Puzzled / joy joy kid
5 participants
Page 1 sur 1
Puzzled / joy joy kid
Bon, on ouvre un topic dédié à cet excellent mini puzzle game
qui qui nous en parle ? qui a des questions ?
qui qui nous en parle ? qui a des questions ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
JOYJOY
Je l'avais chopé complètement par hasard à Akihabara au Japon, sans aucune attente, et je dois dire que quand j'ai commencé à y jouer j'étais scotché: Tetris aux stéroïdes. J'aime beaucoup ce puzzle game et on le trouve encore facilement pour pas cher donc pour moi c'est un bon jeu à ajouter à une collection.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Re: Puzzled / joy joy kid
Quand tu l'as fini, tu l'as fini en un seul crédit ou plusieurs ?
Invité- Invité
en plusieurs
mais j'avoue qu'avec de l'entrainement tu "accroches" plus que sur un niveau sur 3 ou 4...et puis après quand tu sais qu'arrive un niveau que tu n'aimes pas, il suffit de stocker la "bombe" et de la claquer au bon moment, ça te finit 100% ou 50% du niveau (en fonction de son architecture)
alors qu'a ta première partie c'est quand même chaud
ce que j'aime dans ce jeu : le coté "claustrophobique" : vous avez un tout petit espace de jeu, la marge de manœuvre est très réduite , mais en même temps le système de lignes qui "tasse" le tout permets de sortir de situations difficiles
et puis y'a des "briques" de couleurs différentes un peu à la façon d'arkanoid : il faut les détruire 3 fois pour les faire disparaitre )
c'est un des premiers titres que j'ai acheté et il n'est vraiment pas cher, ni sur MVS, ni sur AES, ni sur CD.
bref, un bon petit jeu que je conseille à tous, ça change du sport / shoot / baston sur neo
mais j'avoue qu'avec de l'entrainement tu "accroches" plus que sur un niveau sur 3 ou 4...et puis après quand tu sais qu'arrive un niveau que tu n'aimes pas, il suffit de stocker la "bombe" et de la claquer au bon moment, ça te finit 100% ou 50% du niveau (en fonction de son architecture)
alors qu'a ta première partie c'est quand même chaud
ce que j'aime dans ce jeu : le coté "claustrophobique" : vous avez un tout petit espace de jeu, la marge de manœuvre est très réduite , mais en même temps le système de lignes qui "tasse" le tout permets de sortir de situations difficiles
et puis y'a des "briques" de couleurs différentes un peu à la façon d'arkanoid : il faut les détruire 3 fois pour les faire disparaitre )
c'est un des premiers titres que j'ai acheté et il n'est vraiment pas cher, ni sur MVS, ni sur AES, ni sur CD.
bref, un bon petit jeu que je conseille à tous, ça change du sport / shoot / baston sur neo
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Il tourne environ à combien Joy Joy au niveau prix ?
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
En MVS ?
En CD il doit faire du 20/25 euros pas plus... J'ai pas trop accroché à ce jeu, faudrait que je reteste.
En CD il doit faire du 20/25 euros pas plus... J'ai pas trop accroché à ce jeu, faudrait que je reteste.
Invité- Invité
theWave a écrit:En MVS ?
Oui désole en AES ...
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
J'ai payé le mien 60 il y a peu de temps mais je ne sais pas si c'est le prix ou trop cher.
talou_iz_good- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES et CD top loading
Venant de chopper un exemplaire et étant trop habitué à Tetris, je galère avec le sens de rotation des pièces, est-il possible de le changer ? Car il est dans le sens inverse de tetris, donc en moment de stress l'habitude reprend le dessus et je me plante lol
Merci.
Merci.
riugohan- 1000 Mega Shock
Puzzled
Je viens de le trouver sur eBay et je le cherchais depuis belle lurette, j'ai découvert ce jeu sur la neo geo X et ce fut la seule bonne surprise de cette machine
Ne parlons plus des sujet qui fâchent c'est un jeu super addictif !
Ne parlons plus des sujet qui fâchent c'est un jeu super addictif !
Invité- Invité