Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION
+54
tsubasa2k3
pckid
Labrioche
Caiseb
Douminch
fa4783
Pupov57
Friedrich
Marco Pagoto
Skate
AkAmatzuken
Ninjastorm
Neosebb
talou_iz_good
KAMID88
Jeannot
mug superstar
chuckdun
Lecorse30
3orwa
ROBERT G.
jpwizard
neogeocdworld
slyskyspy
spoon
pumbly
VGC1612
Richter
Vidok
NeoGeoThai
noodles
Karuga
Kategohi
zouzzz
ZE NEO GEEK
MadED
maldoror68
pandoff
seizBout
black templar
kogami
Joe Musashi
CDZ
cyril0108
manu260
Ryo Sakazaki
LIKMUS
Super Tonio 72
Philevo
jumpman
IORI77
Terry_b
salgueiro
neofj
58 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION
Alors ?ZE NEO GEEK a écrit:En tout cas,si je gagne a l'euromillion,je rachete les droits de fatal,kof,etc...
Perdu... c'est ça ?
zouzzz a écrit:Alors ?
Perdu... c'est ça ?
Non, non, j'ai gagné !!!
Je peux donc vous l'affirmer avec certitude, Garou 2 sortira bien sur Neo Geo.
Je viens de prendre contact avec SNK et on va reconstruire l'équipe en charge de Garou pour Garou 2. Peu ou prou.
J'ai également vu avec NG Dev Team et ils acceptent de nous mettre à disposition leur kit de développement.
On devrait pouvoir pousser le jeu jusqu'à 2048Mb, au-délà il faut revoir l'adressage mémoire et faire du bank switching, ce qui est délicat sur un fight.
J'ai déjà eu le retour des 3 des 4 développeurs principaux, ils sont chand bouillant. C'est un projet qui leur tient à coeur depuis si longtemps ! DOnc on monte une équipe et on vous tient au courant via notre page Facebook, mais le jeu ne sortira pas avant fin 2015 au mieux.
Je vous laisse, j'ai du taf sur la planche.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Je t'aime d'amour
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
qu'est-ce qu'il est beau comparé au autres de leurs productions.
je vais suivre un peu l'actualité et peut-être le prendrai-je en aes---------------------->US si possible
je n'aime pas trop les versions japonnaise sur cette console.
je vais suivre un peu l'actualité et peut-être le prendrai-je en aes---------------------->US si possible
je n'aime pas trop les versions japonnaise sur cette console.
Dernière édition par Kategohi le Jeu 21 Mai 2015 - 13:52, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:
je n'aime pas les versions japonnaise sur cette console.
Personne n'est parfait
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
cyril0108 a écrit:zouzzz a écrit:Alors ?
Perdu... c'est ça ?
Non, non, j'ai gagné !!!
Je peux donc vous l'affirmer avec certitude, Garou 2 sortira bien sur Neo Geo.
Je viens de prendre contact avec SNK et on va reconstruire l'équipe en charge de Garou pour Garou 2. Peu ou prou.
J'ai également vu avec NG Dev Team et ils acceptent de nous mettre à disposition leur kit de développement.
On devrait pouvoir pousser le jeu jusqu'à 2048Mb, au-délà il faut revoir l'adressage mémoire et faire du bank switching, ce qui est délicat sur un fight.
J'ai déjà eu le retour des 3 des 4 développeurs principaux, ils sont chand bouillant. C'est un projet qui leur tient à coeur depuis si longtemps ! DOnc on monte une équipe et on vous tient au courant via notre page Facebook, mais le jeu ne sortira pas avant fin 2015 au mieux.
Je vous laisse, j'ai du taf sur la planche.
KESS KI DIT ?
TCHIIIIIIIIIIIIIIKBRAAAAAAA
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
J ai envie de lancer un petit sondage ,
savoir qui sait qui pense l acheter ce titre au vu du succès du trailer ??
je commence ; Moi
savoir qui sait qui pense l acheter ce titre au vu du succès du trailer ??
je commence ; Moi
salgueiro- 1000 Mega Shock
Moi j'attends de voir le prix de la version AES avant de répondre...
Invité- Invité
J'ai eu aucun jeu de chez eux, je pense pas que ce sera un shmup de plus qui me décidera, peut-être justement parce qu'ils ne font presque que ça, et que sur neo geo ce n'est pas le genre que je préfère à part blazing star et strikers 1945 +, à ce rythme, cette console va devenir LA console des shmups.
CDZ- 1000 Mega Shock
The Wave ; alors j ai regardé mes achats avec la Ng dev team
le dernier a savoir Last Hope PINK bullets je l ai payé 458 euros avec les frais de port compris édition simple
sinon édition collector payé 517 euros ----
Donc se sera dans cette zone de prix entre 460 grosso modo et 520 euros pour une édition collector
CDZ la console shmup ....non certainement pas .......il y en a d autres mieux destinée ....
mais il est vrai que il y a du lourd dessus tout de même ....Blazing star, Pulstar entre autre
et maintenant celui-ci
selon moi il y a la saturn Jap , la xbox 360 Jap mieux fournie
et aussi la dreamcast ...elle envoi du lourd .....
bon après c est mon opinion personnelle !!!!!!!
le dernier a savoir Last Hope PINK bullets je l ai payé 458 euros avec les frais de port compris édition simple
sinon édition collector payé 517 euros ----
Donc se sera dans cette zone de prix entre 460 grosso modo et 520 euros pour une édition collector
CDZ la console shmup ....non certainement pas .......il y en a d autres mieux destinée ....
mais il est vrai que il y a du lourd dessus tout de même ....Blazing star, Pulstar entre autre
et maintenant celui-ci
selon moi il y a la saturn Jap , la xbox 360 Jap mieux fournie
et aussi la dreamcast ...elle envoi du lourd .....
bon après c est mon opinion personnelle !!!!!!!
sans oublier la PC engine pour les shmups !
OK, autour de 500 euros pour le version AES. A voir...
Toi Christian c'est pour la version AES que tu craquerais ?
OK, autour de 500 euros pour le version AES. A voir...
Toi Christian c'est pour la version AES que tu craquerais ?
Invité- Invité
P'tain, moi, je craquerais bien pour la version MVS de base à 399 euros...
jumpman- 1000 Mega Shock
Si c'est 500 euros l'AES pourrait m’intéresser oui mais alors pas plus parce que pour plus cher, je préférerais me prendre autre chose
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Moi je soutiens la ngdevteam ......the Wave
Honnêtement dans le jeu video d aujourd hui il n y a plus que eux dont j apprécie leur boulot .......
Franchement je vais pousser un coup de gueule mais j en ai ma claque de ces jeux en 3D
Il n y a que des suites ...et puis peut être c est moi qui me fait vieux mais je n arrive plus a être captiver par
Les nouveautés qui sortent actuellement.......donc Xbox one et ps4 c est forget......
Et Cave ??? Ça existe encore ....car merde ils nous sortaient encore de la belle 2D qui nous claquent la rétine .....
The Wave ......tu claques 500 bastos aujourd hui ...dans 3 ans tu le multiplie par deux ...donc au final tu
Prends pas de risque ....
Me concernant je vais le prendre sur dreamcast et évidemment sur AES
Sinon je continu mes achats vidéos sur les anciens support comme vous .....saturn ,psx ps2 , neo geo dreamcast
Il y a de quoi faire dessus .....
Ma seule motivation pour l achat de nouvelle console se serait nous sortir des jeux en 2D mais j y crois pas du tout
Reste encore arc system works pour leur 2D mais la encore c'est que des suites ......
Honnêtement dans le jeu video d aujourd hui il n y a plus que eux dont j apprécie leur boulot .......
Franchement je vais pousser un coup de gueule mais j en ai ma claque de ces jeux en 3D
Il n y a que des suites ...et puis peut être c est moi qui me fait vieux mais je n arrive plus a être captiver par
Les nouveautés qui sortent actuellement.......donc Xbox one et ps4 c est forget......
Et Cave ??? Ça existe encore ....car merde ils nous sortaient encore de la belle 2D qui nous claquent la rétine .....
The Wave ......tu claques 500 bastos aujourd hui ...dans 3 ans tu le multiplie par deux ...donc au final tu
Sinon je continu mes achats vidéos sur les anciens support comme vous .....saturn ,psx ps2 , neo geo dreamcast
Ma seule motivation pour l achat de nouvelle console se serait nous sortir des jeux en 2D mais j y crois pas du tout
Reste encore arc system works pour leur 2D mais la encore c'est que des suites ......
Moi aussi je l'aurais bien acheté,mais ils ne prennent que le paypal comme mode de paiement,snif.
noodles- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:Moi je soutiens la ngdevteam ......the Wave
Oui j'apprécie qu'ils sortent encore des jeux old school, ce que je déplore un peu c'est le fait que ce soit encore et toujours du shmup, c'est un style que j'aime bien aussi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne font quasi que ça ?
Un vs fighting c est pas possible ? Peut-être ne qu'ils ne sont pas à l'aise dans ce domaine, que c'est trop compliqué ou qu'ils pensent que ça n'intéresse personne.
CDZ- 1000 Mega Shock
Oui dommage qu'il n'y ait pas plus de beat'em all , plateforme ou baston 2d qui sortent...
En tout cas je vais prendre la version Dreamcast le jour de la pre-vente. J'espere qu'ils mettrons le jeu dans un boitier CD standart et pas les boitier DVD !
En tout cas je vais prendre la version Dreamcast le jour de la pre-vente. J'espere qu'ils mettrons le jeu dans un boitier CD standart et pas les boitier DVD !
NeoGeoThai- Adepte du stick
Parce que le shoot'em up est un style de jeu facile à faire, contrairement à un VS. ou un jeu de plateforme qui demandent plus de temps, plus de gens, plus d'argent... Et puis, ils ont de l'expérience dans ce domaine maintenant, alors, ils peuvent plus facilement réaliser un shoot d'exception plutôt qu'un VS maladroit. Mais bon, n'oublions pas non plus leur run'n gun Gunlord, qui semble être une réussite.CDZ a écrit:ce que je déplore un peu c'est le fait que ce soit encore et toujours du shmup, c'est un style que j'aime bien aussi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne font quasi que ça ?
Un vs fighting c est pas possible ? Peut-être ne qu'ils ne sont pas à l'aise dans ce domaine, que c'est trop compliqué ou qu'ils pensent que ça n'intéresse personne.
jumpman- 1000 Mega Shock
Gunlord est superbe , graf et musique, par contre quelques bugs d'affichage sur la version DC , dommage.
NeoGeoThai- Adepte du stick
Oui entièrement d accord avec neo geo thaï
Concernant Gunlord ....
Tout est très soigné aux petit oignions ...quelques bug a déplorer ....
Quand a la suite concernant la Ngdevteam :
Ils nous ont promis 2 nouveauté et parmi ces deux nouveaux
Jeux pour l année prochaine il y a de sur un nouveau jeu de plateforme
L autre se sera la grande surprise !!!!
Mais au vu de comment est exploité la neo geo par cette société ça peut être
Que du lourd ....
Wait and see
On s éloigne de mon sondage ....alors qui d autre pour un achat sur de Razion ?
Concernant Gunlord ....
Tout est très soigné aux petit oignions ...quelques bug a déplorer ....
Quand a la suite concernant la Ngdevteam :
Ils nous ont promis 2 nouveauté et parmi ces deux nouveaux
Jeux pour l année prochaine il y a de sur un nouveau jeu de plateforme
L autre se sera la grande surprise !!!!
Mais au vu de comment est exploité la neo geo par cette société ça peut être
Que du lourd ....
Wait and see
On s éloigne de mon sondage ....alors qui d autre pour un achat sur de Razion ?
Moi pour Razion en AES US collector.
Un seul exemplaire, je suis con, je pourrai devenir riche en en prenant 10, mais je préfère rester con.
Concernant les remarques, la Neo Geo n'a plus rien à prouver question fightins games alors que je trouve qu'il y avait quelques chose à faire côté Shoot. En effet, il n'y a moins d'une dizaine de shoot intéressants sur le support contre, au moins une quarantine de versus fighting. Donc un créneau à exploiter.
ensuite, je vous rejoins sur un point. Les jeux de plateformes ou bien les Beat'em up sont également rares sur le support et c'est peut-être une autre niche à exploiter.
De mon côté, je suis prêt à leur lacher deux jeux AES à 500 euros par an, donc je suis preneur. J'aime bien entretenir l'esprit d'une machine déjà morte et enterrée.
Un seul exemplaire, je suis con, je pourrai devenir riche en en prenant 10, mais je préfère rester con.
Concernant les remarques, la Neo Geo n'a plus rien à prouver question fightins games alors que je trouve qu'il y avait quelques chose à faire côté Shoot. En effet, il n'y a moins d'une dizaine de shoot intéressants sur le support contre, au moins une quarantine de versus fighting. Donc un créneau à exploiter.
ensuite, je vous rejoins sur un point. Les jeux de plateformes ou bien les Beat'em up sont également rares sur le support et c'est peut-être une autre niche à exploiter.
De mon côté, je suis prêt à leur lacher deux jeux AES à 500 euros par an, donc je suis preneur. J'aime bien entretenir l'esprit d'une machine déjà morte et enterrée.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Les préco auront du retard car neo xyx a été retardé
Je pense pas avant octobre novembre si tout va bien ....
Je pense pas avant octobre novembre si tout va bien ....
Alors d après le sondage nous avons de sur
Cyril 108 pour un US
Salgueiro pour un Jap
The Wave pour un Jap
Qui d autres???
Cyril 108 pour un US
Salgueiro pour un Jap
The Wave pour un Jap
Qui d autres???
moi pour une version us aussi^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40