ajout de ma collection Neo Geo AES en vitrine :)
+18
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Rapiatalaneo
Mast3rSama
tsubasa2k3
prodrifteur75
murdoc22
Ninjastorm
pckid
IORI77
soultime961
manu260
Jeannot
KAMID88
pasukaru
florent1980
Richter
salgueiro
AbaShanti
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ajout de ma collection Neo Geo AES en vitrine :)
Jolie collec, bravo !
Comment fais tu pour ne pas avoir de SunFade ?
Comment fais tu pour ne pas avoir de SunFade ?
pckid- Adepte du stick
Un Garou à 400 tu vas devoir te lever tôt... ça n'existe plus.collectionista a écrit:oui mais à 400 je ne prendrais pas un jeu style Mutation Nation si tu vois ce que je veux dire, mais plus un Garou enfin j'aimerai quand même faire de bonne petite affaire, on peut rêver
Déjà l'an dernier quand j'en cherchait un il n'y en avait plus à ce prix mais plutôt 500-550, et encore sache que quand tu en as UN qui passe à ce prix prépare toi à te battre, parce que c'est autant la fête du slip que pour la Super Nintendo avec grattage, passage devant, etc...
On en voit vraiment pas souvent, voire jamais, et quand y'en a un il reste 1min.
Et c'est pareil pour tous les "gros titres", ou les titres que même le quidam connait (typiquement "Garou") et veut dans sa collec même s'il n'y jouera pas (c'est "hype" d'avoir un Garou aujourd'hui dans sa ludothèque Neo)
Clair que 400 pour Mutation Nation (Jap je parle) c'est hors de prix.
Il doit tourner dans les 275-300
(D'ailleurs il y en a un actuellement ici que je trouve plutôt pas mal du tout ! HOP *non, ce n'est pas le mien, le mien restera bien en place sur mes étagères*)
Sinon très belle collec (déjà dit ailleurs )
Ninjastorm- Combo maker
Woa en plus des gros bons jeux en boîte plus que bien conservés
tu te payes le luxe de les ranger dans une super étagère bien proprette félicitations.
En plus ça m'a l'air sacrément bien organisé, ça doit être le panard à chaque fois que tu te sors un jeu
tu te payes le luxe de les ranger dans une super étagère bien proprette félicitations.
En plus ça m'a l'air sacrément bien organisé, ça doit être le panard à chaque fois que tu te sors un jeu
murdoc22- Adepte du stick
Ha ok merci Ninjastorm, bon ben je vais attendre que la hype passe sur ce jeu alors.
pckid pk est ce que j'aurai des sunfade ?
Invité- Invité
Pour le sunfade, à part une pièce complètement dans le noir, tu y a toujours droit!
Invité- Invité
Yes murdoc22 ce que j'ai voulu deja c'est que tout les jeux soient accessible a hauteur d'homme. Car j'ai constaté dans la plupart des collections qu'ils ont des armoires rempli du sol au plafond et j'aime pas me mettre a plat ventre pour ne serai ce que admirer mes jeux lol
Ensuite j'ai classé les jeux par éditeur, je trouvais que c'etait le plus logique
Ensuite j'ai classé les jeux par éditeur, je trouvais que c'etait le plus logique
Invité- Invité
Ben je pensais que le sunfade c'etait uniquement lorsqu'un jeu est exposé au soleil non ?
A aucun moment de la journée le soleil touche mes jeux
A aucun moment de la journée le soleil touche mes jeux
Invité- Invité
collectionista a écrit:Ha ok merci Ninjastorm, bon ben je vais attendre que la hype passe sur ce jeu alors.
Par ce que la pièce est éclairée et que tu n'as pas de portes opaques sur tes etagères et cela fait mal d'abimer sa collec à cause des UV, mais nuageux, il y a toujours des uv.
pckid- Adepte du stick
Non mais la j'ai ouvert les rideaux (qui sont opaques justement) pour prendre les photos uniquement. Je fais attention a ce genre de chose
Invité- Invité
Pas confiance en la lumière, alors je cherchais des panneaux pour les armoires billy, mais il y a des vitres.
De toute facon tu peux controler par rapport à la facade de tes jeux tous les ans.
De toute facon tu peux controler par rapport à la facade de tes jeux tous les ans.
pckid- Adepte du stick
Mes rideaux violet opaques eux sont bien sunfadés par contre, car je n'ai pas de volet et le soleil ici ne rigole pas.
Je pense faire mettre un film anti UV bien sombre sur les vitres de mes fenetres en supplement, un peu comme sur les voitures.
Je pense faire mettre un film anti UV bien sombre sur les vitres de mes fenetres en supplement, un peu comme sur les voitures.
Invité- Invité
Le plus simple serait de mettre une porte comme çà
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79894068/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79894068/
pckid- Adepte du stick
c'est plutot " l'oeil du Tigre mec , l'oeil du Tigre mec !! " (cf Appolo Credd )
ah d'accord en version Techtoy , je me disait aussi
jolie en tout cas , du coup les notices sont juste en Espagnol ?
Il n'y a pas de remède miracle pour éviter le sunfade.
Tu reste tout le temps dans le noir ou souvent ( occasionnellement ouvrir pour admirer ) et tu ranges tes jeux dans des meubles qui ferment. C'est ma méthode, pas forcément le mieux pour certains mais ça reste efficace.
Je parle des pièces ou tu peux te permettre de le faire car si c'est un studio, c'est difficile de vivre dans le noir.
Tu reste tout le temps dans le noir ou souvent ( occasionnellement ouvrir pour admirer ) et tu ranges tes jeux dans des meubles qui ferment. C'est ma méthode, pas forcément le mieux pour certains mais ça reste efficace.
Je parle des pièces ou tu peux te permettre de le faire car si c'est un studio, c'est difficile de vivre dans le noir.
en argentine tu as des boutique de jeux video aussi?
et niveau qualité de la poste argentine?
revend pas ta collec pour de l aes,mieux vaut attendre d economiser et garde tes jeux megadrive.
en tout cas c est super bien rangé ,je me demande si je ne vais pas essayer de ranger mes jeux megadrive par couleur et editeur et non par ordre alphabetique..(voir ma collection si ca peut te donner des idées egalement)
et niveau qualité de la poste argentine?
revend pas ta collec pour de l aes,mieux vaut attendre d economiser et garde tes jeux megadrive.
en tout cas c est super bien rangé ,je me demande si je ne vais pas essayer de ranger mes jeux megadrive par couleur et editeur et non par ordre alphabetique..(voir ma collection si ca peut te donner des idées egalement)
Invité- Invité
C'est clair que j'y tiens à ma collection 8, 16 bits
Pas de boutique de jeux video içi, c'est une autre culture, sinon la poste est fiable oui, pas eu de souci pour le moment.
Pas de boutique de jeux video içi, c'est une autre culture, sinon la poste est fiable oui, pas eu de souci pour le moment.
Invité- Invité
Belle collection, avec que des bon titres juste l'essentiel !
Magnifique collection sur de superbe étagères : le tout habille ton mur de belle manière.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Du trèès lourd très jaloux pour le X3.. je l'ai en loose en version coréenne (donc pal anglais)
Bravo!!
Bravo!!
Invité- Invité
Je vois que tu es également amateur de vinyls
Hip Hop (au vu de la disposition des platines)?
Hip Hop (au vu de la disposition des platines)?
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
merci les amis, Tojim le X3 je viens de le vendre pour m'acheter du AES, de toute façon je n'y jouais pas car il est protégé et il est impossible d'y jouer en 60htz, je l'ai donc pri en Jap là.
Richter oui c'est ma passion principale les disques de funk 80's, pas de hip hop j'ai l'une des plus grosses collection mondiale.
En fait ma collection vinyl a plus de valeur (financierement parlant) que ma collection de jeux, je ne regrette pas mais je pense que j'aurai d'avantage dut m'investir dans le jeux video plutot que dans les disques, je pense que je serai riche aujourd'hui
Richter oui c'est ma passion principale les disques de funk 80's, pas de hip hop j'ai l'une des plus grosses collection mondiale.
En fait ma collection vinyl a plus de valeur (financierement parlant) que ma collection de jeux, je ne regrette pas mais je pense que j'aurai d'avantage dut m'investir dans le jeux video plutot que dans les disques, je pense que je serai riche aujourd'hui
Invité- Invité
Ca ne m'étonne pas, je sais que certains disques de funk coûtent une véritable fortune!
Je suis moi-même un passionné de vinyls, mais dans un autre style
Quoi de plus classe qu'un beau vinyl franchement? Bon à part une AES peut être ^^
Quoi de plus classe qu'un beau vinyl franchement? Bon à part une AES peut être ^^
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Je confirme, un beau 33 ou 45t, c'est la classe !Richter a écrit:Ca ne m'étonne pas, je sais que certains disques de funk coûtent une véritable fortune!
Une AES est bien plus belle !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3