Metal slug 2
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Metal slug 2
Bon déjà:
- es tu inscrit sur NGF ?
- est ce que qd tu laisses ta photo de ton score elle apparait en bas ?
- ça te dit quoi qd tu veux poster et que ça veut pas ?
- es tu inscrit sur NGF ?
- est ce que qd tu laisses ta photo de ton score elle apparait en bas ?
- ça te dit quoi qd tu veux poster et que ça veut pas ?
Invité- Invité
Oui je suis inscris sur NGF, et la photo apparait bien en bas.
Je remplis tous les champs mais quand je clique sur "valider", il y a 2 secondes de chargement puis l'écran "reboot" et je me retrouve à nouveau sur la formulaire d'accueil d'ajout d'un score (jeu par défaut: 3 Count Bout et tous les champs à compléter). Et bien sûr rien a été enregistré de ma saisie.
J'ai essayer d'un autre ordi (portable), c'est pareil.
Franchement c'est incompréhensible...
Je remplis tous les champs mais quand je clique sur "valider", il y a 2 secondes de chargement puis l'écran "reboot" et je me retrouve à nouveau sur la formulaire d'accueil d'ajout d'un score (jeu par défaut: 3 Count Bout et tous les champs à compléter). Et bien sûr rien a été enregistré de ma saisie.
J'ai essayer d'un autre ordi (portable), c'est pareil.
Franchement c'est incompréhensible...
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
il doit y avoir un problème car meme moi j'ai réussi
j'ai bien galéré avant quand meme
j'ai bien galéré avant quand meme
Invité- Invité
tu fous pas des virgules, des points ou des espaces a ton score ? il n'en faut pas.
Invité- Invité
Richter- 1000 Mega Shock
Ton mdp NGF est le bon ?
Sinon je vois que tu utilises imageshack, c'est la version payante désormais, tu utilises ça ?
Essaye avec hostingpics, ça marche très bien et c'est gratos. Je vois que ça... Après tu peux contacter Julien "anzymus" via le lien pour ce genre de problèmes.
Sinon je vois que tu utilises imageshack, c'est la version payante désormais, tu utilises ça ?
Essaye avec hostingpics, ça marche très bien et c'est gratos. Je vois que ça... Après tu peux contacter Julien "anzymus" via le lien pour ce genre de problèmes.
Invité- Invité
Bah oui, le mot de passe est le bon. En même temps, au bout d'un moment à force de faire des tentatives je me suis rendu compte que tu peux mettre n'importe quoi dans le mot de passe, ça n'a pas l'air de bloquer.
J'ai déjà consulté Julien à ce sujet, j'attends son retour.
Je vais suivre ton conseil et essayer hostingpics, on sais jamais que ça vienne de là...
J'ai déjà consulté Julien à ce sujet, j'attends son retour.
Je vais suivre ton conseil et essayer hostingpics, on sais jamais que ça vienne de là...
Richter- 1000 Mega Shock
Ca y est, c'est bon
Finalement j'ai utilisé mon vieux compte photobucket et ça a marché.
Finalement j'ai utilisé mon vieux compte photobucket et ça a marché.
Richter- 1000 Mega Shock
ah tu vois, imageshack ça pue maintenant ils se sont suicidés avec leur connerie...
N'empêche que t'es quand même une salope car tu me vires de la 2eme position sur le slug 2...
Je progresse sur le X, mais il va falloir que je retouche du 2 a cause de toi, et du 1 aussi car je suis repassé 4eme !!
N'empêche que t'es quand même une salope car tu me vires de la 2eme position sur le slug 2...
Je progresse sur le X, mais il va falloir que je retouche du 2 a cause de toi, et du 1 aussi car je suis repassé 4eme !!
Invité- Invité
Ah ah c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Franchement c'est améliorable, j'ai one-lifé les 5 premières missions mais j'ai bêtement raté 3 prisonniers dans la mission 5...et dans la mission 6 j'ai joué comme une quiche lorraine.
Le 1 j'ai bien envie de m'y remettre aussi histoire de voir si je peux sortir un score correct.
Franchement c'est améliorable, j'ai one-lifé les 5 premières missions mais j'ai bêtement raté 3 prisonniers dans la mission 5...et dans la mission 6 j'ai joué comme une quiche lorraine.
Le 1 j'ai bien envie de m'y remettre aussi histoire de voir si je peux sortir un score correct.
Richter- 1000 Mega Shock
Oups, c'est corrigé merci.
Richter- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2