neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ?

2 participants

[HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ? Empty [HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ?

Message  pichichi Mar 27 Nov 2018 - 20:38

Salut à tous,

J’ai un faux contact au niveau du câble de l’alim de mon aes donc j’aimerai y remédier mais je ne sais pas comment l’ouvrir proprement sans rien casser.
Une idée ?

[HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ? 5b25f510
[HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ? 00e2ea10
[HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ? 19708410
pichichi
pichichi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES 3.6, MVS MV-1FZS, NEO MVH4

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ? Empty Re: [HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ?

Message  Kategohi Mar 27 Nov 2018 - 20:46

Tu peux pas car c'est soudé.il faut couper pour séparer les 2 coque (grosse galère)

Pourquoi t'as 0v au bout?ça veut peut-être dire que ton cable est coupé a quelque part.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

[HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ? Empty Re: [HELP] Comment ouvrir cette alimentation sans rien casser ?

Message  Invité Mar 27 Nov 2018 - 21:00

Salut,

+1 on est obligé de casser : c'est soudé (par ultrasons), donc c'est étau/marteau et ensuite c'est moche sauf ultra coup de bol...

Sauf si le fil coupé est côté connecteur, là tu en mets un autre... sinon une autre alim. Wink

Invité
Invité

Message  pichichi Mar 27 Nov 2018 - 21:37

Ok merci les gars, je m’en doutai un peu en ne voyant pas de vis sur le transfo Evil or Very Mad
J’essaierai de chauffer la « jointure » du transfo au sèche cheveux pour voir ce qui se passe Suspect
Je n’ai pas testé la tension je le ferai demain, la console se met sous tension en trifouillant le câble côté transfo un peu comme pour un transfo NES/SNES défectueux.
pichichi
pichichi
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES 3.6, MVS MV-1FZS, NEO MVH4

Message  Kategohi Mar 27 Nov 2018 - 21:39

Donc cable coupé Cool
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Invité Mer 28 Nov 2018 - 6:59

pichichi a écrit:J’essaierai de chauffer la « jointure » du transfo au sèche cheveux pour voir ce qui se passe Suspect
Sèche cheveux ? Ca ne suffira pas, c'est poru les filles. Tu aurais plus de chances avec un décapeur thermique (pour ça les mecs finissent chauves). mrgreen
Mais ça ne l'ouvrira pas proprement non plus a priori. ^^

pichichi a écrit:Je n’ai pas testé la tension je le ferai demain, la console se met sous tension en trifouillant le câble côté transfo un peu comme pour un transfo NES/SNES défectueux.
Arf, c'est coupé du mauvais côté... pas de bol.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé