La bible Pix'n Love Neo.Geo
+79
citylab2
retrofab
neopolo
Ashounet
Johnny16Bit
Neo Vy
RAPH MAC FLY
spnzOOO
ROBERT G.
Vidok
pandoff
VGC1612
Sheeraz
Artoss57
citroevo
Omega Kyo
Babigui
DRX
Platinum
elric2077
poulet
hugobeaugosse
Moodie
illusionrip
gyromite
tooonyo
Manu1312
amaradona
fulkelmis
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
raditz
DJU
FRANCKLIN29
jeyDLC
Mathieu4d
Labrioche
manu260
maverikk
jeelloo
néokoss
Douminch
slyskyspy
prodrifteur75
zouzzz
Emerson
Ninjastorm
needaes
tsubasa2k3
fa4783
k333
Viriathe
Eldrad
Redemslug
Manimal
azel
KAMID88
ZE NEO GEEK
Caiseb
mr.cartridge
spoon
noodles
matth51
tiger007fr
toma
LIKMUS
maldoror68
jujuthesniper
Philevo
neogeocdworld
Richter
melou6
jumpman
salgueiro
Pupov57
IORI77
will62
jpwizard
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: La bible Pix'n Love Neo.Geo
Sinon comme réponse que j'aimerais trouver dans la bible c'est pourquoi les count megs ne sont que sur les jeux Us ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ils ne sont pas que sur les jeux US. Ensuite, c'est une question de culture... Les américains aiment bien la puissance, être supérieur, d'où l’apparition systématique des MEGS. C'est un peu ce qui explique le "dog-tag" aussi, ce gros pitbull féroce qui symbolise la puissance, la brutalité...Ryo Sakazaki a écrit:Sinon comme réponse que j'aimerais trouver dans la bible c'est pourquoi les count megs ne sont que sur les jeux Us ?
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Oui, regardes en France : La quenelle, qui est un plat savoureux à la base, est aujourd'hui devenu "un salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah"...Poussindor a écrit: Et puis y a les façons d'utiliser les mots qui changent aussi, les expressions...etc
Monde de merde
+1 c'est vraiment n'importe quoi.
au dessus c'est snk
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
C'est clair qu'elle est attendue par tous les fans de SNK cette bible Pix !
Et comme des moutons, on va se précipiter dessus (moi, le premier ).
En revanche, au regard des dernières productions de Pix (les bibles SNES et GB notamment), on est en droit d’émettre quelques craintes quant à la qualité global et final du produit. En général, le contenant est bon, le contenu, moins.
Enfin, ne soyons pas pessimistes et nous jugerons le produit sur pièce, lorsque que le livre sera disponible.
Au fait, des news quant à une éventuelle date d'arrivée ou au moins d'ouverture des précommandes ?
Et comme des moutons, on va se précipiter dessus (moi, le premier ).
En revanche, au regard des dernières productions de Pix (les bibles SNES et GB notamment), on est en droit d’émettre quelques craintes quant à la qualité global et final du produit. En général, le contenant est bon, le contenu, moins.
Enfin, ne soyons pas pessimistes et nous jugerons le produit sur pièce, lorsque que le livre sera disponible.
Au fait, des news quant à une éventuelle date d'arrivée ou au moins d'ouverture des précommandes ?
ben jsuis allé voir mais rien de neuf, faudrait peut etre tenter de les contacter et leur demander directement jpense.
matth51 a écrit:
Je pense qu'on peut attendre longtemps,ooooh oui très longtemps
noodles- 1000 Mega Shock
bordel pourtant ils ont sacrement avancée sur les consoles nintendo la, ils pourraient s'occuper de la rolls non ! surtout qu'il y a quand meme bien moins de jeux que sur gb.
c'est pas "ils"
mais "il" y a qu'une seul personne sur ce projet donc nécessairement ça prend du temps et c'est probablement pas pour cette année
mais "il" y a qu'une seul personne sur ce projet donc nécessairement ça prend du temps et c'est probablement pas pour cette année
neogeocdworld- Combo maker
Je confirme la bible PC Engine est la meilleure à ce jour Je la consulte souvent, faut dire qu'il y a tellement de bons jeux peu connus. Certainement la console la plus nipponne de toute !
Concernant la bible NG, j'attends un gros collector à l'image de toute la démesure de cette plate forme ! On devrait en apprendre beaucoup sur l'histoire de SNK. Dont sa partie badguy avec les yaks
Ce n'est pas des gars de Neo geo fans qui ont été consulté pour l'écrire ?
Concernant la bible NG, j'attends un gros collector à l'image de toute la démesure de cette plate forme ! On devrait en apprendre beaucoup sur l'histoire de SNK. Dont sa partie badguy avec les yaks
Ce n'est pas des gars de Neo geo fans qui ont été consulté pour l'écrire ?
Invité- Invité
Si ils consultent des membres de forum ça veux dire qu'ils n'ont pas trop d'infos et que l'on risque de retrouver ce que l'on as sur les forums et pas vraiment plus...
Enfin je me trompe peut être
Enfin je me trompe peut être
spoon- Adepte du stick
- Système(s) : aes, mvs, cd
Pas forcément, il y a plein de gars de Necstasy qui ont participé à la bible NEC ! Bcp sont hyper calés.
Invité- Invité
theWave a écrit:Pas forcément, il y a plein de gars de Necstasy qui ont participé à la bible NEC ! Bcp sont hyper calés.
On peut même dire que la bible PC-Engine est un projet du forum Necstacy publié par Pix'n Love. Perso, je deviens très méfiant avec leurs publications, à force de se disperser ici ou là, je trouve que la qualité globale est de moins en moins bonne.
mr.cartridge- Nouvelle recrue
Elle sort quand cette fameuse bible Neo Geo il faut faire une préco quelque part sinon ????
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
ah oué y a le temps alors lol !!!!
Perso je bossais en direct avec eux et aux dernières nouvelles elle devait sortir mais bon...
spoon- Adepte du stick
spoon a écrit:Perso je bossais en direct avec eux et aux dernières nouvelles elle devait sortir mais bon...
Tu as une date approxomative ?
Invité- Invité
On avait toute leur bible en magasin et même certain collector et d'autres bouquin. je parle au passé car j'ai changer de boîte la.
Bref Ca devait être début 2014 à la base puis après ils me disaient ça arrive ça arrive. la suite vous la conaissez : elle n'est pas arrivée...
Bref Ca devait être début 2014 à la base puis après ils me disaient ça arrive ça arrive. la suite vous la conaissez : elle n'est pas arrivée...
spoon- Adepte du stick
Sinon ca se trouve ou des revues pix n love en ce moment ???
Avant je les prenais sur EBay en direct mais il ne le fait plus je crois ! ca mettait une plombe d'ailleurs la livraison (genre 3 semaines) de plus il regroupait jamais les frais de port autant de fois que de mag achetés un peu abusé !!!!!
Avant je les prenais sur EBay en direct mais il ne le fait plus je crois ! ca mettait une plombe d'ailleurs la livraison (genre 3 semaines) de plus il regroupait jamais les frais de port autant de fois que de mag achetés un peu abusé !!!!!
mr.cartridge- Nouvelle recrue
D'après les bruits de couloirs et les rumeurs de personnes très bien informées, la sortie de cette bible n'est pas prévue avant la fin 2014-début 2015 et visiblement ça va envoyer du lourd.
Mais bon moi Pix n'love c'est un peu comme le père Noel je n'y crois plus trop au vu du contenu de leurs derniers ouvrages...
Mais bon moi Pix n'love c'est un peu comme le père Noel je n'y crois plus trop au vu du contenu de leurs derniers ouvrages...
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
COOOL
Super hâte que ça sorte en tout cas, ce sera un super bel objet pour accompagner ma collection de jeux, et j'aime bien feuilleter un livre même si on trouve beaucoup d'infos sur le net.
En tout cas c'est une machine tellement mythique qu'il y a beaucoup de choses à raconter.
Moi j'aimerais bien connaitre le nombre de pièces produites/titre en AES.
En tout cas c'est une machine tellement mythique qu'il y a beaucoup de choses à raconter.
Moi j'aimerais bien connaitre le nombre de pièces produites/titre en AES.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Depuis le temps que je l'attends celle là.
Peut etre pour Noel ou le printemps,j'espere avoir la validation (ou pas)de certaines rumeurs,le nombre d'exemplaires et plein d'autres infos.
Des qu'il y aura pre commande,j'en prendrai une.
Peut etre pour Noel ou le printemps,j'espere avoir la validation (ou pas)de certaines rumeurs,le nombre d'exemplaires et plein d'autres infos.
Des qu'il y aura pre commande,j'en prendrai une.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
J'ai eu une réponse de Pix en juin,
" Bonjour, Nous essayons depuis plus d'un an de négocier avec SNK pour proposer un ouvrage officiel de grande qualité. Malheureusement, étant donné qu'ils sont assez mal en point (ils ont changé 3 fois de PDG en un an il me semble), nous ne sommes clairement pas dans les priorités. Cela viendra, un peu de patience !
A bientôt ! "
" Bonjour, Nous essayons depuis plus d'un an de négocier avec SNK pour proposer un ouvrage officiel de grande qualité. Malheureusement, étant donné qu'ils sont assez mal en point (ils ont changé 3 fois de PDG en un an il me semble), nous ne sommes clairement pas dans les priorités. Cela viendra, un peu de patience !
A bientôt ! "
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14