Concours scoring #3: METAL SLUG
+21
rasputin88
Richter
Jod
raditz
jumpman
Pupov57
tsubasa2k3
lbontron
KAMID88
Super Tonio 72
IORI77
ROBERT G.
maldoror68
AbaShanti
noodles
azel
Menadel
Philevo
Douminch
AkAmatzuken
slyskyspy
25 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sur quel jeu aimeriez-vous scorer ce mois-ci :
Re: Concours scoring #3: METAL SLUG
Tu l'as fait en nomiss ce score?
rasputin88- Visiteur confirmé
Bonsoir, rasputin.
Avant de poster dans le forum tu dois te présenter comme tout le monde la section approprié stp.
Merci de ta compréhension.
Avant de poster dans le forum tu dois te présenter comme tout le monde la section approprié stp.
Merci de ta compréhension.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Impressionnant comme score, ça me donne envie de m'y remettre!
Ben Shinobi a fait des superplays vraiment instructifs du jeu (notamment en utilisant le couteau pour maximiser les points).
Un replay:
https://www.youtube.com/watch?v=A1WC3i2VJIM
Ben Shinobi a fait des superplays vraiment instructifs du jeu (notamment en utilisant le couteau pour maximiser les points).
Un replay:
https://www.youtube.com/watch?v=A1WC3i2VJIM
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
juste un petit up pour signaler que Azel est un vilain garçon, il m'a envoyé 2 lots au lieu d'un
la classe !
la classe !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Voilà cela fait 2 mois que j'ai repris metal slug et je viens de le one-lifer en scorant, et j'ai fait un assez beau score... C'est épuisant, j'ai fait plusieurs parties par jour sachant que cela fait 2 mois en février + Mars 2015 et que j'y avais déjà joué environ 7 mois il me semble pour le one créditer en 2012. Les parties durent plus d'une heure et il faut aller chercher les points partout partout en attendant les limites des timers, c'est dur !
Je range le jeu avant de le détester, pour mieux le ressortir à nouveau bien plus tard !!
2.715.720 pts en MVS, 3 vies, j'ai battu le précédent record de neogehiscores et celui de neogeofans.
Je range le jeu avant de le détester, pour mieux le ressortir à nouveau bien plus tard !!
2.715.720 pts en MVS, 3 vies, j'ai battu le précédent record de neogehiscores et celui de neogeofans.
Invité- Invité
C'est un score sans perdre de vie?
Ca prends combien de temps en tout?
Faudra que tu te filmes un jour quand meme
Faudra que tu te filmes un jour quand meme
Bravo Will, félicitations!
Tes parties doivent durer 80 minutes environ? c'est long!!!
Tes parties doivent durer 80 minutes environ? c'est long!!!
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
C'est un score pas réellement sans perdre de vie car j'en sacrifie 2 sur les 3 pour scorer un max.
Les parties durent environ 1h20 j'ai pas vraiment chronométré. Mais bon à la fin je commençais à en avoir marre car aller chercher des points au couteau, c'est une grosse prise de risques qui me faisait perdre souvent, faire durer les timers aussi car j'attends que les soldats popent jusqu'au bout du temps, il faut aussi savoir à quel moment/action du jeu le timer reprend, combien de soldats popent pour en tuer un max sans pour autant attendre et perdre du temps... Bref pour tout ça je me suis fait un petit cahier, ou plutôt un torchon
Ah oui, ce score a été fait avec un autofire que j'ai fabriqué sur la borne car à un moment en Mars j'ai frôlé la tendinite, j'ai dû arrêter de jouer 2 jours pour reposer on bras !!
Si qq1 en veut un je peux lui faire car j'avais tout pris en double, il y en a environ pour 15 euros de matos électronique c'est facile à faire.
Je tiens à préciser que durant le concours NGS je n'ai pas utilisé l'autofire car je l'ai fabriqué après.
Les parties durent environ 1h20 j'ai pas vraiment chronométré. Mais bon à la fin je commençais à en avoir marre car aller chercher des points au couteau, c'est une grosse prise de risques qui me faisait perdre souvent, faire durer les timers aussi car j'attends que les soldats popent jusqu'au bout du temps, il faut aussi savoir à quel moment/action du jeu le timer reprend, combien de soldats popent pour en tuer un max sans pour autant attendre et perdre du temps... Bref pour tout ça je me suis fait un petit cahier, ou plutôt un torchon
Ah oui, ce score a été fait avec un autofire que j'ai fabriqué sur la borne car à un moment en Mars j'ai frôlé la tendinite, j'ai dû arrêter de jouer 2 jours pour reposer on bras !!
Si qq1 en veut un je peux lui faire car j'avais tout pris en double, il y en a environ pour 15 euros de matos électronique c'est facile à faire.
Je tiens à préciser que durant le concours NGS je n'ai pas utilisé l'autofire car je l'ai fabriqué après.
Invité- Invité
Tu sais a quelle fréquence tu peux régler l'autofire?
rasputin88 a écrit:Tu sais a quelle fréquence tu peux régler l'autofire?
Tu la règles au mieux... A peu pres en voyant les tirs !
Invité- Invité
Ok. Tu arrives a faire combien de points sur ta deuxieme vie, a peu prés?
rasputin88 a écrit:Ok. Tu arrives a faire combien de points sur ta deuxieme vie, a peu prés?
Sur la vie entière, je sais pas du tout...
Le réglage est pas du tout optimal, je l'ai fait à l'arrache, c'est pas sur ce genre de truc que j'aime me dépasser.
Invité- Invité
Rhooo les gars, je uppe, figurez vous que je suis 10eme mondial sur metal slug avec mon score à 2.715.720 !!
Matez:
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?p=1177636#post1177636
Matez:
Invité- Invité
Bravo mec superbe perf
Sinon, tu connais ce ben shinobi car il est indiqué Wimereux, France et c'est à 40 bornes de chez moi!
Sinon, tu connais ce ben shinobi car il est indiqué Wimereux, France et c'est à 40 bornes de chez moi!
Invité- Invité
Oui je le connais de nom il est le recordman mondial tout simplement sur metal slug ! C'est mon Dieu a moi !
Il a ses vidéos sur YouTube c'est un acharné IL loope ghouls n ghosts 30 fois !!
Il a ses vidéos sur YouTube c'est un acharné IL loope ghouls n ghosts 30 fois !!
Invité- Invité
C'est un excellent joueur oui Mais scorer MS ... J'adore le jeu mais le scorer est d'une de ces plaies
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Bien joué^^theWave a écrit:Rhooo les gars, je uppe, figurez vous que je suis 10eme mondial sur metal slug avec mon score à 2.715.720 !!
Matez:
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
theWave a écrit:Rhooo les gars, je uppe, figurez vous que je suis 10eme mondial sur metal slug avec mon score à 2.715.720 !!
Matez:
Ca le fait grave! Chapeau
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11