[WIP] Boite Atomiswave
+5
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Katchou
Neo Vy
Friedrich
9 participants
Page 1 sur 1
Katchou- Adepte du stick
- Système(s) : AES/MVS/POCKET
Re: [WIP] Boite Atomiswave
Salut !
Je trouve ça vraiment joli !
Le NEO GEO Battle Coliseum avait du potentiel, j'aurais tellement voulu une suite...
Je trouve ça vraiment joli !
Le NEO GEO Battle Coliseum avait du potentiel, j'aurais tellement voulu une suite...
Friedrich- 1000 Mega Shock
@Katchou joli boulot, plus rien ne t’arrête !! Je crois que c’est Le Geek qui avait fait des belles boîtes custom à partir de boîtes de jeux Megadrive!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
J'aurais tellement aimer aussi. C'etait un superbe coup d'essai.Friedrich a écrit:Salut !Le NEO GEO Battle Coliseum avait du potentiel, j'aurais tellement voulu une suite...
On peu espérer si SNK commence à rentrer du pognon... Mais on aurais encore de la foutu 3D:P
Non plus rien, je suis sur ma lancer là, faut que je m'occupe sinon je dépense xDNeo Vy a écrit:@Katchou joli boulot, plus rien ne t’arrête !! Je crois que c’est Le Geek qui avait fait des belles boîtes custom à partir de boîtes de jeux Megadrive!
Pour les Insert Megadrive j'ai vue ça oui. J'en ai trouver des beau. Mais.... foutu boite encore à commandé tout ça tout ça.
Donc j'ai fait avec ce que j'avais déjà. Des boites de stockage pour microfilm et c'est pile-poile la bonne taille
Katchou- Adepte du stick
Super jojo c'est box et art work
Neogeo BC il bombarde je l'avais acheté à sa sortie en pal sur ps2 J'ai pas regraite j'adore se jeu.
Déjà sur ps2 il bombarde alors en arcade sa doit être autre chose.
Il avait fait une version xbox 360 en hd sur xbox live les graphismes sont. Pas,pareil j'ai pas testé il doit être aussi bon
Dommage qui ont pas fait de suite peut être un jour ont croise les doigts.
Les stages il sont super lui de
last resort robot army ect...
C'était pas la réponse de snk à capcom fighting Jam il me semble
lui aussi je l'avais acheté à sa sortie sur xbox assez dessus se ngbc il defonse se cf Jam sur tout.
Neogeo BC il bombarde je l'avais acheté à sa sortie en pal sur ps2 J'ai pas regraite j'adore se jeu.
Déjà sur ps2 il bombarde alors en arcade sa doit être autre chose.
Il avait fait une version xbox 360 en hd sur xbox live les graphismes sont. Pas,pareil j'ai pas testé il doit être aussi bon
Dommage qui ont pas fait de suite peut être un jour ont croise les doigts.
Les stages il sont super lui de
last resort robot army ect...
C'était pas la réponse de snk à capcom fighting Jam il me semble
lui aussi je l'avais acheté à sa sortie sur xbox assez dessus se ngbc il defonse se cf Jam sur tout.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Neo Vy a écrit:Je crois que c’est Le Geek qui avait fait des belles boîtes custom à partir de boîtes de jeux Megadrive!
Merci mec mais je n'ai pas de mérite, j'avais chopé ça dans un recoin du web (juste corrigé un chouia pour certains insert, notamment les tailles qui n'étaient pas tout à fait justes). Je trouve celles de Katchou plus innovantes et un cran au dessus .
Katchou a écrit:j'ai fait avec ce que j'avais déjà. Des boites de stockage pour microfilm et c'est pile-poile la bonne taille
Tu aurais une référence pour les boites ? Ce ne serait pas un truc proche des "Phibox duo Micro" ? Le jeu est bien calé dedans ou il faut ajouter un élément ?
Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Jeu 23 Mai 2019 - 10:36, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:Merci mec mais je n'ai pas de mérite, j'avais chopé ça dans un recoin du web (juste corrigé un chouia pour certains insert, notamment les tailles qui n'étaient pas tout à fait justes). Je trouve celles de Katchou plus innovantes et un cran au dessus .
Merci ça fait plaisir
Évidement, la référence n'existe plus chez les fournisseur.Le Geek du Manchdi a écrit:
Tu aurais une référence pour les boites ? Ce ne serait pas un truc proche des "Phibox duo Micro" ? Le jeu est bien calé dedans ou il faut ajouter un élément ?
J'ai récupérer ces boites d'un stock inutilisé d'un site d'archivage, et ces boite ne sont plus produites
Ca ressemble à la "Phibox dua Micro" sauf que le mienne sont blanche intérieur grise, chez eux c'est le contraire
Pour le jeux, il tien bien dedans il as un léger espace en épaisseur, mais en largeur la boite est pile dedans et bien maintenue. je ferais une photo la boite ouverte.
Katchou- Adepte du stick
Katchou a écrit:sauf que le mienne sont blanche intérieur grise, chez eux c'est le contraire
De mémoire, il y avait une version blanche/crème mais je ne sais pas du tout où on peut acheter ça .
Alors c'est un bonne question
Je sais même pas si c'est accessible au grand publique ce genre de fourniture.
Je sais même pas si c'est accessible au grand publique ce genre de fourniture.
Katchou- Adepte du stick
Katchou- Adepte du stick
Katchou a écrit:J'ai de la mousse en rab, j’hésite à en mettre, sinon des sachet anti-statique ou je laisse comme ça
Perso, j'ajouterais une mousse idéalement de ton clair collée sur le carton côté connecteur .
Franchement c’est la classe
Xenosdalord- Nouvelle recrue
Si un jour tu vends Blu Dolphin, please, pense à moi
(Joli boulot)
(Joli boulot)
Mthngn33- Nouvelle recrue