neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'héritage de SNK

+7
ZE NEO GEEK
jujuthesniper
maldoror68
Friedrich
Marco Pagoto
Richter
tsubasa2k3
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

l'héritage de SNK - Page 2 Empty Re: l'héritage de SNK

Message  Ninjastorm Lun 2 Mar 2015 - 18:17

Marco Pagoto a écrit:Y a assez de jeux de baston sur la Neo Geo ! et de shmups aussi. Elle manque cruellement de Beat'em all ! TOUS ceux qui sont sortis e sont que des jeux moyens, et aucun n'a l'envergure ni le charisme d'un Streets of rage ou la qualité des productions Capcom (que je place derrière Streets of Rage sans exceptions) study
Clairement d'accord avec toi.
J'adore la belle noire, mais je trouve aussi que la ludothèque est beaucoup trop limitée avec une tonne de Versus et de Shmup et beaucoup moins d'autres genres. J'ai toujours trouvé ça con, et aujourd'hui encore alors que j'ai sauté le pas, je ne peux que regretter qu'il n'y ai pas eu plus de Beat'm All (c'est net qu'un SoR ou un Alien Vs Predator ou n'importe quel autre Beat de cette trempe aurait été titanesque !)
Idem pour des jeux de plateformes/action du genre de Top Hunter, Miracle Adventures ou comme l'excellent Three Wonders arcade. La machine était clairement faite pour ça aussi. C'est un peu dommage du coup.
Et avoir un autre Garou je trouverai ça totalement inintéressant tant il y a déjà une pelletée de jeux de baston dispos.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2