Notice aes us ou euro?
3 participants
Page 1 sur 1
Notice aes us ou euro?
Salut a tous je viens de me poser la question en rapport avec les jeux us et euros en sachant que certains comme le kof 94 ne sont pas sortis en dog tag.
Je viens de prendre comme exemple le kof94 que j'ai reçus de la part de notre ami poussin.
Sagit-il d'une version française europeen ou la version us est aussi comme ça?
En voyant que la dernière page il y a des textes en français.y en a t'il d' autre?(samurai 2 etc....)
Je viens de prendre comme exemple le kof94 que j'ai reçus de la part de notre ami poussin.
Sagit-il d'une version française europeen ou la version us est aussi comme ça?
En voyant que la dernière page il y a des textes en français.y en a t'il d' autre?(samurai 2 etc....)
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Re: Notice aes us ou euro?
Quand c'est pas dog tag c'est version anglaise ça regroupe tout (Europe, Amérique du Nord, Australie, Brésil ect...).
Elle a souffert ta notice ! . Par contre c'est bizarre les pages blanches, normalement les pages épilepsie sont oranges mais par contre c'est normal qu'il y ait plusieurs langues, c'est toujours comme ça.
Elle a souffert ta notice ! . Par contre c'est bizarre les pages blanches, normalement les pages épilepsie sont oranges mais par contre c'est normal qu'il y ait plusieurs langues, c'est toujours comme ça.
Emerson- 1000 Mega Shock
Re: Notice aes us ou euro?
C'est cool donc c'est euro.
J'ai les jeux vétustes les rayures sauf le sunfade
J'ai les jeux vétustes les rayures sauf le sunfade
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!