NEOBITZ (Component/SVideo/Composite) Fully Assembled
3 participants
Page 1 sur 1
NEOBITZ (Component/SVideo/Composite) Fully Assembled
Bonjour à tous,
Voilà après avoir cherché un peu partout sur la toile et surtout sur notre forum préféré je n'ai rien trouvé de concret!
Je veux parler du NEOBITZ. Il s'agit d'une sorte de convertisseur RGB vers Component/SVideo/Composite apparemment intégrable à la NEO GEO AES.
Il y a différents modèles visibles sur la page facebook du créateur et afin de m'y retrouver j'ai décidé de lui envoyer un mail et voici sa réponse (mail type lol):
"Hello Sébastien,
I have two boards - Neobitz and Neobitz-S, which are described below.
The Neobitz comes as a pre-assembled board and offers Component Video, S-Video, and Composite Video outputs. The Neobitz-S is a smaller board and offers S-Video and Composite Video outputs and comes as a fully-assembled board or a Do-It-Yourself Kit.
Here are the boards that I offer:
$85 - Neobitz (Component/SVideo/Composite) Fully Assembled
$55 - Neobitz-S (SVideo/Composite) Fully Assembled
$40 - Neobitz-S (SVideo/Compoiste) DIY Kit
The fully assembled boards come with all supported video jacks, matching stereo jacks, pre-wired harnesses, and a wiring diagram.
The DIY kit includes video jacks, harness parts (no wire), online build instructions at www.neobitz.com and a wiring diagram.
Shipping is $6 per order within the US. In most cases, shipping outside of the US is $17.
I accept PayPal at jkurtz01@gmail.com.
If you have any other questions, just let me know.
Thanks,
Jeff"
Avant de me lancer je voudrais avoir vos impressions sur ces produits.
En faisant le tour des boards mondiaux les avis seraient plutôt favorables et le gars est dispo pour répondre aux questions.
J'en ai donc profité pour lui demander plus de photos de son travail, j'attends sa réponse.
En attendant voici le NEOBITZ-S DIY Kit (do it yourself) à assembler soi-même:
hormis le tarif, je pense que c'est un bon compromis aux montages archaïques que l'on a l'habitude de voir.
Voilà après avoir cherché un peu partout sur la toile et surtout sur notre forum préféré je n'ai rien trouvé de concret!
Je veux parler du NEOBITZ. Il s'agit d'une sorte de convertisseur RGB vers Component/SVideo/Composite apparemment intégrable à la NEO GEO AES.
Il y a différents modèles visibles sur la page facebook du créateur et afin de m'y retrouver j'ai décidé de lui envoyer un mail et voici sa réponse (mail type lol):
"Hello Sébastien,
I have two boards - Neobitz and Neobitz-S, which are described below.
The Neobitz comes as a pre-assembled board and offers Component Video, S-Video, and Composite Video outputs. The Neobitz-S is a smaller board and offers S-Video and Composite Video outputs and comes as a fully-assembled board or a Do-It-Yourself Kit.
Here are the boards that I offer:
$85 - Neobitz (Component/SVideo/Composite) Fully Assembled
$55 - Neobitz-S (SVideo/Composite) Fully Assembled
$40 - Neobitz-S (SVideo/Compoiste) DIY Kit
The fully assembled boards come with all supported video jacks, matching stereo jacks, pre-wired harnesses, and a wiring diagram.
The DIY kit includes video jacks, harness parts (no wire), online build instructions at www.neobitz.com and a wiring diagram.
Shipping is $6 per order within the US. In most cases, shipping outside of the US is $17.
I accept PayPal at jkurtz01@gmail.com.
If you have any other questions, just let me know.
Thanks,
Jeff"
Avant de me lancer je voudrais avoir vos impressions sur ces produits.
En faisant le tour des boards mondiaux les avis seraient plutôt favorables et le gars est dispo pour répondre aux questions.
J'en ai donc profité pour lui demander plus de photos de son travail, j'attends sa réponse.
En attendant voici le NEOBITZ-S DIY Kit (do it yourself) à assembler soi-même:
hormis le tarif, je pense que c'est un bon compromis aux montages archaïques que l'on a l'habitude de voir.
Re: NEOBITZ (Component/SVideo/Composite) Fully Assembled
J'ai déjà vu ce kit qui est très intéressant par sa taille mais malheureusement assez cher.
Sinon en solution alternative, il y a cette carte encoder qu'on trouve facilement sur ebay avec un excellent prix (dans les 30$).
La carte est plus grosse mais propose plus de sortie vidéo que la carte de NeoBlitz en plus il y a surement moyen de la mettre dans la coque de la Neo-Geo AES.
Moi je vais surement m'en commander une pour la tester.
Sinon en solution alternative, il y a cette carte encoder qu'on trouve facilement sur ebay avec un excellent prix (dans les 30$).
La carte est plus grosse mais propose plus de sortie vidéo que la carte de NeoBlitz en plus il y a surement moyen de la mettre dans la coque de la Neo-Geo AES.
Moi je vais surement m'en commander une pour la tester.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Sur la photo que tu viens d'ajouté, qu'est ce qu'elle a comme sortie vidéo cette PCB ?
Ryo Sakazaki- Admin
Le digramme fourni avec le PCB nous montre où puiser les signaux RGB & Sync à l'intérieur de la NEO et ensuite on repart des pin output vers des fiches type Component/SVideo/Composite.
En attente du NEOBITZ j'ai craqué!
Dés réception je test sur ma jap! J'vous ferais quelques photos du module et son montage et surtout une vidéo du résultat
Dés réception je test sur ma jap! J'vous ferais quelques photos du module et son montage et surtout une vidéo du résultat
NEOBITZ RGB ENCODER (component video, YUV, composite video et stéréo) reçu hier
Rien à dire,; le type est sérieux, le produit est très bien emballé et la qualité d'assemblage du NEOBITZ est remarquable! Il y a même des points prévu pour y souder une LED (pour le bouton RESET).
Bref j'ai hâte de le monter sur ma NEO GEO JAP et de vous présenter un beau TUTO de l'instal.
En attendant voici une photo du NEOBITZ:
Rien à dire,; le type est sérieux, le produit est très bien emballé et la qualité d'assemblage du NEOBITZ est remarquable! Il y a même des points prévu pour y souder une LED (pour le bouton RESET).
Bref j'ai hâte de le monter sur ma NEO GEO JAP et de vous présenter un beau TUTO de l'instal.
En attendant voici une photo du NEOBITZ:
Finalement,un ptit compte rendu?satisfait?
TylerDurden67- Nouvelle recrue
TylerDurden67 a écrit:Finalement,un ptit compte rendu?satisfait?
A mon avis il n'y en aura jamais, car la dernière connection de ELEKTROBUZZ est du 12 juillet 2012.
C'est bien dommage.
Ryo Sakazaki- Admin
Date de la réception et du montage du neobitz,ça fait peur
Claude François sort de ce corps !
Claude François sort de ce corps !
TylerDurden67- Nouvelle recrue
Bonjour les amis!!!!
Et oui je suis toujours là
Avec mon nouveau job, les travaux dans la maison et la rentrée des classes je n'ai même plus le temps d'allumer ma NEO
Mais promis une fois que j'aurais un peu de temps libre j'attaque le montage du NEOBITZ.
A bientôt
Et oui je suis toujours là
Avec mon nouveau job, les travaux dans la maison et la rentrée des classes je n'ai même plus le temps d'allumer ma NEO
Mais promis une fois que j'aurais un peu de temps libre j'attaque le montage du NEOBITZ.
A bientôt
Ah ben c'est cool de te revoir, on croyait que tu nous avais lâché.
Ryo Sakazaki- Admin
Bienvenue au club des faux-disparus.
Invité- Invité