La petite Collection du Ninja
+8
KAMID88
IORI77
kurush
salgueiro
ZE NEO GEEK
Gotlib92
bobi
Ninjastorm
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La petite Collection du Ninja
Roooh z'êtes cons
Pas bête pour le radiateur, je vais rajouter un petit truc entre les deux oui, bien qu'il ne soit jamais allumé on sait jamais avec le poids qu'il y a au dessus.
"Le manque de place fait que j'entasse" (ça rime ! "Ouai ouai, han han, yeah yeah")
Ninjastorm- Combo maker
roh la vache, cette ludothèque de ouf ! Bravo, c'est superbe
et ce qui me scie encore plus, c'est que tu aies pu jouer à une grande majorité d'entre eux! pour ma part j'ai dû jouer/essayer à moitié moins de jeux que toi et j'en ai fini un peu plus de 360. quand on regarde, ça fait aussi la majorité de ma ludothèque, mais quand même bon après si j'ai bien calculé, j'ai une dizaine d'années de moins que toi, j'ai encore le temps d'en découvrir d'ici là
quelques questions ceci dit :
quel est cet insert "collector" avec Nightmare Busters? j'ai commandé le mien sur le site de la super fighter team pour la première édition, mais je n'ai pas eu spécialement de bonus. c'était pour les tous premiers? ça ressemble à quoi ?
vu que tu touche ta bille en matière de Megadrive, que me conseillerais-tu comme Beat'em All old school sur la console (y compris en import) qui puisse rivaliser avec les Streets of Rage (notamment le 2)? car j'ai eu beau chercher sur tous les supports, je n'en ai trouvé aucun qui arrive leur arrive à la cheville (hormis Streets of Rage Remake et Dragon's Crown dans un autre style)
tu as fait GrimGrimoire? comment est-il?
voilà pour l'instant ^^
et encore bravo, ça claque comme ludothèque
et ce qui me scie encore plus, c'est que tu aies pu jouer à une grande majorité d'entre eux! pour ma part j'ai dû jouer/essayer à moitié moins de jeux que toi et j'en ai fini un peu plus de 360. quand on regarde, ça fait aussi la majorité de ma ludothèque, mais quand même bon après si j'ai bien calculé, j'ai une dizaine d'années de moins que toi, j'ai encore le temps d'en découvrir d'ici là
quelques questions ceci dit :
quel est cet insert "collector" avec Nightmare Busters? j'ai commandé le mien sur le site de la super fighter team pour la première édition, mais je n'ai pas eu spécialement de bonus. c'était pour les tous premiers? ça ressemble à quoi ?
vu que tu touche ta bille en matière de Megadrive, que me conseillerais-tu comme Beat'em All old school sur la console (y compris en import) qui puisse rivaliser avec les Streets of Rage (notamment le 2)? car j'ai eu beau chercher sur tous les supports, je n'en ai trouvé aucun qui arrive leur arrive à la cheville (hormis Streets of Rage Remake et Dragon's Crown dans un autre style)
tu as fait GrimGrimoire? comment est-il?
voilà pour l'instant ^^
et encore bravo, ça claque comme ludothèque
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
violente la collection
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Ninjastorm a écrit:J'viens d'eul' direuh !
^^
Sinon en vrai actuellement ils sont posé devant mes jeux NES loose
Pas bien pour les jeux Nes,....
Je déconne,
Quelle bonne idée de cacher les jeux Nintendo par les meilleurs jeux du monde....
@ KAMID88 :
LoL
C'est pas faux
@ Skate :
C'est approximatif, mais je pense avoir effectivement joué à la majorité.
En revanche, il ne faut pas non confondre "jouer" et "finir" non plus, parce que je suis très très loin d'avoir tout fini.
D'autant qu'aujourd'hui tout ce qui est RPG que j'ai pu découvrir ou acquérir sur le tard pour la collection, c'est clair que je ne les ferais pas. J'y jouerai éventuellement pour tester mais je ne mettrai clairement plus 60-100h dans un J-RPG aujourd'hui.
Le contenu est/sera le suivant : (car ils sont censés arrivés ce mois-ci, mais bon... pas de nouvelles pour le moment )
0. Ajouts Collector limités à 150 exemplaires,
1. Un fourreau destiné à accueillir la boite originale sur papier cartonné semi-brillant et protection anti-uv.
(Réalisation Haruko Maru)
2. La notice en français de 16 et 20 pages. Elle contiendra un code secret permettant l'accès à tous les niveaux du jeu qui sera dissimulé au travers des pages. Impression professionnelle, grammage/format/qualité identiquevoire supérieure à une notice originale de Super Nintendo. (Réalisation Haruko Maru)
3. Un CD d'OST de Nightmare Busters contenant les 15 pistes musicales du jeu. Gravure par presse et impression laser de haute qualité. (Réalisation Darkchris & Kogami)
4. Deux cartes arborant des artworks & sprites inédits, et dédicacées par le développeur du jeu Christophe Gayraud. (Réalisation Darkchris & Kogami)
5. Un poster reprenant l'illustration de Nightmare Busters dans sa totalité en HD, format proche A3 (Réalisation Haruko Maru)
Pour ma part, je pense que tu peux lorgner sur ceux-là, que j'aime beaucoup également :
- Golden Axe,
- Golden Axe II,
- Golden Axe III (exclusivement Jap),
- TMHT : Hyperstone Heist,
- Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team (exclusivement US),
- The Adventures of Batman & Robin
- The Punisher (... que j'aimerais bien trouver donc si quelqu'un en voit un ça serait sympa de me tenir au courant )
- The Death and Return of Superman (Pareil... )
Et tu peux aussi peut-être inclure les Splatterhouse (2 et 3) dans ta sélection selon si tu les assimiles à du Beat them All ou non façon Streets of Rage (moi pas vraiment)
Et pour le moment je le trouve excellent.
On retrouve exactement le design des personnages propre à Vanillaware (Dragon's Crown), les doublages sont excellents, les animations sublimes, l'histoire a l'air de se suivre avec plaisir et le style en lui-même est très atypique mais intéressant (une sorte de mix entre STR/RPG et Tower Defense en gros ^^)
Pour le moment en tous cas je trouve ça très très bon et surtout je suis complètement bluffé par le rendu des derniers jeux de la PS2 (je joue en components et ça me le rend bien)
Si tu ne l'as pas encore fait et que tu l'as intéresses toi y.
J'en saurai un peu plus après encore quelques heures dessus, voir si sur le long terme ça reste intéressant ou non (j'ai toujours TRÈS peur du grinding/leveling et d'une difficulté d'une autre époque sur ce genre de jeu )
A savoir que le jeu cote un peu pour de la Playstation 2 (aujourd'hui dans les 25-30 il me semble)
C'est vraiment toujours appréciable d'entendre ce genre de trucs quand on se donne un peu de peine pour tendre plus vers la qualité que la quantité
LoL
C'est pas faux
@ Skate :
C'est approximatif, mais je pense avoir effectivement joué à la majorité.
En revanche, il ne faut pas non confondre "jouer" et "finir" non plus, parce que je suis très très loin d'avoir tout fini.
D'autant qu'aujourd'hui tout ce qui est RPG que j'ai pu découvrir ou acquérir sur le tard pour la collection, c'est clair que je ne les ferais pas. J'y jouerai éventuellement pour tester mais je ne mettrai clairement plus 60-100h dans un J-RPG aujourd'hui.
En fait les inserts collector ont été proposés par PGR (Past Game Rebirth) en complément au jeu Nightmare Busters. Je n'ai pas tout compris ni suivi à l'histoire mais ils semblent qu'ils aient apparemment travaillé en collaboration avec la SuperFighter Team et qu'ils aient du même coup pu bénéficier de cette petite exclusivité officielle.Quel est cet insert "collector" avec Nightmare Busters? j'ai commandé le mien sur le site de la super fighter team pour la première édition, mais je n'ai pas eu spécialement de bonus. c'était pour les tous premiers? ça ressemble à quoi ?
Le contenu est/sera le suivant : (car ils sont censés arrivés ce mois-ci, mais bon... pas de nouvelles pour le moment )
0. Ajouts Collector limités à 150 exemplaires,
1. Un fourreau destiné à accueillir la boite originale sur papier cartonné semi-brillant et protection anti-uv.
(Réalisation Haruko Maru)
2. La notice en français de 16 et 20 pages. Elle contiendra un code secret permettant l'accès à tous les niveaux du jeu qui sera dissimulé au travers des pages. Impression professionnelle, grammage/format/qualité identiquevoire supérieure à une notice originale de Super Nintendo. (Réalisation Haruko Maru)
3. Un CD d'OST de Nightmare Busters contenant les 15 pistes musicales du jeu. Gravure par presse et impression laser de haute qualité. (Réalisation Darkchris & Kogami)
4. Deux cartes arborant des artworks & sprites inédits, et dédicacées par le développeur du jeu Christophe Gayraud. (Réalisation Darkchris & Kogami)
5. Un poster reprenant l'illustration de Nightmare Busters dans sa totalité en HD, format proche A3 (Réalisation Haruko Maru)
Malheureusement il n'y en a pas 12.000, et dès que tu veux en plus de la qualité ça réduit encore les candidats potentiels. En outre, difficile de faire mieux ou aussi bien que les Streets of Rageque me conseillerais-tu comme Beat'em All old school sur la console (y compris en import) qui puisse rivaliser avec les Streets of Rage (notamment le 2)? car j'ai eu beau chercher sur tous les supports, je n'en ai trouvé aucun qui arrive leur arrive à la cheville (hormis Streets of Rage Remake et Dragon's Crown dans un autre style)
Pour ma part, je pense que tu peux lorgner sur ceux-là, que j'aime beaucoup également :
- Golden Axe,
- Golden Axe II,
- Golden Axe III (exclusivement Jap),
- TMHT : Hyperstone Heist,
- Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team (exclusivement US),
- The Adventures of Batman & Robin
- The Punisher (... que j'aimerais bien trouver donc si quelqu'un en voit un ça serait sympa de me tenir au courant )
- The Death and Return of Superman (Pareil... )
Et tu peux aussi peut-être inclure les Splatterhouse (2 et 3) dans ta sélection selon si tu les assimiles à du Beat them All ou non façon Streets of Rage (moi pas vraiment)
Marrant que tu en parles juste maintenant car je suis justement en train de m'y mettre !Tu as fait GrimGrimoire? comment est-il?
Et pour le moment je le trouve excellent.
On retrouve exactement le design des personnages propre à Vanillaware (Dragon's Crown), les doublages sont excellents, les animations sublimes, l'histoire a l'air de se suivre avec plaisir et le style en lui-même est très atypique mais intéressant (une sorte de mix entre STR/RPG et Tower Defense en gros ^^)
Pour le moment en tous cas je trouve ça très très bon et surtout je suis complètement bluffé par le rendu des derniers jeux de la PS2 (je joue en components et ça me le rend bien)
Si tu ne l'as pas encore fait et que tu l'as intéresses toi y.
J'en saurai un peu plus après encore quelques heures dessus, voir si sur le long terme ça reste intéressant ou non (j'ai toujours TRÈS peur du grinding/leveling et d'une difficulté d'une autre époque sur ce genre de jeu )
A savoir que le jeu cote un peu pour de la Playstation 2 (aujourd'hui dans les 25-30 il me semble)
Merciet encore bravo, ça claque comme ludothèque
C'est vraiment toujours appréciable d'entendre ce genre de trucs quand on se donne un peu de peine pour tendre plus vers la qualité que la quantité
Ninjastorm- Combo maker
Ajout des listings suivants (plus ou moins à jour) dans le message principal :
Playstation 1 : 105-115 jeux
XBox : 45-50 jeux,
Game Cube : 55-60 jeux
Nintendo 64 : 35-40 jeux
NES : 45-50 jeux
Ninjastorm- Combo maker
T'as de la place pour ranger autre chose chez toi ?Ninjastorm a écrit:Ajout des listings suivants (plus ou moins à jour) dans le message principal :
Sérieusement, c'est cool et t'as de quoi faire au moins.
LoL
Ah ben laisse tomber c'est le bordel....
Concrètement ça bouffe une petite pièce entièrement dédiée à cela pour le moment.
Heureusement que madame est sympa parce que dès l'achat/emménagement ça n'a posé aucun souci.
Le seul petit hic c'est l'éventuelle future venue d'un mini-nous un jour.
Parce qu'IDF oblige, on n'a pas 12 chambres, ni 300m².... du coup je me demande comment je vais pouvoir arranger le truc sachant que je ne compte ni revendre, ni remiser tout ça à la cave.
Après, peut-être que je serai malgré tout contraint d'en envoyer une partie (en triant les "indispensables" pour jouer et les "moins-indispensables") en séjour moyenne durée au grenier chez mes parents, le temps d'avoir un jour un appartement plus grand, ou une maison.
Parque que j'ai pas trop envie non plus que ça déborde sur le salon ou notre chambre, ça ferait trop bordélique.
Et j'ai pas encore mis les listing PS3 / X360 / PC-Engine / Saturn / Wii-Wii-U / 32X / MegaCD / VirtualBoy / 3DS :/
(ils sont pas ultra-à-jour)
Ah ben laisse tomber c'est le bordel....
Concrètement ça bouffe une petite pièce entièrement dédiée à cela pour le moment.
Heureusement que madame est sympa parce que dès l'achat/emménagement ça n'a posé aucun souci.
Le seul petit hic c'est l'éventuelle future venue d'un mini-nous un jour.
Parce qu'IDF oblige, on n'a pas 12 chambres, ni 300m².... du coup je me demande comment je vais pouvoir arranger le truc sachant que je ne compte ni revendre, ni remiser tout ça à la cave.
Après, peut-être que je serai malgré tout contraint d'en envoyer une partie (en triant les "indispensables" pour jouer et les "moins-indispensables") en séjour moyenne durée au grenier chez mes parents, le temps d'avoir un jour un appartement plus grand, ou une maison.
Parque que j'ai pas trop envie non plus que ça déborde sur le salon ou notre chambre, ça ferait trop bordélique.
Et j'ai pas encore mis les listing PS3 / X360 / PC-Engine / Saturn / Wii-Wii-U / 32X / MegaCD / VirtualBoy / 3DS :/
(ils sont pas ultra-à-jour)
Ninjastorm- Combo maker
Tu as du joli matos, toi aussi.
J'aime bien.
J'aime bien.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
La partie Neo Geo qu'on ne voit pas sur les photos car plus récent que la date de prise de vue :
Ninjastorm- Combo maker
Ta beaucoup de jeux et console cool jolie collection
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Page 2 sur 2 • 1, 2