 2019 - 20:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais prendre ca pour un « bienvenue »
Bienvenue !
Je confirme, Blazing Star est le meilleur shoot de tous les temps.
Le plus cher aussi, non ?
La logique est respecté.
Je confirme, Blazing Star est le meilleur shoot de tous les temps.
Le plus cher aussi, non ?
La logique est respecté.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bienvenue !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Ah non surtout pas , je n'ai pas envie de te voir ici... Suffit de lire ton message sur gamopat annonçant la raison de t'inscrire ici :
Mais je vais aller y faire un tour vu que les prix ont l'air super top là bas
En plus, on accuse les gens de faire de la spéculation et quand on te prouve le contraire même pas une excuse... Ben non c'est tellement facile d'accuser sans preuve pour soutenir le copain qui gratte les prix comme un vautour
https://www.gamopat-forum.com/t100225p90-vds-la-boutique-de-vente-de-riu-du-rare-wii-fr-gbc-ds-pc-ngpc-et-bo
Tu pourras vérifier dans la section P.A de mes anciennes ventes aes que spéculation et Riu ça ne va pas ensemble et vu ton nombre de messages en quelques heures, tu l'auras vite..
Allé bye en espérant ne pas te croiser trop souvent ici
Mais je vais aller y faire un tour vu que les prix ont l'air super top là bas
En plus, on accuse les gens de faire de la spéculation et quand on te prouve le contraire même pas une excuse... Ben non c'est tellement facile d'accuser sans preuve pour soutenir le copain qui gratte les prix comme un vautour
https://www.gamopat-forum.com/t100225p90-vds-la-boutique-de-vente-de-riu-du-rare-wii-fr-gbc-ds-pc-ngpc-et-bo
Tu pourras vérifier dans la section P.A de mes anciennes ventes aes que spéculation et Riu ça ne va pas ensemble et vu ton nombre de messages en quelques heures, tu l'auras vite..
Allé bye en espérant ne pas te croiser trop souvent ici
riugohan- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3