TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
+30
Tronklou
Neo Vy
Spencer09
LeGil
TheFuturIsMiSTer
Mopade
Kroko
Pherean
Gaor
Karimitchi
Ikkyô
hamster78
YaYaLanD
tom5151
ShinTok30
kazki
emixam
citroevo
Kyo-Ni
Amos
NoisilySilent
william95170
Humanoide70
Hexa
neopolo
Le Geek du Manchdi
Sylver78
CDZ
fafangus
poup
34 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga
J'ai édité le fichier avec notepad ++ comme indiqué dans le tuto avec ssid du wifi et mot de passe de mon wifi et ça a marché instantanément, sans oublier de :
rename : _wpa_supplicant.conf to wpa_supplicant.conf
Pour bien activer le wifi, si tu laisses le "_" le wifi n'est pas activé.
rename : _wpa_supplicant.conf to wpa_supplicant.conf
Pour bien activer le wifi, si tu laisses le "_" le wifi n'est pas activé.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Oui et accessoirement modifiier le pays de TW à FR pour une meilleure compatibilité avec les canaux utilisés
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Perso j'ai pas touché au TW, j'ai laissé tel quel, je me suis dit que si c'est assez bon pour Taiwan c'est assez bon pour moi.
CDZ- 1000 Mega Shock
Bon y aurait il 2 membres qui veulent un dongle wifi ?
Car le dongle edimax, amazon veut bien me le vendre mais mini par 3
https://www.amazon.fr/dp/B003MTTJOY/ref=cm_sw_r_cp_api_i_hyR0DbA63Z7TV
Vais guetter les prochains jours
Car le dongle edimax, amazon veut bien me le vendre mais mini par 3
https://www.amazon.fr/dp/B003MTTJOY/ref=cm_sw_r_cp_api_i_hyR0DbA63Z7TV
Vais guetter les prochains jours
kazki- 1000 Mega Shock
Moi je suis passé par un vendeur tiers amazon pour 9-10 balles parce que j'en voulais pas 3, sediva le vendeur tiers de mémoire.
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B003MTTJOY/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B003MTTJOY/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new
CDZ- 1000 Mega Shock
Ah bah ca veut dire que je ne suis pas le seul à être confronté à ce soucis de la part d’amazon c’est bizzare car ils vendent bien d’autres dongle wifi à l’unité, du coup j’avais regardé le dongle asus conseillé par la page github mais a 30€ piece,vais faire comme toi acheter au vendeur du marketplace
kazki- 1000 Mega Shock
Je t en donne un.pas de souci.mp moi tes coordonnées.
Les gars vous etes a donf sur le monsieur
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Salut polo tu n’as pas réussi à faire fonctionner ton dongle ?
Sinon j’ai enfin mis les rom de darksoft, faut tjs sauvegarder manuellement pour garder son reglage unibios jeu par jeu ?
Helas on aurait préféré que cela s’appelle une demoiselle on serait dessus dessous et sur les côtés
Sinon bah l’image de mon AES pcb NEC me sort une image bien plus sombre que le mister sur mon pvm (juste switch de l’entrée scart)
Sinon j’ai enfin mis les rom de darksoft, faut tjs sauvegarder manuellement pour garder son reglage unibios jeu par jeu ?
Helas on aurait préféré que cela s’appelle une demoiselle on serait dessus dessous et sur les côtés
Sinon bah l’image de mon AES pcb NEC me sort une image bien plus sombre que le mister sur mon pvm (juste switch de l’entrée scart)
kazki- 1000 Mega Shock
Mes essai datais de vieux et avec du dongle pas compatible.depuis c est ok....meme si ca me sert a rien.
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:Je t en donne un.pas de souci.mp moi tes coordonnées.
A donf oui si le produit est bon pas de raison de se priver, et le mister est clairement réussi, cet aprèm je testais au pif des jeux du catalogue famicom, y a de ces trucs de l'espace. Certains ont un gameplay qui tient toujours la route mais d'autres ça fait très daté, je suis tombé sur un jeu avec un oiseau qui attrape des genres de papillons en vol pour nourrir ses oisillons quand ils s'agitent, au bout d'un temps les oisillons assez nourris s'envolent du nid et tu passes au tableau suivant.
Avec les catalogues jap énormes c'est marrant de démarrer des jeux random, des fois tu passes vite au suivant quand tu vois qu'il y a beaucoup de texte à l'écran et que du coup tu vas faire n'imp sans comprendre.
CDZ- 1000 Mega Shock
Moi j'ai eu un bug sur magical chase sur PCE.
Par contre j'ai l'image qui est rognée en bas quand je suis en NTSC avec des scanlines de 25%.
Ca vous le fait aussi ? Comment je peux forcer pour que la taille pour qu'elle s'adapte à la hauteur de l'écran ?
Je me suis fait une séance de metal slug et de jackie Chan, il faut que je continue à bricoler pour tester mes configurations de manette.
Par contre j'ai l'image qui est rognée en bas quand je suis en NTSC avec des scanlines de 25%.
Ca vous le fait aussi ? Comment je peux forcer pour que la taille pour qu'elle s'adapte à la hauteur de l'écran ?
Je me suis fait une séance de metal slug et de jackie Chan, il faut que je continue à bricoler pour tester mes configurations de manette.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Je peu pas bien aider...car sans rien touché du fichier ini (donc720 d ailleur sans fichier ini) et en utilisant hqx2 sur tout les cores....tout marche impeccable sur mon ecran.
Par contre mode ntsc et les roms qui vont avec de rigueur pour n importe quel system.tout est fluide et a pleine vitesse.
De toutes facon quand y a des bugs sur certains jeux.....je pense pas qu on puissent faire quel chose.
Et comme vous le savez....je recherche pas la petite bete non plus.
Depuis le debut...j ai rincé une chiers de jeux
Par contre mode ntsc et les roms qui vont avec de rigueur pour n importe quel system.tout est fluide et a pleine vitesse.
De toutes facon quand y a des bugs sur certains jeux.....je pense pas qu on puissent faire quel chose.
Et comme vous le savez....je recherche pas la petite bete non plus.
Depuis le debut...j ai rincé une chiers de jeux
neopolo- 1000 Mega Shock
J utilise le 720p en mode 4/3, mon seul filtre étant scanlines 30%, donc l image ne prend pas tout l écran, ce qui avec l integer scale me laisse une image avec à peu près les bonnes proportions.
CDZ- 1000 Mega Shock
Etrange cette affaire car je suis en 720p en NTSC et tout et tout.
Je vais checker si c'ets pas mon ampli qui fait de la merde ou la TV qui me fait du cropping. Avant ça le faisait pas, j'ai donc changer un truc sans m'en rendre compte.
Bon ça bloque pas le jeu donc pas grave mais c'ets juste pour pleinement en profiter ;-)
Je vais checker si c'ets pas mon ampli qui fait de la merde ou la TV qui me fait du cropping. Avant ça le faisait pas, j'ai donc changer un truc sans m'en rendre compte.
Bon ça bloque pas le jeu donc pas grave mais c'ets juste pour pleinement en profiter ;-)
poup- 1000 Mega Shock
hihi je dois être le seul cinglé à l'utiliser sur CRT, j'ai joué vite fait sur lcd 5/4 19" lorsque j'ai monté le MiSTer le temps de faire les tests
Prochaine étape crt PC en 240p 120Hz 31Khz mais je doute que la IO board de manu fasse le taffe convenablement car elle sort du +5V au lieu d'une masse sur la pin 9 du vga ...
Car faut le préciser si je me suis lancé dans l'aventure MiSTer c'est pas trop pour jouer aux fullset consoles 16 bits vu que j'ai déjà ce qui ce faut pour chaque console, mais pour tester sur des CRT PC s'ils fonctionnent avec le MiSTer en 240p, ils peuvent s'avérer aussi bon qu'un excellent BVM mais à 10-30€ au lieu de 1000-2000€ en 20"
vais poser la question à Manuferhi au sujet du port vga de sa io board voir ce qu'il me répond
Polo si ton dongle wifi fonctionne, alors garde le c'est toujours plus pratique pour faire les mises à jour, je commanderai le mien via le lien de CDZ, sauf si tu me dis tu en as plusieurs et qu'ils ne servent pas auquel cas je t'en rachète un
Prochaine étape crt PC en 240p 120Hz 31Khz mais je doute que la IO board de manu fasse le taffe convenablement car elle sort du +5V au lieu d'une masse sur la pin 9 du vga ...
Car faut le préciser si je me suis lancé dans l'aventure MiSTer c'est pas trop pour jouer aux fullset consoles 16 bits vu que j'ai déjà ce qui ce faut pour chaque console, mais pour tester sur des CRT PC s'ils fonctionnent avec le MiSTer en 240p, ils peuvent s'avérer aussi bon qu'un excellent BVM mais à 10-30€ au lieu de 1000-2000€ en 20"
vais poser la question à Manuferhi au sujet du port vga de sa io board voir ce qu'il me répond
Polo si ton dongle wifi fonctionne, alors garde le c'est toujours plus pratique pour faire les mises à jour, je commanderai le mien via le lien de CDZ, sauf si tu me dis tu en as plusieurs et qu'ils ne servent pas auquel cas je t'en rachète un
kazki- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Etrange cette affaire car je suis en 720p en NTSC et tout et tout.
Alors moi j'ai testé magical chase us et jap, rien vu de particulier pour l'affichage, en revanche le jeu se bloque aléatoirement à l'écran continue en version us ou jap indifféremment, des fois ça plante pas mais en utilisant la fonction continue ça revient au bout d'un temps, j'ai la même rom sur mon SSD 3 faudra que je teste dessus.
CDZ- 1000 Mega Shock
Pas de soucis d'affichage sur magical chase, c'est lorsque je lance le jeu et que je choisi la première option du menu japonais... plantage.
Le cropping je le vois sur la neo geo, pas trop fait gaffe sur les autres consoles.
Le cropping je le vois sur la neo geo, pas trop fait gaffe sur les autres consoles.
poup- 1000 Mega Shock
je viens de choisir l'option 3 et plantage aussi, mais en relançant le jeu j'ai pu passer ...
poup a écrit:Pas de soucis d'affichage sur magical chase, c'est lorsque je lance le jeu et que je choisi la première option du menu japonais... plantage.
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:hihi je dois être le seul cinglé à l'utiliser sur CRT
Que tu crois ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
sans faire de pub ram 128 dispo chez manuferhi, je n'ai pas d'actions chez lui mais c'est le moins cher que je connaisse sur la ram 128 en module vertical
https://manuferhi.com/p/extra-slim-sdram-for-mister-fpga-32mb-64mb-128mb-128mb
https://manuferhi.com/p/extra-slim-sdram-for-mister-fpga-32mb-64mb-128mb-128mb
kazki- 1000 Mega Shock
Magical chase testé sur matos original, zéro plantage, sur mister les plantages sont totalement aléatoires j'arrive à jouer plusieurs continue mais à un moment ou un autre le jeu plante à l'écran continue, testé en difficulté intermédiaire "breeze" le plantage se produit à chaque session.
CDZ- 1000 Mega Shock
la pc engine est réputée difficile à émuler et il faut prendre le core pce tel qu'il est et non tel qu'on le souhaiterait, il reste des améliorations à faire
cela dit vivement l'arrivée des jeux cd sur pce, car si sur la md les jeux cds sont vraiment pas indispensables, les jeux cds pc engine méritent notre intérêt, hâte de vous partager Dracula X en version traduite depuis la PSP et les shmup pce cd avec musique amplifiée
cela dit vivement l'arrivée des jeux cd sur pce, car si sur la md les jeux cds sont vraiment pas indispensables, les jeux cds pc engine méritent notre intérêt, hâte de vous partager Dracula X en version traduite depuis la PSP et les shmup pce cd avec musique amplifiée
CDZ a écrit:Magical chase testé sur matos original, zéro plantage, sur mister les plantages sont totalement aléatoires j'arrive à jouer plusieurs continue mais à un moment ou un autre le jeu plante à l'écran continue, testé en difficulté intermédiaire "breeze" le plantage se produit à chaque session.
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:hihi je dois être le seul cinglé à l'utiliser sur CRT, j'ai joué vite fait sur lcd 5/4 19" lorsque j'ai monté le MiSTer le temps de faire les tests
et oui j'avais acheter un lot mini de 4.........j'en ai besoin que de deux.me reste 1 ou 2 neuf.
neopolo- 1000 Mega Shock
dans ce cas mon polo je t'en prends 1 avec plaisir et je te paie le prix amazon l'ami soit le meme prix que le vendeur marketplace frais de port compris
hihi mongeek alors on est au moins 2 à utiliser la demoiselle sur crt
pour ceux qui voudraient savoir comment tournent les quelques derniers jeux MD, je les invite à visionner cette vidéo et la description (et suivre le lien mega)
https://youtu.be/slg4OTxu4qY
hihi mongeek alors on est au moins 2 à utiliser la demoiselle sur crt
Le Geek du Manchdi a écrit:Que tu crois Twisted Evil...
pour ceux qui voudraient savoir comment tournent les quelques derniers jeux MD, je les invite à visionner cette vidéo et la description (et suivre le lien mega)
https://youtu.be/slg4OTxu4qY
kazki- 1000 Mega Shock
neopolo- 1000 Mega Shock
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40