neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos presque-full sets réels ou fantasmés

+14
GeeKiK
retro J-E
xottam
danxavier85
tsubasa2k3
Skate
Scrollkidd
PiccoloDaimao
Vinkaiser
bobtarma
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Babigui
Johnny16Bit
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vos presque-full sets réels ou fantasmés Empty Vos presque-full sets réels ou fantasmés

Message  Johnny16Bit Mar 22 Aoû 2017 - 21:19

Inspiré par l'ami 2B et son envie de presque-full set KoF, voici le topic des collections que vous n'avez pas, ou ne voulez pas faire jusqu'au bout, pour diverses raisons.

Pour 2B, le presque-full set KoF (cause: 2003 est trop cher - trop plein d'Ash Crimson aussi, sans doute)

Pour moi il y a:
- le presque-full set Garou (MotW je m'en branle trop pour foutre même la moitié de son prix dedans)
- le presque-full set ADK (cause: Twinkle coûte un oeil), je ne renonce pas à me trouver un Gangan ou un WHP.
- le presque-full set Technos (cause: Gowcaiser, c'est trop)
- le presque-full set Viccom, que je tiens encore bien

Vous avez bien les vôtres Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos presque-full sets réels ou fantasmés Empty Re: Vos presque-full sets réels ou fantasmés

Message  Babigui Mar 22 Aoû 2017 - 21:27

Que je n'ai pas, y'en a un paquet donc je passe tout de suite à ceux que je ne veux pas parce que OSEF mrgreen

- KOF : oui vous avez bien lu Very Happy Non mais en fait je suis une quiche aux KOF donc les meilleurs me suffisent largement pour faire mumuse (KOF96, 98 et 99).
- Aicom : parce que je ne suis pas : rentier - millionnaire - interdit bancaire (rayez les mentions inutiles)
- Samsho : parce que... pareil qu'en haut mrgreen
- Slug : parce que... bah on va se répeter hein tongue
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES

Vos presque-full sets réels ou fantasmés Empty Re: Vos presque-full sets réels ou fantasmés

Message  Invité Mar 22 Aoû 2017 - 21:35

Oh j'ai inspire un post cheers

J'ai fait un presque full set fatal fury sans le MOTV une fois mrgreen

Invité
Invité

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 22 Aoû 2017 - 21:43

Pour moi mes full set manquant a l' appel

kof il me manques le k 00 qui est plutôt cool . Le k01 qui assez lait mais a creusé j'aime bien le boss final
le kof 03 j'aime bien le système de tag ( ash a vraiment un loock vomi c'est le guile de sf2 revue par snk p )

La série de wh il me manque le whp rien a dire un bon jeu mais pas donné sur le marché de l aes

la serie ff il me manque le meilleurs ffrbs après le rb2 qui j' après si moins comme le garou m o w

la série arf il me manque le 3 qui est pas mal mais je préféré le 2

La série des ss ma préférée il me manques le Ss5 qui coûte cher qui est moyen

la série des sengoku j'ai le 1 manques le 2 qui est top mais sont prix pas top et le 3 que j'ai pas trop aimé

La série des kom j'ai le 1er mais pas le 2 qui est pas mal mais pas facile

après j'ai d' autre jeu qui ont pas de suite comme gangan ml fhd ect....

je prend juste les jeux qui me plaît comme par exemple twink star spirits c'est un jeu sympa mais sa m' attire pas

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Friedrich Mar 22 Aoû 2017 - 21:50

Personnellement, j'ai fait un (presque) p'tit full set thématique...
https://www.neogeo-system.com/t2620-petit-full-set-thematique?highlight=th%C3%A9matique  Cool
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  bobtarma Mar 22 Aoû 2017 - 22:11

Pour moi, le presque full set de Metal slug, le prix des deux premiers c'est pas possible, ca dépasse ma limite.

J'ai le presque full set des jeux de manga sur néo, pas trop dur il y en a 3, il me manque Chibi Marukochan, pour le moment je mettrais pas 100 balle dans ce jeu.

Sinon, excellent topic et super collection de ffs
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Message  Vinkaiser Mar 22 Aoû 2017 - 23:40

un presque full set des KoF ca me plairait bien aussi , mais je passerai la main pour le 2003 pour les raisons évoquées No

sinon le full set samourai showdown ... bave
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  PiccoloDaimao Mer 23 Aoû 2017 - 0:51

World Heroes, car je n'arrive pas à mettre la main sur le Perfect à un prix résonnable
Samurai Spirit, car je ne pourrais jamais acheter le V Crying or Very sad
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Invité Mer 23 Aoû 2017 - 1:46

Full set fantasmé :

Metal slug aes : c'est ma série préférée et c'est avec le premier que j'ai découvert la Neo.

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Mer 23 Aoû 2017 - 8:07

Après on peut faire la démarche inverse: regarder un peu tous les épisodes d'une série qu'on a pris par gourmandise de détail ou de collectionite... hihi Il y a un paquet de KoF et de Garou qui dégageraient! :pduck3:
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Vinkaiser Mer 23 Aoû 2017 - 8:18

J'avoue que le kof 2001 n'est pas beaucoup sorti de mon etagere ... je sais pas pk je l'ai acheté ^^
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Babigui Mer 23 Aoû 2017 - 10:44

Vinkaiser a écrit:J'avoue que le kof 2001 n'est pas beaucoup sorti de mon etagere ... je sais pas pk je l'ai acheté ^^

L'insert peut-être pig

Vos presque-full sets réels ou fantasmés 2001AES

Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 23 Aoû 2017 - 10:56

Geistesblitz a écrit:
Vinkaiser a écrit:J'avoue que le kof 2001 n'est pas beaucoup sorti de mon etagere ... je sais pas pk je l'ai acheté ^^

L'insert peut-être pig

Vos presque-full sets réels ou fantasmés 2001AES

c ' est vrais que l' insert est réussi mais , le jeu c ' est autre chose et les musique et décors colle vraiment pas avec la sérié , si nom le gamplay est bon dommage
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Vinkaiser Mer 23 Aoû 2017 - 11:15

C'est vrai que l'insert claque ca doit etre ma préférée de la serie Very Happy
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 15:30

mon presque full set je dirai la dreamcast pal et la ps3 pal (je sais pas combien il y a de titres sur ps3 mais j'ai du mal à touver des titres que je ne possède pas )
le fantasmé la megadrive pal avant tou et la super nintendo fah.

Invité
Invité

Message  Scrollkidd Jeu 31 Aoû 2017 - 17:25

Presque full-set de FATAL FURY (parce que les Real Bout et MOTW ne me font pas rêver No )

Presque full-set de SENGOKU I love you (parce que le 3 Rolling Eyes )

Presque full-set de BEAT THEM UP NEO-GEO (parce Ashita No Joe... clown )

Presque full-set de SAMURAI SPIRITS (le 3, 5 et 5 special bof ninja )

Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Message  Johnny16Bit Jeu 31 Aoû 2017 - 18:51

Scrollkidd a écrit:
Presque full-set de FATAL FURY (parce que les Real Bout et MOTW ne me font pas rêver No )

Ah.
Il faudrait quand même qu'on se fasse un peu de RBS à l'occasion, histoire de revoir ça  Wink

Presque full-set de SENGOKU I love you  (parce que le 3 Rolling Eyes )

Rolling Eyes
C'est pas un Sengoku, c'est un Knight of valour pour MVS.

Presque full-set de BEAT THEM UP NEO-GEO  (parce Ashita No Joe... clown )

Ah ça!

Presque full-set de SAMURAI SPIRITS (le 3, 5 et 5 special bof  ninja )

Pour moi le presque full set s'arrête au 4.
Et comme je n'ai que le 1, le 2 et le 3, j'ai un presque presque full set. super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Skate Jeu 31 Aoû 2017 - 19:22

Yosh!

Presque full-set de KoF : J'ai acquis les titres au fur et à mesure, sans jamais avoir comme but premier de faire le full set NeoGeo. Me manque plus que le 2003 maintenant. Pas tant le prix qui me gêne que son rapport qualité prix finalement... Il aurait été aussi bon qu'un Mark of ou tout autre poids lourd de la bécane, j'aurais signé sans hésiter mais là... L'insert est pas terrible, le roster me fait pas super kiffer, l'arc narratif qu'il début n'a aucun lien avec les opus précédents et n'est relié qu'à des épisodes sur d'autres consoles. Mais le pompon c'est qu'il est bien mieux fini et plus complet dans sa version PS2 que dans sa version AES. Bref, pas dit que je franchisse pas le pas malgré tout un jour pour la version AES, mais là tout de suite maintenant c'est clairement pas une perspective d'acquisition qui me fasse bander. Pour la version PS2 là par contre c'est déjà plus envisageable. Je m'étais d'ailleurs séparé de ma version PAL pour me chercher une version japonaise, ce que je n'ai toujours pas fait (comme quoi, il me manque pas terriblement non plus). Il n'y a guère que son système de tag que j'apprécie finalement. Mais quitte à y mettre des ronds, je préférerais encore les mettre dans un Rage of the Dragons AES.

Presque full-set Samurai Spirits : Bon pour moi ça s'arrête au 4 (auquel cas ma série est complète), mais le 5 Spe me plaît quand même pas mal. Le hic, c'est le 5 normal, que je trouve très moyen. A la rigueur en US, car l'insert claque sa mère, mais le prix lui claque le cul... surtout quand tu vois la qualité du jeu en lui même, plus complet sur PS2 au demeurant, même si la qualité du portage pue un peu du cul... Quand au 5 Spe, pas le prix qui me rebute en soit, mais le fait de ne pas avoir un jeu "naturellement complet" (comprendre : sans avoir besoin de recourir à un unibios) quelque soit la version (fixed ou unfixed) me fait chier, surtout quand tu sais qu'en MVS le jeu n'est absolument pas censuré de base. L'insert Jap' me fait pas super kiffer non plus, contrairement à l'US, mais avoir une série dépareillée me défriserait un tantinet. Et quand bien même je pousserais le vice jusqu'à en prendre un fixed et un unfixed en jap et US (sans préjuger de l'ordre), ça me défriserait quand même aussi. Faut que ça trotte encore un peu dans ma tête, mais je pense que ça finira très probablement avec la version MVS du 5 Spe (un full kit pourquoi pas), peut être me (re)prendre la version PS2 du 5 (qui a une jaquette sublime pour le coup) et me passer des versions AES.

Presque full-set AES des Slug : Me manque le premier, que j'ai malgré tout en MVS. Bon là le prix est clairement un frein, car il est juste inenvisageable pour moi à l'heure actuelle. Mais quand bien même il me serait abordable, je ne sais même pas si je franchirais le pas. Of course c'est la méga classe un full set AES de Slug, mais je sais pas si je serais capable de mettre autant dans un jeu (même si au fond de moi je me dis que oui) et surtout mettre autant dans cet épisode précis qui, s'il a d'indéniables qualités, n'est pas mon préféré pour autant. Ca aurait été le 2, le 3 ou le X à ce prix, je pense que je n'aurais pas autant d'hésitation et que je me donnerais les moyens de les acquérir. Mais pour le premier... Mon coeur balance.

Full-set des titres Aicom/Yumekobo : parce que je n'aime pas spécialement Pulstar ni Prehistoric Isle 2.

Full-set des shock troopers et des titres Saurus: le 1 me suffit amplement, je n'aime pas du tout le 2. Pour les autres titres de Saurus, Shock Troopers 1 et Ironclad me suffisent parfaitement.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous

Message  bobtarma Jeu 31 Aoû 2017 - 20:22

Skate a écrit:Yosh!
L'insert est pas terrible

Shocked je comprends pas pourquoi personne n'aime cet insert, le jeu ok je te suis, mais l'insert est absolument magnifique.
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Message  tsubasa2k3 Ven 1 Sep 2017 - 17:16

Pour ma part, presque full set possédé pour KOF : je les ai révé et je les ai enfin du 94 au 98 (pour moi les meilleurs crus et c'est la base)

Preque Full set rêvé :

Les Samshow...... du 1 au 3 (me manque le 3).
Data east : Dunk Dream, Miracle adventure, FPD "que je possède en MVS" (me manque fighter's history dynamite)
GAROU : Garou spé, RB, RBS, RB2 "que je possède en MVS"
Cool
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC

Message  danxavier85 Sam 2 Sep 2017 - 9:25

T'as les magical drop aussi en data east Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Friedrich Sam 2 Sep 2017 - 9:49

danxavier85 a écrit:T'as les magical drop aussi en data east.  Wink
Ce n'est pas bien de taper sous la ceinture ! mrgreen
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Sam 2 Sep 2017 - 10:12

Et Ghostlop, on le compte ou pas Ghostlop? What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  xottam Mer 27 Juil 2022 - 7:52

Je n'est que des presques fullset (je confirme ça a mon retour de congés car en cherchant bien...full set des daubes, fullset des jeux a enorme sprite, full set des avec au moins une culotte ou des seins qui bougent et j'en passe Smile..)

Bref - mis à part les fullset d'impro - dans ma philosophie je suis plutôt contre les fullset, justement parceque la neo geo doit selon moi garder se parfum d'innacessible et que cette sensation de "j'aimerai trop avoir bave ..mais je ne peut pas Vos presque-full sets réels ou fantasmés 2501529162 enervé " fait partie de ce qui me fait vibrer aujourd'hui

Mon plus proche fullset est Fatal Fury, il me manque juste FF2 us (sa jacquette bave ...dans la série fullset shinkiro !) et Garou Mark thé Wolf.
Mon plus éloigné est ADK pourtant pas mal de jeu me plaise bien...

Allez, plein de nibar depuis les vacances !
(si d'aventure je croiserai un Ninja commando au marché entre le vendeur de houmous et la paella je le prend bien sûr et vous envoie des photos tongue )
xottam
xottam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NG us/jap, MVS 1 C, B PS2, MD

Message  retro J-E Mer 27 Juil 2022 - 10:02

je ne souhaite aucun fullset, ça nécessite d'acheter des merdes au prix fort
retro J-E
retro J-E
Combo maker
Combo maker

https://www.youtube.com/channel/UCEfbApKtvb7L1wYMLCvGr3g

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant