Tout plein de bisous à tous !!!
+12
Babigui
Krebance
ShinTok30
Le Geek du Manchdi
manu260
davlar
tony837
ED-209
Kategohi
spnzOOO
erskine
Ryo Sakazaki
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tout plein de bisous à tous !!!
Coucou les humains !!! Certains m'ont demandé des photos de ma collec de figurines . Je vais vous presenter une vitrine avec quelques jolies trucs . Malheureusement , par manque de place , beaucoup de figurines sont dans leurs boîtes stockées dans le garage ... J'ai mis un écrito "NEOGEO ED209" pour prouver que c'est pas du fake ( il y à tellement de mythos , comme mon pote qui se serait taper la boulangère en achetant un pain au chocolat ( Christophe t'es un mytho !!! ) , mais je m'égare ) .
En haut c'est un buste du T800 de Sideshow , il a un éclairage de ouf ! 1000ex mde . À côté c'est IG88 de Star Wars et le BigBoss ED209 de Hot Toys ! Et il parle !! Le petit truc triangle noir est une chico de megalodon , une sardine préhistorique .
En dessous c'est une statue de Sub Zero qui fait un calin à son pote Scorpion . 150ex mde ( très très rare ... ) , à côté c'est une F4F de Metroid , version qui s'allume limitée à 1500ex ( je crois , faut que je regarde , c'est écrit sous le socle ) .
En dessous encore du Metroid F4F ( 2500ex et 1100ex mde )
Et dessous c'est les persos emblématique de Mortal Kombat , Sub Zero et Scorpion ( comme tout le monde le sait , Sub Zero est plus fort que Scorpion ! ) .
J'ai beaucoup d'autres figurines ( Alien , Predator , Star Wars , Panzer Cops , Zelda , ... ) à vous présenter si ça vous branche !! Et plein de consoles et jeux rétros !!
En haut c'est un buste du T800 de Sideshow , il a un éclairage de ouf ! 1000ex mde . À côté c'est IG88 de Star Wars et le BigBoss ED209 de Hot Toys ! Et il parle !! Le petit truc triangle noir est une chico de megalodon , une sardine préhistorique .
En dessous c'est une statue de Sub Zero qui fait un calin à son pote Scorpion . 150ex mde ( très très rare ... ) , à côté c'est une F4F de Metroid , version qui s'allume limitée à 1500ex ( je crois , faut que je regarde , c'est écrit sous le socle ) .
En dessous encore du Metroid F4F ( 2500ex et 1100ex mde )
Et dessous c'est les persos emblématique de Mortal Kombat , Sub Zero et Scorpion ( comme tout le monde le sait , Sub Zero est plus fort que Scorpion ! ) .
J'ai beaucoup d'autres figurines ( Alien , Predator , Star Wars , Panzer Cops , Zelda , ... ) à vous présenter si ça vous branche !! Et plein de consoles et jeux rétros !!
ED-209- Nouvelle recrue
Nous étions les délinquants des salles d'arcades !!
Chouette une racaille des années 90
Bienvenue
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Merci Geistesblitz !! Des racailles authentiques !! Avec houpette , survêt , casquette sur la tête et braguette toujours ouverte !!
ED-209- Nouvelle recrue
Très sympa les Metroid
C’est quoi mde ??
C’est quoi mde ??
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Magnifique même si les photos ne leurs rendent pas justice.
A mon humble avis mde=made?? ED-209 pourra confirmer
Neo Vy a écrit:
C’est quoi mde ??
A mon humble avis mde=made?? ED-209 pourra confirmer
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
salut, bienvenu!!
dommage que j'habite pas toulouse,je serais venu te tirer les oreilles...
je me souviens des petits malins qui appuyaient sur le bouton start du 2eme player, à double dragon ou street fighter 2 alors que le gars jouait pépére en solo...mais de là à éjecter la personne j'ai jamais vu
faute avouée à moitiée pardonnée comme on dit
dommage que j'habite pas toulouse,je serais venu te tirer les oreilles...
je me souviens des petits malins qui appuyaient sur le bouton start du 2eme player, à double dragon ou street fighter 2 alors que le gars jouait pépére en solo...mais de là à éjecter la personne j'ai jamais vu
faute avouée à moitiée pardonnée comme on dit
abdelatif777- Visiteur confirmé
Bisous Abdelatif !! Merci pour ton accueil !! Le but dans les salles c'était de dégoûter le mec pour qu'il se casse et lui voler sa partie . Tout les moyens étaient bon . On s'en prennait même aux enfants ...
Neo Vy , mde c'est l'abréviation de monde ( parceque parfois elles sont numérotées par pays ou continents , mais comme le dit ShinTok ça aurait pu être made aussi )
Neo Vy , mde c'est l'abréviation de monde ( parceque parfois elles sont numérotées par pays ou continents , mais comme le dit ShinTok ça aurait pu être made aussi )
ED-209- Nouvelle recrue
Salut,
Bienvenue à toi sur le forum hésite pas à nous faire profiter de tes connaissance et à demander si tu a besoin d aide on est là pour ça
À bientôt
Bienvenue à toi sur le forum hésite pas à nous faire profiter de tes connaissance et à demander si tu a besoin d aide on est là pour ça
À bientôt
Invité- Invité
Salut et merci Timbalanb !! Mouais , tu sais , mes connaissances sont plutôt modestes . J'ai par contre pas mal d'anecdotes ... Je survole les forums et j'apprends beaucoup en lisant les posts de la communauté Neogeo !
ED-209- Nouvelle recrue
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Muchos gracias LIKMUS !! Capitaine Albator !!
ED-209- Nouvelle recrue
Salut ED-209 !!
Bienvenu parmi nous, c'est excelent de voir un gamer qui aime ça
A+
Nico
Bienvenu parmi nous, c'est excelent de voir un gamer qui aime ça
A+
Nico
nic034- 1000 Mega Shock
Merci Nico !! C'est sympa !! Je vis pour mes passions , ou mes passions me font vivre ...
A+ ?? Moi je suis O– !! ( blague pourrie )
A+ ?? Moi je suis O– !! ( blague pourrie )
ED-209- Nouvelle recrue
Page 2 sur 2 • 1, 2