cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)
4 participants
Page 1 sur 1
cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)
https://www.google.fr/shopping/product/1?q=puce+sega+saturn&client=ms-android-sonymobile&espv=1&tbs=vw:l&prmd=isnxv&prds=num:1,of:1,eto:1192698418726363212_0,prmr:1,pid:1192698418726363212,cs:1
Yop je viens de voir sa la cartouche pseudo kai pour sega saturn
De chez Ali ex. Pour 20 euros
Cartouches Sega Saturn tout en 1,accélérateur de lecture directe, fonction Goldfinger, pseudo KAI,
C'est quoi la fonction accélérateur de lecture
Et la fonction Goldfinger 007 sa correspond à quelle fonction ????
Y'a t'il un membre qui la cartouche Ali expresse est-elle bien sa vaut le coût
Sachant que j'ai pas j'hésite à en prendre une vue que y'a pas mal de jeux que j'ai pas testé sur sat il serait peut-être temps que je crame qu'elle cdr
Et puis j'adore la saturn pour en avoir 5 modèles et pas mal d'accessoires et stick arcade et pas mal de jeux officiel
Edit y'a 2 version regarder sur la photo de l'annonce dos de la cartouche y'a les points rouge opérationnel et point blanc nom opérationnel)
Yop je viens de voir sa la cartouche pseudo kai pour sega saturn
De chez Ali ex. Pour 20 euros
Cartouches Sega Saturn tout en 1,accélérateur de lecture directe, fonction Goldfinger, pseudo KAI,
C'est quoi la fonction accélérateur de lecture
Et la fonction Goldfinger 007 sa correspond à quelle fonction ????
Y'a t'il un membre qui la cartouche Ali expresse est-elle bien sa vaut le coût
Sachant que j'ai pas j'hésite à en prendre une vue que y'a pas mal de jeux que j'ai pas testé sur sat il serait peut-être temps que je crame qu'elle cdr
Et puis j'adore la saturn pour en avoir 5 modèles et pas mal d'accessoires et stick arcade et pas mal de jeux officiel
Edit y'a 2 version regarder sur la photo de l'annonce dos de la cartouche y'a les points rouge opérationnel et point blanc nom opérationnel)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)
Hello SHIN NIHON KIKAKU 1973,
Vu le peu de réponse que tu as eu, et ne pouvant pas te répondre de façon certaine je me permet de t'orienter vers Darius, l'admin du forum "Darius Saturn" (en espérant ne pas enfreindre le règlement de neogeo-system).
Enjoy your Saturn
Vu le peu de réponse que tu as eu, et ne pouvant pas te répondre de façon certaine je me permet de t'orienter vers Darius, l'admin du forum "Darius Saturn" (en espérant ne pas enfreindre le règlement de neogeo-system).
Enjoy your Saturn
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)
Merci de ton retour je lui avait commandé quelques pièces détachées
Il a 1 ans pour une saturn 2 jap
Sur sont forum très sympathique daruis
Je vais voir avec lui sur Ali j'ai plein de commande qui sont soit disant dans ma boîte à lettres mais j'ai rien reçus ;(
Il a 1 ans pour une saturn 2 jap
Sur sont forum très sympathique daruis
Je vais voir avec lui sur Ali j'ai plein de commande qui sont soit disant dans ma boîte à lettres mais j'ai rien reçus ;(
Moi j'ai commandé un Action Replay 4 en 1 sur Aliexpress il y a 3 semaines et il marche nickel. Jamais eu de problème concernant les livraisons. Par contre si le suivi indique que cela a été distribué et que tu n'as rien, c'est cheloud. Certains facteurs font les colis qui viennent de Chine. C'est une réalité, un youtubeur que je regarde en a été victime il y a peu. Le colis (une copie megadrive chinoise pour un test) été marqué livré mais rien à la boite aux lettres. Une personne l'a appelé dans la journée pour lui indiqué qu'il avait retrouvé son colis éventré à même le trottoir, 200m plus loin ...
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Nom j'ai commandé des logo alpina en métal pour une bmw série 7 des années 2000 qui est toutes kit alpina pare-chocs avant arrière volant officiel et toute custom 4 sortie échappement jantes bbs 20 pouces. Ect..un sacrée bolide old school
c'est mentionné livré
Alors que j'ai rien reçu du coup j'en est recommandé chez un autre vendeur
Les mêmes logo
( mais se qui est bizarre c'est que j'en avais commandé 1 pour voir se que sa donnait j'ai bien reçu super came
Donc j'en est commandé 4 et j'ai dans l'os rien reçu et c'est mentionné dans la boîte avec le suivi
Du coup j'en est commandé 2 autre chez un autre vendeur)
J'avais aussi commandé des popite s pour les mioches pareil
c'est mentionné livré
Alors que j'ai rien reçu du coup j'en est recommandé chez un autre vendeur
Les mêmes logo
( mais se qui est bizarre c'est que j'en avais commandé 1 pour voir se que sa donnait j'ai bien reçu super came
Donc j'en est commandé 4 et j'ai dans l'os rien reçu et c'est mentionné dans la boîte avec le suivi
Du coup j'en est commandé 2 autre chez un autre vendeur)
J'avais aussi commandé des popite s pour les mioches pareil
Si c'est marqué livré et que tu n'as rien cela vient forcement de la poste et du facteur.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Oui pas impossible vue qui avait une remplaçante mais mon facteur je le connais bien donc ras avec lui.
Sa fait chier pour les mioches qui attendait leur popite s
PayPal ma remboursé j'espère que je vais réceptionné les autres logo que j'ai commandé.
Sa fait chier pour les mioches qui attendait leur popite s
PayPal ma remboursé j'espère que je vais réceptionné les autres logo que j'ai commandé.
Si je ne dit pas de bêtises c'est une cartouche qui permet d'avoir de la ram supplémentaires pour les jeux de baston 2d + lecteur des format vidéos + j'imagine cheat code ?'
Rien de sûr,mais c'est ce que j'ai dans la tête...
Rien de sûr,mais c'est ce que j'ai dans la tête...
sangokuwil- Adepte du stick