Les grosses daubes
+17
IvanDrago
salva
TRK
Emerson
retrofab
Mathieu4d
Frizen
CDZ
Kategohi
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
chachabiloute
poup
neopolo
Ken1976
DDragnotti
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les grosses daubes
Nous aimons tous la Neo Geo, c'est clair. Mais soyons objectifs quand même. Certains titres étaient nuls.
Alors, selon vous, quels sont les plus grosses daubes du catalogue? Celles que vous n'achèteriez que pour voir la cartouche sur l'étagère?
Je commence par Riding Hero, qui a une base géniale et qui aurait pu être un mix fabuleux de Road Rash et de Super Hang On... Mais non.
Alors, selon vous, quels sont les plus grosses daubes du catalogue? Celles que vous n'achèteriez que pour voir la cartouche sur l'étagère?
Je commence par Riding Hero, qui a une base géniale et qui aurait pu être un mix fabuleux de Road Rash et de Super Hang On... Mais non.
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: Les grosses daubes
évidement ,legend of success joe ,je pense pas qu'il y ai pire
DDragnotti- 330 Mega Shock
DDragnotti a écrit:évidement ,legend of success joe ,je pense pas qu'il y ai pire
Je confirme.
Ken1976- Adepte du stick
Ouais c'est vrai, ils avaient pas de contrôle qualité à l'époque??
Frizen- 1000 Mega Shock
Top players golf pas super
( fight fiver mvs convertion il est pas terrible mais il a l'annonceur j'aime bien)
Après il a des jeux sur neogeo qui me plaisait pas trop comme par exemple nam1975 puis grâce au concours de j16b j'ai commencé à l'apprécier
Andros dunos bof pas terrible en jeu je trouve.
Comme alpha missions 2
Super spy
Joyjoy kid ( le tetris neogeo)
Dépensé 2000 francs pour un jeu comme sa :face:L'insert jap est très jojo
Légende of succès Joe
Shin oh Ken
De mémoire j'ai c'est titres que j'ai pas trop accroché.
T'aurais du fait sur tous supports moi j'ai un jeu que j'aime bien sûr ps2 édité par bigben en plus disponible dans le gift à l'époque avec insert au goût de chiotte je l'avais acheté à l'époque.
Et revendu et je l'est repris plutard
Un jeu au rabais je pense que personne du forum à se jeu dans sa collection moi il est dans ma collection personnel.
C'est un vs fighting en 3d
( fight fiver mvs convertion il est pas terrible mais il a l'annonceur j'aime bien)
Après il a des jeux sur neogeo qui me plaisait pas trop comme par exemple nam1975 puis grâce au concours de j16b j'ai commencé à l'apprécier
Comme alpha missions 2
Super spy
Légende of succès Joe
Shin oh Ken
T'aurais du fait sur tous supports moi j'ai un jeu que j'aime bien sûr ps2 édité par bigben en plus disponible dans le gift à l'époque avec insert au goût de chiotte je l'avais acheté à l'époque.
Un jeu au rabais je pense que personne du forum à se jeu dans sa collection moi il est dans ma collection personnel.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Clair ils aiment énormément le mahjong sur consoles au Japon, que ce soit sur neo geo, pc engine, sfc ils en ont fait des caisses, vous imaginez si ils avaient sorti autant de jeux de belote chez nous ?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
power spikes 2........
riding heroes.....
SHIN NIHON KIKAKU 1973 les shoot que tu cite ne sont aucunement des daubes......alpha mission,andro dunos,restent tres fun.vilain va
riding heroes.....
SHIN NIHON KIKAKU 1973 les shoot que tu cite ne sont aucunement des daubes......alpha mission,andro dunos,restent tres fun.vilain va
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ha non power spikes 2 j'aime bien !
Découvert sur SFC, et appréciant le volley, j'ai trouvé ça sympa.
Découvert sur SFC, et appréciant le volley, j'ai trouvé ça sympa.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Exact.
Power spike 2, c’est l'éclate. Au bout de quelques matchs, il devient très dur.
Je l’ai également sur snin.
Par contre, il est assez lent, oui
Power spike 2, c’est l'éclate. Au bout de quelques matchs, il devient très dur.
Je l’ai également sur snin.
Par contre, il est assez lent, oui
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
c'est parce que soit tu n'y a pas joué, soit tu n'as pas essayé d'y jouer sérieusementDDragnotti a écrit:évidement ,legend of success joe ,je pense pas qu'il y ai pire
parce qu'il n'est certes pas excellent mais pas si mauvais que ça non plus, encore plus en 91
en plus en tant qu'objet de collection comme beaucoup le font ici sans avoir le temps de jouer, l'insert est juste magnifique
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
oui mais il faudrait que je joue sérieusement à c'est jeu pour me faire un meilleur avis.neopolo a écrit:power spikes 2........
riding heroes.....
Attention pas de mentionner ghost pilote si nom sa va faire des étincelles lol
Les mah-jong s sa doit être pas mal si ont connais bien le système de jeu surtout avec le pad spécial.
Les quizz s sont plutôt fun dommage qui pas la langue fr
J'ai fini 2 fois kof quizz mais au pif en émulation mvs
DDragnotti a écrit:évidement ,legend of success joe ,je pense pas qu'il y ai pire
Ken1976 a écrit:Je confirme.
Frizen a écrit:Ouais c'est vrai, ils avaient pas de contrôle qualité à l'époque??
Omega Kyo a écrit:c'est parce que soit tu n'y a pas joué, soit tu n'as pas essayé d'y jouer sérieusement
parce qu'il n'est certes pas excellent mais pas si mauvais que ça non plus, encore plus en 91
Merci Omega Kyo , je vous trouve un peu durs avec ce jeu les gars. Moi je l'aime bien. Le pire reste Jockey Grandprix . Sympa pour la collec mais presque aucun intérêt en jeu .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Faut dire jockey grand prix c'est un jeu de pari ou d'argent.
Je vois pourquoi ils ont utilisés la carte d'snk pour incluer ça.
Je vois pourquoi ils ont utilisés la carte d'snk pour incluer ça.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:oui mais il faudrait que je joue sérieusement à c'est jeu pour me faire un meilleur avis.neopolo a écrit:power spikes 2........
riding heroes.....
Attention pas de mentionner ghost pilote si nom sa va faire des étincelles lol
Les mah-jong s sa doit être pas mal si ont connais bien le système de jeu surtout avec le pad spécial.
Les quizz s sont plutôt fun dommage qui pas la langue fr
J'ai fini 2 fois kof quizz mais au pif en émulation mvs
Entre les quizz, les mahjong et ghost pilot je préfère 100 fois ghost pilot, certes c'est pas le shoot du siècle, mais il est très correct, pis il est relativement marrant avec son feeling à l'ancienne avec sa hitbox énorme et les patterns vachards des avions ennemis, c'est pas le jeu auquel tu regrettes de jouer ghost pilot.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
ghost pilot j 'ai bien aimé j" ai torché plein de fois je l 'avait sur neogeo au début des années 2000
ta les crédits infini je trouve qui il a une belle 2d est souvent pas très bien noté comme gangan
qui j' adore je me marre bien dessus .
ta les crédits infini je trouve qui il a une belle 2d est souvent pas très bien noté comme gangan
qui j' adore je me marre bien dessus .
À la fois payer des centaines d'euros pour avoir juste l'insert...autant je fais imprimer une repro et je mets dans la cartouche du MVS.
Mais quand même c'est vrai que la Neo Geo jusqu'en 92 c'était vraiment pas une merveille en termes de jeux. Une rolls, certes, mais avec des titres vraiments moyens (pour ne pas dire nuls) sauf Magician Lord et Nam...et à des prix que l'on connaît. D'où la question, ils n'avaient pas de contrôle qualité?
Mais quand même c'est vrai que la Neo Geo jusqu'en 92 c'était vraiment pas une merveille en termes de jeux. Une rolls, certes, mais avec des titres vraiments moyens (pour ne pas dire nuls) sauf Magician Lord et Nam...et à des prix que l'on connaît. D'où la question, ils n'avaient pas de contrôle qualité?
Frizen- 1000 Mega Shock
apres ca depend des gouts du service qualité
car chez nintendo y avais un service de qualité mais y avais une bonne palettes de bouses,c'est les gouts et couleurs de chacun
car chez nintendo y avais un service de qualité mais y avais une bonne palettes de bouses,c'est les gouts et couleurs de chacun
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Dans les sorties euro, le seul qui me bloque complètement c'est riding hero.
Clairement un rendez-vous manqué… le jeu à tout d'un champion, sauf le gameplay. Dommage…
Clairement un rendez-vous manqué… le jeu à tout d'un champion, sauf le gameplay. Dommage…
Y en a quand même pas des masses de daubes sur Neo. À mon avis c'est la machine possédant, proportionnellement avec le nombre de jeux, le plus de bons jeux. (avec la super grafx bien sûr ).
À vu de nez je dirais 10%. Sur environ 140 jeux ça fait une quinzaine de daubes !
Mon top 3 : fight fever, legend of succès Jo et Brekaers
À vu de nez je dirais 10%. Sur environ 140 jeux ça fait une quinzaine de daubes !
Mon top 3 : fight fever, legend of succès Jo et Brekaers
Emerson- 1000 Mega Shock
Breakers c'est une daube pour toi ?
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Non c'est pas une daube, c'est pour taquiner un peu mais je le considère tout juste comme un jeu moyen.
Sinon jamais joué mais apparemment Captain Tomoday est une belle daube aussi.
Et il faut faire attention, en occident on peut considérer des jeux en daube alors qu'ils ne le sont pas comme par exemple les mahjong et quizz qui sont très prisés au Japon de même que les Stake Winners sont très bons à condition d'aimer les courses hippiques. Ils sont fun et techniques et bien plus apprécié que les Final furlong de Namco qui eux misaient tout sur la rigolade.
Après c'est vraiment affaire de goût, parceque pour moi Riding Hero est loin d'être une daube. En daube je rajouterai kof 2001.
Et je pense qu'au contraire le contrôle qualité était très exigeant chez SNK.
Sinon jamais joué mais apparemment Captain Tomoday est une belle daube aussi.
Et il faut faire attention, en occident on peut considérer des jeux en daube alors qu'ils ne le sont pas comme par exemple les mahjong et quizz qui sont très prisés au Japon de même que les Stake Winners sont très bons à condition d'aimer les courses hippiques. Ils sont fun et techniques et bien plus apprécié que les Final furlong de Namco qui eux misaient tout sur la rigolade.
Après c'est vraiment affaire de goût, parceque pour moi Riding Hero est loin d'être une daube. En daube je rajouterai kof 2001.
Et je pense qu'au contraire le contrôle qualité était très exigeant chez SNK.
Emerson- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Top players golf pas super
Comme alpha missions 2
Super spy
Légende of succès Joe
Shin oh Ken
ASO 2 est un super jeu
J ai rejoué récement a ninja combat et il a bien morflé,sinon SVC pas vraiment une daube mais ils auraient tellement pu faire mieux,une grosse déception.
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Page 1 sur 2 • 1, 2