"Une passe, un croche pieds. Et on a marqué..."
+6
raditz
jul80450
jujuthesniper
Manimal
manu260
CDZ
10 participants
Page 1 sur 1
"Une passe, un croche pieds. Et on a marqué..."
Alors que nous assistons à un mondial de grand cru Je me suis replongé dans les jeux de Foot Neo Geo.
Quels sont selon vous les meilleurs titres ?
J'ai fais l’acquisition récemment de Super Sidekicks et j'avoue avoir un coup de cœur pour le premier de la série. Avec sa zik et son gameplay intuitif et fun. Le deuxième changeant radicalement d'un point de vue graphique (mais j'aime bien ausssi). J'ai essayé 3xGoal et je n'accroche pas.
Quels sont selon vous les meilleurs titres ?
J'ai fais l’acquisition récemment de Super Sidekicks et j'avoue avoir un coup de cœur pour le premier de la série. Avec sa zik et son gameplay intuitif et fun. Le deuxième changeant radicalement d'un point de vue graphique (mais j'aime bien ausssi). J'ai essayé 3xGoal et je n'accroche pas.
Invité- Invité
Re: "Une passe, un croche pieds. Et on a marqué..."
L'autre jour j'ai joué à neo geo cup 98, ben ça a confirmé que j'aime pas des masses le foot sur neo geo, tant qu'à faire des jeux de foot arcade et donc pas réaliste. Autant y aller fort, du coup je préfère soccer brawl qui ne fait pas dans la demie-mesure.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Il faut essayer Futsal, très fun à jouer !!
D'ailleurs, j'en vends un !!!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Le SK1 est considéré comme l'un des mieux !!!
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
manu260 a écrit:Il faut essayer Futsal, très fun à jouer !!
futsal oui!! mais pas en convert lol
ultimate 11 et SS2 sont très bons mais je préfère surtout le sidekicks 2!!
encore une fois tout est subjectif
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
"Olive et Tom en font toujours des tonnes, Tom Olivier mettent deux plombes pour marquer, Olive et Tom c'putain de goal est toujours blesséééééé, ho ha ho ha ho ha ho ha ho tin tin"
Invité- Invité
jujuthesniper a écrit:manu260 a écrit:Il faut essayer Futsal, très fun à jouer !!
futsal oui!! mais pas en convert lol
ultimate 11 et SS2 sont très bons mais je préfère surtout le sidekicks 2!!
encore une fois tout est subjectif
+1... neo.geo cup 98 tres bon egalement...
jul80450- Combo maker
J'ai essayé Futsal, et je n'adhère pas trop, désolé
Le ultimate 11 est vraiment très bon mais qu'est ce qu'il est cher, au niveau rapport qualité prix le SS2 est le meilleur. C'est étonnant qu'il ne coûte pas plus cher
Le ultimate 11 est vraiment très bon mais qu'est ce qu'il est cher, au niveau rapport qualité prix le SS2 est le meilleur. C'est étonnant qu'il ne coûte pas plus cher
Invité- Invité
Excellente idée de topic, pour moi :
Soccer Brawl et SS1 égalité.
Après, SS2 puis U11.
Ce que je n'aime pas dans U11 : des fois tu tires, ça centre pour enchaîner automatiquement avec un ciseau et un but à coup sûr... bof bof.
Jamais testé futsal, je dois pourtant l'avoir sur ma 161 in 1...
Soccer Brawl et SS1 égalité.
Après, SS2 puis U11.
Ce que je n'aime pas dans U11 : des fois tu tires, ça centre pour enchaîner automatiquement avec un ciseau et un but à coup sûr... bof bof.
Jamais testé futsal, je dois pourtant l'avoir sur ma 161 in 1...
raditz- 1000 Mega Shock
Super Sidekicks 3 parce que c'est le seul jeu Neo Geo en français. Et ça, ça fait bien plaisir !!!
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Soccer Brawl, son gameplay me paraît encore plus limité que sur SS1, non ?
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Soccer Brawl, son gameplay me paraît encore plus limité que sur SS1, non ?
Pour moi, y'a pas photo, c'est plus que limité...Le jeu ne serait pas terrible sans son ambiance futuriste...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
On est d'accord alors manu
Surtout qu'il dépasse les 100€ ! Au même prix, tu peux trouver un SS3 bien plus fun !
Surtout qu'il dépasse les 100€ ! Au même prix, tu peux trouver un SS3 bien plus fun !
Invité- Invité
Pardon de m'éloigner du foot mais si je devais choisir un jeu de sport sympa sur neo geo ce serait baseball stars 2 ou neo turf master (en mettant windjammers à part) que je trouve vraiment sympa, beaucoup plus de mal avec le foot.
Même en préférant soccer brawl sur le support, je trouve qu'il ne vaut pas tripette en comparaison de kunio's soccer sur NES ou PCE.
Même en préférant soccer brawl sur le support, je trouve qu'il ne vaut pas tripette en comparaison de kunio's soccer sur NES ou PCE.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Pour moi soccer brawl et goal goal goal sont en-dessous des autres. J'adore le SS1, une bombe !
Invité- Invité
neo geo cup 98, SS2 , et après éventuellement soccer brawl
Dernière édition par maldoror68 le Jeu 11 Sep 2014 - 18:58, édité 1 fois
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Super Sidekiiiiicks!
Honnêtement, quand Super Sidekicks est arrivé en Arcade c'était la claque, et un rêve pour moi de posséder ce jeu.
A ce jour ça reste un de mes jeux de foot préférés de tous les temps, et c'est le plus jouable sur Neo Geo. Le système de passe est génial, et j'adore les centres, bicyclettes etc. Franchement il est génial!!!
Super Sidekicks 2 est beau et sympa mais je trouve qu'au niveau gameplay, le terrain plus étroit et les situations de but moins variées (je tire, le gardien repousse, je re-tire) font qu'il est moins bon que le premier. Le style graphique a aussi moins bien vieilli. Mais à 30e ça reste un bon achat. Le SS3 n'apporte rien de plus, et le Ultimate 11 est moins bien à cause des super-tirs qui accaparent tout le gameplay et surtout hors de prix.
Soccer Brawl est super bourrin, assez lassant tout seul, mais franchement marrant à deux. Il est buggé, la Corée et le Japon sont au dessus des autres, mais il reste un bon jeu bien fun, et pareil quand il est sorti en arcade c'était la claque.
S'il ne devait en rester qu'un pour moi ce serait le premier Super Sidekicks.
A ce jour ça reste un de mes jeux de foot préférés de tous les temps, et c'est le plus jouable sur Neo Geo. Le système de passe est génial, et j'adore les centres, bicyclettes etc. Franchement il est génial!!!
Super Sidekicks 2 est beau et sympa mais je trouve qu'au niveau gameplay, le terrain plus étroit et les situations de but moins variées (je tire, le gardien repousse, je re-tire) font qu'il est moins bon que le premier. Le style graphique a aussi moins bien vieilli. Mais à 30e ça reste un bon achat. Le SS3 n'apporte rien de plus, et le Ultimate 11 est moins bien à cause des super-tirs qui accaparent tout le gameplay et surtout hors de prix.
Soccer Brawl est super bourrin, assez lassant tout seul, mais franchement marrant à deux. Il est buggé, la Corée et le Japon sont au dessus des autres, mais il reste un bon jeu bien fun, et pareil quand il est sorti en arcade c'était la claque.
S'il ne devait en rester qu'un pour moi ce serait le premier Super Sidekicks.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Très bonne analyse le nouveau
raditz- 1000 Mega Shock
Pour moi aussi, fan de foot depuis World Cup sur nes et ISS sur Snes, le top du top reste SUPER SIDEKICK 1
AbaShanti- Combo maker