[help]football frenzy
5 participants
Page 1 sur 1
[help]football frenzy
hooy la compagnie, mes amis du virtuels
j'aimerai savoir si ce jeu est compréhensible avec un bios jap.
en fait, c'est au niveau des stratégies : les ont-ils laissé en anglais ?
si quelqu'un pourrai m'en dire plus en regardant via son émulateur ou avec l'unibios (encore faut-il avoir le jeu, car celui-la, il n'a pas l'air d'être super adoré)
merci d'avance
psz : et sinon, il faudrait faire un topic et noter sur trois étoiles l'indication, "compréhensible" "peu compréhensible" "incompréhensible. et ça sur toute la liste des jeux aes... mouai, un jour je m'y collerai
j'aimerai savoir si ce jeu est compréhensible avec un bios jap.
en fait, c'est au niveau des stratégies : les ont-ils laissé en anglais ?
si quelqu'un pourrai m'en dire plus en regardant via son émulateur ou avec l'unibios (encore faut-il avoir le jeu, car celui-la, il n'a pas l'air d'être super adoré)
merci d'avance
psz : et sinon, il faudrait faire un topic et noter sur trois étoiles l'indication, "compréhensible" "peu compréhensible" "incompréhensible. et ça sur toute la liste des jeux aes... mouai, un jour je m'y collerai
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
Re: [help]football frenzy
Le nom des stratégies est en jap mais il y a des schéma avec chacune d'entre elles. Sinon je crois que tout est en anglais (je viens de tester vite fait avec un mumu)
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
merci beaucoup pour l'attention porté à ma requête targot
c'est jouable alors ? (vu que les strat's on l'air d'être toutes animé...)
c'est jouable alors ? (vu que les strat's on l'air d'être toutes animé...)
Redemslug- Combo maker
Pour moi a mon avis c est chaud a jouer ...
et a moins d être un grand passionné pour ce sport ...oui pourquoi pas mais
après.....
il y a mieux et bien plus FUN genre Soccer Brawl
Enfin ca c est mon avis ....
et a moins d être un grand passionné pour ce sport ...oui pourquoi pas mais
après.....
il y a mieux et bien plus FUN genre Soccer Brawl
Enfin ca c est mon avis ....
salgueiro- 1000 Mega Shock
c'était pour la compréhension à l'écran que j'ai ouvert ce topic.
parce que par exemple, baseball star est super chaud à jouer en jap (pour les stat des perso et les options de jeu)
parce que par exemple, baseball star est super chaud à jouer en jap (pour les stat des perso et les options de jeu)
Redemslug- Combo maker
Je pense que c'est jouable ou,i après je connais pas du tout les règles du football américain donc il ya peut-être des subtilités qui m'échappe mais c'est pas comme baseball star avec plein de statistiques/performance/stratégie en jap.
Le truc bizarre c'est qu'il n'y a pas de how to play (?!)
Le truc bizarre c'est qu'il n'y a pas de how to play (?!)
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
ok c'est noté, merci beaucoup targost
Redemslug- Combo maker
Je re-déterre un topic!
Déjà, pour souhaiter la bienvenue à son auteur, bien sûr.
Ensuite pour partager un how to play; ça se passe ici:
http://johnny16bit.blogspot.com/2020/08/football-frenzy-x-babigui-partie-1-how.html
Et bientôt sur la chaîne à Babigui
Déjà, pour souhaiter la bienvenue à son auteur, bien sûr.
Ensuite pour partager un how to play; ça se passe ici:
http://johnny16bit.blogspot.com/2020/08/football-frenzy-x-babigui-partie-1-how.html
Et bientôt sur la chaîne à Babigui
Evoluant professionnellement dans le Foot US, il n'y a aucun besoin de connaitre le nom des tactiques mais simplement des schemas de jeux.
Il suffit de faire la différence entre une course (RUN) ou une passe à un receveur (PASS) la dernière option (KICK) est ce qu'on appelle un Punt dans ce soir à savoir un dégagement suite à 3 tentatives infructueuse.
Le jeux est fun sincèrement et bien que pas du tout simulation on se prend à élaborer des tactiques !
J'adore !
Il suffit de faire la différence entre une course (RUN) ou une passe à un receveur (PASS) la dernière option (KICK) est ce qu'on appelle un Punt dans ce soir à savoir un dégagement suite à 3 tentatives infructueuse.
Le jeux est fun sincèrement et bien que pas du tout simulation on se prend à élaborer des tactiques !
J'adore !
Abounoah a écrit:Evoluant professionnellement dans le Foot US, il n'y a aucun besoin de connaitre le nom des tactiques mais simplement des schemas de jeux.
J'adore !
Dingue Je viens d'aller lire ta présentation, bienvenue!
J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer à deux, à FF. Je suis curieux de voir ce que ça donne - en solo, il faut systématiquement passer aussi loin que possible sur les côtés pour par se prendre un fumble ou une interception, et varier les schémas sous peine d'enchaîner les ratés on dirait.
Johnny16Bit a écrit:
Dingue Je viens d'aller lire ta présentation, bienvenue!
J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer à deux, à FF. Je suis curieux de voir ce que ça donne - en solo, il faut systématiquement passer aussi loin que possible sur les côtés pour par se prendre un fumble ou une interception, et varier les schémas sous peine d'enchaîner les ratés on dirait.
Il faut que je me penche plus sur la conception du jeux mais il me semble que l'IA est conditionné pour empêcher les enchaînements d'attaque car il n'y a pas de Playbook défensif à mettre en place.
Les RUN ca marche si tu suis bien les blocks que t'offre la Ligne Offensive mais j'ai jamais fait de gros gain avec. Après ca reste de l'arcade et non de la simulation du coup à deux c'est marrant pour celui qui attaque surtout !