WHP prototype/location test?
+4
Ryo Sakazaki
zouzzz
SHIN NIHON KIKAKU 1973
defalt
8 participants
Page 1 sur 1
Re: WHP prototype/location test?
Je me demande se qui il a de différentes à une version classique ?
C'est comme le prototype de sengoku 2
La différence il se frite à main nue.
Et le prototype de fatal fury 2 avec des effets de flamme dans les super attaque j'aurais bien voulu les voir tourner.
Comme le prototype burning fight en vidéo sur Yt
C'est comme le prototype de sengoku 2
La différence il se frite à main nue.
Et le prototype de fatal fury 2 avec des effets de flamme dans les super attaque j'aurais bien voulu les voir tourner.
Comme le prototype burning fight en vidéo sur Yt
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je sais pas si il y a des différences, vu que l'étiquette est originale, la même que sur les jeux normaux (avec numéro de série) c'est peut être un prototype mais avec les mêmes fichiers dedans qu'un original.
Le vendeur demande 164,65 € pour le lot avec WH/2/2Jet, du coup je pense acheter le lot et mettre en vente ici les 3 autres jeux
Le vendeur demande 164,65 € pour le lot avec WH/2/2Jet, du coup je pense acheter le lot et mettre en vente ici les 3 autres jeux
quelqu'un arrive à déchiffrer les chiffres sur les eproms, on a l'impression que sur certaines on voit 090 et d'autres 064 ou 091 ?
Sur l'eprom V2 je lis 064 ce qui correspond au NGH de world heroes 2 jet non le perfect et sur l'eprom V3 je lis je pense 090 qui correspond à world heroes perfect.
Sur l'eprom V2 je lis 064 ce qui correspond au NGH de world heroes 2 jet non le perfect et sur l'eprom V3 je lis je pense 090 qui correspond à world heroes perfect.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ce serait pas plutôt une cartouche qui a été cannibalisée pour récupérer les eproms originales afin de faire une Convert aes et dans laquelle il aurait été remis des puces programmables pour ne pas avoir à jeter la cartouche mvs ?
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
Dorian620- Visiteur confirmé
- Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..
Ryo Sakazaki a écrit:quelqu'un arrive à déchiffrer les chiffres sur les eproms, on a l'impression que sur certaines on voit 090 et d'autres 064 ou 091 ?
World Heroes Perfect est une version upgrade du 2 Jet, ils ont des données communes sprites/sound et utilisent les même maskroms.
http://www.planetemu.net/rom/kawaks/whp-3
C'est la même chose avec Breakers et Breakers Revenge. Mais pour ces 2 derniers seuls les donnés sont communes le numéro des maskroms diffère.
Ep1, Ep2, Sp2 en plus de la p1, ça sent la version hacké XD.
https://www.youtube.com/watch?v=AeX0d3EdnSU
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Vu les eproms toshiba ça pourrait pas être un hack, trop cher pour des chinois. J'ai acheté quand même, de toute façon je cherchais un whp mvs depuis un bout de temps. Il y a aussi un world heroes 1 avec des eproms : https://www.ebay.com/itm/132908866202
defalt a écrit:Vu les eproms toshiba ça pourrait pas être un hack, trop cher pour des chinois. J'ai acheté quand même, de toute façon je cherchais un whp mvs depuis un bout de temps. Il y a aussi un world heroes 1 avec des eproms : https://www.ebay.com/itm/132908866202
Je relance le sujet, qu'est-ce que ça a donné du coup ? Proto ou PCB cannibalisée ?
A mon avis 95% proto. Peut etre réparation mais faut que je vérifie avec les date codes. + serial bas 000091, a mon avis c'est une copie de toute première série quand ils avaient pas encore reçu les mask roms.
defalt a écrit:A mon avis 95% proto. Peut etre réparation mais faut que je vérifie avec les date codes. + serial bas 000091, a mon avis c'est une copie de toute première série quand ils avaient pas encore reçu les mask roms.
Le jeu fonctionne ? Tu as pu noter des différences visuelles/musicales juste en matant le jeu tourner ?
Même pas
Jbrancherai mon slot un de ces quatre pour tester WHP et me refaire un Ghostlop... Reste plus qu'à retrouver un câble péritel mâle - mâle
Jbrancherai mon slot un de ces quatre pour tester WHP et me refaire un Ghostlop... Reste plus qu'à retrouver un câble péritel mâle - mâle