Humble Presentation
+5
Joe l'indien
Nicoals
Johnny16Bit
Scouse8
venom79
9 participants
Page 1 sur 1
Humble Presentation
Bonjour à la communauté,
pour ma part j'ai découvert la neo geo dans les années 90 je venais d'acquérir Pack super nintendo street fighter qui m'avait tant fais salivé et voila que mon voisin me dit de venir voir un pote a lui car il avait un produit exotique !!! Je me rappel ne pas avoir bloqué sur le hardware mais sur le jeu tournant : Samurai Spirits
Inutile de vous dire que j'ai pris une claque et pour vous dire j'ai pas osée jouer, trop intimidé par le Game !!! et inutile de vous dire qu'en rentrant mon street deux ferait pal figure face a ce Monstre.
La Neo c'était l'arcade a la maison mais malheureusement inaccessible pour mes petits doigt boudineux lol donc j'ai continué mon petit bonhomme de chemin en tant que gamer
La console m'a fait rêver au file du temps au travers des divers mag de l'époque car le pote invitait peu de gens a doser la bête lol
La ludothèque SNK m'a fait rêvé : Samourai Shodown ,les KOFs ,les Fatal Fury , art of fighting les metals slug
les salles d'arcade c'était peu commun dans ma région donc pas de dosage
Depuis 2020 (et je suis un fou je le sais lol ) j'ai adopté dans la famille une petite neo geo aes jap et j'essai humblement de me procurer quelques titres :
J'ai déjà trouvé fatal fury 2/ fatal fury special / fatal fury 3, real bout, samurai spirits 1 et 2 et world heroes 1 et 2 ainsi que Art Of Fighting 2 et les KOF 94/95/96/98.
Je suis surtout sur une collection de coeur et surtout de gamer
J'aime les sprite énorme les versus technique et punitif et surtout l'ambiance que dégage les jeux SNK via cette belle machine
mes jeux que j'aimerai bien trouver car suite a test en émulation j'ai été séduit : Last Blade 1 ou 2 / Real Bout Special mais je suis pas pressé
bon et bien voila en substance mon parcours Neo
J'espère découvrir plein d'autre chose sur la néo en votre compagnie
See ya
pour ma part j'ai découvert la neo geo dans les années 90 je venais d'acquérir Pack super nintendo street fighter qui m'avait tant fais salivé et voila que mon voisin me dit de venir voir un pote a lui car il avait un produit exotique !!! Je me rappel ne pas avoir bloqué sur le hardware mais sur le jeu tournant : Samurai Spirits
Inutile de vous dire que j'ai pris une claque et pour vous dire j'ai pas osée jouer, trop intimidé par le Game !!! et inutile de vous dire qu'en rentrant mon street deux ferait pal figure face a ce Monstre.
La Neo c'était l'arcade a la maison mais malheureusement inaccessible pour mes petits doigt boudineux lol donc j'ai continué mon petit bonhomme de chemin en tant que gamer
La console m'a fait rêver au file du temps au travers des divers mag de l'époque car le pote invitait peu de gens a doser la bête lol
La ludothèque SNK m'a fait rêvé : Samourai Shodown ,les KOFs ,les Fatal Fury , art of fighting les metals slug
les salles d'arcade c'était peu commun dans ma région donc pas de dosage
Depuis 2020 (et je suis un fou je le sais lol ) j'ai adopté dans la famille une petite neo geo aes jap et j'essai humblement de me procurer quelques titres :
J'ai déjà trouvé fatal fury 2/ fatal fury special / fatal fury 3, real bout, samurai spirits 1 et 2 et world heroes 1 et 2 ainsi que Art Of Fighting 2 et les KOF 94/95/96/98.
Je suis surtout sur une collection de coeur et surtout de gamer
J'aime les sprite énorme les versus technique et punitif et surtout l'ambiance que dégage les jeux SNK via cette belle machine
mes jeux que j'aimerai bien trouver car suite a test en émulation j'ai été séduit : Last Blade 1 ou 2 / Real Bout Special mais je suis pas pressé
bon et bien voila en substance mon parcours Neo
J'espère découvrir plein d'autre chose sur la néo en votre compagnie
See ya
venom79- Nouvelle recrue
- Système(s) : NEO GEO
Re: Humble Presentation
Salut et bienvenue man:!
Scouse8- Combo maker
Si tu aimes la bagarre et que tu joues aussi sur ému, il y a des tournois mensuels entre membres du forum - il faudra venir
Bienvenue à toi !
J'ai eu la même démarche que toi d'avoir une collection humble mais c'est aujourd'hui le drame avec un débordement plus que déraisonnable
Bon courage
J'ai eu la même démarche que toi d'avoir une collection humble mais c'est aujourd'hui le drame avec un débordement plus que déraisonnable
Bon courage
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Salut
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Hello bienvenue sur NGS
Un conseil appelle la banque avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils prennent des dispositions pour t’empêcher de cramer ton livret A.
Un conseil appelle la banque avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils prennent des dispositions pour t’empêcher de cramer ton livret A.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Bienvenue parmi nous!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Bienvenue
Jukkami- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES -MVS
Merci pour cet accueil chaleureux !!! :-)
venom79- Nouvelle recrue
Johnny16Bit a écrit:Si tu aimes la bagarre et que tu joues aussi sur ému, il y a des tournois mensuels entre membres du forum - il faudra venir
ça ça le fait ça m'intéresse :-)
venom79- Nouvelle recrue
Nicoals a écrit:Bienvenue à toi !
Bon courage
Lol et bien depuis mon message de présentation j'ai craqué pour un MOTW de Atomik version Grant !!!!
je l'ai reçu aujourd'hui et je sais pas comment le dire mais j'ai un bol de fou !!!! car pour en trouver une a prix attractif c pas gagné dans le monde de AES
Encore Bravo pour cette version l'artwork et le game son ultime
au vu des price de l'original et des version dite buggé j'en revient encore pas d'avoir pu en trouvé une version sans vendre un rein lol
merci pour le commentaire et a bientôt
venom79- Nouvelle recrue
Jukkami a écrit:Bienvenue
thank's
venom79- Nouvelle recrue
Macpeace a écrit:Hello bienvenue sur NGS
Je les ai déjà prévenu pour le MOTW NCI grant édition reçu today et leur a donné quelque mot clé pour qu'il n'ai pas d'inquiétude : Metal Slug et Last Blade MDR
Je sens que je vais y laisser des plumes LOL
venom79- Nouvelle recrue
Coucou enchanté, j'ai également été confronté à la réalité des prix Neo quand j'ai découvert la console, néanmoins j'affectionne malgré tout cette machine.
Merode- Nouvelle recrue
Bienvenue
Jukkami- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES -MVS
Page 1 sur 1