Votre dernière acquisition
+76
Friedrich
Legremlins_Keitaro
raditz
jeyDLC
Skate
mr.cartridge
Kim KaphWan
Caiseb
amaradona
Marco Pagoto
Joe Musashi
Munch
Menadel
wylerwhite
Vinkaiser
Targost
ROBERT G.
lbontron
Labrioche
noodles
Sigmax
Mathieu4d
TifN
Kategohi
Bagou13
matth51
jujuthesniper
jpwizard
mandarakiri
neoth80
Neosebb
KAMID88
poup
florent1980
Jeannot
Richter
azel
will62
3orwa
tsubasa2k3
Flyz57
Sansors
geronimo1979
Neocrisis
Ninjastorm
Asta_
Philevo
prodrifteur75
Super Tonio 72
PipoBimbo
Vipiro
pasukaru
kurush
Karuga
manu260
ZE NEO GEEK
keiichiro
Ryo Sakazaki
Parae
pckid
IORI77
Rapiatalaneo
jumpman
slyskyspy
LIKMUS
Mast3rSama
Narugawa
needaes
angelheart
soultime961
murdoc22
Neogeofanatic
danxavier85
maldoror68
salgueiro
Manu_be
80 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Joli titre!
Pour y jouer dans les meilleures conditions, je te conseille ce pad:
C'est le Honey Bee Competition Pro. Autofire, croix de bien meilleure qualité, il enterre de loin le pad d'origine, de qualité bien médiocre!
Je l'ai et il tue. On peut aussi utiliser une manette MD, mais ça fait moins authentique, je trouve.
A moins de jouer avec un Master System Converter!
Pour y jouer dans les meilleures conditions, je te conseille ce pad:
C'est le Honey Bee Competition Pro. Autofire, croix de bien meilleure qualité, il enterre de loin le pad d'origine, de qualité bien médiocre!
Je l'ai et il tue. On peut aussi utiliser une manette MD, mais ça fait moins authentique, je trouve.
A moins de jouer avec un Master System Converter!
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Boy, j'ai rien contre les Bouncing Boobies, ni contre les Bouncing Booties…
Mais j'aimerais ne pas avoir a m'inquiéter de qui passe derrière moi quand je regarde le forum
keep cool sur la signature
Mais j'aimerais ne pas avoir a m'inquiéter de qui passe derrière moi quand je regarde le forum
Merci Sigmax, c'est gentil.
Je ne connaissais pas ce pad, merci.
Je viens de trouver cette enchère, il se trouve à quel prix en général ?
J'ai le Master System Converter.
Je ne connaissais pas ce pad, merci.
Je viens de trouver cette enchère, il se trouve à quel prix en général ?
J'ai le Master System Converter.
Mathieu4d a écrit:Boy, j'ai rien contre les Bouncing Boobies, ni contre les Bouncing Booties…
Ici, ce n'est ni pour les enfants, ni pour les collègues de bureau, ni pour les épouses jalouses.
Connecte-toi en conséquence.
@ Kamidou: ça dépend, entre 15 et 30 euros, il est pas super commun, et il vaut le coup.
Sigmax- 1000 Mega Shock
c'est clair que si ca commence comme ca ; on fini comme sur NG.com
needaes- 1000 Mega Shock
Merci mon Sigmaxounet !
J'aime bien ta signature, ça me donne une idée.......
Et hop.... changement de signature...
J'aime bien ta signature, ça me donne une idée.......
Et hop.... changement de signature...
Sigmax- 1000 Mega Shock
Ah joli !!!
Je n'ai toujours pas le SOR3 et Probo/Hard cops......
En plus la version jap, c'est la meilleure !
Cool... Moi, je me connecte parfois alors que ma fille de 6ans est à côté de moi. Je fais quoi ? Je vais être obligé d'y aller la nuit pour pas que ma gamine ne tombe sur une paire de fesses ?! C'est sympa de penser aux autres...Sigmax a écrit:Ici, ce n'est ni pour les enfants, ni pour les collègues de bureau, ni pour les épouses jalouses.
jumpman- 1000 Mega Shock
Sigmax a écrit:Ici, ce n'est ni pour les enfants, ni pour les collègues de bureau, ni pour les épouses jalouses.
Ne me confond pas avec une vierge effarouchée, ou un adepte pouilleux de l'opus deï.
J'aime le cul, j'aime la neo, et j'aime plein d'autres choses.
Mais je mélange pas, et j'impose pas. Créez un topic vidz, mais en signature c'est visible partout.
Et je vois pas pourquoi la neo c'est pas pour les enfants.
edit : désolé si je suis sec, c'est pas pour faire mon chieur, mais c'est vrai que ça a des conséquences.
edit bis : +1jump
Super le contra MD
Avec une réalisation exceptionnelle.C'est le meilleur de la série
noodles- 1000 Mega Shock
Bien.
On pourrait aussi retourner la question dans l'autre sens: parce que VOUS avez des enfants, je n'aurais pas le droit de mettre ce qui ME plaît, comme signature, qui plus est un truc plutôt soft? Devez être malheureux, avec les clips qui tournent en boucle sur les chaînes musicales, les panneaux publicitaires, ou les pubs des kiosques à journaux...
Je m'en branle, moi, finalement, que vous ayez vos gosses devant le PC, ou que vous les ayez tout court, qu'en ai-je à foutre?
On est pas non plus sur un site de boulards, aux dernières nouvelles; puisque je suis pas sympa et que je ne pense pas aux autres, je pourrais être un enculé et rétorquer qu'il y a des tas d'autres sites bien plus intéressants pour vos enfants, quand ils sont à côté de vous; ben quoi, pensez à eux!
Savoir votre progéniture en bonne santé et heureuse me suffit largement.
Je vous réponds parce que j'ai un minimum de respect pour vous, quitte à passer pour un connard.
Tiens, et puis si l'esprit de Swiffer vous habite, demandez un brin de ménage envers ceux qui viennent uniquement pour les PA, ou autres opportunistes à la con.
Conformément à la demande du patron des lieux, pas d'images hard, ou trucs assimilés, je reste dans les clous; qu'on ne m'emmerde pas avec ces conneries.
On pourrait aussi retourner la question dans l'autre sens: parce que VOUS avez des enfants, je n'aurais pas le droit de mettre ce qui ME plaît, comme signature, qui plus est un truc plutôt soft? Devez être malheureux, avec les clips qui tournent en boucle sur les chaînes musicales, les panneaux publicitaires, ou les pubs des kiosques à journaux...
Je m'en branle, moi, finalement, que vous ayez vos gosses devant le PC, ou que vous les ayez tout court, qu'en ai-je à foutre?
On est pas non plus sur un site de boulards, aux dernières nouvelles; puisque je suis pas sympa et que je ne pense pas aux autres, je pourrais être un enculé et rétorquer qu'il y a des tas d'autres sites bien plus intéressants pour vos enfants, quand ils sont à côté de vous; ben quoi, pensez à eux!
Je vous réponds parce que j'ai un minimum de respect pour vous, quitte à passer pour un connard.
Tiens, et puis si l'esprit de Swiffer vous habite, demandez un brin de ménage envers ceux qui viennent uniquement pour les PA, ou autres opportunistes à la con.
Conformément à la demande du patron des lieux, pas d'images hard, ou trucs assimilés, je reste dans les clous; qu'on ne m'emmerde pas avec ces conneries.
Sigmax- 1000 Mega Shock
bah t'es commode dis, tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?
Perso j'en ai rien à cirer que tu mettes des gonzesses à poils partout dans ta signature, par contre ça prends la moitié de la page à chaque fois et ça c'est plutôt saoûlant.... puis un peu de savoir vivre ça fait pas de mal non plus...
Perso j'en ai rien à cirer que tu mettes des gonzesses à poils partout dans ta signature, par contre ça prends la moitié de la page à chaque fois et ça c'est plutôt saoûlant.... puis un peu de savoir vivre ça fait pas de mal non plus...
Labrioche- 1000 Mega Shock
KAMID88 a écrit:Ah joli !!!
Merci!
J'aurais préféré avoir Bare Knuckle 3, moins de censure, mais comme j'ai eu SOR 3 quasi gratuitement, j'allais pas faire la fine bouche.
noodles a écrit:Super le contra MD
On est d'accord.
Labrioche a écrit:bah t'es commode dis, tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?
Je me demandais qui t'étais, toi, mais en fait, t'es là depuis le début...
Un manquement dû à mon savoir-vivre, sans doute.
Sigmax- 1000 Mega Shock
C'est facile de renvoyer le truc au mec en face.
Moi aussi je peux le faire, mais ça sert a rien : on a plus 14 ans.
Allez, on est tous adultes, on s'écoute.
Ma liberté s'arrête la ou la tienne commence.
Et inversement. Point.
je vois vraiment pas en quoi ça te coute, et a quel moment tu te sent bridé.
Moi aussi je peux le faire, mais ça sert a rien : on a plus 14 ans.
Allez, on est tous adultes, on s'écoute.
Ma liberté s'arrête la ou la tienne commence.
Et inversement. Point.
je vois vraiment pas en quoi ça te coute, et a quel moment tu te sent bridé.
@Sigounet, en effet, t'as bien fait de prendre la version pal de sor3 si tu l'as eu pour presque rien !
Sans indiscrétion, combien t'as mis dans Hard cops ?
Mathieu4d a écrit:Allez, on est tous adultes, on s'écoute.
Il y en a même qui s'enculent!
Sérieusement, j'ai rien contre toi, aucune animosité, vraiment; on a échangé nos points de vue, j'ai juste une façon de dire les choses qui est plus directe, on va dire.
Rien de plus, mec.
KAMID88 a écrit:@Sigounet, en effet, t'as bien fait de prendre la version pal de sor3 si tu l'as eu pour presque rien !
Alors je l'ai pas eu gratuitement, le Contra. ^^
260 euros, si mes souvenirs sont exacts.
Sigmax- 1000 Mega Shock
Putain quand je regarde vos dernières acquisitions, j'ai l'impression de voir que des culs ! ^^^
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
C'est quoi cette réponse de connard ??! Et moi, qu'est ce que j'en ai à foutre de tes grognasses en gifs ? T'as pas de gonzesse ? T'es en manque ? Pourtant, dans le Nord, c'est pas les putes qui manque... C'est quoi cet égoïsme de merde ? Tu n'en a rien à foutre de ma môme ? Moi, j'en ai rien à foutre de ta gueule... Tu vois, on va aller loin là. Je te demande de retirer une de tes deux signatures, par respect par rapport aux autres, qui n'ont pas forcément la même vie de merde que toi, tu peux le comprendre ça ?! Sérieusement, je t'ai toujours apprécié, mais là, envoyé ma fille dans le mur comme tu viens de le faire... Ca passe pas.Sigmax a écrit:On pourrait aussi retourner la question dans l'autre sens: parce que VOUS avez des enfants, je n'aurais pas le droit de mettre ce qui ME plaît, comme signature, qui plus est un truc plutôt soft? Devez être malheureux, avec les clips qui tournent en boucle sur les chaînes musicales, les panneaux publicitaires, ou les pubs des kiosques à journaux...
jumpman- 1000 Mega Shock
Sigmax a écrit:Je m'en branle, moi, finalement, que vous ayez vos gosses devant le PC, ou que vous les ayez tout court, qu'en ai-je à foutre?
Non mais t'es sérieux ? Allez. Point godwin. Je vais mettre en signature des photo de marine, marion, et jean-marie. Eventuellement un Soral qui se paluche sur une carte postale de goering. Et je vais dire : je m'en fous que vous soyez juif. C'est ma liberté d'expression a moi rien qu'a moi.
bon je stop, on va arriver a rien a part se prendre la gueule.
Mathieu4d a écrit:Sigmax a écrit:Je m'en branle, moi, finalement, que vous ayez vos gosses devant le PC, ou que vous les ayez tout court, qu'en ai-je à foutre?
Non mais t'es sérieux ? Allez. Point godwin. Je vais mettre en signature des photo de marine, marion, et jean-marie. Eventuellement un Soral qui se paluche sur une carte postale de goering. Et je vais dire : je m'en fous que vous soyez juif. C'est ma liberté d'expression a moi rien qu'a moi.
+1
Invité- Invité
Que vos signatures comportent des boobs, des teubs, des foufounes japonaises sur une neo, perso je m'enfou, par contre c'est reloud de se tapper un post de 2 lignes, et avoir une signature qui bouffe la moitié de la page... :poussah:
Edit : Bon je peu parler mon avatar mérite d'être redimensioné
Edit : Bon je peu parler mon avatar mérite d'être redimensioné
mandarakiri- Adepte du stick
jumpman a écrit:C'est quoi cette réponse de connard ??! Et moi, qu'est ce que j'en ai à foutre de tes grognasses en gifs ? T'as pas de gonzesse ? T'es en manque ? Pourtant, dans le Nord, c'est pas les putes qui manque... C'est quoi cet égoïsme de merde ? Tu n'en a rien à foutre de ma môme ? Moi, j'en ai rien à foutre de ta gueule... Tu vois, on va aller loin là. Je te demande de retirer une de tes deux signatures, par respect par rapport aux autres, qui n'ont pas forcément la même vie de merde que toi, tu peux le comprendre ça ?! Sérieusement, je t'ai toujours apprécié, mais là, envoyé ma fille dans le mur comme tu viens de le faire... Ca passe pas.
La réflexion du bon mongolien de base.
Je vais continuer sur ma lancée de connard, mais toutefois ce sera honnête et sincère. Quitte à paraître prétentieux, même; j'ai pas un physique ingrat, je plais aux femmes, je me plains pas dans un topic de victime en disant que je suis en galère de thunes, que je suis gros, que ma bagnole merde... J'ai tout ce que je veux, dans ma vie, je ne la rêve pas. Je suis natif du 92, et des maisons j'en ai plusieurs, vois-tu? Je te demanderai la permission d'habiter dans le département de ton choix, la prochaine fois. Pis, on est obligé d'aimer les enfants et d'en avoir, c'est signe de réussite sociale?
Ta môme, fais pas style de ne pas comprendre; ça n'a rien de personnel, t'en as parlé le premier. Tu lances des flams en cartons, de Pitbull tu vas passer à Pollux du manège enchanté, à tourner en rond autour des mêmes arguments...
Mathieu4d a écrit:Non mais t'es sérieux ? Allez. Point godwin. Je vais mettre en signature des photo de marine, marion, et jean-marie. Eventuellement un Soral qui se paluche sur une carte postale de goering. Et je vais dire : je m'en fous que vous soyez juif. C'est ma liberté d'expression a moi rien qu'a moi.
Et la prochaine fois, tu me sors la Stasi?
Jolies références, paluche-toi sur tes idoles, c'est bien, Mathieufoncedé.
Sigmax- 1000 Mega Shock
Arrêtes de transpirer mec, je te sens pas en confiance là... A défaut d'être aimable, soit au moins respectueux.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40