Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)
+14
Omega Kyo
A.C.
Ninjastorm
cyril0108
manu260
bladerunner
neo.fury
DRX
NoisilySilent
needaes
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
baran37
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)
Tout est dans le titre, un petit topic pour connaître le jeu qui vous ferait craquer d'obtenir et pourquoi.
Je me lance avec il est vrai un goût de luxe mais s'il y en avait un seul pour 2017, ce serait sans nul doute Metal Slug 5.
Il aurait une saveur particulière pour plusieurs raisons:
- c'est le frère cadet spirituel de mon opus préfèré qu'est Metal Slug 3
- cela ferait chaud au cœur d'avoir un titre SNK Playmore sortie tardivement en cette année 2003
- la boite rouge est magnifique
- c'est le dernier épisode qui me manque avec le Slug 1 hors de portée
- j'ai le sentiment que je vais le trouver cette année à un prix raisonnable, mode bouteille à la mer "ON"
À vous de choisir et un seul titre pour que ce soit plus croustillant !
Encore meilleurs vœux 2017 et longue vie à NGS
Je me lance avec il est vrai un goût de luxe mais s'il y en avait un seul pour 2017, ce serait sans nul doute Metal Slug 5.
Il aurait une saveur particulière pour plusieurs raisons:
- c'est le frère cadet spirituel de mon opus préfèré qu'est Metal Slug 3
- cela ferait chaud au cœur d'avoir un titre SNK Playmore sortie tardivement en cette année 2003
- la boite rouge est magnifique
- c'est le dernier épisode qui me manque avec le Slug 1 hors de portée
- j'ai le sentiment que je vais le trouver cette année à un prix raisonnable, mode bouteille à la mer "ON"
À vous de choisir et un seul titre pour que ce soit plus croustillant !
Encore meilleurs vœux 2017 et longue vie à NGS
Dernière édition par baran37 le Lun 2 Jan 2017 - 22:48, édité 1 fois
baran37- Combo maker
Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)
Ce qui me fait le plus mal, c'est que le slug 5 je l'ai eu deux fois...
Moi je dirais Last blade pour n'en dire qu'un seul Parce que pour moi ce jeu symbolise à lui seul tout ce que j'aime dans la Neo Geo, SNK et le Japon
Moi je dirais Last blade pour n'en dire qu'un seul Parce que pour moi ce jeu symbolise à lui seul tout ce que j'aime dans la Neo Geo, SNK et le Japon
Invité- Invité
Re: Quel titre AES/MVS souhaiteriez-vous obtenir en 2017 et pourquoi? (un seul choix possible)
J'aimerais J'AIMERAIS j'AiMeRAiS View point car c'est un jeu original sur neo geo
Invité- Invité
Scrollkidd a écrit:
GAN GAN
Elle est facile mais de bonne guère celle là.
Dis nous quel titre pour toi et pourquoi ?
baran37- Combo maker
Moi un kof 2000 pas trop chère en état moyen
Pourquoi parce que c'est un kof que j'apprécie avec une super bande son
Mais aussi avec les strikers de l'univers s.n.k . Que je trouve sympas.
Mais bon il faut que je passe au Next gen je commence en avoir marre de ma ps3
Le gangan est un bon choix
View point aussi
Ms5 aussi
Last blade 1 moi je préfère le 2 sa reste un bon choix quand même
Pourquoi parce que c'est un kof que j'apprécie avec une super bande son
Mais aussi avec les strikers de l'univers s.n.k . Que je trouve sympas.
Mais bon il faut que je passe au Next gen je commence en avoir marre de ma ps3
Le gangan est un bon choix
View point aussi
Ms5 aussi
Last blade 1 moi je préfère le 2 sa reste un bon choix quand même
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
baran37 a écrit:Scrollkidd a écrit:
GAN GAN
Mais il se fout pas de ta gueule, il cherche vraiment un Gangan
(moi faut que je réfléchisse, c'est une bonne question, tiens)
Juste 1 , tu es dur Baran37.
Bon , je me lance :
Pour moi ce serait simplement une convert propre de puzzle bubble 1/2.
Quand je dis propre je parle une version sans sacrifice style Atomik
Bon , je me lance :
needaes- 1000 Mega Shock
baran37 a écrit:Scrollkidd a écrit:
GAN GAN
Définitivement, ce ne sera pas un jeu NEO-GEO, mais on reste dans le registre arcade puisqu'il s'agit de Bio-ship Paladin d'UPL.
Un shmup de 1990 très original à contre-courant de ce qui se faisait à ce moment là et qui m'a totalement transporté ll'année dernière, ça sera ma recherche principale pour 2017.
Johnny16Bit a écrit:baran37 a écrit:Scrollkidd a écrit:
GAN GAN
Il faut qu'il nous dise pourquoi sinon je ne le croirai pas
baran37- Combo maker
Les possesseurs de MVS n'ont pas le droit de se rêver des jeux en 2017 ? =)
NoisilySilent- Combo maker
- Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
NoisilySilent a écrit:Les possesseurs de MVS n'ont pas le droit de se rêver des jeux en 2017 ? =)
Corrigé dis nous quel titre et pourquoi cela te ferait plaisir
baran37- Combo maker
Un viewpoint jap me ferai grave kiffer
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Scrollkidd a écrit:baran37 a écrit:Scrollkidd a écrit:
GAN GAN
Définitivement, ce ne sera pas un jeu NEO-GEO, mais on reste dans le registre arcade puisqu'il s'agit de Bio-ship Paladin d'UPL.
Un shmup de 1990 très original à contre-courant de ce qui se faisait à ce moment là et qui m'a totalement transporté ll'année dernière, ça sera ma recherche principale pour 2017.
Je viens de jeter un œil rapide desssus, à première vue le shoot à l'air brute de pomme année 90 avec des traits assez "grossiers" où la finesse et l'originalité ont l'air de passer par le gameplay.
Les musiques ont l'air d'être terribles côté arcade mais bien massacrées sur le portage megadrive.
Je regarderai mieux plus tard, découverte intéressante !
Dernière édition par baran37 le Lun 2 Jan 2017 - 23:03, édité 1 fois
baran37- Combo maker
needaes a écrit:Juste 1 , tu es dur Baran37.
Bon , je me lance :
En voilà une idée curieuse dont je salue l'originalité.
Je serai quand même malheureux si ca devait être ma seule rentrée AES de l'année
baran37- Combo maker
Poussindor a écrit:Ce qui me fait le plus mal, c'est que le slug 5 je l'ai eu deux fois...
Last Blade est aussi dans mon BiG 4 de cœur
Le 1 et pas le 2
baran37- Combo maker
baran37 a écrit:Johnny16Bit a écrit:baran37 a écrit:Scrollkidd a écrit:
GAN GAN
Il faut qu'il nous dise pourquoi sinon je ne le croirai pas
Je déconnais pas, Gan Gan c'est le dernier jeu ADK qu'il me manque. Pourquoi ? Parce qu'il est overlooké, parce que c'est pop et fun et que c'est du ADK
M'enfin après avoir bourré le traineau d'une soixantaine de jeux sur cette machine en un an, il doit me manquer 5 ou 6 jeux mais pour lesquels j'ai tout le temps, mes recherches pour cette nouvelle année vont se focaliser sur des jeux arcade (hors Neo-Geo) et sur 16teub.
Pour ma part, j'ai à peu près tout ce que je voulais en AES.
Meme si pas mentionné dans le titre, ce sera 2 jeux Neo CD: Breakers et Cyber Lip pour finir le full set.
Sinon, ce sera uniquement de l'arcade avec Hokuto et samurai 6 sur Atomiswave et j'ai une grosse envie de découvrir le CPS2.
Désolé, ça fait plus qu'un choix, là. Mais bon, faut se faire plaisir.
Meme si pas mentionné dans le titre, ce sera 2 jeux Neo CD: Breakers et Cyber Lip pour finir le full set.
Sinon, ce sera uniquement de l'arcade avec Hokuto et samurai 6 sur Atomiswave et j'ai une grosse envie de découvrir le CPS2.
Désolé, ça fait plus qu'un choix, là. Mais bon, faut se faire plaisir.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Pour 2017 j'aurais bien aimé en aes last blade 2 pour compléter avec le 1.
Mais je crois que c'est mort et je n'ose pas prendre la version PS4 qui apparemment est censurée.
un viewpoint aes jap serait
ou l'ultime cartouche multiXXX d'atomik
Mais je crois que c'est mort et je n'ose pas prendre la version PS4 qui apparemment est censurée.
un viewpoint aes jap serait
ou l'ultime cartouche multiXXX d'atomik
bladerunner- 1000 Mega Shock
y a bien 3-4 titres que j'aimerais encore me prendre en US mais c'est juste introuvable...donc clairement, la cartouche multi titres d'Atomik pour moi !!
ça me permettra de jouer à une poignée de titres encore "inconnus" (= jamais joué).
ça me permettra de jouer à une poignée de titres encore "inconnus" (= jamais joué).
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Pour moi, ce sera Kraut Buster.
Plus exactement l'espoir que Kraut Buster soit à la hauteur de nos attentes. A savoir, un vrai hommage à Metal Slug avec un gameplay abouti, bourré de détails insolites et un sourire à la con sur mon visage pendant tout le jeu.
Plus exactement l'espoir que Kraut Buster soit à la hauteur de nos attentes. A savoir, un vrai hommage à Metal Slug avec un gameplay abouti, bourré de détails insolites et un sourire à la con sur mon visage pendant tout le jeu.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Pareil que cyril0108 : Kraut Buster en version AES JPN Collector Edition numérotée (45 exemplaires il me semble) avec :
- 4 Posters en impression Offset,
- 3 Stickers-Marque Page,
- 4 Cartes Postales
- 1 Certificat d'authentification numéroté
- Les Soundtrack CD (OST/AST)
Hâte !
- 4 Posters en impression Offset,
- 3 Stickers-Marque Page,
- 4 Cartes Postales
- 1 Certificat d'authentification numéroté
- Les Soundtrack CD (OST/AST)
Hâte !
Ninjastorm- Combo maker
Pour ma part,
ça sera Metal Slug 1.
Tout simplement parce qu'il est légendaire, qu'il fait parti de la liste official, qu'il est l'initiateur de ce style, que c'est un très bon jeu, qu'il est rare, qu'il fait parti d'une longue série et que je ne l'ai pas !
ça sera Metal Slug 1.
Tout simplement parce qu'il est légendaire, qu'il fait parti de la liste official, qu'il est l'initiateur de ce style, que c'est un très bon jeu, qu'il est rare, qu'il fait parti d'une longue série et que je ne l'ai pas !
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
baran37 a écrit:NoisilySilent a écrit:Les possesseurs de MVS n'ont pas le droit de se rêver des jeux en 2017 ? =)
Corrigé dis nous quel titre et pourquoi cela te ferait plaisir
Yes, merci
Me concernant, j'aimerais beaucoup trouver sur MVS un Viewpoint ainsi qu'un Last Blade 2 cette année.
NoisilySilent- Combo maker
- Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
kraut Buster parce que ça fait longtemps qu'il doit sortir ^^
Mais si par hasard, j'ai un fast striker aes , je serai content quand même ( un danmaku sur aes )
Mais si par hasard, j'ai un fast striker aes , je serai content quand même ( un danmaku sur aes )
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2