THE KING OF FIGHTERS 2000 MVS
5 participants
Page 1 sur 1
THE KING OF FIGHTERS 2000 MVS
Hello la compagnie,
J'ai cru comprendre qu'ici il y a des cracks du hardware, des mecs qui aiment renifler les vapeurs de soudure de fil d'étain dès le réveil
Voilà, je vous explique mon dilemme :
J'ai en ma possession une NeoGeo AES 3.6 sans Unibios, sans RGBfix ni rien.
De l'autre côté, j'ai un KOF2000 MVS Jap
Et pour relier le tout un convertisseur AES/MVS Fusion de chez Furrtek.
Lorsque je lance le jeu, j ai au choix un reboot infini sur le logo NeoGeo, soit un un ecran avec des lignes de code et un mode '' DEBUG OBJE.. ', soit le jeu qui se lance quelques secondes, je choisi mes persos puis lorsque le combat commence des bugs apparaissent, les persos font des trucs chelous, et d'autres lignes de codes apparaissent a la place des persos.....pour au final reboot à nouveau.
En tout cas, j ai d'autres jeux MVS qui tournent nickel, l'alimentation est neuve et ultra performante ( Merci YAYA !) donc a écarter des problèmes possibles.
Le jeu vient du Japon, pour moi et après vérification sur MVS Scans il me parait Legit à 100%
Une idée les amis ?
J'ai cru comprendre qu'ici il y a des cracks du hardware, des mecs qui aiment renifler les vapeurs de soudure de fil d'étain dès le réveil
Voilà, je vous explique mon dilemme :
J'ai en ma possession une NeoGeo AES 3.6 sans Unibios, sans RGBfix ni rien.
De l'autre côté, j'ai un KOF2000 MVS Jap
Et pour relier le tout un convertisseur AES/MVS Fusion de chez Furrtek.
Lorsque je lance le jeu, j ai au choix un reboot infini sur le logo NeoGeo, soit un un ecran avec des lignes de code et un mode '' DEBUG OBJE.. ', soit le jeu qui se lance quelques secondes, je choisi mes persos puis lorsque le combat commence des bugs apparaissent, les persos font des trucs chelous, et d'autres lignes de codes apparaissent a la place des persos.....pour au final reboot à nouveau.
En tout cas, j ai d'autres jeux MVS qui tournent nickel, l'alimentation est neuve et ultra performante ( Merci YAYA !) donc a écarter des problèmes possibles.
Le jeu vient du Japon, pour moi et après vérification sur MVS Scans il me parait Legit à 100%
Une idée les amis ?
Tetsuo_Shima- Nouvelle recrue
Tetsuo_Shima- Nouvelle recrue
Re: THE KING OF FIGHTERS 2000 MVS
ça peut venir de tellement de choses quand on utilise une AES avec un Furrtek Fusion ou autre adaptateur MVS vers AES
le plus simple serait de tester sur un slot MVS si ça donne le meme résultat
après je me répète mais un bon nettoyage des connecteurs à la gomme blanche + essence F ou alcool iso ça ne fait jamais de mal c'est meme l'un de mes rituels lorsque je rentre un MVS : je démonte et je nettoie religieusement mes contacts
dernièrement un super sidekicks laissé à la poussière ne bootait plus, un simple nettoyage au coton tige n'a pas suffit, j'ai démonté et nettoyé à la gomme et tout refonctionne
il t'a filé quoi comme alim ce cher yaya ?
le plus simple serait de tester sur un slot MVS si ça donne le meme résultat
après je me répète mais un bon nettoyage des connecteurs à la gomme blanche + essence F ou alcool iso ça ne fait jamais de mal c'est meme l'un de mes rituels lorsque je rentre un MVS : je démonte et je nettoie religieusement mes contacts
dernièrement un super sidekicks laissé à la poussière ne bootait plus, un simple nettoyage au coton tige n'a pas suffit, j'ai démonté et nettoyé à la gomme et tout refonctionne
il t'a filé quoi comme alim ce cher yaya ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Une alimentation en bloc Meanwell 9V 6A qui va bien
Celle qui sniff la puissance
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
pff petit joueur mon Te30-A36 fait 36V 6A
YaYaLanD a écrit:Une alimentation en bloc Meanwell 9V 6A qui va bien
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Si ça reboot, généralement c'est qu"il y a un mauvais contact, plus rarement un manque de puissance, mais avec les adaptateur, c'est jamais sûr.
Un bon nettoyage à la gomme blanche + essence F ou alcool isopropylique, comme l'a préconisé Kazki devrait aider.
Je met un coup de bon contact en plus et je frotte/polish avec un chiffon mirco fibre, faut que sa brille
.
C'est ce que je fais à chaque réception d'un jeu peu importe le support. J'achète beaucoup de jeux Junk, souvent un bon nettoyage suffit
Ciao++
Un bon nettoyage à la gomme blanche + essence F ou alcool isopropylique, comme l'a préconisé Kazki devrait aider.
Je met un coup de bon contact en plus et je frotte/polish avec un chiffon mirco fibre, faut que sa brille
.
C'est ce que je fais à chaque réception d'un jeu peu importe le support. J'achète beaucoup de jeux Junk, souvent un bon nettoyage suffit
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Ça vient du LCD 16/9
Genjûûro- Visiteur confirmé
- Système(s) : CD-AES-MVS-POCKET
Rhô, je t'en ai montré, des alims puissantes.YaYaLanD a écrit:Une alimentation en bloc Meanwell 9V 6A qui va bien
Si j'arrive à réparer l'autre zozote de chez moi, topic ici pas à pas. ^^
Mais pas avant septembre.
Invité- Invité