AES US ou PAL ?
+4
matth51
manu260
azel
Black Beast
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AES US ou PAL ?
Salut,
A peine arrivé et déjà en train de soûler tout le monde avec mes questions, mais voilà j'ai lu quelques sujet sur les jeux AES US/FR/PAL, comme par exemple comment les distinguer........ Mais voilà j'ai un jeu notamment qui est Real Bout Fatal Fury qui est en US de prime abord (sachant qu'il n'existe que de l'us et du jap pour cette version),ma notice est bien en anglais mais avec l'avertissement sur l’épilepsie (sur plusieurs feuillets orange) en Francais d'un coté, en Espagnol de l'autre... Du coup je ne vois pas pourquoi cela intéresserait les américains d'avoir un avertissement sur l'épilepsie en Francais ou en espagnol (quoique) alors est-ce que c'est une version US où l'éditeur français y a inséré un message en Euro dans la notice ? En tout cas ça ne peut pas être du PAL non ?
Voici une image de mes jeux :
Je pense en ce moment à les revendre (honnêtement parce que je ne suis pas collectionneur NeoGeo), mais je ne sais pas à combien et surtout est ce que d'après vous (vos expériences) c'est pas mieux de les garder tout simplement ^^
A peine arrivé et déjà en train de soûler tout le monde avec mes questions, mais voilà j'ai lu quelques sujet sur les jeux AES US/FR/PAL, comme par exemple comment les distinguer........ Mais voilà j'ai un jeu notamment qui est Real Bout Fatal Fury qui est en US de prime abord (sachant qu'il n'existe que de l'us et du jap pour cette version),ma notice est bien en anglais mais avec l'avertissement sur l’épilepsie (sur plusieurs feuillets orange) en Francais d'un coté, en Espagnol de l'autre... Du coup je ne vois pas pourquoi cela intéresserait les américains d'avoir un avertissement sur l'épilepsie en Francais ou en espagnol (quoique) alors est-ce que c'est une version US où l'éditeur français y a inséré un message en Euro dans la notice ? En tout cas ça ne peut pas être du PAL non ?
Voici une image de mes jeux :
Je pense en ce moment à les revendre (honnêtement parce que je ne suis pas collectionneur NeoGeo), mais je ne sais pas à combien et surtout est ce que d'après vous (vos expériences) c'est pas mieux de les garder tout simplement ^^
Black Beast- Nouvelle recrue
- Système(s) : un peu tout ^^
Re: AES US ou PAL ?
Heu comment te dire Si tu les revends, tu peux me prévenir stp
Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Invité- Invité
Déjà En cours avec moi poussin !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Le Real Bout et le KOF97 sont assez recherchés, ça peut partir à un bon prix.
Pour mon étude de marché, et si bien sûr ça ne pose probleme à personne, je veux bien les prix qui seront pratiqués pour la transaction !
Pour mon étude de marché, et si bien sûr ça ne pose probleme à personne, je veux bien les prix qui seront pratiqués pour la transaction !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Concernant l'aspect trilingue (anglais, français, espagnol) des avertissements sur l’épilepsie, ce sont des mesures légales pour l'Amérique du Nord (ces jeux étant destinés à ce marché).
Pour l'anglais, on comprendra aisément pourquoi, pour le français, c'est destiné à la partie francophone du Canada, le Québec, et pour l'espagnol, c'est destiné aux nombreux hispaniques qui vivent aux Etats-Unis (mexicains, cubains, porto-ricains ....).
Sinon, très belles pièces qui font baver le collectionneur US que je suis.
Tout comme "Manu260", je serai intéressé de connaître les tarifs des différentes transactions. Merci.
Pour l'anglais, on comprendra aisément pourquoi, pour le français, c'est destiné à la partie francophone du Canada, le Québec, et pour l'espagnol, c'est destiné aux nombreux hispaniques qui vivent aux Etats-Unis (mexicains, cubains, porto-ricains ....).
Sinon, très belles pièces qui font baver le collectionneur US que je suis.
Tout comme "Manu260", je serai intéressé de connaître les tarifs des différentes transactions. Merci.
d'apres ce que j'ai vue
le kof 97 350€
le real bout pas trouver de ref
le samurai shodown 3 un bon 400€ d'apres mes recherches
le kof 97 350€
le real bout pas trouver de ref
le samurai shodown 3 un bon 400€ d'apres mes recherches
Dernière édition par azel le Jeu 3 Juil 2014 - 17:10, édité 1 fois
azel- 1000 Mega Shock
pas en US...en Jap peut être, connais pas les prix en Jap'....
manu260- 1000 Mega Shock
azel a écrit:d'apres ce que j'ai vue
le kof 97 100€
le real bout 90€
le samurai shodown 3 un bon 300€ d'apres mes recherches
OK pour le Samsho III en US pour + ou - 300 euros
En revanche, je confirme le sentiment de manu260, pour le KOF 97 et le Real Bout.
Par exemple le KOF 97 à 100 €, tu peux facilement multiplier par 4 pour de l'US.
sorry , j'ai rectifier les gars , je me suis basé sur des jap
azel- 1000 Mega Shock
azel a écrit:sorry , j'ai rectifier les gars , je me suis basé sur des jap
pour l'US, c'est ici : https://www.neogeo-system.com/t1462-tendance-prix-de-vente-sur-jeux-aes-version-us-only
manu260- 1000 Mega Shock
je me suis basé a ebay .com !
azel- 1000 Mega Shock
C'est quoi, ici? Un topic d'estimation? Un topic de vente? Une demande d'infos?
Pas très clair! En tout cas, ça attire les rapaces, on peut constater que certains membres fantômes se sont connectés comme par hasard; sûrement une coïncidence... Les MP ont dû pleuvoir!
Pas très clair! En tout cas, ça attire les rapaces, on peut constater que certains membres fantômes se sont connectés comme par hasard; sûrement une coïncidence... Les MP ont dû pleuvoir!
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Sigmax a écrit:C'est quoi, ici? Un topic d'estimation? Un topic de vente? Une demande d'infos?
tu parles de qui, soit precis stp ! par ce que si tu parles de moi l'us ne m'interesse pas et tu remarqueras qu'il a demander une base de prix donc , je repond .
azel- 1000 Mega Shock
Il existe deja quelques topics ayant referencé les prix de ventes des derniers aes us.
Pour les version "euro" et "dog tag" cela n'a existe que pendant 91,93 de memoire,par exemple Fatal 2,Samurai 2 ou Last resort...
Sinon,on parle de versions US tout simplement.
A la limite,si tu veux faire un full full set kof,tu peux prendre les deux versions des inserts (kof 01,02,03 ).
Je le fais aussi,mais pas on point de racheter deux fois le meme titre juste pour l'insert,je mets les deux ensemble.
Pour les prix,c'est variable,un kof 97 s'etait vendu a 600 e il me semble,mais,generalement c'est 300/400e.
Mais,les prix grimpent ces derniers temps (pour du bon etat complet bien sur).
Pour les version "euro" et "dog tag" cela n'a existe que pendant 91,93 de memoire,par exemple Fatal 2,Samurai 2 ou Last resort...
Sinon,on parle de versions US tout simplement.
A la limite,si tu veux faire un full full set kof,tu peux prendre les deux versions des inserts (kof 01,02,03 ).
Je le fais aussi,mais pas on point de racheter deux fois le meme titre juste pour l'insert,je mets les deux ensemble.
Pour les prix,c'est variable,un kof 97 s'etait vendu a 600 e il me semble,mais,generalement c'est 300/400e.
Mais,les prix grimpent ces derniers temps (pour du bon etat complet bien sur).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
azel a écrit:Sigmax a écrit:C'est quoi, ici? Un topic d'estimation? Un topic de vente? Une demande d'infos?
tu parles de qui, soit precis stp ! par ce que si tu parles de moi l'us ne m'interesse pas et tu remarqueras qu'il a demander une base de prix donc , je repond .
Ben écoute, quand je vois:
azel a écrit:Déjà En cours avec moi poussin !
oui, ça démontre un intérêt de ta part. Ne joue pas sur les mots, au début tu pensais qu'il s'agissait de jeux jap, ne me prends pas pour un connard.
Si vente il y a, un topic propre serait le bienvenu, parce qu'ici, ça crève la dalle.
Je dis pas ça pour acquérir quoi que ce soit, hein, je ne veux rien; mais si tout le monde fait comme ça à chaque fois, ce sera le bordel, comme sur le topic "protective cases".
Sigmax- 1000 Mega Shock
oh le niveau est élevé !
pour info c'est pour embeter le pti poussin car il se lance dans le neogeo us .
sinon oui j'ai regarder la valeur en jap involontairement car sur ebay j'avais pas preciser aes us ,
dans tout les cas mon budget ne me permettrait pas d'acheter ca car j'ai commander il y a 2h un kof 2003 !
voilà ! c'est juste un malentendu . je trouve quand meme que tu montes un peu trop vite sur ton cheval.
fais comme moi ralenti le café
pour info c'est pour embeter le pti poussin car il se lance dans le neogeo us .
sinon oui j'ai regarder la valeur en jap involontairement car sur ebay j'avais pas preciser aes us ,
dans tout les cas mon budget ne me permettrait pas d'acheter ca car j'ai commander il y a 2h un kof 2003 !
voilà ! c'est juste un malentendu . je trouve quand meme que tu montes un peu trop vite sur ton cheval.
fais comme moi ralenti le café
azel- 1000 Mega Shock
azel a écrit:fais comme moi ralenti le café
Et tu te détends le gilet.
Sigmax- 1000 Mega Shock
ce qui m'interpelle,c'est que black beast s'inscrit sur un forum neo mais ne collectionne pas la neo
donc c'est juste pour revendre?
enfin bref bonne future vente
Invité- Invité
Aller a la notre
azel- 1000 Mega Shock
azel a écrit:Aller a la notre
Pas de souci.
cypher a écrit:ce qui m'interpelle,c'est que black beast s'inscrit sur un forum neo mais ne collectionne pas la neo
Là-dessus, ce qui me dérange, c'est que certains, sous pseudos cachés et venant d'autres horizons, ayant craché copieusement sur ce forum, viennent faire leurs courses en envoyant des MP à l'auteur du topic...
Enfin, j'm'entends... Pas très noble, comme attitude.
Sigmax- 1000 Mega Shock
cypher a écrit:ce qui m'interpelle,c'est que black beast s'inscrit sur un forum neo mais ne collectionne pas la neo
C'est vrai ça
Invité- Invité
Sigmax a écrit:
Là-dessus, ce qui me dérange, c'est que certains, sous pseudos cachés et venant d'autres horizons, ayant craché copieusement sur ce forum, viennent faire leurs courses en envoyant des MP à l'auteur du topic...
Enfin, j'm'entends... Pas très noble, comme attitude.
comment tu sais que certains ont envoyé des mp?
balance les noms!
Invité- Invité
Je crois que non, quand je suis arrivé je pouvais le faire, par contre je ne pouvais pas posté. Sur tout les topics !
azel- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2