De retour sur la scène AES
+21
Terry_b
jean1
tsubasa2k3
danxavier85
AbaShanti
needaes
Redemslug
will62
fa4783
Philevo
Kategohi
Pupov57
pasukaru
raditz
ZE NEO GEEK
Richter
jumpman
NMKforever
Ryo Sakazaki
LIKMUS
IvanDrago
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De retour sur la scène AES
jean1 a écrit:Bienvenue
tu boxes un peu aussi, meme en educative?
sino tu as le legend of succesful joe sur neo, mais oui je sais
Je ne boxe pas du tout. J'aime bien les années Rocky, Rambo, Predator... et Ivan Drago est un de mes perso préférés (en tout cas qui m'a le plus marqué) de ses années là
Et puis pour être honnête je ressemble plus à une autre de mes "idole" Bud Spencer qu'a Ivan Drago
IvanDrago- Adepte du stick
- Système(s) : Ps1->Ps5, Switch, One X, 36
bienvenue ici le bas normand
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Bienvenue ! On sera bientôt des normands tout court !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Terrence Hill est mieux que le Bud !
Ca le donne envie de revoir mon nom est personne...tiens...
Apres Garden state.
Bienvenue,tu verras l'ambiance est sympa (bien plus qu'ailleur ^^)
Ca le donne envie de revoir mon nom est personne...tiens...
Apres Garden state.
Bienvenue,tu verras l'ambiance est sympa (bien plus qu'ailleur ^^)
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
merci pour la precision
sinon tu as joue a successful joe?
jean1- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:merci pour la precision
Non et après vu des vidéos c'est pas demain que je vais m'y mettre De toute façon les jeux de boxe et de catch ne m'ont jamais attirés
bienvenue à toi
sans toi, Rocky ne m'aurait jamais donné autant d'espoir
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:bienvenue à toi
Quel orateur ce Rocky !!!
Invité- Invité
Bonjour,
je serais intéressé par le forum des petites annonces (ce jour un Alpha Mission 2) mais non seulement je ne peux pas envoyer de MP mais en plus je ne peux même pas répondre dans le topic.
Je sens qu'Alpha Mission 2 va m'échapper
Si quelqu'un peut me venir en aide pour que j'arrive d'une manière ou une autre à joindre le vendeur (Douminch) ce serait sympa
je serais intéressé par le forum des petites annonces (ce jour un Alpha Mission 2) mais non seulement je ne peux pas envoyer de MP mais en plus je ne peux même pas répondre dans le topic.
Si quelqu'un peut me venir en aide pour que j'arrive d'une manière ou une autre à joindre le vendeur (Douminch) ce serait sympa
Desolé pas de cela chez nous.
Il y a des règles d'accès pour les P.A et les MPs (30 messages mini à son actif pour pouvoir y accéder).
Je préfère prévenir (donc ce n'est pas en vers toi personnellement) mais tous messages ce type est interdit sous peine d'un ban.
Il y a des règles d'accès pour les P.A et les MPs (30 messages mini à son actif pour pouvoir y accéder).
Je préfère prévenir (donc ce n'est pas en vers toi personnellement) mais tous messages ce type est interdit sous peine d'un ban.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Et ben dis donc on se croirait encore sous l’ère Sarko
Mais bon dans le fond je comprends.
Comme je l'ai indiqué ce n'est pas destiné qu'à toi mais tu n'es pas le seul à m'avoir demandé en MP de pouvoir contacter tel ou tel vendeur, mais vous comprendrez facilement que je ne peux pas faire de favoritisme.
Cdlt Ryo.
Cdlt Ryo.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
IvanDrago a écrit:Bonjour,
Avec 15 messages à ton actif, tu es quand même un peu gonflé de demander ce genre de chose et de parler de Sarko...
Si le alpha 2 t'échappe, c'est normal hein...
Invité- Invité
Etre gonflé c'est le base de mon métier
Je ne suis pas un adepte des forums en général et de leurs règles désolé. Je suis juste un vieux gamer qui revient depuis peu au plaisir snk et suis bien content de voir des gamer ayant la même passion.
Pour Alpha Mission je survivrai ne vous inquiétez pas
IvanDrago a écrit:
Et ben dis donc on se croirait encore sous l’ère Sarko
Tu les a pris pour des mamie zinzin les gens du forum ou quoi ?
Tu devrais plus fréquenter ici et là tu te rendrais compte que c'est à l'opposé d'un forum fliqué.
Cordialement quand même (j'ai pas envie de me faire boxer le gueule )
Vu le jeu, en effet, tu loupes pas grand chose (ou alors c'est de la nostalgie ou la collectionnite)...IvanDrago a écrit:
Pour Alpha Mission je survivrai ne vous inquiétez pas
Invité- Invité
C'est dommage, encore un problème du au fait qu'on peut voir les pa mais on ne peut que voir et je trouve ça un peu "cruel" pour les nouveaux!
Ivandrago n'a pas l'air d'un profiteur car il veut un jeu gamer, c'est pas pour se faire du fric je pense
Je comprends le fait de vouloir contacter le vendeur.... mais bon la loi, c'est la loi
sinon ryo, tu pourrais faire une sorte de topic de demande d'accès au pa car comme je te l'ai dis, certains ne savent pas ou poster et créent des topics exprès
Tu pourrais le mettre dans les "nouveaux membres"
Ivandrago n'a pas l'air d'un profiteur car il veut un jeu gamer, c'est pas pour se faire du fric je pense
Je comprends le fait de vouloir contacter le vendeur.... mais bon la loi, c'est la loi
sinon ryo, tu pourrais faire une sorte de topic de demande d'accès au pa car comme je te l'ai dis, certains ne savent pas ou poster et créent des topics exprès
Invité- Invité
Ah non je ne me fais pas de fric c'est sur
Je n'ai jamais autant dépensé pour du jeux en si peu de temps
J'ai une AES depuis quelques semaines seulement et prés de 20 jeux que je compte garder un bon moment
Je comprends pour les règles pas de soucis et même si Alpha Mission 2 n'est pas un bijoux je compte bien me le prendre un jour
Je n'ai jamais autant dépensé pour du jeux en si peu de temps
J'ai une AES depuis quelques semaines seulement et prés de 20 jeux que je compte garder un bon moment
Je comprends pour les règles pas de soucis et même si Alpha Mission 2 n'est pas un bijoux je compte bien me le prendre un jour
Il te reste 10 mess et sans flooder, demain tu y as accès
Invité- Invité
puisqu'on en parle vous pensez que Sarko va repasser à la présidence dans 2 ans ?
genre un inévitable clash UMP/FN, une partie n'osera pas voter ou alors votera blanc, une autre partie votera en faveur d'un candidat PS ramené sur le devant de la scène en 3 semaines, une autre partie se bourrera la gueule…?
des avis ?
genre un inévitable clash UMP/FN, une partie n'osera pas voter ou alors votera blanc, une autre partie votera en faveur d'un candidat PS ramené sur le devant de la scène en 3 semaines, une autre partie se bourrera la gueule…?
des avis ?
Invité- Invité
cypher a écrit:C'est dommage, encore un problème du au fait qu'on peut voir les pa mais on ne peut que voir et je trouve ça un peu "cruel" pour les nouveaux!
Ce serai bien car même dans les règles c'est pas marqué donc on se sent un peu a l'ouest quand on en sait pas pourquoi on n'y a pas accès
Sansors- Adepte du stick
@ Sanjuro :
On est super HS mais à mon avis la droite va probablement l'emporter en 2017. Sarko ou pas (d'ailleurs Sarko fait pas tellement l'unanimité au sein de son propre parti et les affaires qui le mettent en cause se multipliant, ça va pas l'aider...).
Bon la politique... "La gauche c'est les méchants", "non c'est la droite"... Au final, c'est toujours la même merde même si ils ne sont pas "tous pourris". Ce qui ne veut pas dire que le FN ferait mieux. En démagogie, ils sont balèzes ouais. Pour le reste, j'ose pas imaginer les gugus une fois au pouvoir
Fin du HS pour moi.
On est super HS mais à mon avis la droite va probablement l'emporter en 2017. Sarko ou pas (d'ailleurs Sarko fait pas tellement l'unanimité au sein de son propre parti et les affaires qui le mettent en cause se multipliant, ça va pas l'aider...).
Bon la politique... "La gauche c'est les méchants", "non c'est la droite"... Au final, c'est toujours la même merde même si ils ne sont pas "tous pourris". Ce qui ne veut pas dire que le FN ferait mieux. En démagogie, ils sont balèzes ouais. Pour le reste, j'ose pas imaginer les gugus une fois au pouvoir
Fin du HS pour moi.
Invité- Invité
Désolé sansors mais c'est indiquer
Regardes la page d'accueil et la partie "petites annonces" , tu verras qu'il faut 30 mess pour y accéder.
Regardes la page d'accueil et la partie "petites annonces" , tu verras qu'il faut 30 mess pour y accéder.
Invité- Invité
Oui là, mais rien dans les règles, hors c'est là que d'ordinaire je regarde quand j'ai une interrogation sur le forum, et il n'y a rien pour les MP non plus
Sansors- Adepte du stick
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3