Famicom Titler
4 participants
Page 1 sur 1
Famicom Titler
Je vais vous présenter une console rare et méconnue par le grand public la FAMICOM TITLER AN-510 console licencié par Nintendo compatible avec la Famicom et produit par Sharp en 1989.
C'est la troisième génération de console sharp avec la License Nintendo.
Prix de sortie 43000 yens exclusivement au Japon
La TITLER peut gérer le RVB et un signal S-VIDEO cette la seule console de son époque à faire cela, du coup les images sont beaucoup plus nettes.
De plus la TITLER était équipé d'un clavier et d'un écran tactile sensible à la pression des doigts.
Elle pouvait être utiliser en combinaison avec une camera incluant un connecteur RF pour créer des vidéo de gameplay ou de demos, et y mettrent des sous titres grâce à l’écran tactile et le clavier.
voila si l'envie vous prendre de faire l’acquisition de cette console bon courage car très rare et à un prix très élevé neuve en boite il faut compter 699€
C'est la troisième génération de console sharp avec la License Nintendo.
Prix de sortie 43000 yens exclusivement au Japon
La TITLER peut gérer le RVB et un signal S-VIDEO cette la seule console de son époque à faire cela, du coup les images sont beaucoup plus nettes.
De plus la TITLER était équipé d'un clavier et d'un écran tactile sensible à la pression des doigts.
Elle pouvait être utiliser en combinaison avec une camera incluant un connecteur RF pour créer des vidéo de gameplay ou de demos, et y mettrent des sous titres grâce à l’écran tactile et le clavier.
voila si l'envie vous prendre de faire l’acquisition de cette console bon courage car très rare et à un prix très élevé neuve en boite il faut compter 699€
icarus- Adepte du stick
- Système(s) : aes jap, MVS MV-2F
Re: Famicom Titler
Qu'elle est moche ^^, elle se rapproche effectivement plus proche d'une ancienne table de montage vidéo que d'une console, si vous décidez de m'en donner une en cette période de Noël cela dit je la veux bien, je serai curieux de la voir tourner.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
C'est le matin découverte, plein de modèles que je n'avai s jamais vu ^^.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Oulala, avec Jumpman le pro Nintendo tu vas en voir encore plein.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ouaw... jamais vue cette Titler !! Sinon elle prenait que les jeux famicom ? Tres moche au passage....
La Twin famicom de Sharp existe en rouge aussi, ça change un peu !!
La Twin famicom de Sharp existe en rouge aussi, ça change un peu !!
Invité- Invité