Problème vente stick carré Neo Geo leboncoin
+19
Johnny16Bit
Babigui
nic034
Opera
kazki
Le Geek du Manchdi
florent1980
jean1
Neo Vy
zouzzz
Ryo Sakazaki
spnzOOO
kenshiro51
kogami
fulkelmis
Darkgriboux
Sylver78
Amos
neopolo
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problème vente stick carré Neo Geo leboncoin
Comme quoi il était important d'avoir le retour de Jean...
Je me permets de donner mon avis mais pour moi une réclamation 3 mois plus tard n'est plus valable pour une vente entre particuliers
Je doute que Jean envoie des sticks défectueux en donnant le nom du forum à l'acheteur. Ce serait vraiment (très) con de sa part
Je me permets de donner mon avis mais pour moi une réclamation 3 mois plus tard n'est plus valable pour une vente entre particuliers
Je doute que Jean envoie des sticks défectueux en donnant le nom du forum à l'acheteur. Ce serait vraiment (très) con de sa part
Invité- Invité
merci Poussin
je sais pas, ca fait bizare de se faire limite insulter, par un gars qui est inconnu ici.
je sais pas, ses arguments ne tiennent pas la route, surtout comme Poussin le dit
"
Je doute que Jean envoie des sticks défectueux en donnant le nom du forum à l'acheteur. Ce serait vraiment (très) con de sa part pig"
ah oui, j'adore le coup où je serais un mauvais vendeur parce que j'ai changé de no portable, OUI j'ai changé de portable. en décembre! c'est un crime, ca fait de moi un filou??
si je l'étais, j'aurais même pas répondu à Nissan. pourtant je l'ai fait, du mieux que j'ai pu! j'aurais mieux fait de lui dire d'aller se faire voir. non, je suis sympa, je lui dis d'aller voir la Poste, j'avais que ca à dire, de toute façon.
bref, je le redis, je n'ai pas à accepter une reclamtion 3 mois après!
peu importe la raison.
que au moins, ce post serve à expliquer comment réparer un stick, mais j'aimerai que ma réputation soit blanchie! car c'est trop facile!
je sais pas, ca fait bizare de se faire limite insulter, par un gars qui est inconnu ici.
je sais pas, ses arguments ne tiennent pas la route, surtout comme Poussin le dit
"
Je doute que Jean envoie des sticks défectueux en donnant le nom du forum à l'acheteur. Ce serait vraiment (très) con de sa part pig"
ah oui, j'adore le coup où je serais un mauvais vendeur parce que j'ai changé de no portable, OUI j'ai changé de portable. en décembre! c'est un crime, ca fait de moi un filou??
si je l'étais, j'aurais même pas répondu à Nissan. pourtant je l'ai fait, du mieux que j'ai pu! j'aurais mieux fait de lui dire d'aller se faire voir. non, je suis sympa, je lui dis d'aller voir la Poste, j'avais que ca à dire, de toute façon.
bref, je le redis, je n'ai pas à accepter une reclamtion 3 mois après!
peu importe la raison.
que au moins, ce post serve à expliquer comment réparer un stick, mais j'aimerai que ma réputation soit blanchie! car c'est trop facile!
jean1- 1000 Mega Shock
Viens samedi soir, t'inquiètes on va te blanchir
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Viens samedi soir, t'inquiètes on va te blanchir
T'en loupes pas une (un)
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Pour le blanchiment, c'est à la Fistinière??? comme je sais Poussin que tu as la carte de membre/feidelite
et tu me donneras une sucrerie? Ma femme adorait la petite animation qu'il y avait en signature. pourquoi tu l'as enlevee?
jean1- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:
Pour le blanchiment, c'est à la Fistinière??? comme je sais Poussin que tu as la carte de membre/feidelite
et tu me donneras une sucrerie? Ma femme adorait la petite animation qu'il y avait en signature. pourquoi tu l'as enlevee?
Une carte de membre ?! Non une carte associé
Tu auras ta sucrerie ne t'en fais pas.
Contrairement au lieu sacré, Ngs nous limite notre espace..si c'est trop grand/gros ça ne passe pas :/
Invité- Invité
ca, quand c'est gros, ca passe toujours à la Fisti
jean1- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:Je me permets de donner mon avis mais pour moi une réclamation 3 mois plus tard n'est plus valable pour une vente entre particuliers
+1, quand on vend de l'occasion entre particuliers, il n'y a évidemment pas de service après vente ou de garantie à long terme, pour ça il faut acheter en boutique. Perso, en tant que vendeur (mais je vends peu) si la personne ne se manifeste pas dans les deux premières semaines (après réception), la transaction est considérée comme définitivement clôturée. D'ailleurs, j'ai le même raisonnement en tant qu'acheteur, je n'irai pas me plaindre deux mois après pour de l'occasion achetée à un particulier .
jean1 a écrit:... il y a une règle, celle des 3 NR : no return, no refund, no reclaim : pas de retour, pas de remboursement, pas de reclamation!
Sur le BC, elle s'applique aussi, sauf si le vendeur stipule qu'il accepte les retour.
Alors ça par contre, c'est complètement ridicule . C'est mon avis mais je pense que ce raisonnement est malhonnête et de toute façon illégal. A moins que cela soit clairement indiqué dans les conditions générales d'utilisation de LBC, cette règle n'existe pas. Si le vendeur précise clairement dans son annonce : "achat en l'état, aucun retour ou réclamation ne sera accepté, vous achetez en connaissance de cause" là oui, c'est contractuel. Mais si on vend un produit "en parfait état de fonctionnement" sans préciser de conditions particulières de vente, on est tenu par la loi de vendre ce qui a été décrit dans l'annonce, sinon, c'est de l'escroquerie. Donc "no return, no refund, no reclaim" ça n'existe pas, même entre particuliers, sauf si clairement indiqué !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek, tu as raison
je me suis mal exprime... c'est comme le code au permis, les phrases sont tournees bizarement
je voulais dire qu'il faut preciser SA regle de vente.
donc, oui il faut indiquer le coup des 3R
j'ai dit n'importe quoi
je me suis mal exprime... c'est comme le code au permis, les phrases sont tournees bizarement
je voulais dire qu'il faut preciser SA regle de vente.
donc, oui il faut indiquer le coup des 3R
j'ai dit n'importe quoi
jean1- 1000 Mega Shock
Yo Jean,
Merci d'avoir précisé ta pensée mec . Tu m'as fait peur . Bon bah on est d'accord .
Merci d'avoir précisé ta pensée mec . Tu m'as fait peur . Bon bah on est d'accord .
j'ai deja eu ce genre de souci,le gars 6 mois apres me contacte pour me dire que le truc que je lui avais vendu je ne sais quand ne fonctionne pas....................je savais meme plus ce que je lui avais vendu
en general faut tester le matos acheter neuf ou pas dans les 15jrs apres reception comme dit le geek.si y a pas de retour pendant un laps de temp a la reception du coli c'est que tout va.
comme je dis c'est du vieu matos,on ai pas a l'abri qu'il y ai des souci a un moment ou un autre.
je fais toujour une petite photo avant d'envoyé au cas ou,et aussi pour me garder un souvenir de ce que j'avais.
je vend pas mal et achete aussi.cela c'est toujour bien passé.comme je suis sur de ce que je vend marche.quand y a des "warning" sur le fonctionnement je le dis a l'acheteur,histoire qu'il fasse pas de connerie a la mise en marche ou autre.(genre branché le jamma a l'envers ou autre)
voila le souci de ces rallonges faite a la va vite,les pins male sont tailler a la zob,ca peu nické(ecarter) les pins femelle.
en general faut tester le matos acheter neuf ou pas dans les 15jrs apres reception comme dit le geek.si y a pas de retour pendant un laps de temp a la reception du coli c'est que tout va.
comme je dis c'est du vieu matos,on ai pas a l'abri qu'il y ai des souci a un moment ou un autre.
je fais toujour une petite photo avant d'envoyé au cas ou,et aussi pour me garder un souvenir de ce que j'avais.
je vend pas mal et achete aussi.cela c'est toujour bien passé.comme je suis sur de ce que je vend marche.quand y a des "warning" sur le fonctionnement je le dis a l'acheteur,histoire qu'il fasse pas de connerie a la mise en marche ou autre.(genre branché le jamma a l'envers ou autre)
voila le souci de ces rallonges faite a la va vite,les pins male sont tailler a la zob,ca peu nické(ecarter) les pins femelle.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Dieu merci on est en état de droit et l'acheteur est protégé, MEME s'il s'agit d'une vente entre particulier!
Sinon vous imaginez...? On vend un truc cher mais pété (prétextant le fameux postier qui casse tout hein) et paf, aucun recours...
Si l'objet est arrivé défectueux, l'acheteur peut en demander le remboursement contre retour voire un dédommagement si l'acheteur prouve que le vendeur savait son objet défectueux.
Le vendeur ne peut pas refuser. En cas de vice caché, l'acheteur a 2 ans pour déclarer la chose, 2 ans...
Ça c'est évidemment sur le papier (article 1641 du code civil).
Dans la réalité, n'importe quel vendeur malhonnête prétextera que l'objet fonctionnait en partant de chez lui, accusant le transporteur (qui a bon dos) ou pire, l'acheteur (mais là on a à faire au vendeur très con puisque l'acheteur n'a aucun intérêt à mentir). Du coup il faut prouver qu'un tiers (le transporteur) a causé un tort, donc enquête et tout ça tout ça, ça n'aboutira jamais mais la situation restera coincée à l'avantage du vendeur.
Après, s'il n'y a pas entente, c'est à dire que le vendeur refuse de se plier à la loi, l'acheteur n'a d'autre solution que d'aller au commissariat le plus proche où on lui fera gentiment remplir un papier pour faire joli, tout en lui expliquant calmement que si sa plainte est traitée un jour, ce sera sans doute à la génération de ses petits-enfants, tant ils n'ont pas que ça à foutre (les seuls plaintes qui marchent sont celles pour des objets de grande valeur).
En gros, sur LBC ou Ebay (sans Paypal), un acheteur sera toujours perdant en cas de problèmes, d'où l'importance de la confiance et des lieux de confiance (comme les forums et groupes), même si tout a ses limites, certes
Sinon vous imaginez...? On vend un truc cher mais pété (prétextant le fameux postier qui casse tout hein) et paf, aucun recours...
Si l'objet est arrivé défectueux, l'acheteur peut en demander le remboursement contre retour voire un dédommagement si l'acheteur prouve que le vendeur savait son objet défectueux.
Le vendeur ne peut pas refuser. En cas de vice caché, l'acheteur a 2 ans pour déclarer la chose, 2 ans...
Dans la réalité, n'importe quel vendeur malhonnête prétextera que l'objet fonctionnait en partant de chez lui, accusant le transporteur (qui a bon dos) ou pire, l'acheteur (mais là on a à faire au vendeur très con puisque l'acheteur n'a aucun intérêt à mentir). Du coup il faut prouver qu'un tiers (le transporteur) a causé un tort, donc enquête et tout ça tout ça, ça n'aboutira jamais mais la situation restera coincée à l'avantage du vendeur.
Après, s'il n'y a pas entente, c'est à dire que le vendeur refuse de se plier à la loi, l'acheteur n'a d'autre solution que d'aller au commissariat le plus proche où on lui fera gentiment remplir un papier pour faire joli, tout en lui expliquant calmement que si sa plainte est traitée un jour, ce sera sans doute à la génération de ses petits-enfants, tant ils n'ont pas que ça à foutre (les seuls plaintes qui marchent sont celles pour des objets de grande valeur).
En gros, sur LBC ou Ebay (sans Paypal), un acheteur sera toujours perdant en cas de problèmes, d'où l'importance de la confiance et des lieux de confiance (comme les forums et groupes), même si tout a ses limites, certes
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
jean1 a écrit:Bonjour
Enfin, je vois pas ce qui se trame...
Nisan21 a acheté des sticks en septembre- octobre, je ne sais plus SUR LE BON COIN. il n'était pas membre de ce forum (enfin, il s'était inscrit pour se rencarder sur moi)
Il a reçu son paquet, il était très content (enfin façon de parler, il ne m'a plus contacté jusqu'à vers noel, mais j'ai déduis que ca allait).
En communiquant avec lui sur le BC à l"époque, je lui ai parlé du forum, qu'il voit mes ventes.
Jamais eu de soucis avec personne (j'ai aussi achté, demandez à Polo, qui ne semble pas se souvenir de moi )
Les 2 sticks étaient testés, sinon je les auraient pas mis en vente.
Transacton finie, tout semblait aller
et là, vers noel, je recois des emails de Nissan. Je lui demande ce qu'il veut, ce qu'il se passe.
et là il me dit que un stick est en rade!!!
MAIS QU'EST CE QUE J'Y PEUX????
il me fait sa réclamation plus de 3 mois apres??? EUh, y a pas un truc qui cloche?
Je suis désolé, je ne suis responsable de rien.
Soit le stick a été cassé durant le transport, soit Nissan a cassé le stick (peu probable, j'aime croire à l'honnêteté des gens)
Comme règle, sur le BC, il n'y a pas de réclamation possible. Faut passer par ebay pour ça... ou sur les fofo comme NGS, où on se connaît et où il n'y a pas (enfin la plupart du temps) de soucis.
Sur Yahoo action, il y a une règle, celle des 3 NR : no return, no refund, no reclaim : pas de retour, pas de remboursement, pas de reclamation!
Sur le BC, elle s'applique aussi, sauf si le vendeur stipule qu'il accepte les retour. Et puis, pour rappel, le bon coin, c'est comme les petites annonces à a boulangerie : pour vendre dans le voisinage. Il se trouve que l'ami Nissan est en province, donc il a pas pu voir l'état des sticks, ni les testéer dans la foulée apres la transaction pour me contacter de suite concernant un problème! C'est les risques, j'ai envie de dire. Pour ma part, je n'achète même plus sur ebay, car je ne ne connais pas les vendeurs! En achetant ici, je sais que les gars sont réglos!
Bref, Nissan, qui s'est inscrit en septembre, pour voir si j'étais pas un méchant escroc (mais sur le BC, il a des chances d'en trouver) et qui n'a jamais posté depuis, vient comme le chevalier blanc pour dire que je suis un membre (achteur/vendeur) peu recommandable...
He, faut pas pousser mémé dans les orties!
Merci de ta réponse. J'aurais préféré que tu restes courtois comme je pense l'avoir été dans mon post, désolé si tu t'es senti agressé.
C'est assez petit néanmoins de dénigrer ma démarche sur deux points :
- je me suis inscrit sur le forum car tu t'es donné de la crédibilité en tant que vendeur par ta présence sur celui-ci ; pourquoi mettre en avant le fait que je n'ai "pas posté ici depuis" ? Quel est le rapport ?
- j'ai acheté les jeux, stick, console, en plusieurs fois, jouer sur Neo Geo n'étant pas donné à toutes les bourses ou toutes les motivations. Je me suis donc procuré la console récemment, et n'avais pas eu l'occasion de tester les stick avant l'acquisition de la console.
Comme je l'ai précédemment expliqué, j'ai bien évidemment douté de ton honnêteté quand j'ai envoyé des SMS sur le numéro de téléphone que tu m'as transmis, qui avait permis de "sécuriser l'achat" comme l'on s'était dit, sans l'assurance paypal (paiement en "entre proches"), et que je n'ai reçu aucune réponse, ni des deux différents mails que j'avais de ta part pendant quelques temps.
N'ayant pas l'intention, comme je te l'avais demandé dans nos derniers échanges, d'envisager un retour du stick défectueux, de toute manière je ne peux rien y faire. Je viens ici pour raconter notre transaction, chacun en prendra ce qu'il voudra. Je n'y ai aucun avantage.
Tu es peut-être de bonne foi, mais ne sors pas des énormités comme ces règles de ventes. S'il y en a, elles sont tacites et un site comme Leboncoin repose sur autre chose.
Comprends bien que ma confiance en ce que tu dis est assez faiblarde, quand tout ce que tu me réponds, en mail ou ici, est "qu'est-ce que j'y peux", "va voir la poste", "je suis responsable de rien", "tkt je suis réglo je suis sur le forum neogeosystem" pour ensuite me reprocher d'y être passé vérifier tes dires, etc.
Je suis resté calme et poli, tu m'as directement envoyé bouler, sans chercher une seconde à voir, par exemple, le problème que rencontrait le stick...
Ta "règle des 3NR machin" ne t'impose rien effectivement, mais ton attitude a été délétère.
Nisan21- Nouvelle recrue
en tant que vendeur,je ne vend plus rien en paypal autre que le gift...............
c'est une source a enmerde,car tu vend un truc que t'ai sur qu'il marche impec et que ta fais 50 photo en marche.
si y a une reclamation tu l'a dans le cul complet.et tu recoi meme pas ce que tu a vendu.............
j'ai eu qlq deboires avec ca,ca ma vacciné.
je vend tout simplement pas si pas de gift.voila.
quand c'est des truc fragile ou encombrent,faut pas lesiner sur l'emballage et bien tester le matos avant.
c'est une source a enmerde,car tu vend un truc que t'ai sur qu'il marche impec et que ta fais 50 photo en marche.
si y a une reclamation tu l'a dans le cul complet.et tu recoi meme pas ce que tu a vendu.............
j'ai eu qlq deboires avec ca,ca ma vacciné.
je vend tout simplement pas si pas de gift.voila.
quand c'est des truc fragile ou encombrent,faut pas lesiner sur l'emballage et bien tester le matos avant.
neopolo- 1000 Mega Shock
Dans la mesure où tu viens 3 mois après la vente je pense comme les autres c'est une affaire classée. Tu n'arriveras pas à prouver que tu n'as pas utilisé le materiel de manière intensive et les "obligations" non contractuelles "de bon père de famille" ou de "gentleman" du vendeur disparaissent au fil du temps.
Desolé nisan pour ce volet mais good news, tu es au bon endroit pour réparer ton stick!
Desolé nisan pour ce volet mais good news, tu es au bon endroit pour réparer ton stick!
florent1980- 1000 Mega Shock
c'est clair nous t'aiderons à réparer ton stick y a aucun soucis
en principe un stick neogeo ne peut pas tomber complètement en panne, y a au moins qq boutons qui fonctionnent sauf si la masse a été coupée, vu qu'il n'y aucune electronique autre que de simples switch
ouvre un nouveau fil pour t'aider à réparer ton stick et oublions cette parenthèse pour ne garder que de bons souvenirs de soirées en versus entre potes
en principe un stick neogeo ne peut pas tomber complètement en panne, y a au moins qq boutons qui fonctionnent sauf si la masse a été coupée, vu qu'il n'y aucune electronique autre que de simples switch
ouvre un nouveau fil pour t'aider à réparer ton stick et oublions cette parenthèse pour ne garder que de bons souvenirs de soirées en versus entre potes
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
neopolo- 1000 Mega Shock
Perso mes rallonges, une fois qu'elles ont été enfichées, je ne les enlève plus, ça limite la casse.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
zouzzz a écrit:Ca peut venir aussi des pins à l’intérieur du connecteur.
C'est à ça que j'ai pensé en premier, même si c'est vrai que tous les pins ça fait beaucoup.
Je commencerais par ouvrir la prise db15 et vérifier ça.
En tout cas, un stick c'est pas de la haute technologie, ça sera forcément réparable sans trop suer.
Amos a écrit:Si l'objet est arrivé défectueux, l'acheteur peut en demander le remboursement contre retour voire un dédommagement si l'acheteur prouve que le vendeur savait son objet défectueux.
Putain mec, tu devrais aller dire ça à cet enfoiré qui m'a vendu un CPS2 tout pourri ...
Amos a écrit:Le vendeur ne peut pas refuser. En cas de vice caché, l'acheteur a 2 ans pour déclarer la chose, 2 ans...
Je ne remets pas en cause ta connaissance du code, mais c'est clairement inapplicable sur du jeux vidéo rétro d'occasion. Ok pour l'achat d'une maison dont tu te rends compte que les fondations sont en papier mâché au bout de huit mois. Mais pour un stick arcade .
Nisan21 a écrit:j'ai acheté les jeux, stick, console, en plusieurs fois, jouer sur Neo Geo n'étant pas donné à toutes les bourses ou toutes les motivations. Je me suis donc procuré la console récemment, et n'avais pas eu l'occasion de tester les stick avant l'acquisition de la console.
florent1980 a écrit:Dans la mesure où tu viens 3 mois après la vente je pense comme les autres c'est une affaire classée. Tu n'arriveras pas à prouver que tu n'as pas utilisé le materiel de manière intensive et les "obligations" non contractuelles "de bon père de famille" ou de "gentleman" du vendeur disparaissent au fil du temps.
Yo Nisan, à priori ton erreur est bien ici. Tu pourrais être mec le plus honnête du monde. Trois mois après c'est mort. Perso, je fais toujours en sorte d'avoir un arrivage groupé des différentes pièces d'un même ensemble pour éviter ce genre de problème et si les finances manquent, bah il faut attendre .
ça me fait penser j'ai mis à la benne un vieux PC du taffe aujourd'hui et avant de jeter j'ai fait le tour du propriétaire : y avait un port DB15 pour manettes identique à ce que l'on trouve sur Neogeo
kazki- 1000 Mega Shock
De toute manière les joysticks aes sont mécaniques donc tu les démontes et tu les révises.
Faut pas oublier que d'une aes a une autre les pines de contacts peuvent différer au niveau de la longueur ou celle de ta neo geo sont légérement rentrés.
Dernier truc,c'est du matériel qui a 25 ans ou plus donc il faut regarder.
Faut pas oublier que d'une aes a une autre les pines de contacts peuvent différer au niveau de la longueur ou celle de ta neo geo sont légérement rentrés.
Dernier truc,c'est du matériel qui a 25 ans ou plus donc il faut regarder.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
j'ai acheté les jeux, stick, console, en plusieurs fois, jouer sur Neo Geo n'étant pas donné à toutes les bourses ou toutes les motivations. Je me suis donc procuré la console récemment, et n'avais pas eu l'occasion de tester les stick avant l'acquisition de la console.
je ne remets en aucun cas en doute l’honnêteté des deux parties, j'ai eu dernièrement un client qui m'a contacté au taffe pour un produit qui a fonctionné mais qui ne fonctionnait plus le lendemain après achat et qui me dit on aurait dû tester au magasin avant etc, auquel cas j'ai pu lui rétorquer cela n'aurait servi à rien vu qu'il a pu constater par lui meme que cela fonctionnait arrivé chez lui.
Au final c'était simplement une soudure sèche qui avait laché du jour au lendemain et je parle là de produits neufs, un stick arcade neogeo qui a pas loin de 30 ans une soudure peut très bien lâcher durant le transport, mais effectivement si tu ne te manifestes que 3 mois plus tard difficile d'obtenir gain de cause
kazki- 1000 Mega Shock
Alors, je me suis lancé dans l'ouverture du stick. L'ensemble a l'air correct niveau câblages.
Je me tourne donc vers le port DB15. Si je vois l'encoche, celle-ci semble collée.
Y a-t-il une méthode plus ou moins douce pour séparer les deux côtés et vérifier l'état des PIN ?
La quasi totalité des tuto que je lis parlent du remplacement de l'ensemble du câble DB15 pour des compatibilité USB ou autre, mais pas de ce cas spécifique.
Je me tourne donc vers le port DB15. Si je vois l'encoche, celle-ci semble collée.
Y a-t-il une méthode plus ou moins douce pour séparer les deux côtés et vérifier l'état des PIN ?
La quasi totalité des tuto que je lis parlent du remplacement de l'ensemble du câble DB15 pour des compatibilité USB ou autre, mais pas de ce cas spécifique.
Nisan21- Nouvelle recrue
voici le pinout d'une connectique DB15 pour neogeo, essaie un test de continuité sur la broche 1 (masse) en jouant sur l'orientation du cable (on n'est jamais à l'abri d'une coupure dans le cable selon l'angle)
pour identifier ta masse sur ton stick : suis le fil qui relie ensemble les bornes de ton stick
autre hypothèse à vérifier : état des connecteurs, éventuellement faudra changer le cordon (une rallonge AES coute 3-5€ sur ali express, tu soudes les 10-12 fils correctement et ton stick est reparti pour 10 ans de service)
kazki- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4