Mon explication du dernier Boss de Blazing Star
5 participants
Page 1 sur 1
Mon explication du dernier Boss de Blazing Star
Cher tous,
Petite vidéo de mon explication du dernier boss de Blazing star, jespère qu elle vous plaira et n'hésitez pas à partager vos commentaires ça sera toujours intéressant ! Je mets la video ici car explication trop longue à écrire J espère que vous ne m'en voudrez pas !
Bonne soirée et bon visionnage, à vos claviers !
Petite vidéo de mon explication du dernier boss de Blazing star, jespère qu elle vous plaira et n'hésitez pas à partager vos commentaires ça sera toujours intéressant ! Je mets la video ici car explication trop longue à écrire J espère que vous ne m'en voudrez pas !
Bonne soirée et bon visionnage, à vos claviers !
Re: Mon explication du dernier Boss de Blazing Star
https://www.neogeo-system.com/t11391-blazing-star-interview-des-developpeurs-trad-fr
Je te renvois à mon boulot de trad fr, je crois qu'on a fait le tour avec toute l'explication de l'histoire.
Je te renvois à mon boulot de trad fr, je crois qu'on a fait le tour avec toute l'explication de l'histoire.
poulet- Combo maker
Genial !
Je vais lire ca attentivement !
Parlent ils du dernier boss?
Je vais lire ca attentivement !
Parlent ils du dernier boss?
Brillant article. Cela etant rien n est révelé qt aux influences de 2001 space odyssea sur le jeu dont je reste convaincu et que j essaie d expliquer dans ma video. Le débat reste ouvert : a vos claviers !
Oué, possible.
L'ennui avec des thèmes aussi large que maternité/grossesse/gestation c'est que t'as jamais fini de dévider la pelote des influences potentielles.
Moi j'ai toujours cru que la référence la plus directe c'était un simple contrepied un peu gay aux boss finaux de R-Type / R-Type II.
L'ennui avec des thèmes aussi large que maternité/grossesse/gestation c'est que t'as jamais fini de dévider la pelote des influences potentielles.
Moi j'ai toujours cru que la référence la plus directe c'était un simple contrepied un peu gay aux boss finaux de R-Type / R-Type II.
NOn mais la la comparaison des images est flagrante: stage 2 et boss de fin. Qd on sait que comme l'oeuvre d'Asimov , 2001 a influencé toute la sci-fi on ne peut que faire le rapprochement )
Je pensais, avec le titre, que tu expliquais comment battre le dernier boss de BS.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Et non. Pour le battre sinon c est tres simple: une trousse remplie de pieces de 1 euros pour ta borne !
NNNPasto a écrit:Et non. Pour le battre sinon c est tres simple: une trousse remplie de pieces de 1 euros pour ta borne !
1-life ou rien
Je 1-lifais le jeu jusqu'à ce boss, puis avec seulement trois vies, impossible de le battre
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
énorme ta vidéo NNNPasto, spontanément je dirais que tu as tapé dans le mille, je trouve ça vraiment satisfaisant de trouver enfin une explication qui tient la route !
rigaubert- Adepte du stick