A propos du forum
+57
lbontron
Ninjastorm
maldoror68
AbaShanti
hell nico
hugobeaugosse
KAMID88
Manimal
Terry_b
azel
salgueiro
ZE NEO GEEK
tiger007fr
raditz
YESMAN
Kitanosan12
ASTYN FUSION SNK
Pupov57
Marco Pagoto
toma
jpwizard
jujuthesniper
noodles
pandoff
IORI77
Vidok
jul80450
Daffyduck
black templar
Richter
Joe Musashi
Jakan
Karuga
oultras
will62
Redemslug
manu260
Max 330
CDZ
Targost
NeoNathan
ledada666
neogeocdworld
Sigmax
JOE
bouboualex625
bobi
icarus
HKCisONLINE
Labrioche
E-pan
dudule
t-birds59
jumpman
Cardi
Neosebb
Ryo Sakazaki
61 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: A propos du forum
on la voit brièvement à 0.34
bobi- 1000 Mega Shock
Poussin parfois,j'aimerai te couver..
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Voilà l'adresse à laquelle tu pourras me trouver
Les Amelots
18260 Assigny
Les Amelots
18260 Assigny
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Voilà l'adresse à laquelle tu pourras me trouver
Les Amelots
18260 Assigny
Ce week end tous chez poussindor, je vous invite :p
Sur le sujet je pense que les jeunes recrues sont trop pénibles. Elles n'apportent rien de neuf :p
jujuthesniper a écrit:Poussindor a écrit:C'est vrai qu'hier, je me disais vraiment que NGS est cool. C'est le seul forum sur lequel je viens tous les jours. Vous êtes un peu ma deuxième famille
je me dis la même chose que toi Poussin
ici je me sens super bien des que j'ai 5 minutes je viens sur le forum, au boulot ou chez moi
il y a plein de mecs bien ici et l'ambiance est géniale il faut pas changer ça
tout le monde se respecte et même si ça gueule parfois c'est jamais malsain
il faut surtout éviter les profiteurs et ceux qui viennent mettre le bordel!! mais bon on a notre policier attitré (Jump)
Je suis inscrit sur une tonne de forums et NGS est le seul où je participe aujourd'hui et on s'y sent bien ici !!!
Bonne ambiance générale, convivialité, entraide.... Que de demander de plus ?
Que Poussindor se déplace à domicile plutôt que de devoir aller jusque chez lui ?
Ninjastorm- Combo maker
salut a tous
est il normal qu il est des rubriques ou je ne peux pas prendre part a la discution ?
merci
est il normal qu il est des rubriques ou je ne peux pas prendre part a la discution ?
merci
said33- Nouvelle recrue
Salut,said33 a écrit:salut a tous
merci
il me semble que tu dois poster un certain nombre de messages.
ok merci
dommage comme je devais acheter quelque bricole
dommage comme je devais acheter quelque bricole
said33- Nouvelle recrue
salut tout le monde !
une petite question svp : sur un même topic, et sur une même période donnée, j'ai posté des photos comme d'autres l'ont fait, mais les miennes n'apparaissent plus...
Je pense donc mal m'y prendre.
J'utilise l'onglet "heberger une image", et pas celui de "inserer une image" : pensez vous que ça vienne de là ??
Help !!
une petite question svp : sur un même topic, et sur une même période donnée, j'ai posté des photos comme d'autres l'ont fait, mais les miennes n'apparaissent plus...
J'utilise l'onglet "heberger une image", et pas celui de "inserer une image" : pensez vous que ça vienne de là ??
Help !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Ca m'est déjà arrivé aussi...manu260 a écrit:salut tout le monde !
Help !!
jumpman- 1000 Mega Shock
Salut à tous. Je ne peux pas envoyer de mp, comment cela se fait il? merci bien.
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
je crois qu'il te faut un minimum de 50 post pour ca ! ou demande a ryo par mp
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
il faut que tu ailles à la messe et attendre que Ryo voit ta quéquette
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:il faut que tu ailles à la messe et attendre que Ryo voit ta quéquette
Effectué Mp levé, merci.
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pas mal d'inscription de membres en ce moment dont certains venant d'un autre forum traitant aussi de la Neo.
Pour les nouveaux membres qui viennent de celui-ci je tiens à vous rappeler (par mesure de précaution) qu'ici c'est NGS.
Je dis cela pour éviter que certains croient qu'ils sont encore sur leur ancien forum.
Pour les nouveaux membres qui viennent de celui-ci je tiens à vous rappeler (par mesure de précaution) qu'ici c'est NGS.
Je dis cela pour éviter que certains croient qu'ils sont encore sur leur ancien forum.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
pour ma part ça risque pas lol!!!je ne suis pas prêt de mon tromper de site.là au moins on se sent chez soi.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
On parle certainement du forum où je suis resté très très peu de temps. Le forum où l'insulte gratuite est le mode de fonctionnement de ces membres.
Franchement, ici, je me sens bien.
Merci Ryo .
Franchement, ici, je me sens bien.
Merci Ryo .
Invité- Invité
Oui me semble bien,lol j'y etais insrit en 2000 et une autre fois en 2002 au début c'était sympa.mais depuis 2004 ou 2005 C'est
Devenu de la chiasse.en plus il aurait du disparaitre il y a une dizaine d'années ça c'est pas fait (problème de blé a cet époque)
Il faut dire que l'on s'en serai passer,et dire qu'il marque que c'est le meilleur forum du monde,comme quoi ça mange beaucoup de champignons au pays des schtroumpfs bleu.
Devenu de la chiasse.en plus il aurait du disparaitre il y a une dizaine d'années ça c'est pas fait (problème de blé a cet époque)
Il faut dire que l'on s'en serai passer,et dire qu'il marque que c'est le meilleur forum du monde,comme quoi ça mange beaucoup de champignons au pays des schtroumpfs bleu.
Dès fois je me dis qu'une section VIP, pas aussi restrictive que la quarantaine sur ngf, ça n'a pas de mal. Simplement une section où les membres "réguliers" ont accès. Une sorte de privilège à ceux qui font vivre le forum !
Le but n'étant pas d'écarter les nouveaux, qui peuvent apporter beaucoup et de toutes façons nous avons tous été nouveaux ! Mais écarter ceux qui viennent tous les 36 du mois, crachent leur venin ou font leur business dans les PA.
Peut-être faudrait-il faire un vote ?
Le but n'étant pas d'écarter les nouveaux, qui peuvent apporter beaucoup et de toutes façons nous avons tous été nouveaux ! Mais écarter ceux qui viennent tous les 36 du mois, crachent leur venin ou font leur business dans les PA.
Peut-être faudrait-il faire un vote ?
Invité- Invité
Dans un minimum de respect serai oui suffisant.mais sur ngf ce n'est pas le cas.c'est le foutage de gueule absolus.d'ailleur il me semble que j'y ai meme plus droit d'accés quand je clique sur certains liens sans faire gaffe le mec a du bloquer mon adresse mail.beau site de merde.
Meme si ils y en a qui ne vont que dans les pa ils font aussi vivre le forum,il faut un minimun dans les 2sens.partager aussi les pepins et aussi dans les sections aides.ngf y a plus rien dans cette section.
Meme si ils y en a qui ne vont que dans les pa ils font aussi vivre le forum,il faut un minimun dans les 2sens.partager aussi les pepins et aussi dans les sections aides.ngf y a plus rien dans cette section.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40