KRAUT BUSTER - AVIS
+11
needaes
florent1980
chachabiloute
Kategohi
hamster78
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
Joe l'indien
santashiva
zouzzz
nicoledingo
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KRAUT BUSTER - AVIS
Faut dire qu'il y a que sur ce jeu que ça fait ça, razion tu n'as pas eu de problème quand a lui.
Faut pas oublier qu'ils ont été obligé de refaire le jeu de a à z.
Sinon le jeu serait sortie courant 2016.
Faut pas oublier qu'ils ont été obligé de refaire le jeu de a à z.
Sinon le jeu serait sortie courant 2016.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Mais le jeu est terminé depuis 1 an maintenant! Je ne suis plus du tout ses excuses (peut etre un nouveau platre) mais pour moi c'est évident que s'il fabrique plus rien c'est qu'il a plus de sous.
florent1980- 1000 Mega Shock
Pourtant il va bien alors jeux sur d'autres plateformes sur PS4 ps5 même Switch.
J'ai vu gunlord,fait striker sur le store ps5.
Donc Ils doivent bien avoir des sous avec ça.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Pas de version BOOTLEG ?
nicoledingo- 330 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO MVS
Kategohi a écrit:Pourtant il va bien alors jeux sur d'autres plateformes sur PS4 ps5 même Switch.
Oui c est vrai que c est parti super vite! Ptet qu il s en fout des derniers batches de kraut buster aes alors ce qui est pire
florent1980- 1000 Mega Shock
J’ai testé le jeu chez moi pendant des mois
il est superbe
rien à dire
sur la réalisation : intro, graphisme, animation et le son
aprèsle gameplay c’est dla merde
le rank est ultra pourrie, trop simple en easy difficulté immonde en moyen
bref, c’est loin d’etre un bon jeu
après la hype Neo ca ce controle pas, suffit de voir Knight of Chance
il est superbe
rien à dire
sur la réalisation : intro, graphisme, animation et le son
aprèsle gameplay c’est dla merde
le rank est ultra pourrie, trop simple en easy difficulté immonde en moyen
bref, c’est loin d’etre un bon jeu
après la hype Neo ca ce controle pas, suffit de voir Knight of Chance
needaes- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:Tuerie mais trop cher.
Vivement la version atomik
Eh eh tu m'étonnes !
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
florent1980 a écrit:Mais le jeu est terminé depuis 1 an maintenant! Je ne suis plus du tout ses excuses (peut etre un nouveau platre) mais pour moi c'est évident que s'il fabrique plus rien c'est qu'il a plus de sous.
En réalité il est terminé depuis plus de 2 ans.
La version MVS est sortie au printemps 2019.
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
La NGDEVTEAM n'en a que faire de la scène NeoGeo, elle est passée à autre chose, de plus "casual".
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ne programme plus pour Neo Geo. Ils sont chiants les NeoGeo fanatiques.
Elle a déjà abandonné la scène Dreamcast. Bah oui les Dreamcasteurs jouent avec leurs jeux et du coup ils étaient bien mécontents des bugs. Marre d'avoir des retours négatifs, elle a préféré abandonner les devs sur Dreamcast.
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ne programme plus pour Neo Geo. Ils sont chiants les NeoGeo fanatiques.
Elle a déjà abandonné la scène Dreamcast. Bah oui les Dreamcasteurs jouent avec leurs jeux et du coup ils étaient bien mécontents des bugs. Marre d'avoir des retours négatifs, elle a préféré abandonner les devs sur Dreamcast.
je pense qu'ils ont fait des jeux dignes d'intérêt même si c'était parfois cher et un peu merdique, mais ça a été crescendo sur la qualité des jeux j'ai l'impression.
J'ai pas pu acheter razion ou neo xyx, mais ils me semblent pas trop mal (j'aimerais bien les avoir par exemple), là je ne regrette pas vraiment l'achat de kraut buster, parce qu'objectivement il est bon.
Mais de mon point de vue, il vaut mieux qu'ils arrêtent effectivement, attendre un jeu des années après l'avoir payé je trouve ça filsdeputesque et c'est la raison pour laquelle j'arrête d'acheter des jeux dans ce genre de conditions, maintenant je suis guéri.
J'ai pas pu acheter razion ou neo xyx, mais ils me semblent pas trop mal (j'aimerais bien les avoir par exemple), là je ne regrette pas vraiment l'achat de kraut buster, parce qu'objectivement il est bon.
Mais de mon point de vue, il vaut mieux qu'ils arrêtent effectivement, attendre un jeu des années après l'avoir payé je trouve ça filsdeputesque et c'est la raison pour laquelle j'arrête d'acheter des jeux dans ce genre de conditions, maintenant je suis guéri.
rigaubert- Adepte du stick
moi je l'ai sur mvs, et ce jeu est vraiment excellent, tres beau graphismes, fluidité au top...de l'action sans arret...de belles couleurs, bref je le recommande sans hesiter , mais evidement pas a ce prix actuel
je prefere quand meme un bon metal slug , le gameplay est un peu different mais on retrouve des super sensations avec ce kraut buster !
en revanche pour les autres jeux de la ng dev , je possede sur DC , neo xyx , fast striker et gunlord , hors je ne constate pas de bugs ?? ou alors je n'ai pas fais attention...quelqun sait quel serait ces bugs ? comme ca je pourrais verifier
je prefere quand meme un bon metal slug , le gameplay est un peu different mais on retrouve des super sensations avec ce kraut buster !
en revanche pour les autres jeux de la ng dev , je possede sur DC , neo xyx , fast striker et gunlord , hors je ne constate pas de bugs ?? ou alors je n'ai pas fais attention...quelqun sait quel serait ces bugs ? comme ca je pourrais verifier
anakin- Visiteur confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2