RGS 2014 à Meaux (77) le 8 & 9 Novembre 2014
+18
Friedrich
wylerwhite
kurush
pasukaru
Gotlib92
hugobeaugosse
KAMID88
jpwizard
toma
manu260
slyskyspy
chuckdun
Joe Musashi
AbaShanti
ZE NEO GEEK
neogeocdworld
azel
Ryo Sakazaki
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RGS 2014 à Meaux (77) le 8 & 9 Novembre 2014
Ben voila c'etait bien
neogeocdworld- Combo maker
C'était ironique ? Une vidéo sur Wahwah...MegaNeo a écrit:Merci pour la video.
Friedrich- 1000 Mega Shock
bordel, ya personne d'autre que ce mec pour faire des vidéos!
Invité- Invité
Bah au moins on a un film de l'événement c'est pas mal. Et il dit à plusieurs reprises que c'est une très bonne convention avec des gens passionnés.
Et puis, ma NEO avec le Magic Key a son 1/4 de gloire
Invité- Invité
Dommage que ce soit lui qui présente mais ça fait toujours une vidéo sur le RGS... Fait voir le positif ! Vive la NEO d'Anzy !cypher a écrit:bordel, ya personne d'autre que ce mec pour faire des vidéos!
anzymus a écrit:Bah au moins on a un film de l'événement c'est pas mal. Et il dit à plusieurs reprises que c'est une très bonne convention avec des gens passionnés.
Je suis pas fan de la façon de filmer mais d'accord avec ça puisque finalement le gars a au moins le mérite de se bouger et de faire partager au plus grand nombre. Après on aime ou on aime pas le style mais perso il m'a donné envie d'aller y faire un tour l'année prochaine.
Invité- Invité
comment il fait trop chier son pote au début de la video à vouloir faire une présentation foireuse, pour une fois il m'a bien fait marrer
ce qui est bien avec wahwah c'est qu'il a une culture enorme
ce qui est moins bien c'est qu'il est insupportable en video
la cartouche est verte…c'est un Mark Of The Wolves
60 euros c'est un peu just, c'est au moins 100 le garou
la cartouche est verte…c'est un Mark Of The Wolves
60 euros c'est un peu just, c'est au moins 100 le garou
Dernière édition par Sanjuro le Lun 12 Oct 2015 - 21:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:comment il fait trop chier son pote au début de la video à vouloir faire une présentation foireuse, pour une fois il m'a bien fait marrer
Sanjuro a écrit:comment il fait trop chier son pote au début de la video à vouloir faire une présentation foireuse, pour une fois il m'a bien fait marrer
Bon je viens de regarder la vidéo, putain qu'est ce qu'il peut être saoulant ce gars, je te rejoins sur le fait qu'il met malle à l'aise le gars qui organise la convention avec ses questions et phrase à la con...
En plus quand il tiens la caméra il n'arrête pas de bouger quelque fois c'est limite qu'on aurait des nausées.
En plus dire qu'il connait plein de chose c'est un peu un bien grand mot.
Je peux pas le voir c'est physique, en plus le gars complètement déconnecté pour certaines choses, genre "ah ça c'est un garou parce qu'il est vert () et cela vaut 60 euros.
WTF, mec tu dois pas souvent acheter des jeux, ou alors c'était il y a fort longtemps, donc le prochain coup soit tu dis qu'il est cher ou sinon tu donnes pas un prix qui n'est plus réel depuis des années.
Sinon à part cela, c'est vrai que ça à l'air super sympa, il y a du bon matos, des sacrés passionnés, bref que du bon mais ce qui me gène un peu c'est que l'on pourra rencontrer seulement les gens qui ce sont inscrit.
Donc des parents avec leur enfants ne pourront pas découvrir les jeux que leur parents jouaient quand ils étaient plus jeune, c'est que j'avais apprécier quand j'avais fais mon petit salon avec Maitre Sega.
Après cela permet une certaine "sécurité" pour le matos et n'importe quel wesh wesh de cité ne pourra pas venir vous piquer un jeu ou console.
C'est dommage car du coup cela enlève un petit truc à la convention mais c'est le choix de celui qui l'organise et je respecte son choix.
Je me tate pour l'année prochaine a y aller.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Après cela permet une certaine "sécurité" pour le matos et n'importe quel wesh wesh de cité ne pourra pas venir vous piquer un jeu ou console.
Y a pas que les pélos de cité qui tchouravent.
Une personne sensé être bien sous tout rapport et endimanché peux le faire autant qu'un mec habillé en survêt/ nike air max.
Surtout que ces mecs en ont rien à foutre des conventions et de ce matos qui nous est si précieux à nos yeux.
Crois moi Ryo il ne faut pas faire l'amalgame, l'habit ne fait pas le moine.
Une personne sensé être bien sous tout rapport et endimanché peux le faire autant qu'un mec habillé en survêt/ nike air max.
Surtout que ces mecs en ont rien à foutre des conventions et de ce matos qui nous est si précieux à nos yeux.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Elle est ou la vidéo ?? Je la vois nulle part sur le topic !!
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
La vidéo c'est Anzymus qui l'as posté plus haut.
melou6- 330 Mega Shock
Le présentateur de la vidéo, c'est le Pascal Sevran du retrogaming sérieux ! Miroir, mon beau miroir !
Zekka- Adepte du stick
- Système(s) : sfc, md jap, AES
Ryo Sakazaki a écrit:
En plus dire qu'il connait plein de chose c'est un peu un bien grand mot.
Je peux pas le voir c'est physique, en plus le gars complètement déconnecté pour certaines choses, genre "ah ça c'est un garou parce qu'il est vert () et cela vaut 60 euros.
Un peu abusé, je suis d'accord. J'ai esquissé un léger sourire pour le coup de la coque verte
C'est quand même sympa d'avoir une video qui nous montre un aperçu de l'event (par intermittence, c'est vrai ).
Zekka a écrit:Le présentateur de la vidéo, c'est le Pascal Sevran du retrogaming sérieux ! Miroir, mon beau miroir !
Déjà faite mais je rappelle que wawa n'est pas une pédale
Invité- Invité
il est vrai que les places sont limitées ( ce qui permet de controler le nombre de personnes présente ) , mais on peut y aller avec ses enfants sans soucis , il faut juste réserver c'est tout .
C'était encore cette année un super event , avec beaucoup de passionnés
Et au moins dans cette convention on peut DOSER TOUT ! sur pleins de supports différents !
C'était encore cette année un super event , avec beaucoup de passionnés
Et au moins dans cette convention on peut DOSER TOUT ! sur pleins de supports différents !
Le nombre de places ce n'est pas aussi pour des raisons de sécurité et de moyens associés en fonction du nombre ?
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
melou6 a écrit:Après cela permet une certaine "sécurité" pour le matos et n'importe quel wesh wesh de cité ne pourra pas venir vous piquer un jeu ou console.
Oui pardon il n'y a pas que eux c'est vrai, autant pour moi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Zekka a écrit:Le présentateur de la vidéo, c'est le Pascal Sevran du retrogaming sérieux ! Miroir, mon beau miroir !
Déjà faite mais je rappelle que wawa n'est pas une pédale [/quote]
Je disais ça pour son insolence, son air hautain et son narcissisme. Le reste ne nous regarde pas bien sûr !
Zekka- Adepte du stick
- Système(s) : sfc, md jap, AES
On a regardé la video avec un pote et il m a dit :"mais pourquoi il se filme tout le temps plutot que montrer la salle?"
slyskyspy a écrit:On a regardé la video avec un pote et il m a dit :"mais pourquoi il se filme tout le temps plutot que montrer la salle?"
C'est l'avis de tout le monde en fait .... c'est Mr selfi en fait , on voit quasi rien des events a part sa tete, dommage
Heureusement il n'était pas la Dimanche
Ryo Sakazaki a écrit:melou6 a écrit:Après cela permet une certaine "sécurité" pour le matos et n'importe quel wesh wesh de cité ne pourra pas venir vous piquer un jeu ou console.
Oui pardon il n'y a pas que eux c'est vrai, autant pour moi.
Oh c'est rien Ryo pas la peine de t'excuser
melou6- 330 Mega Shock
pasukaru a écrit:slyskyspy a écrit:On a regardé la video avec un pote et il m a dit :"mais pourquoi il se filme tout le temps plutot que montrer la salle?"
C'est l'avis de tout le monde en fait .... c'est Mr selfi en fait , on voit quasi rien des events a part sa tete, dommage
Heureusement il n'était pas la Dimanche
+1 c'est vraiment relou cette façon de filmer les événements en selfie...et ça ne sert à rien... il ne faisait pas ça avant.
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5