La série Real Bout est née à cause des invendus!
+9
Babigui
salva
Emerson
Johnny16Bit
magnum 375
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kogami
LeGil
fulkelmis
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La série Real Bout est née à cause des invendus!
Hello,
je partage un article sur la série Real Bout, je ne connaissais pas du tout!
http://www.jeuxactu.com/snk-la-serie-real-bout-est-nee-a-cause-des-invendus-de-fatal-fury-3-108661.htm
Vrai ou faux?
je partage un article sur la série Real Bout, je ne connaissais pas du tout!
http://www.jeuxactu.com/snk-la-serie-real-bout-est-nee-a-cause-des-invendus-de-fatal-fury-3-108661.htm
Vrai ou faux?
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Ça semble plus que vrai dans la mesure où l'article a été écrit par un interne de SNK.
Voici l'article original :
https://blog.eu.playstation.com/2017/03/27/the-untold-stories-behind-the-games-of-ps4s-fatal-fury-battle-archives-vol-2-out-tomorrow-on-ps4/
Voici l'article original :
https://blog.eu.playstation.com/2017/03/27/the-untold-stories-behind-the-games-of-ps4s-fatal-fury-battle-archives-vol-2-out-tomorrow-on-ps4/
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Y a peut-être du vrais car FF3 et l'un des jeux les plus facile à trouver en Neuf car beaucoup de stock ont refait surface sur YH/magasin (avec aussi SS2/SS3).
kogami- Combo maker
- Messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
kogami a écrit:Y a peut-être du vrais car FF3 et l'un des jeux les plus facile à trouver en Neuf car beaucoup de stock ont refait surface sur YH/magasin (avec aussi SS2/SS3).
Pas faux, mais c'est curieux que ca sorte tout d'un coup...
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
A mon avis tout ça venait d'un grossiste.
C'est pas la 1er fois que je vois ça sur d'autre jeux. Tout d'un coup plein de vendeur pro inonde Yahoo Auction des mêmes jeux Neuf. Y'a eu la même chose avec Far East of Eden: Kabuki Klash.
Donc ça veux dire deux choses. Soit le jeu c'est mal vendu ou alors il à été trop produit à l'époque et ils ont eu du mal à l'écouler ce qui fait mon bonheur 10 ans plus tard quand tout ce lot ressort
Perso à l'époque j'ai pris en 2015 deux cartons de SS3 et un carton de FF3.
J'ai laissé un carton de SS2 car le vendeur m'avait dit que celui-là avais été mal entreposé et que les moules été tous cassé.
C'est pas la 1er fois que je vois ça sur d'autre jeux. Tout d'un coup plein de vendeur pro inonde Yahoo Auction des mêmes jeux Neuf. Y'a eu la même chose avec Far East of Eden: Kabuki Klash.
Donc ça veux dire deux choses. Soit le jeu c'est mal vendu ou alors il à été trop produit à l'époque et ils ont eu du mal à l'écouler ce qui fait mon bonheur 10 ans plus tard quand tout ce lot ressort
Perso à l'époque j'ai pris en 2015 deux cartons de SS3 et un carton de FF3.
J'ai laissé un carton de SS2 car le vendeur m'avait dit que celui-là avais été mal entreposé et que les moules été tous cassé.
Dernière édition par kogami le Mar 28 Mar 2017 - 18:24, édité 1 fois (Raison : a)
kogami- Combo maker
- Messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Savais pas...
Et il te reste des SSIII? J'en cherche juste un
Et il te reste des SSIII? J'en cherche juste un
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Oui il m'en reste un Sealed. Parcontre l'exemplaire qu'il me reste à un sunfade sur sa tranche.
kogami- Combo maker
- Messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
C'est dommage pour le ff3 il est vraiment magnifique
Dommage oui et nom vus que sa fait naître la série de real bout qui déchire
Un mal pour un bien.
Alors je me demande se qu'il aurait donné sa suite de real bout 1 dans le même esprit
Il doit sûrement avoir des prototype s mais avortée
Dommage oui et nom vus que sa fait naître la série de real bout qui déchire
Un mal pour un bien.
Alors je me demande se qu'il aurait donné sa suite de real bout 1 dans le même esprit
Il doit sûrement avoir des prototype s mais avortée
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:C'est dommage pour le ff3 il est vraiment magnifique
Dommage oui et nom vus que sa fait naître la série de real bout qui déchire
Un mal pour un bien.
Alors je me demande se qu'il aurait donné sa suite de real bout 1 dans le même esprit
Il doit sûrement avoir des prototype s mais avortée
Oui et on aurait peut être pas eu MOTW
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Fatal fury 3.
Est vraiment un tres bon jeux.
Beaucoup de decor super beau.
Une histoire sympa.
Le jeux m avais beaucoup plus a cette epoque.
Apres il y a le rb. Puis le rbs
J ai au finale un faible pour le rb je le trouve plus full contact que rbs .
Est vraiment un tres bon jeux.
Beaucoup de decor super beau.
Une histoire sympa.
Le jeux m avais beaucoup plus a cette epoque.
Apres il y a le rb. Puis le rbs
J ai au finale un faible pour le rb je le trouve plus full contact que rbs .
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
fulkelmis a écrit:Hello,
je partage un article sur la série Real Bout, je ne connaissais pas du tout!
http://www.jeuxactu.com/snk-la-serie-real-bout-est-nee-a-cause-des-invendus-de-fatal-fury-3-108661.htm
Vrai ou faux?
Ca dépend de quoi on parle.
Je sais pas si c'est mal formulé, ou moi qui interprète mal, mais ce que je comprend du titre:
LA SÉRIE REAL BOUT FATAL FURY EST NÉE À CAUSE DES CARTOUCHES NEOGEO INVENDUES DE FATAL FURY 3
et de
Un échec commercial qui s'est traduit par le retour en masse de cartouches invendues dont SNK ne savait que faire...C'est à ce moment-là que l'idée de recycler ces cartouches, en réutilisant certains chipsets, ont émergé pour la création de la série Real Bout Fatal Fury
c'est que les mecs de chez SNK se serait dit "oh merde, on a des cartouches sur les bras, vite on va faire un nouveau jeu et utiliser les cartouches de FF3 pour faire des converts de ce nouveau jeu avec"
Ce qui est un non-sens absolu.
Et n'a rien à voir avec la déclaration originale du type de chez SNK
One interesting point regarding the creation of Real Bout Fatal Fury was that it was produced by reusing unsold NeoGeo cartridges of Fatal Fury 3, the prequel to RBFF which was released in 1995. there were a lot of unsold cartridges on hand, and the engineers at SNK ended up reusing specific chips from those cartridges during the creation of Real Bout Fatal Fury.
A savoir que RBS a été produit en utilisant du matos surnuméraire... Il n'est nulle part question de retour en masse - ça c'est le mec de jeu actu qui le dit.
Le mec de chez SNK dit juste qu'ils ont utilisé les mêmes composants pour RBS que pour FF3 parce qu'ils en avaient des wagons sur les bras... Ce qui au passage devait être le moindre de leurs soucis (ils pouvaient servir à faire d'autres jeux que des garou) - rentabiliser le boulot sur sprites et ziques pour faire un jeu qui se vende, c'était surtout ça l'enjeu.
Bref, soit je comprends de travers ce que voulait dire jeuactu, soit... pschit, quoi
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Moi j'ai bien ff3 mais je le trouve un peut lent si nom il est vraiment bourré de détails
Niveaux animation et effet sonneur si tu joue beaucoup et tu essaye de t'améliorer
Tu verras des détails que tu aurais jamais fait gaffe.
La claque visuel et sonneur et la boite du jeux et sa tranche et l'intro dur de pas l'acheter
Moi je dit sa mais sa doit faire 1 ans ou plus que je l'est acheté après le real bout que je préfère
Pour sont coté dark il sort vraiment du lot le rb1 .
Ff3 c'est coloré fun très jolie pêchu
Ffrb c'est dark sombre et nerveux
Niveaux animation et effet sonneur si tu joue beaucoup et tu essaye de t'améliorer
Tu verras des détails que tu aurais jamais fait gaffe.
La claque visuel et sonneur et la boite du jeux et sa tranche et l'intro dur de pas l'acheter
Moi je dit sa mais sa doit faire 1 ans ou plus que je l'est acheté après le real bout que je préfère
Pour sont coté dark il sort vraiment du lot le rb1 .
Ff3 c'est coloré fun très jolie pêchu
Ffrb c'est dark sombre et nerveux
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Du meme avis pour ff3 et rb
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Ff3 c'est le sourire et la bonne humeur
Ffrb ont serre les dents c'est la compétition le mortal kombat de la neogeo sans les fatalité
Dans l'avant dernière zone avant gesse le camion de pompier qui arrive il fait un de c'est raffut
Il faut au premier round éclater la zone électrique pour avoir les flammes et les pompier s
( se qui est pas dans la version Saturn sur la ngcd ? )
Ffrb ont serre les dents c'est la compétition le mortal kombat de la neogeo sans les fatalité
Dans l'avant dernière zone avant gesse le camion de pompier qui arrive il fait un de c'est raffut
Il faut au premier round éclater la zone électrique pour avoir les flammes et les pompier s
( se qui est pas dans la version Saturn sur la ngcd ? )
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Fatal 3 était très critiqué à l'époque, rarement dans les classements au Japon et proposé dans très peu de salles en France . Complètement à la ramasse à côté des KOF 95, street zero et x-men. L'enveloppe est magnifique mais le gameplay est gâché par la lenteur et la mauvaise programmation. Ça avait fait un scandale l'enchaînement infini de Terry ultra simple à réaliser. Donc ce qui est dit est possible. Par contre ce qui est bizarre c'est le rapatriement des cartouches au bout de quelques jours.
Comme dit Kogami c'est un des jeux les plus facile à trouver neuf avec Samurai 2. Même en us y en avait "plein" à un moment avec des Samurai 3 US aussi.
Comme dit Kogami c'est un des jeux les plus facile à trouver neuf avec Samurai 2. Même en us y en avait "plein" à un moment avec des Samurai 3 US aussi.
Dernière édition par Jessy le Mer 29 Mar 2017 - 11:22, édité 1 fois
Emerson- 1000 Mega Shock
- Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
l'enchaînement infini de Terry ultra simple
Intéressant ta pas la move liste de l'enchaînement infini de Terry ultra simple
Ou un petite vidéo pour illustré sa .
Quand tu prend Street fighter zéro 1 ou warriors dream Chez nous il fade a coté de ff3
Par contre xmen children of atom il déchire le meilleur jeux xmen a se jour.
Intéressant ta pas la move liste de l'enchaînement infini de Terry ultra simple
Ou un petite vidéo pour illustré sa .
Quand tu prend Street fighter zéro 1 ou warriors dream Chez nous il fade a coté de ff3
Par contre xmen children of atom il déchire le meilleur jeux xmen a se jour.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Un chef d oeuvre incompris ff3,pas facile d accès,dommage qu il ai pas eu le gameplay de rb,avec le compteur de rush et la power gauge.
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Johnny16Bit a écrit:fulkelmis a écrit:Hello,
je partage un article sur la série Real Bout, je ne connaissais pas du tout!
http://www.jeuxactu.com/snk-la-serie-real-bout-est-nee-a-cause-des-invendus-de-fatal-fury-3-108661.htm
Vrai ou faux?
Ca dépend de quoi on parle.
Je sais pas si c'est mal formulé, ou moi qui interprète mal, mais ce que je comprend du titre:LA SÉRIE REAL BOUT FATAL FURY EST NÉE À CAUSE DES CARTOUCHES NEOGEO INVENDUES DE FATAL FURY 3
et deUn échec commercial qui s'est traduit par le retour en masse de cartouches invendues dont SNK ne savait que faire...C'est à ce moment-là que l'idée de recycler ces cartouches, en réutilisant certains chipsets, ont émergé pour la création de la série Real Bout Fatal Fury
c'est que les mecs de chez SNK se serait dit "oh merde, on a des cartouches sur les bras, vite on va faire un nouveau jeu et utiliser les cartouches de FF3 pour faire des converts de ce nouveau jeu avec"
Ce qui est un non-sens absolu.
Et n'a rien à voir avec la déclaration originale du type de chez SNKOne interesting point regarding the creation of Real Bout Fatal Fury was that it was produced by reusing unsold NeoGeo cartridges of Fatal Fury 3, the prequel to RBFF which was released in 1995. there were a lot of unsold cartridges on hand, and the engineers at SNK ended up reusing specific chips from those cartridges during the creation of Real Bout Fatal Fury.
A savoir que RBS a été produit en utilisant du matos surnuméraire... Il n'est nulle part question de retour en masse - ça c'est le mec de jeu actu qui le dit.
Le mec de chez SNK dit juste qu'ils ont utilisé les mêmes composants pour RBS que pour FF3 parce qu'ils en avaient des wagons sur les bras... Ce qui au passage devait être le moindre de leurs soucis (ils pouvaient servir à faire d'autres jeux que des garou) - rentabiliser le boulot sur sprites et ziques pour faire un jeu qui se vende, c'était surtout ça l'enjeu.
Bref, soit je comprends de travers ce que voulait dire jeuactu, soit... pschit, quoi
D'accord avec toi jeux actu extrapole complètement....
De plus je ne comprends pas bien, ils ont fait quoi exactement des invendus ?
Quand on dit "RB est né grace a l echec de FF3" ca laisse penser qu'ils ont non seulement recuperer les cartouches mais aussi la programmation de FF3. Or RB est quand meme bien different... c'est un jeu totalemenr nouveau donc je vois pas bien ou se situe le recyclage...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Recyclage au niveaux des cartouches ( des convert made in snk ) lol
Ff3 en rb
( il me semble que kategohi il avait fait un ff3 en rbs vus qui il avait un ff3hs )
Après oui le jeu est complètement différent ff3 et ffrb sur pal mal de point
Après ff3 a du servir de squelette pour rb rbs rb2
Ff3 en rb
( il me semble que kategohi il avait fait un ff3 en rbs vus qui il avait un ff3hs )
Après oui le jeu est complètement différent ff3 et ffrb sur pal mal de point
Après ff3 a du servir de squelette pour rb rbs rb2
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Oui j'ai un convert de rbs fait a partir d'un fatal fury 3 avec eprom hs.
J'ai changé toutes les puces depuis un mvs,je l'ai toujours.(samurai 4 aussi en convert)
j'ai eu le ff3 hs pour 15 balles sans sticker et j'avais un rbs a 10 balles qui trainé dans la cave j'avais pas de system mvs juste une aes et j'ai voulu en profiter pour le faire.
A l'époque j'avais juste fatal 1 us sans boite donc paye ton changement
Je mec avait tout peter pour faire surement une conversion et finalement avait tout ressoudé a la chien.
Sinon je ne l'aurais pas fait le jeu n'est pas spécialement rare il ne vaut pas le coup a convertir c'est bien que j'ai eu cette opportunité en gros je l'ai un peu sauvé.
Le fatal 3 est repartis en mvs 3 ans après et réparé il est dans 4 slots.
J'ai changé toutes les puces depuis un mvs,je l'ai toujours.(samurai 4 aussi en convert)
j'ai eu le ff3 hs pour 15 balles sans sticker et j'avais un rbs a 10 balles qui trainé dans la cave j'avais pas de system mvs juste une aes et j'ai voulu en profiter pour le faire.
A l'époque j'avais juste fatal 1 us sans boite donc paye ton changement
Je mec avait tout peter pour faire surement une conversion et finalement avait tout ressoudé a la chien.
Sinon je ne l'aurais pas fait le jeu n'est pas spécialement rare il ne vaut pas le coup a convertir c'est bien que j'ai eu cette opportunité en gros je l'ai un peu sauvé.
Le fatal 3 est repartis en mvs 3 ans après et réparé il est dans 4 slots.
Dernière édition par Kategohi le Mer 29 Mar 2017 - 20:02, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8496
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
C'est super , tu a sauvé un ff3' ta u la même idée que snk ta recyclé ton ff3 en rb.s
Sauf que toi tu la sauver il est super jojo et en us
Sauf que toi tu la sauver il est super jojo et en us
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Kategohi a écrit:Oui j'ai un convert de rbs fait a partir d'un fatal fury 3 avec eprom hs.
J'ai changé toutes les puces depuis un mvs,je l'ai toujours.(samurai 4 aussi en convert)
j'ai eu le ff3 hs pour 15 balles sans sticker et j'avais un rbs a 10 balles qui trainé dans la cave j'avais pas de system mvs juste une aes et j'ai voulu en profiter pour le faire.
Je mec avait tout peter pour faire surement une conversion et finalement avait tout ressoudé a la chien.
Sinon je ne l'aurais pas fait le jeu n'est pas spécialement rare il ne vaut pas le coup a convertir c'est bien que j'ai eu cette opportunité en gros je l'ai un peu sauvé.
Le fatal 3 est repartis en mvs 3 ans après et réparé il est dans 4 slots.
+1 pour le sauvetage!
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Thanks^^
Mon 2 eme sauvetage c'est mon fatal fury 3 aes.
Je l'ai recupéré pour 3 francs 6 sous a un gars qui voulait faire un convert (cartouche brut prête a déssouder)
J'ai récupéré un label officiel qui est resté depuis 2001 dans un livre suite une vieille convert de la grande époque.
Et maintenant c'est mon fatal fury 3 aes jap original
Elle fait partis du patrimoine 100% snk.je l'ai bien sauvé celui-là.
J'ai un insert sunfade tranche mais j'en recup un propre et une snap lock propre (je suis en boite molle) j'ai la notice.
Et mon fatal fury 3 sera complet en bon état.^^
Mon 2 eme sauvetage c'est mon fatal fury 3 aes.
Je l'ai recupéré pour 3 francs 6 sous a un gars qui voulait faire un convert (cartouche brut prête a déssouder)
J'ai récupéré un label officiel qui est resté depuis 2001 dans un livre suite une vieille convert de la grande époque.
Et maintenant c'est mon fatal fury 3 aes jap original
Elle fait partis du patrimoine 100% snk.je l'ai bien sauvé celui-là.
J'ai un insert sunfade tranche mais j'en recup un propre et une snap lock propre (je suis en boite molle) j'ai la notice.
Et mon fatal fury 3 sera complet en bon état.^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8496
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
Geistesblitz a écrit:
D'accord avec toi jeux actu extrapole complètement....
De plus je ne comprends pas bien, ils ont fait quoi exactement des invendus ?
Quand on dit "RB est né grace a l echec de FF3" ca laisse penser qu'ils ont non seulement recuperer les cartouches mais aussi la programmation de FF3. Or RB est quand meme bien different... c'est un jeu totalemenr nouveau donc je vois pas bien ou se situe le recyclage...
C'est à se tenir la tête!
Ils ont tout simplement commandé des wagons de PCBs et de proms et se sont retrouvé avec sur les bras.
Et le surstock a été écoulé quand RB est sorti - ça faisait partie de son cahier des charges que d'utiliser le même matos.
Et c'est aussi simple que ça.
Jamais ils n'ont -ouhou?- désossé des cartouches AES/MVS déjà configurées en FF3, déssoudé des puces (qui ne sont si je ne m'abuse programmables qu'une fois de toutes façons) pour récupérer ne serait-ce que les plaques, jamais ils ne se sont dit "faisons une suite à ce jeu qui a fait un four dans l'unique but de rentabiliser nos pompes à déssouder"...
En tout cas ce n'est pas du tout ce que le mec de SNK raconte!
Il fait du simple racontage d'anecdote plutôt tiède (on le sait que FF3 a été un four, on sait que RB a été fait pour redresser la barre, et c'est pas comme si on doutait que Fatal Fury aurait eu des suites, de toutes façons - ce qu'il dit est un simple détail pratique d'envers du décor qui fait sourire); quant à celui de jeu actu soit il a torché son article d'une façon qui prête à confusion, soit il était germaniste première langue.
Re: La série Real Bout est née à cause des invendus!
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:l'enchaînement infini de Terry ultra simple
Intéressant ta pas la move liste de l'enchaînement infini de Terry ultra simple
Ou un petite vidéo pour illustré sa .
Quand tu prend Street fighter zéro 1 ou warriors dream Chez nous il fade a coté de ff3
Par contre xmen children of atom il déchire le meilleur jeux xmen a se jour.
Avec Terry il faut faire bas C ---> crack shoot ---> bas C ---> crack shoot --->.....
Il y avait souvent des infinis à cette époque (surtout dans kof 95) mais pas aussi simple à réaliser. Et en plus sur Terry le perso ultime de chez Snk ça dégoûté un peu . Par contre je trouve que c'est son plus beau stage, il est magnifique.
Et puis y aussi cette version cd où ils ont foutu un écran noir au début du match. Un bug vraiment incompréhensible, mais il faut dire que c'est le jeu qui est sortie le plus vite après la version aes: à peine quelques jours tandis que généralement ça sortait un ou deux mois après.
Emerson- 1000 Mega Shock
- Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Vend Real bout special / real bout 2 / last blade mvs
» Real Bout Special VS Real Bout 2
» [VDS] RÉAL BOUT 2 AES JAP
» Real bout fatal fury lequel choisir
» --Mon Topic de Ventes neo geo AES-MVS--
» Real Bout Special VS Real Bout 2
» [VDS] RÉAL BOUT 2 AES JAP
» Real bout fatal fury lequel choisir
» --Mon Topic de Ventes neo geo AES-MVS--
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum