Console de salon AES et FREEPLAY ?
2 participants
Page 1 sur 1
Console de salon AES et FREEPLAY ?
Salut, je ne me souviens pas avoir eu les crédit illimité sur ma Neo Geo à l'époque, sinon j'aurai fini tout mes jeux et ce n'est pas le cas.
Alors je vous pose la question, encore une question de débutant mais est il possible d'avoir le freeplay comme en Arcade ou rajouter des crédits sur sa console avec un bouton comme sur emulateur ? merci !
Alors je vous pose la question, encore une question de débutant mais est il possible d'avoir le freeplay comme en Arcade ou rajouter des crédits sur sa console avec un bouton comme sur emulateur ? merci !
Invité- Invité
Re: Console de salon AES et FREEPLAY ?
Il te faut un unibios sur ta console AES et mettre le mode MVS au démarrage du bios pour pouvoir rajouter des crédits quand tu veux pendant le jeu.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
dur a faire : ça dépend de ton skill en soudure.
couteux : autour de 40e
nécessaire : indispensable pour moi. ça ouvre énormément de possibles, au dela du free to play. ça permet de prendre les boss, d'avoir les seins qui bougent sur maï, etc. etc.
couteux : autour de 40e
nécessaire : indispensable pour moi. ça ouvre énormément de possibles, au dela du free to play. ça permet de prendre les boss, d'avoir les seins qui bougent sur maï, etc. etc.
wow ! à oui indispensable ! prendre les boss à quel jeux par contre ?
Invité- Invité
Tout les boss de tout les jeux. Plus les persos cachés. Et ça vire la censure (sang, seins...).
ça permet aussi d'avoir les options de jeux mvs. Par exemple, jouer a 2 en simultané a viewpoint (chacun son tour normalement), pleins de choses. vraiment plein de choses.
indispensable si on a une neo pour jouer.
ça permet aussi d'avoir les options de jeux mvs. Par exemple, jouer a 2 en simultané a viewpoint (chacun son tour normalement), pleins de choses. vraiment plein de choses.
indispensable si on a une neo pour jouer.
jouer avec Michael Max ou Tung fu ru à fatal fury 1 ???
Invité- Invité
Pas joué a fatal fury 1 depuis 10 ans, je peux pas te dire.
Ce que je peux te dire c'est que tu peux jouer avec ryo a fatal fury special sans avoir a gagner le jeux sans perdre un seul round. Par exemple.
Ce que je peux te dire c'est que tu peux jouer avec ryo a fatal fury special sans avoir a gagner le jeux sans perdre un seul round. Par exemple.