INTERIEUR D'UNE CARTOUCHE 161 IN 1
+11
NeoGeoThai
jumpman
slyskyspy
zouzzz
azel
hugobeaugosse
raditz
jujuthesniper
Neosebb
Kategohi
tsubasa2k3
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: INTERIEUR D'UNE CARTOUCHE 161 IN 1
A priori il n'y a pas d'autre serie...
J'ai achete ma 161-in-1 il y a plus de 2 ans , et un pote a pris la sienne il y a pas longtemps , il y a toujours encore le SERIE 1 dessus...
J'ai achete ma 161-in-1 il y a plus de 2 ans , et un pote a pris la sienne il y a pas longtemps , il y a toujours encore le SERIE 1 dessus...
NeoGeoThai- Adepte du stick
Il faut savoir qui les fabriquent ces 161 in 1, voir s'il ne voudrait pas une faire une nouvelle série sans les versions +.
Je vais tenter de contacter Wanou, il me semble qu'il a déjà eu un contact.
Oui, Wanou avait déjà proposer l'idée aux fabricants, mais ils ont déclinés l'offre...zouzzz a écrit:Il faut savoir qui les fabriquent ces 161 in 1, voir s'il ne voudrait pas une faire une nouvelle série sans les versions +.
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est bien ce qu'il me semblait.
Il faudrait ouvrir une pétition et la faire tourner sur un maximum de forums (arcade et NG) du web, si le nombre de signataires est conséquent ça pourrait peut-être les faire changer d'avis.
Il faudrait ouvrir une pétition et la faire tourner sur un maximum de forums (arcade et NG) du web, si le nombre de signataires est conséquent ça pourrait peut-être les faire changer d'avis.
Bof, je ne pense que cela serve a grand-chose... Par contre, il serait intéressant que certains génies de l'électronique arrivent a reproduire ce genre de cartouche et proposer un produit plus complet.zouzzz a écrit:Il faudrait ouvrir une pétition et la faire tourner sur un maximum de forums (arcade et NG) du web, si le nombre de signataires est conséquent ça pourrait peut-être les faire changer d'avis.
jumpman- 1000 Mega Shock
Je viens d'avoir Wanou.
Ça date de pas mal d'années, le revendeur ne voulait rien faire à moins de 100 exemplaires commandés. Les risques étant trop gros et n'ayant pas la trésorerie il a préféré ne pas donner suite.
Ça date de pas mal d'années, le revendeur ne voulait rien faire à moins de 100 exemplaires commandés. Les risques étant trop gros et n'ayant pas la trésorerie il a préféré ne pas donner suite.
une cartouche plus fiable aussi
J'ai démonté la mienne pour y mettre une autre coque (la jaune pisse m'a fait mal aux yeux), ben j'ai quelques jeux qui "crachent" : ça siffle, ça fait des sont bizarres.
J'ai debranché, la nappe, rebranché, nettoyer les peignes...... mow, street hoop et quelques autres me font la misère.
J'ai démonté la mienne pour y mettre une autre coque (la jaune pisse m'a fait mal aux yeux), ben j'ai quelques jeux qui "crachent" : ça siffle, ça fait des sont bizarres.
J'ai debranché, la nappe, rebranché, nettoyer les peignes...... mow, street hoop et quelques autres me font la misère.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Ceux qui ont créé ces xxx in 1 le sont.jumpman a écrit:il serait intéressant que certains génies de l'électronique arrivent a reproduire ce genre de cartouche et proposer un produit plus complet.
Totalement d'accord...zouzzz a écrit:Ceux qui ont créé ces xxx in 1 le sont.jumpman a écrit:il serait intéressant que certains génies de l'électronique arrivent a reproduire ce genre de cartouche et proposer un produit plus complet.
Il faut comprendre comment fonctionne un mvs pour pouvoir ensuite retransmettre les même informations à partir de rom
bien sûr. Mais là, je dis qu'il faudrait que des gars de chez nous arrivent à recopier ces cartouches et en créer des nouvelles avec plus de jeux originaux.zouzzz a écrit:Ceux qui ont créé ces xxx in 1 le sont.jumpman a écrit:il serait intéressant que certains génies de l'électronique arrivent a reproduire ce genre de cartouche et proposer un produit plus complet.
jumpman- 1000 Mega Shock
Je peux me tromper mais je pense que c'est quasi impossible à un faible coût pour des Européens.
De plus les créateurs des xxx in 1 ont déjà un savoir-faire (qui vaut ce qui vaut) et le rétro-engineering en poche.
De plus les créateurs des xxx in 1 ont déjà un savoir-faire (qui vaut ce qui vaut) et le rétro-engineering en poche.
Les composants utilisé ne sont pas chinois, c'est une grosse marque de fpga (altera), il m'ai arrivé de travaillé dessus
La chaine de fabrication et les couts horaires des opérateurs ne doivent pas être américains ou européens .
Tu penses que ca se vends tant que ca? Qu'il y a une production à la chaine?, j'aurais pensé que c'est un gars qui fait ca dans son garage
Oui, je pense qu'il y a eu une grosse série de faite, genre 4 ou 5000, revendue ensuire aux grossistes. Ça ne ressemblent pas à du travail de "garage".
C'est clair que c'est plutôt bien foutu quand-même globalement cette cartouche.
Ca marche au doigt et à l'oeil et (sauf bug isolé) c'est plutôt performant.
Avec le MK2, c'est le combo parfait pour jouer à moindre coût avec une qualité vraiment excellente.
A part pour la collection, si on veut jouer à la Neo, on peut amplement se passer des AES qui coutent la peau des
Le "série 1" laisse quand-même fortement penser que le fabricant avait (a) dans l'idée de faire une "série 2" avec d'autres titres.........j'attends toujours
Ca marche au doigt et à l'oeil et (sauf bug isolé) c'est plutôt performant.
Avec le MK2, c'est le combo parfait pour jouer à moindre coût avec une qualité vraiment excellente.
A part pour la collection, si on veut jouer à la Neo, on peut amplement se passer des AES qui coutent la peau des
Le "série 1" laisse quand-même fortement penser que le fabricant avait (a) dans l'idée de faire une "série 2" avec d'autres titres.........j'attends toujours
La pétition pourrait p-e être un moyen de les re-booster.tsubasa2k3 a écrit:Le "série 1" laisse quand-même fortement penser que le fabricant avait (a) dans l'idée de faire une "série 2" avec d'autres titres.........j'attends toujours
J'ai une version MVS et AES, j'en suis content, parfait pour jouer.
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Oui : http://www.neostore.com/Multigame-161-in-1-English-AES-p/1339.htm
Sold out très rapidement. il y avait déjà eu une version boite molle il y à quelques années...
Sold out très rapidement. il y avait déjà eu une version boite molle il y à quelques années...
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
D'ailleur etonnant qu'il n'y en ai pas plus en circulation.meme un linker serai plus interressant.il en a bien plusieurs exemplaires
Sur megadrive snes et autres n64.
Poutant la neo geo est une console qui a de bons jeux be ne comprends pas.
Sur megadrive snes et autres n64.
Poutant la neo geo est une console qui a de bons jeux be ne comprends pas.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Je ne savais même pas qu'il y avait une version AES de cette cartouche. C'est bon ça, en revanche ça coûte un oeil.
Jamais vu sur la bay ou un autre site de vente du même style.
Jamais vu sur la bay ou un autre site de vente du même style.
Zouzzz pour te répondre, si une pétition tourne je suis prêt à la signer 15 fois s'il le faut pour voir d'autres titres sur une cartouche comme celle-ci.
Après, faudrait qu'elle soit à un tarif raisonnable.
Après, faudrait qu'elle soit à un tarif raisonnable.
ça finira par sortir un jour.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3