ma petite contribution
3 participants
Page 1 sur 1
ma petite contribution
ma petite contribution
vendeur sur leboncoin de jeu megadrive et neo geo, sur Marseille.
déja la photo de l annonce je l avais deja vu avant , et je pense sur une annonce de paris.
dans le doute , je le contact pour savoir si il a un kof 2002, il me répond : désolé je n ai plus que le 95,98 et 2002!
bon,ok j y crois encore.
je lui demande le prix , il me répond : combien m en donnez vous ?
je réponds : 180 euro , il me répond ok pour 160.
bon là, je commence vraiment à me poser des questions, mais je continue par curiosité.
je lui dis que je suis preneur, il me dit ok, je lui demande des photos et adresse paypal.
pas de nouvelle pendant 48h, je relance, de là, il m envoi une photo monté prise sur le net, et non pas une photo prise avec un tel ou apn. je lui fais la remarque et depuis aucune nouvelle. donc je ne suis pas sur à 100%
mais je pense que si j avais fais un virement ou envoyer un chèque je l aurais eu dans l'os.
de plus après 48h l annonce avait disparu et le vendeur précisé qu a la fin de la semaine cela partirai en vide grenier.
un kof 2002 en vide grenier j aurais bien voulu voir cela, et je parle même pas des titres megadrive, tmnt, castlevania etc etc..
je vous laisse les abréviations du vendeur au cas ou vous tombez sur lui
nom : BREN**S prenom : TIM
mail : t*m.br**nus@outlook.fr
vendeur sur leboncoin de jeu megadrive et neo geo, sur Marseille.
déja la photo de l annonce je l avais deja vu avant , et je pense sur une annonce de paris.
dans le doute , je le contact pour savoir si il a un kof 2002, il me répond : désolé je n ai plus que le 95,98 et 2002!
bon,ok j y crois encore.
je lui demande le prix , il me répond : combien m en donnez vous ?
je réponds : 180 euro , il me répond ok pour 160.
bon là, je commence vraiment à me poser des questions, mais je continue par curiosité.
je lui dis que je suis preneur, il me dit ok, je lui demande des photos et adresse paypal.
pas de nouvelle pendant 48h, je relance, de là, il m envoi une photo monté prise sur le net, et non pas une photo prise avec un tel ou apn. je lui fais la remarque et depuis aucune nouvelle. donc je ne suis pas sur à 100%
mais je pense que si j avais fais un virement ou envoyer un chèque je l aurais eu dans l'os.
de plus après 48h l annonce avait disparu et le vendeur précisé qu a la fin de la semaine cela partirai en vide grenier.
un kof 2002 en vide grenier j aurais bien voulu voir cela, et je parle même pas des titres megadrive, tmnt, castlevania etc etc..
je vous laisse les abréviations du vendeur au cas ou vous tombez sur lui
nom : BREN**S prenom : TIM
mail : t*m.br**nus@outlook.fr
kitano- Adepte du stick
Re: ma petite contribution
Moi c'est simple je suis sur que c'est la personne qui m'a pris 350 euro pour un jeu et qui me l'a jamais envoyer.
D’ailleurs je lui est posé la question et voila sa réponse bien sur
Heu non je ne crois pas. J'ai ni le temps, ni l'envie d'aller en prison.
Les jeux appartiennent a mon défunt frère.
Bref, bonne soiree monsieur, et a l'avenir, éviter "d'insulter" les gens.
D’ailleurs je lui est posé la question et voila sa réponse bien sur
Heu non je ne crois pas. J'ai ni le temps, ni l'envie d'aller en prison.
Les jeux appartiennent a mon défunt frère.
Bref, bonne soiree monsieur, et a l'avenir, éviter "d'insulter" les gens.
Invité- Invité
Je ne ferai jamais un achat de 350€ pour de la NG sur LBC ou alors uniquement remise en main propre.
Clair que ton mec, Kitano, pue l'arnaque
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Je ne ferai jamais un achat de 350€ pour de la NG sur LBC ou alors uniquement remise en main propre.
Achat sous protection PayPal et achat rembourser
Invité- Invité
T'aimes vivre dangereusement
Ne serait ce que pour contrôler l'état d'un jeu aussi cher, j'aurai besoin de le voir en main propre.
Ne serait ce que pour contrôler l'état d'un jeu aussi cher, j'aurai besoin de le voir en main propre.
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:T'aimes vivre dangereusement
T'as la.protection paypal pour un achat bon coin,même par chèque faut pas.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Tonkatsu a écrit:T'aimes vivre dangereusement
J'etait couvert
Invité- Invité
Belle arnaque, ça c'est sûr, bienvenue au club moi c'était pour des figurines saint seiya. Y en a des enfoirés sur le net
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
En tout cas j'aurais acheté uniquement en achat PayPal avec protection acheteur, cela ma déjà sauvé la vie 2 ou 3 fois, PayPal ma toujours rembourser, et perso je préfère payé 6 euro de plus que l'achat entre famille, au moins j'ai un recours.
kitano- Adepte du stick