AES US ou PAL ?
+4
matth51
manu260
azel
Black Beast
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AES US ou PAL ?
Oulala Ben merde je crois que j'ai foutu le bordel lol !
Alors pour clarifier les choses, je voulais juste me renseigner sur le côté US-PAL des jeux, merci à ceux qui m'ont répondu d'ailleurs
Par ailleurs, je "pensais" revendre mes jeux, je n'ai pas dit que j'allais le faire et je ne suis pas venu sur le forum pour ça (eBay suffit je pense) ! Je n'ai pas reçu de MP, aucun pour vous rassurer.
Et pour finir je me suis inscrit sur ce site par passion pour les jeux vidéos et l'arcade notamment, je me suis construis une borne d'arcade (soit dit en passant qui est géniale ^^) ! Et oui je suis fan des jeux Neogeo par contre Cypher ( le prends pas mal ) je ne pense pas que l'on doit obligatoirement être collectionneur Neogeo pour s'inscrire sur ce forum qui m'a toujours l'air super sympa
Enfin bref merci encore à ceux qui ont répondu à mes questions
Et @ ++ Tchouss
Alors pour clarifier les choses, je voulais juste me renseigner sur le côté US-PAL des jeux, merci à ceux qui m'ont répondu d'ailleurs
Par ailleurs, je "pensais" revendre mes jeux, je n'ai pas dit que j'allais le faire et je ne suis pas venu sur le forum pour ça (eBay suffit je pense) ! Je n'ai pas reçu de MP, aucun pour vous rassurer.
Et pour finir je me suis inscrit sur ce site par passion pour les jeux vidéos et l'arcade notamment, je me suis construis une borne d'arcade (soit dit en passant qui est géniale ^^) ! Et oui je suis fan des jeux Neogeo par contre Cypher ( le prends pas mal ) je ne pense pas que l'on doit obligatoirement être collectionneur Neogeo pour s'inscrire sur ce forum qui m'a toujours l'air super sympa
Et @ ++ Tchouss
Black Beast- Nouvelle recrue
- Système(s) : un peu tout ^^
cypher a écrit:comment tu sais que certains ont envoyé des mp?
balance les noms!
C'est simple: quand des jeux pas courants font surface, les intéressés se connectent, et uniquement à ces moments-là. Comme vient de le préciser notre ami, y'a pas toujours de MP, mais ça guette! (ou bien il ne le dit pas par politesse!)
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Lol Sigmax,
C'est vrai je pourrais rester poli mais la franchise me va mieux !
Je préviens tout le monde au premier MP ^^ !
C'est vrai je pourrais rester poli mais la franchise me va mieux !
Je préviens tout le monde au premier MP ^^ !
Effectivement, je pense qu'il y a eu un quiproquos, un emballement général, des insultes et du sang...Black Beast a écrit:Oulala Ben merde je crois que j'ai foutu le bordel lol !
Et @ ++ Tchouss
Calmez-vous les gars. Si quelqu'un doit acheter ces jeux, c'est bien Poussindor ! Comme ça, dans 6 mois, vous les toucherez bien moins cher quand il les auras mis en vente pour s'acheter un jeu PS4...
Dernière édition par jumpman le Jeu 3 Juil 2014 - 20:51, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
Hop,il y a les Goonies a la tv.
zen
Sinon,je vois pas le mal a tenter de chopper des titres du moment que l'on participe au forum.
C'est juste que des topics sur les cotations us,il y en a deja.
J'en profite pour mettre mes couilles sur la table,j'aimerai bien Samurai 3 et/ou Real bout ils sont sur ma liste.
zen
Sinon,je vois pas le mal a tenter de chopper des titres du moment que l'on participe au forum.
J'en profite pour mettre mes couilles sur la table,j'aimerai bien Samurai 3 et/ou Real bout ils sont sur ma liste.
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Jeu 3 Juil 2014 - 20:53, édité 1 fois
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Hey jump va... héhé
Merde j'ai voulu t'envoyer un mp Black Beast mais on ne peut pas... Je voulais te filer une invit' pour la fistinière !
Merde j'ai voulu t'envoyer un mp Black Beast mais on ne peut pas... Je voulais te filer une invit' pour la fistinière !
Invité- Invité
je ne prends rien mal tant qu'on discute calmement
mais avoue quand meme que c'est bizarre d'entendre que tu ne collectionnes pas sur neo,de t'inscrire sur un forum neo et d'ouvrir un 1er topic qui contient peut etre une future vente,non?
si je me suis trompé,ben mes excuses ya que les cons qui ne reconnaissent pas leurs erreurs
mais avoue quand meme que c'est bizarre d'entendre que tu ne collectionnes pas sur neo,de t'inscrire sur un forum neo et d'ouvrir un 1er topic qui contient peut etre une future vente,non?
si je me suis trompé,ben mes excuses ya que les cons qui ne reconnaissent pas leurs erreurs
Invité- Invité
ZE NEO GEEK a écrit:Hop,il y a les Goonies a la tv.
zen
Youhooooooooooou les goonies, j'adore !
Invité- Invité
Juste le traitre de choco...et ces saloperies de Fratteli...
J'ai la carte et le crane de chester koperpot avec mes aes,un jour je trouverais le galion !!!!
J'ai la carte et le crane de chester koperpot avec mes aes,un jour je trouverais le galion !!!!
Un putain de film,surtout lorsqu'on a découvert étant gosse,comme Stand by me,Splash,Evil dead 2,etc...
Je rappelle qu'à la base de ce topic il y avait aussi une question : pourquoi un avertissement trilingue dans les jeux US.
Question à laquelle j'ai été le seul a répondre
J'ai attendu longtemps de Daryl Hannah sorte de l'eau....rien...
Pour le warning present dans les manuels et sur des stickers,ils sont multilangues car ce sont les langues les plus utilisées aux usa,canada,quebec et europe.
De memoire,anglais,francais,espagnol et allemand.
Faut que je regarde mes us.
A l'epoque,il y avait un lobbying anti jeux et l'epilepsie etait la grande peur,il y a eu ca aussi au debut des pokemon..et de south park dans un autre domaine.
Ca a fait qu'il devenait obligatoire d'avoir de gros stickers moches,meme sur des jeux en imports parfois...
Voila tout.
Pour le warning present dans les manuels et sur des stickers,ils sont multilangues car ce sont les langues les plus utilisées aux usa,canada,quebec et europe.
De memoire,anglais,francais,espagnol et allemand.
Faut que je regarde mes us.
A l'epoque,il y avait un lobbying anti jeux et l'epilepsie etait la grande peur,il y a eu ca aussi au debut des pokemon..et de south park dans un autre domaine.
Ca a fait qu'il devenait obligatoire d'avoir de gros stickers moches,meme sur des jeux en imports parfois...
Voila tout.
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Jeu 3 Juil 2014 - 21:14, édité 1 fois
matth51 a écrit:Je rappelle qu'à la base de ce topic il y avait aussi une question : pourquoi un avertissement trilingue dans les jeux US.
Invité- Invité
Cypher je me suis bien relu et t'as raison on peut penser que je viens direct faire ma vente trankil, j'ai écrit ça spontanément et je comprends bien que cela a pu être mal interprété. Par contre ne comptez pas sur moi pour me relire 100 fois avant de poster lol
Sinon merci a Matt pour sa réponse c'est cool et pour vous montrer que je suis un vrai collectionneur ^^ je balancerais un petit extrait de ma collec. en arrivant chez moi
Sinon merci a Matt pour sa réponse c'est cool et pour vous montrer que je suis un vrai collectionneur ^^ je balancerais un petit extrait de ma collec. en arrivant chez moi
Tsss quand je vois tant de jeux dragon ball, dont certains bons, ça me fait mal de comparer aux pauv jeux daubés pour saint seiya.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
C est clair cdz !
dit il est ou le hyper dimension sfc ?
dit il est ou le hyper dimension sfc ?
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Pour le Hyper Dimension SFC je l'ai acheté après la prise de la photo c'est pour ça qu'il n'est pas dessus, j'ai aussi le collector de DBZ Ultimate Tenkaichi et Battle of Z sur PS3, ainsi que les versions ps2 de budokai 1 et tenkaichi 2 et si je dis pas de bêtise il ne me manque que 3/4 jeux DBZ pour avoir tous les jeux DBZ sortis sur console (en dehors des jeux type game and watch) !! Vivement ce jour, que je puisse enfin me dire : vois ce que tu as accompli en tant que Super Mouton lol
PS : de tête je crois qu'il me manque DBZ Heroes sur 3ds, DBZ 2 sur Playdia (j'en ai un des 2), Dragon ball gt GBA et pour finir Buu's Fury GBA et à mon avis j'aurais fait le tour ^^ enfin jusqu'au prochain sur PS4......
PS : de tête je crois qu'il me manque DBZ Heroes sur 3ds, DBZ 2 sur Playdia (j'en ai un des 2), Dragon ball gt GBA et pour finir Buu's Fury GBA et à mon avis j'aurais fait le tour ^^ enfin jusqu'au prochain sur PS4......
ah ouai quand meme
t'es un mordu de dragon ball
sinon crée un topic dans la section appropriée
t'es un mordu de dragon ball
sinon crée un topic dans la section appropriée
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2