Avis hori fighting stick aes
5 participants
Page 1 sur 1
Avis hori fighting stick aes
Salut les gars !
Étant en train de me mettre plus ou moins serieusement au vs fighting, j’aimerai savoir si l’achat d’un stick hori apportait quelque chose par rapport à un stick carré ou cacahuète ?
Vu le prix du stick, j’hesite entre ça ou moddé un stick en sanwa !
Bref qu’apporte ce stick ? Et en même temps qu’apporte un mod sanwa mis à part la super qualité des boutons / stick. C’est un peu un topic de noob, mais je n’avais jamais eu d’interet Pour les jeux de baston, et depuis que j’ai choppé du rbs, du motw, et du aof 3, je dois avoué que la neo m’a convertit ! Du coup j’y connais rien en stick !
Merci à vous !
Étant en train de me mettre plus ou moins serieusement au vs fighting, j’aimerai savoir si l’achat d’un stick hori apportait quelque chose par rapport à un stick carré ou cacahuète ?
Vu le prix du stick, j’hesite entre ça ou moddé un stick en sanwa !
Bref qu’apporte ce stick ? Et en même temps qu’apporte un mod sanwa mis à part la super qualité des boutons / stick. C’est un peu un topic de noob, mais je n’avais jamais eu d’interet Pour les jeux de baston, et depuis que j’ai choppé du rbs, du motw, et du aof 3, je dois avoué que la neo m’a convertit ! Du coup j’y connais rien en stick !
Merci à vous !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Re: Avis hori fighting stick aes
D'après moi le seul intérêt du stick c'est la fonction turbo, mais pour le versus c'est pas forcément utile. Vu le prix autant modder un stick ou si t'as un autre stick plus récent prendre un brook.
En tout cas, tout ça n'est qu'une question de confort, le plus important c'est de jouer
En tout cas, tout ça n'est qu'une question de confort, le plus important c'est de jouer
Krebance- Adepte du stick
J avais un hori 2 en boîte , et j ai revendu il y a quelques mois sur le forum , perso je préfère le stick carré j ai pas réussi à le dompter le hori , mon avis personnel même si c est un très bon stick
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Honnêtement, c'est de l'intérêt de collectionneur.
Le stick carré je lui trouve encore de l'intérêt parce qu'il est léger et a une course très courte. Sur les shoots c'est encore celui que je préfère, en fin de compte.
Là, un hori-Neo, à moins d'une bonne affaire, pour à peu près le même prix je prendrais plutôt du neuf recâblé, fait à son goût, et multisupport.
Quand tu parles de modder un stick, tu parles de modder un stick neo, ou un stick USB?
J'ai plusieurs billets "bricolage" sur mon blog qui pourraient t'être utiles si t'as jamais fait. C'est du boulot de goret fait avec un fer premier prix du roy merlin, mais ça fait le taf!
Le stick carré je lui trouve encore de l'intérêt parce qu'il est léger et a une course très courte. Sur les shoots c'est encore celui que je préfère, en fin de compte.
Là, un hori-Neo, à moins d'une bonne affaire, pour à peu près le même prix je prendrais plutôt du neuf recâblé, fait à son goût, et multisupport.
Quand tu parles de modder un stick, tu parles de modder un stick neo, ou un stick USB?
J'ai plusieurs billets "bricolage" sur mon blog qui pourraient t'être utiles si t'as jamais fait. C'est du boulot de goret fait avec un fer premier prix du roy merlin, mais ça fait le taf!
Ok merci les gars. Donc j’oubli le hori. Trop cher si ça sert à que dalle !
Par contre je me ferai peut être un ptit mode d’un stick carré ou cahuete si j’en trouve un en sal etat pour pas cher !
J’irai voir tes tuto jhonny !
Par contre vous avez un site à me conseiller pour les boutons et stick ?
Par contre je me ferai peut être un ptit mode d’un stick carré ou cahuete si j’en trouve un en sal etat pour pas cher !
J’irai voir tes tuto jhonny !
Par contre vous avez un site à me conseiller pour les boutons et stick ?
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Smallcab
DDragnotti- 330 Mega Shock