Alimentation Aes
+2
Ryo Sakazaki
Le dragon des sables
6 participants
Page 1 sur 1
Alimentation Aes
A la demande de Ryo, j'ouvre un Topic pour savoir quel alimentation prendre pour un ami et lui faire un cadeau dans l'année. Les renseignements que j'ai, c'est Neo Geo Type 0, et serial 8400, apparemment une console a plus de 1000 euros..
Il avait une alimentation et boite originale mais tout a pris l'eau, l'alimentation est morte. On lui a dit de changer son alimentation par une "non" officielle, ou certaine megadrive ? Mais il n'a jamais franchi le pas, et elle dort dans son armoire et jour avec une autre...
Le but non avoué, et de lui faire plaisir et de récupérer l'autre
Si vous pouviez m'aider a denichez ca, ca serait parfait, et son anniversaire est dans 2 mois ^^. Ça nous laisse du temps
Merci
Il avait une alimentation et boite originale mais tout a pris l'eau, l'alimentation est morte. On lui a dit de changer son alimentation par une "non" officielle, ou certaine megadrive ? Mais il n'a jamais franchi le pas, et elle dort dans son armoire et jour avec une autre...
Le but non avoué, et de lui faire plaisir et de récupérer l'autre
Si vous pouviez m'aider a denichez ca, ca serait parfait, et son anniversaire est dans 2 mois ^^. Ça nous laisse du temps
Merci
Le dragon des sables- Nouvelle recrue
Re: Alimentation Aes
Pour t'aider, il nous faut absolument le modèle d'alim qui est indiqué sur la plaque qui est en dessous de sa console.
Cela nous permettra de savoir si elle est aliménté en 9/10V ou 5V.
Cela nous permettra de savoir si elle est aliménté en 9/10V ou 5V.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'essayerai de voir ca la prochaine fois que j'irais chez lui en cachette
Je pense que ça doit être la même oui Jumpman, tu sais si il est simple d'en trouver une ?
Aucune idée... Au pire, tu dois pouvoir trouver un équivalent. Il faut attendre l'avis d'expert (Ryo & Co) pour confirmerLe dragon des sables a écrit:Je pense que ça doit être la même oui Jumpman, tu sais si il est simple d'en trouver une ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Soit y a l'option réparation, sinon en acheter une sur un forum ou sur la bay, sur lbc c'est plutôt rare
http://www.ebay.fr/itm/Alimentation-secteur-officielle-Neo-Geo-AES-PRO-POW-5V-3A-Adaptateur-PSU-/151511223969?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item2346c5cea1
http://www.ebay.fr/itm/SNK-Neo-Geo-AES-Console-System-Power-Supply-AC-Adaptor-PSU-Pro-Pow-DC-5V-3A-/390843674788?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5b001930a4
Nb: pour la boîte de sa Neo là c'est moche
http://www.ebay.fr/itm/Alimentation-secteur-officielle-Neo-Geo-AES-PRO-POW-5V-3A-Adaptateur-PSU-/151511223969?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item2346c5cea1
http://www.ebay.fr/itm/SNK-Neo-Geo-AES-Console-System-Power-Supply-AC-Adaptor-PSU-Pro-Pow-DC-5V-3A-/390843674788?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5b001930a4
Nb: pour la boîte de sa Neo là c'est moche
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Merci beaucoup Terry, j'attend de voir le dessous de sa console et je vous tiens informé ! Sinon même sans la boite ca vaut si chère une console comme ca ? J'ai toujours cru qu'il me faisait marché
Non, sans la boite, ça vaut pas grand chose...Le dragon des sables a écrit:Merci beaucoup Terry, j'attend de voir le dessous de sa console et je vous tiens informé ! Sinon même sans la boite ca vaut si chère une console comme ca ? J'ai toujours cru qu'il me faisait marché
jumpman- 1000 Mega Shock
Il devait surement me parler avec la boite alors...car il me disait qu'elle valait plus de 1000 euros.
De retour parmi vous après quelques petits soucis perso, c'est bien cette alimentation dont mon ami a besoin. Si quelqu'un a un bon plan, une a vendre ou un lien ebay, je suis preneur.
Merci d'avance
Merci d'avance
Sur ebay il y a toute les alim,en plus tu dois avoir une pcb 3.3 elles sont alimenté en 5v comme celle de jumpman.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ha,j'ai une alim pro pow E/3 si tu veux.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
ZE NEO GEEK a écrit:Ha,j'ai une alim pro pow E/3 si tu veux.
Salut, C'est une officielle comme sur la photo ?