Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+98
Omega Kyo
Joker
Bob59
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
Emerson
Frizen
davlar
needaes
rom81342
Ryo Sakazaki
neopolo
noiraude
Darkgriboux
Amos
salgueiro
Babigui
neodark
Johnny16Bit
marcpm
iksaile
DDragnotti
Ken1976
JZB
ruimtemuis
TRK
ryohazuki
CDZ
Rapiatalaneo
Bob Katou
Vidok
AgripA
zouzzz
Vinkaiser
Viriathe
tipex
Skate
othapeace
elrayzeur
IORI77
prodrifteur75
jean1
maldoror68
bobtarma
Yoji
Neosebb
IvanDrago
maxaes
Joe la crasse
Colik Fantastik
kenshiro51
brisky
urquidez
amobile
Legremlins_Keitaro
snk06
neo.fury
Kategohi
shin
fafangus
DRX
mig23
stixy
pierrotman
NoisilySilent
wylerwhite
Friedrich
NeoSNKGeo
melou6
florent1980
Manu_be
Yori
Anta
riugohan
poup
poulet
Richter
noodles
Mathieu4d
Rocky Maxima
SHIN NIHON KIKAKU 1973
civolv
danxavier85
atomikwave
magnum 375
baran37
salva
le_ben
A.C.
ROBERT G.
manu260
Squaregeo
kogami
Scrollkidd
Munch
bladerunner
Offreenday
elric2077
102 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
Kategohi a écrit:poulet a écrit:http://www.ebay.fr/itm/lot-de-10-jeux-NEO-GEO-aes-version-US-/122539148197?hash=item1c87e703a5:g:YtoAAOSw~rpZOaGG
une pépite ! L'état mais l'état et le prix incroyable !
Ah putain c'est tout mort.
Ça c'était dans une cave,l'odeur doit être infecte.
Ça vaut pas 1000e.
comme il dit c'est dans son jus.............apres le prix ca m'a pas l'air si mal non plus...non?meme pour du loose
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Une convert à 6500USD , http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-Origional-Metal-Slug-super-vehicle-001-/272696995672?hash=item3f7e01ef58:g:ojcAAOSww3tY3qJs
NOT a fake or "repro"
Neo Geo Origional Metal Slug
Oui, mais non. Il faut oser avec des plaques comme cellle là . C'est même pas fais ù*$@¤!!! a reboucher les trous celui qui a converti, du coup on voie clairement que c'est une convert
Edit: J'ai contacté le vendeur, pour lui notifié son erreur , en même temps en montrant des plaques, il doit pas être inconnu aux ventes Neo.
Ciao++
NOT a fake or "repro"
Neo Geo Origional Metal Slug
Oui, mais non. Il faut oser avec des plaques comme cellle là . C'est même pas fais ù*$@¤!!! a reboucher les trous celui qui a converti, du coup on voie clairement que c'est une convert
Edit: J'ai contacté le vendeur, pour lui notifié son erreur , en même temps en montrant des plaques, il doit pas être inconnu aux ventes Neo.
Ciao++
Dernière édition par elrayzeur le Mar 13 Juin 2017 - 8:35, édité 1 fois
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Ah oui lui c'est un bon
Et pas de pitié pour le sticker en mode 180 degrés
A ce prix là on s'en fou
Et pas de pitié pour le sticker en mode 180 degrés
A ce prix là on s'en fou
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
neopolo a écrit:Kategohi a écrit:poulet a écrit:http://www.ebay.fr/itm/lot-de-10-jeux-NEO-GEO-aes-version-US-/122539148197?hash=item1c87e703a5:g:YtoAAOSw~rpZOaGG
une pépite ! L'état mais l'état et le prix incroyable !
Ah putain c'est tout mort.
Ça c'était dans une cave,l'odeur doit être infecte.
Ça vaut pas 1000e.
comme il dit c'est dans son jus.............apres le prix ca m'a pas l'air si mal non plus...non?meme pour du loose
Il y a des doubles notices Guillemot très rare dans ce lot...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Je pensais que le jeu avait été vendu sur ebay la semaine dernière
http://www.ebay.fr/itm/Twinkle-star-sprites-Neo-Geo-aes-JAP-SNK-Original-Legit-/272719549175?hash=item3f7f5a12f7:g:lksAAOSwxu5ZLyH-
http://www.ebay.fr/itm/Twinkle-star-sprites-Neo-Geo-aes-JAP-SNK-Original-Legit-/272719549175?hash=item3f7f5a12f7:g:lksAAOSwxu5ZLyH-
IORI77- 1000 Mega Shock
Je me suis fait la même réflexion... La dernière enchère était super haute en plus! Peut-être un acheteur de m...!
brisky- 1000 Mega Shock
IORI77 a écrit:Je pensais que le jeu avait été vendu sur ebay la semaine dernière
Acheteur de merde ! Broussemiche, enchéri mais ne paye pas. Il a voulu annuler la vente.
Invité- Invité
Dans le genre bon plans pas du tout abusés:
http://www.ebay.es/itm/King-of-Fighters-95-US-English-AES-Neo-Geo-NGH-System-Console-SNK-KOF-NOS-/260945075144?hash=item3cc189dbc8:m:mbCc5jgwD1CsLtTsPy8FYIA
http://www.ebay.es/itm/King-of-Fighters-95-US-English-AES-Neo-Geo-NGH-System-Console-SNK-KOF-NOS-/260945075144?hash=item3cc189dbc8:m:mbCc5jgwD1CsLtTsPy8FYIA
Frizen- 1000 Mega Shock
C'est clair. À la rigueur si il était scellé mais la c'est un neuf ouvert donc mint ou like new serait moins mensongé.
C'est un magasin américain, ils avaient de beaux full kit mvs à une époque.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:C'est clair. À la rigueur si il était scellé mais la c'est un neuf ouvert donc mint ou like new serait moins mensongé.
J'aime bien "this is the REAL DEAL". Pour eux bien sûr, c'est l'affaire du siècle. Ils pensent vraiment le vendre à ce prix là ou c'est juste pour exploser encore plus le marché?
Frizen- 1000 Mega Shock
Non ils ont du se transformer en arnaqueurs tout simplement. Sûrement d'être dégouté d'avoir vendu de belles pièces dans le passé à prix dérisoire (slug 1 et 2 us, Ninja Master US, blazing et Pulstar, Garou us ect...). C'est lui aussi qui vend le neogeo deck une petite fortune.
Emerson- 1000 Mega Shock
Leur full kit mvs last blade 2 US à 2331€ est pas mal aussi.
J'ai pas vu beaucoup de version us full kit mais le prix demander, faut pas déconner!
J'ai pas vu beaucoup de version us full kit mais le prix demander, faut pas déconner!
bladerunner- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:IORI77 a écrit:Je pensais que le jeu avait été vendu sur ebay la semaine dernière
Acheteur de merde ! Broussemiche, enchéri mais ne paye pas. Il a voulu annuler la vente.
Ok, merci pouss : /
Mais quel intérêt ont certains à enchérir pour au final...ne rien acheter
IORI77- 1000 Mega Shock
Rien ...juste pour faire chier ...
Encore un débile
forcément c est carton ROUGE
Encore un débile
forcément c est carton ROUGE
salgueiro- 1000 Mega Shock
Et le pire c'est qu'en tant que vendeur, je ne peux pas lui laisser une évaluation négative...
Invité- Invité
Ah bon ??
Mais tu peux le bannir de la prochaine vente ?
salgueiro- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:Ah bon ??
Oui ça c'est fait
Par contre pas de note négative...
Invité- Invité
Perso, je suspecte certains vendeur eBay de se créer un autre compte pour enchérir sur leurs ventes pour forcer à surenchérir.
Si jamais ils gagnent l'enchère, ils l'annulent et propose la vente directe en deuxième chance au meilleur enchérisseur réel, sauf qu'il a réussi à lui faire augmenter sa proposition initiale.
Ca serait étonnant que personne n'exploite cette possibilité.
J'imagine que j'enfonce une porte ouverte en disant ça !
Si jamais ils gagnent l'enchère, ils l'annulent et propose la vente directe en deuxième chance au meilleur enchérisseur réel, sauf qu'il a réussi à lui faire augmenter sa proposition initiale.
NoisilySilent- Combo maker
- Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Il y a effectivement pas mal de vendeur qui font ça, j'ai déjà eu quelques offres de la seconde chance.
Bizarrement les gars qui avaient remportés les enchères avaient enchéri sur plusieurs objet du même vendeur.
Mais bon on est jamais sur de rien, pour le TSS, je suis sur que la plupart des enchérisseurs pensent que Poussindor a fait monter artificiellement les enchères et le remet en vente à cause de ça.
Je pense que Ebay devrait prendre en compte ce genre de cas et laisser la possibilité au vendeur de signaler d'une faon ou d'une autre les mauvais payeurs.
Bizarrement les gars qui avaient remportés les enchères avaient enchéri sur plusieurs objet du même vendeur.
Mais bon on est jamais sur de rien, pour le TSS, je suis sur que la plupart des enchérisseurs pensent que Poussindor a fait monter artificiellement les enchères et le remet en vente à cause de ça.
Je pense que Ebay devrait prendre en compte ce genre de cas et laisser la possibilité au vendeur de signaler d'une faon ou d'une autre les mauvais payeurs.
bobtarma- Adepte du stick
NoisilySilent a écrit:Perso, je suspecte certains vendeur eBay de se créer un autre compte pour enchérir sur leurs ventes pour forcer à surenchérir.
Oui, ça existe.
Il y a plein d'enchérisseurs fantômes sur Ebay.
Ca m'est déjà arrivé sur une enchère d'une Playstation en boîte qui était à 5€ prix départ.
J'avais mis un gros prix, au bout d'un moment je ne faisais que de perdre face au même enchérisseur fantôme.
Il n'y a pas assez de contrôles je trouve, et ça pollue carrément le site au niveau des enchères "bonnes affaires".
Ayant compris la leçon sur Ebay, maintenant, j'achète qu'en achat immédiat et auprès de vendeurs professionnels sérieux.
J'évite les vendeurs pros et particuliers sous 99.8%. Il y a trop d'arnaque sur ce site, et heureusement qu'il y a Paypal pour nous protéger.
Evitez aussi les retours refusés, auprès de certains vendeurs. Mais dès fois, la tentation d'acheter est trop grande.
Faites attention.
othapeace- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
J'aimerais m'inscrire sur eBay mais faut il obligatoirement être inscrit sur paypal. Je souhaite du liquide car à cause d'un problème judiciaire l'état me prélève de l'argent donc si y a une rentrée sur mon compte courant ils vont tout prendre. J'en ai marre en plus j'ai l'impression que les gens n'ont pas confiance en moi, j'arrive presque jamais à vendre sur forum. Je dirais une fois sur dix, heureusement que les boutiques m'achetent des objets mais sur ebay j'aurai plus sûrement.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:J'aimerais m'inscrire sur eBay mais faut il obligatoirement être inscrit sur paypal. Je souhaite du liquide car à cause d'un problème judiciaire l'état me prélève de l'argent donc si y a une rentrée sur mon compte courant ils vont tout prendre. J'en ai marre en plus j'ai l'impression que les gens n'ont pas confiance en moi, j'arrive presque jamais à vendre sur forum. Je dirais une fois sur dix, heureusement que les boutiques m'achetent des objets mais sur ebay j'aurai plus sûrement.
Bonjour, sur Ebay, tu n'as pas de paiement en espèces. Il y a Paypal, chèques, et virement bancaire. Je crois même que sur Ebay, tu as droit à des crédits à la consommation.
Par contre sur PriceMinister, tu as la remise en main propre. C'est avec ce mode de paiement que tu peux avoir des espèces.
Tu as essayé Le Bon coin dans ta région ?
Et qu'est ce que tu vends de beaux ?
À plus.
othapeace- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Jessy a écrit:J'aimerais m'inscrire sur eBay mais faut il obligatoirement être inscrit sur paypal. Je souhaite du liquide car à cause d'un problème judiciaire l'état me prélève de l'argent donc si y a une rentrée sur mon compte courant ils vont tout prendre. J'en ai marre en plus j'ai l'impression que les gens n'ont pas confiance en moi, j'arrive presque jamais à vendre sur forum. Je dirais une fois sur dix, heureusement que les boutiques m'achetent des objets mais sur ebay j'aurai plus sûrement.
L'idéal pour toi est le mandat cash.
L'acheteur paie en espèce à La Poste et t'envoie le mandat.
Dès que tu le reçois, tu le présentes à un bureau de poste et on te file les espèces.
Il y a des frais, mais c'est le moyen le plus facile de transferer du cash à distance.
NoisilySilent- Combo maker
- Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Yosh!
@Jessy : tout dépend de tes prix mais entre les frais ebay (8%) et potentiellement paypal (4%) pas sur que tu sois plus gagnant en passant par ebay plutôt que sur forum ou en boutique. En revanche c'est sûr que tu toucheras un plus large public notamment si tu acceptes les ventes à l'étranger.
@Jessy : tout dépend de tes prix mais entre les frais ebay (8%) et potentiellement paypal (4%) pas sur que tu sois plus gagnant en passant par ebay plutôt que sur forum ou en boutique. En revanche c'est sûr que tu toucheras un plus large public notamment si tu acceptes les ventes à l'étranger.
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Je ne pense que cela est à voir avec toi, mais peut être qu'au moment X où tu vends, personne ne recherche, ou à des tarifs moindre. Les seul que tu aies mis sur forums à l'heure actuelle ce sont tes échanges, c'est bien ça?
danxavier85- 1000 Mega Shock
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40